(Apartheid) Supériorité affective des femmes pour imposer un mensonge en novlangue

Article écrit par

le

dans la catégorie


Faisant référence à la ségrégation raciale en Afrique du Sud, Manuel Valls vient de comparer nos quartiers d’immigrés à la politique darwiniste entre colons blancs et populations noires qui a sévi là-bas jusqu’à la fin du 20ème siècle.

Suite à cette déclaration, Jean-Sébastien Ferjou, Directeur d’Atlantico s’est opposé à Viriginie Martin sur le plateau télévision de I télé. Virginie Martin est le genre de politologue que le gouvernement a pu imposer comme intervenante reconnue dans les médias grâce à sa loi sur l’égalité (1). Pour bien comprendre le contexte, cette « experte » est issue du même milieu de pensée féminisée progressiste politique et universitaire que celui du gouvernement. Autant dire qu’en faisant voter cette loi sur l’égalité et en imposant des spécialistes issus des ses rangs, les féministes savaient très bien qu’elles renforceraient leur contrôle de l’opinion publique, en lui imposant les apparences d’une expertise scientifique indépendante de haute volée reconnue par tous les médias officiels, tandis qu’il ne s’agissait ici que de cooptation.

 

La féminisation obligatoire.

Or quand hommes et femmes doivent travailler ensemble, non seulement le niveau de questionnement baisse, mais en plus, les femmes finissent par s’imposer. Comment ce paradoxe est-il possible ? Déjà, nous avons vu un peu plus haut, que la vérité n’était pas la première de leur préoccupation en matière de pouvoir et de décisions politiques (« s’il y a moins de femmes expertes c’est à cause de l’affreuse discrimination, pas à cause de notre niveau objectif » affirment des politologues comme Virginie Martin). Or cette façon de procéder rend particulièrement vulnérable les hommes virils qui essaient de penser de manière globale. Entre un homme et une femme, l’affrontement d’argumentaires prend alors une tournure très étrange.

Pour s’imposer, la femme utilise tout un tas de rhétoriques affectives qui lui donnent raison envers et contre tout. Les femmes sont les championnes incontestées en matière de novlangue. Elles ont acquis cette compétence dans leurs familles où elles géraient les conflits humains, tentaient de maintenir l’unité familiale, tout en adoucissant le quotidien. Tant qu’elles ont confondu leurs intérêts avec celui de leurs maris, elles n’ont jamais retourné ce pouvoir contre eux. Mais plus hommes et femmes sont devenus indépendants les uns des autres, plus elles ont eu tendance à en abuser. Mauriac décrit très bien ce genre de situation dans « Le nœud de vipères ». Dans ce livre, une bourgeoise catholique utilise toute son influence pour retourner ses enfants contre leur père, et perpétuer une forme d’inceste maternel.

Or, non seulement aujourd’hui, les femmes ont été rendues complètement irresponsables en matière familiale, d’où les séparations, mais en plus, elles investissent les domaines de prédilection des hommes. Dès lors, elles utilisent toute cette rhétorique des sentiments pour imposer leurs mensonges. Et les hommes qui ne sont pas habitués à y répondre, parce qu’ils aiment leurs femmes, leurs mères et qu’ils n’ont jamais eu à le faire dans ce cadre professionnel, sont complètement dépassés. Regardez bien la vidéo :

Dramatique du dialogue.

Jean-Sébastien Ferjou défend d’abord le droit. Virginie Martin lui oppose la force et la justifie par la sociologie mais aussi par « Tout le monde le dit ». Les pauvres sont pauvres à cause de nous, ce qui explique le terrorisme. Cependant, elle s’exonère de toute culpabilité en se positionnant en progressiste qui dénonce le phénomène. Jean-Sébastien Ferjou tente alors d’avancer que l’utilisation de statistiques ethniques pourrait faire avancer le schmilblick. Virginie Martin se dit d’accord alors que durant des années, son propre camp politique s’y est opposé au nom du politiquement correct. Jean-Sébastien Ferjou lui rappelle cette erreur de diagnostic, et il passe donc à l’étape suivante. Il revient sur l’argument que la pauvreté, expliquerait la violence. Il affirme que les pauvres dans les cités ont reçu beaucoup plus de moyens financiers que les pauvres dans les campagnes dont les conditions de vie étaient matériellement plus difficiles. Or cette pauvreté là n’a pas débouché sur une forme de violence sociale.

