Suite au scandaleux licenciement du patron de Mozilla Firefox(pour 1000 euros donnés en 2008 pour soutenir les anti-mariages gay de Californie), et ceci sous la pression d’un réseau LGBT qui se croit tout permis, il n’est pas possible que des internautes responsables ne réagissent pas :
Ne serait-ce qu’au nom de la liberté d’expression, une action doit être entreprise par tous les blogs, tous les sites qui pourront mettre en oeuvre un moyen technique de blocage de ce navigateur.
Les utilisateurs de WordPress pourront se tourner vers l’extension « Advanced Browser Check » afin de configurer leur filtre.
Si cette extension marche mal, et cela m’est arrivé, tournez-vous vers Browser rejector. L’interface est en Anglais, configurez-là ainsi : Universal + No + votre texte de blocage (sur l’onglet Rejection window). Puis aller sur l’onglet en haut « Browsers To reject » et décochez toutes les options sauf » Firefox » « All Versions (discouraged except for testing purposes) » qui doit être cochée.
Les blogs et les sites qui ne pourraient pas mettre en oeuvre de solution informatique, pourront conseiller à leurs utilisateurs dans un message d’en tête de changer de navigateur.
Quant aux utilisateurs d’internet qui n’auraient pas de blog, ils pourront tout simplement se tourner vers un autre navigateur que Mozilla Firefox.
Pour un internet responsable, non aux réseaux qui tentent de tuer l’objection de conscience.
Laisser un commentaire