“C’EST PROUVÉ, L’INTELLIGENCE EST TRANSMISE PAR LA MÈRE !”, Cosmopolitan du 14/09/2016.
Je ne vois pas pourquoi cette information devrait nous complexer, qu’elle soit vraie ou fausse. Comme si devoir quelque chose à notre mère, de génétique, de physique, pouvait être honteux. Il n’est pas plus honteux de recevoir un potentiel d’intelligence de sa mère que de s’ouvrir au monde grâce au père. Nous sommes complémentaires, les uns et les autres, nous avons des différences. Les nombreux commentaires critiques montent surtout notre incapacité actuelle à accepter l’altérité et par là, nous favorisons une société indifférenciée et donc à pulsion homosexuelle.
Merci maman d’avoir contribué à fabriquer l’homme que je suis.
Faits attention, n’oubliez pas qu’aujourd’hui quand un média mainstream dit une chose il y a 2 chances sur 3 pour que ce soit le contraire qui soit vrai, surtout quand le média en question est féministe.
Je vous conseille ainsi qu’à vos lecteur d’aller voir le détail de ces études mentionnées par cet article de journal.
Exactement; c’est comme pour le réchauffement climatique, il y a bien souvent des imposteurs qui servent les intérêts politiques, lobbyiste ou tout autre chimère du moment.
Heureusement on peut constater qu’à travers les commentaires, les lecteurs ne se laissent pas duper par cet article plus dans le buzz le plus imbécile que dans la science la plus profonde
La calvitie est aussi transmise par la mère.
Oui, un oncle maternel, le grand père maternel … on peut faire dire tout ce que l’on veut à la génétique. Au fait Adam AWS était il chauve ? qui le sait ? …
Là, je proteste.
Selon le désir de leur enfant qui avait 18 mois à l’âge de sa décision, il l’élèvent leur garçon comme une fille :
Les femmes auraient besoin de plus dormir car elles sont multi tâches durant la journée :
Nous ne serions donc pas égaux ? Il faut se réveiller mesdames.
19b4388c1c77184616ee92adcbaeb11d
Si on se penche sur les résultats d’un demi siècle de forcing égalitaire en Suède, on est très étonné ! Constat d’échec !
http://www.inegalites.fr/spip.php?page=article&id_article=1534
Souvent présentée comme un eldorado de l’égalité entre les sexes, la Suède présente pourtant une situation contrastée : une forte féminisation de la sphère politique et une absence des femmes aux postes de direction des entreprises. Elles sont également plutôt cantonnées dans des métiers peu rémunérateurs et occupent plus souvent des emplois précaires. Comme dans bien d’autres pays, la prise en charge de la vie familiale et ses contraintes apparaissent comme une attribution spécifiquement féminine.
Alors que tous les gouvernements suédois, entre 1994 et 2006, ont été strictement paritaires, on trouvait, en 2007, seulement deux femmes présidentes de conseil d’administration de compagnies cotées à la bourse de Stockholm, contre 289 hommes.
Quel que soit l’aspect du pouvoir économique que nous abordons, les femmes n’y sont pas sur un pied d’égalité avec les hommes. Elles gagnent moins, elles ont moins de capitaux, elles fondent moins d’entreprises et elles sont moins souvent président-directeur général ou membre du conseil d’administration d’une grande entreprise que les hommes. C’est pourquoi il conviendrait de parler de l’inégalité des sexes face aux « réalités économiques ».
Brf, le forcing égalitaire ne paie pas !
C’est pas mieux en France !
Laisser un commentaire