Devant cette évidence qui contredit son travail, Virginie Martin qui avait semblé jouer le jeu de l’argumentaire au début du débat, revient immédiatement au politiquement correct. Pire, elle accompagne sa novlangue d’une attaque caricaturale en dessous de la ceinture en suggérant que Jean-Sébastien Ferjou est raciste et qu’il veut ramener le débat à une question Blancs/Immigrés. Tout cela avec un sourire. L’attaque est pourtant d’une violence affective incroyable . A noter que cet argumentaire du « racisme » est le même que les voyous de banlieues se sont réappropriés pour contester toute autorité. Ce faisant, Virginie Martin s’attaque à l’autorité même de l’homme qu’elle a en face de lui. Mais surtout elle protège son propre camp en attaquant Jean-Sébastien Ferjou personnellement pour ne pas avoir à se justifier de 40 années de faillite en matière de politique de la ville. Une leçon de manipulation affective au service du mensonge. Jean-Sébastien Ferjou abandonne donc le combat, incapable de supporter d’être remis en question intimement par une femme qui se positionne elle-même en garante de l’autorité, et qui pourtant est bien incapable de gagner dans le débat argumenté. Chef d’oeuvre de cette dramatique, tandis que Jean-Sébastien Ferjou l’accuse de vouloir tout dominer sans avoir à se justifier, Virginie Martin répond qu’elle le domine effectivement par sa maîtrise des sentiments. Ce n’était que trop vrai.

 

Pourquoi la faiblesse des hommes ?

Les garçons qui n’ont pas eu de modèle paternel fort dans leur famille, parfois ayant subi le divorce de leurs parents, n’ont aucun repère en matière sentimentale face aux femmes. Ils ne peuvent les affronter moralement car elles représentent la mère symbolique douce et bienveillante à qui ils ont dû prêter allégeance sans pouvoir la remettre en question. Face à ce genre de harpie, ils sont donc vulnérables. Ils s’énervent et on le leur reproche. Tant que la domination des femmes était réservée à la famille, les garçons avaient tout loisir de se préserver un forme de reconnaissance dans le travail salarié. Désormais ils sont confrontés à la mixité sur leurs lieux de travail. Et les plus compétents d’entre eux peuvent être éliminés par la moins raisonnable d’entre des femmes qui possède un ascendant affectif objectif.

Le débat entre Eric Zemmour et Isabelle Alonso il y a quelques années, est très significatif en ce sens. Eric Zemmour se faisait gloire d’avoir raison face aux féministes. Isabelle Alonso lui rétorquait en quelque sorte : « Si vous avez raison, pourquoi nous dominons la société ? ». Dialogue de sourds. L’homme refusait d’accepter la prédominance des femmes en matière affective. La femme refusait de reconnaître à l’homme son autorité intellectuelle.

 

L’homme féminisé, une solution ?

Quant à la prochaine génération d’hommes féminisée, elle ne sera bonne à rien et les femmes s’imposeront sans difficulté face à ceux-là, et il en sera mieux ainsi. Car l’homme féminisé est incapable d’utiliser les armes masculines, recherche de vérité argumentée, prise de risque, respect des limites et il est souvent inférieur aux femmes en matière sentimentale. En voici un exemple avec Jean-François Copé qui sombre dans le sentimentalisme pour se défendre face à Géraldine Muhlmann :


Si la vidéo a été désactivée, essayez ici sur ma chaîne Dailymotion ou Youtube.

PS : si vous voulez aller plus loin et si vous le supportez également (moi je n’ai pas pu jusqu’au bout) écoutez cette émission de France culture de philosophie ci-dessous avec des experts féminins et féminisés qui n’arrivent pas à penser la nature comme concept, malgré l’insistance de la présentatrice. Ils en reviennent systématiquement à des considérations personnelles ou de rapport de force (comme le sénateur J P Michel lors du débat sur les unions de duos). A noter aussi, que le lien évident avec la lutte contre les unions de duos a été soigneusement évitée alors qu’elle recoupait entièrement les préoccupations des intervenants telles qu’ils les exprimaient.

1 « Loi égalité : faillite au féminin. » Aimeles du 08/02/2014

99 réponses à “(Apartheid) Supériorité affective des femmes pour imposer un mensonge en novlangue”


  1. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    2011 : Journal de 13h de TF1 :

    Une fausse mère d’élève désemparée face à l’absentéisme de son enfant et rassurée par la nouvelle loi qui vient d’être votée à ce sujet, se révèle être une vraie attachée de presse UMP sans enfant !

    source Agora vox.fr

    Par contre, on nous prend vraiment pour des …….

