Continuerez-vous encore longtemps sur des positions politiques à ignorer la complexité des sentiments humains, continuerez-vous longtemps à ignorer les faits pour ne rien changer à vos conceptions féministes du monde ? Oui, les féministes vous disent ce qu’il faut penser et vous les suivez aveuglément, même vous, qui menez un combat politique et qui êtes sensibles à l’antiféminisme. Elles ont bouffé votre cerveau. Preuve en est : vous avez été nombreux à suivre la même position que les féministes sans vous en inquiéter : Strauss Kahn était un pervers de l’oligarchie, ou il fallait attendre le résultat de l’enquête sans dénouer les évidences. Eh bien voilà les résultats de l’enquête : la pauvre femme de chambre noire, et immigrée, était une dealeuse manipulatrice qui a essayé de soutirer le plus d’argent de cette affaire. Ah bah oui, c’est vrai, les femmes ne sont pas capables de ça !
J’ai vu le peu de plébiscite sur mon précédent article concernant Strauss Kahn. J’ai vu vos positionnements quand j’ai organisé un sondage sur le sujet : j’ai été surpris, non seulement des réponses qui ont été données, mais des options qui ont été créées. Allez-vous continuer longtemps à vous retrouver sur la même ligne qu’une Caroline De Haas (« Osez le féminisme ») sans que cela ne vous pose de questions, seulement pour défendre une idéologie : mais ARRETEZ DE PENSER EN TERMES POILITIQUES QUAND IL S’AGIT DE RAPPORTS HUMAINS ! Sinon vous faites le jeu des féministes qui ont beau jeu de nous écraser un à un par la suite. Commencez à prendre des risques, et à vous engager : je l’ai fait à ma manière sur cette affaire et il semble bien que j’y ai vu plus clair que tous :
Mais je ne peux continuer indéfiniment à combattre seul. Auriez-vous peur d’être du mauvais côté, du côté minoritaire, ou du mensonge, cautionneriez-vous tacitement le féminisme, effrayés à l’idée de déranger des femmes ? Seriez-vous devenus des femmelettes à qui l’ont dit quoi penser et où ils doivent faire ? A cause des féministes, nous ne pouvons plus faire confiance aveuglément aux femmes pour régler ces problèmes interpersonnels. Nombreuses sont celles qui sont contaminées par ce cancer et dont les réactions deviennent complètement inappropriées face aux hommes : jalousie, haine, cupidité, et qui, fait nouveau, excuseront l’inexcusable dans toute la société tant qu’il s’agira d’une femme, en particulier si celle-ci se retrouve face à un homme. Il est quand même significatif que de nombreuses femmes du PS n’aient pas hésité à dézinguer un de leur membre, sans preuve, parce qu’il était un homme ! Un jour, vous serez cet homme.
Vous avez été aveuglé parce que Strauss Kahn était puissant, riche, juif ou qu’il avait des pratiques sexuelles pour le moins bizarres. Et vous avez ignoré que les femmes usent d’un pouvoir encore plus puissant que celui du FMI, qui peut dézinguer n’importe lequel d’entre vous : ces armes, vous ne les connaissez pas, ou vous ne voulez pas les voir par peur. Elles vous sont opposées en dernière extrémité quand il est trop tard. Allez-vous attendre qu’il soit trop tard pour comprendre ? Allez-vous comprendre que vous êtes manipulés, qu’un jour, vous vous retrouverez à la place d’un Strauss Kahn sans avoir ni sa puissance ni son argent. Oui, vous êtes manipulés par votre ego, sûrs de votre position, sûrs de votre supériorité intellectuelle face aux féministes, et de ce que je constate par le sondage que j’ai rédigé, de plus en plus manipulés : soit vous ne prenez pas parti, soit vous cautionnez la thèse féministe ! Mais où allez-vous ? Derrière qui marchez-vous ?
Au nom de Dieu, il est temps de vous remettre en question. Il est temps d’accepter que vous êtes dans un brouillard immense, je le suis également, et de prendre les armes de l’intelligence et de la force morale, de s’aguerrir, de partir combattre, et d’être sans pitié. Vous méprisez les femmes, ou vous en avez peur, eh bien, il est temps d’apprendre à les respecter en les confrontant de manière idéologique avant qu’elles nous fassent boire le calice jusqu’à la lie. Nous avons des armes contre le féminisme (www.aimeles.fr), des statistiques, des vidéos, des analyses de plus en plus nombreuses, il ne nous manque que trois choses : la conscience politique, la force morale et une armée soudée.
Il n’y a jamais eu d’oppression d’un sexe sur l’autre, excepté depuis que le féminisme existe.
Puissiez-vous réveiller le guerrier qui dort en vous. Il n’est pas trop tard si nous nous mettons en ordre de marche. N’ignorez plus la puissance et la mal dont sont capables les femmes de notre société occidentale. Arrêtez de les sacraliser : ni elles, ni vous n’y avez intérêt. Abattons l’idéologie de la confusion des sexes ou de la dominations des femmes sur la société, abattons le féminisme !
Laisser un commentaire