(Affaire Weinstein) Des tentatives masculines maladroites et criminalisées

Article écrit par

le

dans la catégorie


En dehors de l’orchestration et de la dramatisation, voici en photos ce que toutes ces femmes reprochent à Harvey Weinstein (vous pourrez vérifier vous-même dans cet article du Dailymail, déclaration de Laure Adler, déclaration d’Eva Green, déclaration de Mélanie Laurent). De leur aveu même : rien. Les fausses accusations vont continuer à avoir une très grande légitimité devant les tribunaux, à cause de cette chasse sanglante. Et il va être toujours plus difficile de distinguer le faux du vrai. En réaction, ces mêmes femmes reprocheront aux tribunaux de ne pas toujours trancher en leur faveur. En dernière instance, elles finiront par obtenir comme c’est le cas dans certains pays, la condamnation automatique de tous les hommes accusés par une femme (présomption de culpabilité).

Ces affaires qui relèvent de l’atteinte à la pudeur, au pire, sont requalifiées ainsi par les féministes de harcèlement sexuel, agressions sexuelles, voire viols… Mais pourquoi agissent-elles comme tel ?

En fait, s’il fallait condamner certains hommes comme Harvey Weinstein pour cette seule raison, les féministes savent très bien qu’il faudrait condamner presque toutes les femmes occidentales. En effet, c’est comme si un homme voyant une femme dénudée dans la rue, parlait de viol. S’il y a bien atteinte à la pudeur, le reste n’est qu’exagérations violentes et coupables. Pour éviter un retour de boomerang brutal qui toucherait beaucoup plus de femmes que d’hommes en nommant réellement les faits, les féministes évacuent la notion « d’atteinte à la pudeur » et peuvent défendre la seule cause des femmes en grossissant leurs attaques. Les femmes employant de tels procédés grâce à un effet ruche assez impressionnant ici, peuvent alors se servir des hommes comme de boucs émissaires sans qu’elles-mêmes n’en soient victimes.

Le fait que ce soit un homme riche et puissant n’est pas un hasard. Ces femmes les contrôlent d’autant qu’elles en ont peur, et qu’elles envient leur pouvoir. Plus un homme monte dans la hiérarchie, plus il est observé par la ruche… Aujourd’hui, sur de simples allégations, comme Dominique Strass Kahn, celui-ci a déjà tout perdu, et ceci avant le moindre procès. 

75 réponses à “(Affaire Weinstein) Des tentatives masculines maladroites et criminalisées”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    "Mimi Haleyi :" Il m'a imposé un cunnilingus alors que j'avais mes règles. J'étais mortifiée. Je n'aurais laissé personne faire ça, même pas mon compagnon.» " L'Obs du 06/01/2020.

    Moi aussi, je me suis fait sucé pendant 10 minutes, tétanisé, sans aucune réaction. Putain, quand j'ai décidé de la retirer, j'avais déjà lâché la purée. Trop tard. L'irréparable avait été accompli. J'ai porté plainte pour viol, mais la police française n'a pas donné suite. Ah, si j'étais aux USA…


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    "Uber lance un nouveau bouton pour les personnes discriminées par leur chauffeur" Figaro du 15/11/2019.

    Le contrôle s'étend à tous les hommes. Pourquoi pas utiliser ce moyen pour priver un chauffeur d'emploi quand il ne sera pas assez gentil avec une femme ?


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    « L’actrice Sand Van Roy, qui accuse Luc Besson de viols, témoigne sur BFMTV : « Il était sadique » », L’Obs du 08/01/2019.

    Le promoteur de ces dames immaculées dans ses films, a finalement mis la main dans le pot de confiture, lui-aussi, peut-être. De toutes les manières cela n’a aucune importance : les repentis sont bienvenus sur le site.


  4. Avatar de Léonidas Durandal

    « Dans les coulisses du nouveau portail de signalement des violences sexuelles et sexistes », Le Monde du 27/11/2018.

    Ceux qui disaient que la loi sur le harcèlement sexuel serait impraticable, se trompaient bien. Dans une société où le numérique permet un contrôle total sur nos existences, il n’y a rien qui ne pourra échapper à une répression d’état organisée et acceptée par la population.


  5. Avatar de Léonidas Durandal

    « Le trompettiste Ibrahim Maalouf jugé pour avoir embrassé de force une collégienne », L’Obs du 09/11/2018.

    Il a surtout regretté son geste. Inadmissible pour une femme.


  6. Avatar de Léonidas Durandal

    « House of Cards : les fans peuvent visiter la tombe de Frank Underwood », Le Point du 08/11/2018.

    A la mémoire de Kévin Spacey descendu en flèche par le puritanisme féministe.


    1. Avatar de mindstyle
      mindstyle

      Voilà encore une nouvelle affaire d’Etat.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.