     


  2. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « Suicide à Pompidou : un rapport interne préconise le maintien en poste de la directrice », Figaro du 17/01/2016.

    Seul le chef et ici la cheftaine peut permettre une situation de harcèlement.


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

  4. Avatar de kasimar
    kasimar

    Petite vidéo de Soral qui confirme votre article Leonidas


      1. Avatar de Léonidas Durandal
        Léonidas Durandal

        Que l’ambiance a changé en 10 ans. Les rires ont laissé place à la dictature…


        1. Avatar de kasimar
          kasimar

          Eh oui, et au rythme où ça va, le changement prochain se fera sentir en des périodes de plus en plus courtes.
          On arrête pas le progrès n’Est-ce pas ? 🙄


  5. Avatar de Mindstyle
    Mindstyle

    Nous sommes en train de gagner la guerre contre le féminisme.

    Je suis également actif sur d’autres forums et je dissémine un peu partout les raisons pour lesquelles le féminisme est le fléau moderne qui gangrène et disloque notre société.

    J’ai commencé à voir sur un forum « A » des citations de paragraphes que j’ai écris il y a quelques temps sur un forum « B » sans qu’aucun lien n’ai pu être fait via les pseudos utilisés…

    Il m’arrive aussi de me faire bannir, mais comme l’Hydre de Lernes, lorsqu’une tête est coupée, ce sont 3 autres qui repoussent.

    De plus en plus de jeunes hommes ouvrent leur conscience à l’anti-féminisme et à la restauration de la normalité au sein de cette société malade.

    Il faut nourrir, alimenter constamment la machine; on ne peut pas se complaire dans cette médiocrité.

    L’antiféminisme, c’est tous les jours; c’est quand je prends le métro chaque matin pour voir cette armada ridicule de femmes qui marchent en faisant claquer leur talon pour aller parasiter les entreprises et semer la discorde dans les open-space.

    Chaque matin, je suis toujours frappé par l’incongruité de ce phénomène…

    Maintenant, je pense être arrivé à la résolution ultime :

    refuser la paternité dans les conditions qui sont offertes aux hommes en France.

    Mon argent ira à l’étranger et non en France; il ne financera pas un système qui me matraque depuis des années en me montrant du doigt parce que je suis un homme.

    J’espère que de plus en plus d’hommes, de plus en plus de forces vives choisiront le refus de la paternité car vu ce que signifie la paternité en France, c’est vraiment se tirer une balle dans le pied que de faire des gosses dans ces conditions…


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Nous sommes effectivement en train de gagner la guerre contre le féminisme, mais sommes-nous en train de gagner la guerre contre notre haine des femmes et de ce qu’elles ont fait. Quand je vous lis, je ne le crois pas. « Nous devons sauver les femmes de ce suicide collectif », c’était un de mes premiers textes en 2010. Rien de neuf depuis.

      Si nous croyons en de fausses conceptions de l’amour (maternel), nous serons déçus, c’est certain. Mais il y a un vrai amour qui n’attend rien en retour, un amour qui exige la gratitude aussi, celui qu’un homme est capable d’apprendre à une femme s’il est tourné vers Dieu. Sans Dieu, vous l’avez parfaitement décrit, nous sommes voués à la mort.

      Vous devez reprendre le chemin de la Foi pour accéder à un plus grand bonheur. Vous le méritez.


    2. Avatar de sonia
      sonia

      quand je vous lis on dirait que pour vous les femmes sont des animaux. si je suis votre logique , je devrais donc arrêter de travailler et baisser la tête comme une gosse juste parce que je suis une femme????et c’est quoi la normalité pour vous ? rester à la maison et attendre son prince ? et si j’ai pas envi de vivre comme cela vous proposez quoi la lapidation ?


      1. Avatar de observateur
        observateur

        Techniquement les hommes et les femmes sont des animaux.

        La seule chose qui nous différencie des autres espèces animales c’est que nous avons conscience de nous même.

        Ce que vous devez faire c’est travailler à prendre conscience de votre manière de fonctionner.

        Et a ce niveau il semblerait que les femmes aient plus de difficulté que les hommes.

