Aristote anarchiste (ou FEMENAM FETERE (puanteur Femen)) par Félix Niesche

Article écrit par

le

dans la catégorie


(Article publié initialement dans Egalité et réconciliation)

 

§. Réalise-t-on la déconvenue que peut représenter la télé-transportation de Femen dans notre continuum espace-temps, pour un cosmonaute antiféministe ? Se voir doublé par une réalité cent fois plus parodique que la plus parodique satire, voilà qui incite un pamphlétaire à la modestie. Le surgissement gynéfable de ces fichues grognasses attifées de noirs fichus et de culottes puantes, inflige à l’esprit une défaite, la réalité dépassant en grotesque la plus extravagante science-fiction.
Il s’agit à n’en pas douter

 

La suite ici………

 

 

 

LE BLOG DE FELIX NIESCHE

 

Une réponse à “Aristote anarchiste (ou FEMENAM FETERE (puanteur Femen)) par Félix Niesche”


  1. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Comme l’artiste Ibara a supprimé le superbe texte de son blog sur un enfant perverti par la destruction familiale et que je dois donc effacer l’article qui faisait relais vers celui-ci, alors que je souhaite tout de même conserver un lien vers son travail que j’apprécie, je mets donc les références de son nouveau blog ici. Il ne s’y trouvera pas mal puisque Félix Niesche et lui semblent être devenus amis depuis :


    http://www.ibara.weonea.com/


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.