En dehors de l’orchestration et de la dramatisation, voici en photos ce que toutes ces femmes reprochent à Harvey Weinstein (vous pourrez vérifier vous-même dans cet article du Dailymail, déclaration de Laure Adler, déclaration d’Eva Green, déclaration de Mélanie Laurent). De leur aveu même : rien. Les fausses accusations vont continuer à avoir une très grande légitimité devant les tribunaux, à cause de cette chasse sanglante. Et il va être toujours plus difficile de distinguer le faux du vrai. En réaction, ces mêmes femmes reprocheront aux tribunaux de ne pas toujours trancher en leur faveur. En dernière instance, elles finiront par obtenir comme c’est le cas dans certains pays, la condamnation automatique de tous les hommes accusés par une femme (présomption de culpabilité).
Ces affaires qui relèvent de l’atteinte à la pudeur, au pire, sont requalifiées ainsi par les féministes de harcèlement sexuel, agressions sexuelles, voire viols… Mais pourquoi agissent-elles comme tel ?
En fait, s’il fallait condamner certains hommes comme Harvey Weinstein pour cette seule raison, les féministes savent très bien qu’il faudrait condamner presque toutes les femmes occidentales. En effet, c’est comme si un homme voyant une femme dénudée dans la rue, parlait de viol. S’il y a bien atteinte à la pudeur, le reste n’est qu’exagérations violentes et coupables. Pour éviter un retour de boomerang brutal qui toucherait beaucoup plus de femmes que d’hommes en nommant réellement les faits, les féministes évacuent la notion « d’atteinte à la pudeur » et peuvent défendre la seule cause des femmes en grossissant leurs attaques. Les femmes employant de tels procédés grâce à un effet ruche assez impressionnant ici, peuvent alors se servir des hommes comme de boucs émissaires sans qu’elles-mêmes n’en soient victimes.
Le fait que ce soit un homme riche et puissant n’est pas un hasard. Ces femmes les contrôlent d’autant qu’elles en ont peur, et qu’elles envient leur pouvoir. Plus un homme monte dans la hiérarchie, plus il est observé par la ruche… Aujourd’hui, sur de simples allégations, comme Dominique Strass Kahn, celui-ci a déjà tout perdu, et ceci avant le moindre procès.
A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…
En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…
_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…
Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…
Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…
A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…
View Comments
(Vidéo) "Les Idées à l’endroit : De Benoist, Levy, Cluzel et Riocreux explorent le féminisme.", Les idées à l'endroit du 21/12/2017.
Elles hésitent encore entre défense des femmes et défense du bon sens.
Notre cher Alain de Benoist s'est entouré d'un joli harem pour parler de ce sujet du harcèlement...
"Tout est bon pour lobotomiser l’homme : Qui se souvient des hommes (*)", Polémia du 17/12/2017.
Un bémol à cet article : elle n'a pas encore compris qu'Emmanuel Macron était en train de gagner en popularité grâce à son côté conservateur de droite. C'est un comble, mais c'est ce qui est objectivement en train d'arriver. Ou quand la haine guide encore trop souvent les raisonnements de la droite qui perd. Dommage, l'article était une belle traduction de ce que je développe depuis des années.
"Trump au secours d'un candidat républicain accusé d'agressions sexuelles", L'Express du 23/11/2017.
Tout le monde admet, même l'Express, que la moindre accusation d'une femme qui y a intérêt peut suffire à faire condamner un homme.
"« Air F**k One ». Bill Clinton accusé d’agressions sexuelles en jet privé", Breizh du 21/11/2017.
Quelle surprise.
"LCP suspend Frédéric Haziza, accusé d'agression sexuelle", L'Obs du 21/11/2017.
Non ! pas lui !
"Une productrice française raconte le chantage sexuel de Harvey Weinstein", L'Obs du 17/11/2017.
Le type suggère qu'elle couche pour obtenir des fonds. Précision cocasse : le film doit traiter de harcèlement. La fille refuse de se prostituer. Il n'insiste pas. Elle et ses 19 ans, doivent aller chercher des fonds ailleurs. Tout est bien qui finit bien.
Finalement, même dans ce genre de cas, il est difficile de reprocher à quelqu'un l'utilisation de son argent.
A la rigueur le conseil d'administration de sa société pourrait se retourner contre lui pour mauvaise gestion, mais bon, elle l'a déjà viré. Quant à la fille, que croyait-elle qu'il attendait d'une personne si jeune... il faudrait expliquer certaines choses aux enfants, l'histoire du méchant monsieur et des bonbons par exemple. Et aux garçons, le truc de la femme avec la pomme.
(Vidéo) "L'Heure des Pros : la guerre des sexes continue-t-elle en faveur de femmes ?" C8 du 06/11/2017
"Le féminisme tue", NDf du 08/11/2017.
"Ex-leader du MJS accusé d'agressions sexuelles : le PS veut des "suites judiciaires"", L'Obs du 15/11/2017.
Y-a-t-il un mec à droite qui va être enfin accusé d'une fausse agression sexuelle ? Ca serait pas trop tôt.
"La footballeuse Hope Solo accuse Sepp Blatter de lui avoir "pincé les fesses"", AFP du 10/11/2017.
Et même si c'était vrai !