        La plupart des femmes attachent plus d’importance à leur apparence qu’à leur être (plus que les hommes en tout cas). Et en tant que groupe les femmes ne supportent pas que leur défaut soient mis sur la place publique.

        Elle jouent donc à censurer ceux et celles qui tentent de mettre sur la place publique les aspect les plus noirs de fonctionnement des femmes.

        Cela pose un problème: Si vous censurez tout ceux qui tentent de parler de vos défaut, plus personne n’osera vos critiquer. et si plus personne ne vous critique vous ne progressez pas, vous restez prisonnière de votre part animale.

        Le problème que dénonce mindstyle c’est le gynocentrisme, pas les femmes.

        Et le comportement que vous devez adopter ce n’est pas de rester chez vous au foyer comme vous l’écrivez ou de baisser la tête mais simplement d’apprendre ce que c’est que la justice.

        En particulier apprendre a condamner une femme qui a eu un comportement criminel ou juste inacceptable aussi sévèrement qu’un homme, ne pas lui chercher des excuses parce que c’est une femme, faire passer la notion de justice avant la « solidarité féminine ».

        Et malheureusement je crois que votre nature de femme joue contre vous, que les femmes ont beaucoup plus de mal que les hommes à trouver où se trouve le juste équilibre.

        Le concept de la femme soumise à l’homme est à replacer dans ce cadre: La femme se soumet à la « décision de justice » au sens large de l’homme pour un bien commun.


        1. Avatar de sonia
          sonia

          ben voila 😉 expliquai comme ça c’est plus clair que » l’armada de femme qui claque leur talon en allant travailler  » dans le post de mindstyle (en faite mon message était adressé à mindstyle ) qui fait passer toutes les femmes pour un troupeau de chèvres (enfin c’est comme ça que j’ai reçu son message ).je vous mets un lien d’un fait divers ( que j’espère être faux mon dieu faites que ce soit un fake ) sur la chute du monde occidental. http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-a-18-ans-elle-s-apprete-a-epouser-son-pere-biologique/moau!TIoBUELSkOzC6/


          1. Avatar de kasimar
            kasimar

            Non hélàs c’est un cauchemar bien réel 😐
            Cela signifie que nous approchons de la fin. L’inceste étant des pires péchés dans l’humanité (je ne parle même pas de l’aspect religieux)
            Comme on dit chez les musulmans « Starfoullah »


      2. Avatar de Léonidas Durandal
        Léonidas Durandal

        Pour vous, je pense qu’une bonne fessée devrait suffire.


    3. Avatar de pastroptot
      pastroptot

      je ne pouvais pas lire ceci sans réagir. Sachez que je comprends tout à fait votre discours, votre résignation. Je ne souhaite pas l’amalgamer à de la lacheté, mais refuser la paternité c’est plus une balle dans le pied mais dans le crâne.

      De mon point de vue au contraire, les forces vives de ce pays le relèveront de toute cette merde, et il me parait étrange pour le moins qu’on puisse faire cohabiter l’idée de patriotisme et celle de l’émigration, mais peut etre je déforme vos propos.

      C’est justement en se battant et en prenant nos couilles à la main qu’on pourra gagner, en élevant une nouvelle génération au cerveau sain.

      Et c’est pour cela que je m’oppose particulièrement à votre dernier paragraphe.

      Si les patriotes intelligents hétéros quittent le pays/refusent d’enfanter, c’est toute la clique du gender et compagnie qui aura gagné, et il n’en est pas question!


  6. Avatar de gastirad39
    gastirad39

    Léonidas: Il est de fait qu’il est extrêmement difficile de faire entendre raison à une féministe. C’est un problème de comportement social. Notre société baigne dans le féministe depuis si longtemps (près de 2 siècles) et notre culture chrétienne est pré-féministe (culte de Marie, la vierge mère).Ainsi, d’une part, une féministe est certaine d’avoir le dernier mot et tous les moyens sont bons. De plus, elle se sait irresponsable face à ses débordements. Enfin, reconnaître qu’elle a tort face à un homme serait pour elle perdre la face. Un peu comme un noble face à un roturier ou un maître face à un esclave !
    La seule attitude raisonnable pour un homme conscient des tares du féminisme, c’est d’opposer une fin de non recevoir aux arguties féministes en montrant que le féminisme n’a résolu aucun des problèmes qu’il dénonce et ne cesse de les empirer. Et revenir résolument aux bases, sans se laisser entraîner par les pitreries de ces dames dont le seul but est précisément de vous faire perdre la face … ou quitter la pièce !


  7. Avatar de observateur
    observateur

    La deconnexion de ce gens du monde réel est tout simplement effrayante.

    Face à ce genre de comportements et de manière de pensée je ne vois qu’un remède efficace sur le long terme: Prendre ses distance.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Non, il faut accepter le combat. Ces femmes nous obligent à devenir très forts moralement. Acceptons le défi, au moins dans nos vies personnelles.
      Ici, dans cet échange, il y a une suite : l’homme dénonce la forfaiture de la femme et l’oblige à admettre son mensonge. La femme joue la victime et c’est là que l’échange devient compliqué. Car ayant les apparences de la victime, il faut se comporter je ne sais pas comment pour reprendre le dessus. Peut-être que là, c’est le bon moment de partir et de quitter la table. Elles sont toutes très fortes, mais elles sont extrêmement stéréotypées. Une fois qu’on a compris le jeu, c’est gagné. Nous faisons seulement face à une palette de sentiments et de rouerie qui nous est étrangère.


      1. Avatar de Mindstyle
        Mindstyle

        Leonidas, il est parfaitement vain de confronter les femmes à leur mauvaise foi et à leurs mensonges car pour une femme, il n’y a ni vérité, ni mensonge.

        Pour qu’il y ai vérité ou mensonge, il faut de la morale et de la consistance; or, les femmes sont parfaitement amorale et par conséquent, incapable de mensonge.

        Car celui qui ment sait au fond de lui qu’il ne dit pas la vérité; la femme n’a pas cette conscience du mensonge et c’est pour cela que tout ce qui sort de la bouche d’une femme n’est ni mensonge, ni vérité.

        C’est aussi pour cela que quand vous cherchez à faire admettre son mensonge à une femme, en la confrontant avec toutes les preuves, et indices imaginables, elle vous regardera avec un regard mêlé de stupeur et d’incompréhension, car au fond d’elle-même, elle ignore totalement ce que vous voulez lui faire admettre.

        On ne gagne pas face aux individus amoraux; dès lors que les femmes acquièrent bien trop de liberté et sont par-dessus le marché totalement irresponsables de leurs actes, la seule solution est de les fuir, de faire nos vies sans elles,

        de ne jamais s’engager avec une femme et de ne pas faire d’enfants.

        La dénatalité, la décadence, ou l’invasion de civilisation qui ont compris que le féminisme détruit une société, cela sera la solution qui remettra les pendules à l’heure.

        Tout n’est qu’une question de temps.

        Soyons patients; voyons le corps social se déliter toujours plus,

        voyons ces « filles-mères » et autres « célibattantes » trouver leur bonheur dans la consommation à outrance.

        Cela finira bien par arriver un jour.


        1. Avatar de kasimar
          kasimar

          C’est pour cette raison que les femmes adultères se font moins cerner que les hommes du même type. Et que depuis la contraception il est devenu encore plus impossible de prendre les femmes sur le fait.
          Qui n’a jamais remarqué que l’adultère des femmes étaient moins remarqué que celui des hommes tant et si bien que d’aucuns déclaraient non sans préjugés que

          les hommes trompent plus leur femmes que l’inverse

          On pourrait presque penser que cela relève de la naïveté.
          Les féministes en réalité ont très bien envisagé l’enjeu lorsqu’elles ont fait voter la contraception. Qui est selon moi pire que l’avortement qui lui a toujours plus ou moins existé. Le coup des aiguilles cachée dans une grange toussa …


        2. Avatar de Léonidas Durandal
          Léonidas Durandal

          Mais il ne s’agit pas de les convaincre ! Loin de moi cette idée ! Mais de réussir à convaincre les auditeurs qui assistent au débat. Ca, c’est foutrement possible. Et puis l’effondrement pour revenir à un système matriarcal tribal. Non, très peu pour moi.


          1. Avatar de alexandre
            alexandre

            Face à une assemblée il faut tenir bon , comme ici sur un plateau de télévision, mais dans le cadre du foyer, la seule solution est de quitter la pièce. Une femme occidentale éduquée à avoir toujours raison ne supportera jamais d’avoir tort, elle poussera toujours l’homme dans ses derniers retranchements. Cet homme n’a pas mal réagi en quittant le plateau, il n’a juste pas mesuré qu’en pareilles circonstances il fallait la jouer plus fine. Dès le début de l’entretien il trahissait déjà une grande nervosité à l’idée d’avoir comme contradicteur une femme et je le comprends oh combien.


          2. Avatar de Léonidas Durandal
            Léonidas Durandal

            Et surtout cette femme. Je pense qu’il était agacé avant même d’entrer sur le plateau. elle commence à être connue la fille pour sa mauvaise foi.


        3. Avatar de Arpenteur
          Arpenteur

          Bonjour Mindstyle, je trouve ça très perturbant et très triste la façon dont vous parlez des femmes. Premièrement parce que vous en parlez une peu comme d’une espèce à part. A ma connaissance aucune étude sérieuse n’a pu établir une différence structurelle imputable au sexe entre les cerveaux des hommes et des femmes. De plus les femmes sont des milliards sur terre (au moins la moitié des 7 milliards) ça fait pas mal d’individus il me semble, je suis à peu près sûr qu’on ne peut pas parler des femmes comme d’une groupe homogène ayant toutes les mêmes caractéristiques.


          1. Avatar de kasimar
            kasimar

            Et pourtant 🙄


          2. Avatar de Arpenteur
            Arpenteur

            Peu concluant comme article et beaucoup d’articles le contre dise, après je ne suis pas neurobiologiste alors en tant que profane on doit bien croire les soit-disant spécialistes. Pour le reste je considère que l’humain est un être de culture, d’acquis principalement. Ce qui cloche dans nos sociétés pour moi c’est du culturel.


          3. Avatar de Léonidas Durandal
            Léonidas Durandal

            Raisonnement féminin qui tente de réduire une règle générale à un ensemble de cas particuliers.


          4. Avatar de kasimar
            kasimar

            Ah la science, un sujet beaucoup trop sérieux pour qu’il soit repris par n’importe quelle pintade épris de passions et bornées d’idéologie construite par ses expériences télé et autres magazines féminins (le recueil de la commère de base 🙄 )
            Bon sinon si vous vous croyez aussi « intelligente » , sortez nous donc les études qui selon vous contrediraient ces recherches. J’entends autre chose que de l’anthropologie qui est en fait de la philosophie orientée constructivisme ou psychanalysme où encore une fois on peut y faire dire n’importe quoi.
            Sinon lisez ceci si vous voulez débattre car ici en plus de vous décrédibiliser vous êtes carrément HS.
            Vous le dites vous mêmes vous n’êtes pas neurologue

            Voilà pourquoi de plus en plus de gens pensent que les femmes ne sont pas à la hauteur dans les métiers scientfiques. Heureusement il y a des exceptions, mais la Française est beaucoup trop médiocre. Là il s’agit d’études américaines, et non d’un article de magazine féminin ou de blog d’inspiration pseudo-psychologique


      2. Avatar de Arpenteur
        Arpenteur

        Et bien Léonidas si nous ne souffrons pas d’égarement des superstructures sociétales par un retournement culturel, c’est que d’après vous cela vient d’ailleurs, mais d’où? Je ne vous suis pas. Je suis en couple avec ma compagne depuis plusieurs années et nous vivons dans l’équilibre et le respect de nos capacités respectives. Donc oui je prends en compte ce que vous semblez mépriser: « les cas particuliers ».
        Les dérives féministes seraient biologiques d’après vous? Et non pas l’émergence d’une culture néfaste au bien être des peuples?


        1. Avatar de kasimar
          kasimar

          Mais arrête avec ta psychologie de comptoir 😆
          T’as pas l’impression de ne raconter que des conneries depuis le début 😀
          Parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que de l’ouvrir et enlever toute supposition


          1. Avatar de Arpenteur
            Arpenteur

            Ok je vois que y a une thinking code ici, je trouverais pas de partenaire d’échange d’idées concernant la réconciliation homme/femme.


  8. Avatar de ALLINE
    ALLINE

    Il est vrai que je me retrouve souvent dans des situations où la moutarde me monte au nez, mesurant dans le même temps ma difficulté à faire front lorsque je me retrouve aux prises avec des femmes faisant preuve d’une invraisemblable mauvaise foi entretenue par une propagande féministe désormais bien ancrée (Chez beaucoup d’hommes aussi, ça a déteint).
    Faut apprendre à causer dans le poste…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.