(Assises de G Tron) « Il faut une femme pour juger un homme »

Article écrit par

le

dans la catégorie


Certains de mes lecteurs restent sceptiques quand je leur parle de domination féminine pour le pire, dans la justice, dans la société, dans les médias.

En général, dans la plupart de ces affaires louches de viol, le procureur sait très bien que le procès aux Assises va révéler l’ambiguïté de ces femmes « victimes ». Pour éviter une telle mascarade devant un tribunal populaire, l’institution lave plus blanc que blanc dans le secret des alcôves. Elle correctionnalise les plaintes. Ce choix politique lui permet de condamner à tort et à tour de bras, mais en minorant les peines. Tout le monde est satisfait, exception faite des nombreuses victimes de fausses accusations bien évidemment.

Cependant, cette (in)justice en leur faveur n’a jamais suffi aux féministes. Depuis des années, elles poussent à l’augmentation des peines pour viol. Les prisons n’ont jamais été autant remplies pour un résultat toujours moindre, mais tant pis. Le système est engorgé, mais tant pis. Le comportement des femmes est de moins en moins interrogé, mais tant pis. Elles ont raison et ne veulent surtout pas en démordre.

Ainsi, pour des raisons médiatiques seules, le cas du maire de Draveil, Georges Tron, en est arrivé jusqu’aux Assises. Tel que je l’avais prévu il y a presque 5 ans de cela, la mascarade est complète. Or entre-temps, le pouvoir totalitaire des femmes n’a cessé de croître. Et le juge en charge de l’affaire ne sait plus comment s’y prendre pour répondre aux attentes féministes. Il évoque désormais la possibilité de se dessaisir de l’affaire parce qu’il est un homme. Voilà où notre pays en est arrivé en matière de totalitarisme idéologique : un homme ne peut plus juger un autre homme sans se sentir accusé de favoriser la « domination patriarcale ». Il faut une femme pour entendre les improbables victimes femmes, tandis qu’en parallèle, notre système relâche les meurtrières quand elles ont tué leur mari durant une scène de violences conjugales.

Mais ce n’est pas tout. Pour saisir toute l’ampleur du désastre, il faut étudier de près ce que ce juge a dit en privé et notamment qu’il en était arrivé à s’interdire certaines questions. En somme, la pression féminine est telle qu’il ne peut pas mener les débats comme il l’entend, et que la vérité n’a plus cours au palais de justice. D’ailleurs, il n’a même pas pu ordonner d’autorité un juste renvoi de l’affaire avant que Me Dupond ne l’y force en divulguant ses propos. Un comble quand on sait à quel point notre institution judiciaire sait agir comme bon lui semble avec le commun.

Seulement là, l’impitoyable corporation s’affronte à plus fort qu’elle. Le juge le confirme en privé : « il craint le hashtag #balancetonporc ». L’avocate de la défense a beau hurler à la mort qu’elle veut la présence du bâtonnier, la vérité a été malheureusement dite pour elle et pour sa cliente. Et cela risque de n’être qu’un début.

Le reportage totalement à charge d’Elise Lucet et d’ « Envoyé spécial » ne changera pas la donne. L’hystérie féministe qui se positionne en victime va mal supporter la contradiction parce qu’enfin, pour une fois, elle sera acculée à se justifier et à répondre aux accusations. Le tribunal sur internet autorise le lynchage. C’est plus compliqué dans la vraie vie. Voilà pourquoi le procureur déteste que ce genre de procès pour viol arrive jusqu’aux Assises. Ils sont pour la plupart creux. On ne condamne pas un innocent sans preuve. Enfin je veux dire, on ne condamne pas dans notre pays un personnage public puissant sans preuve.

Le spectateur passif n’en retiendra rien, excepté un dégoût plus ou moins prononcé pour ses institutions. Et l’affaire viendra rejoindre la pile déjà énorme des fausses accusations soutenues par des féministes. Qu’importe la vérité aura fini par vaincre… dans un pays où il faut être de plus en plus puissant pour ne pas être victime de malades mentales organisées en réseau.

27 réponses à “(Assises de G Tron) « Il faut une femme pour juger un homme »”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    « Affaire Darmanin : la plainte relancée malgré le classement sans suite ? », L’Obs du 17/02/2018.

    Elles cherchent vraiment à se ridiculiser. Le problème c’est la salissure qu’elles laissent.


    1. Avatar de chen
      chen

      Je viens de tomber sur une bombe. Je me permets Léonidas d’inserer deux articles du Point en libre service avec les liens :

      « Affaire Tariq Ramadan : le témoin qui accable Henda Ayari » Le Point du 25/07/2018.

       

      Voila ou on en est : une simple femme, à la libido exacerbee (c’est son droit) peut souiller le nom d’un homme publiquement (c’est moins son droit), avoir le « courage » de temoigner, trouver des allies, des journeaux qui vont polemiquer, la presomption d’innocence ayant subitement disparu du droit francais sans qu’ensuite la moindre poursuite ne puisse etre engagee. Le type a ete incarcere, en detention provisoire donc privation de liberte sur un simple temoignage !

       

      L’affaire est close : il sera probablement relaché sans même un proces. Elle est close aussi car « diffamez diffamez il en restera toujours quelque chose ».

       

      S’il ya bien une personne qui a gardé sa dignité jusqu’au bout c’est bien la femme de Tarik Ramadan.

       

      Ps : sans faire de prosélytisme (je suis agnostique), le faux témoignage est considéré comme un crime en Islam et donc puni comme tel.


      1. Avatar de Léonidas Durandal

        J’ai réduit l’article à un simple lien : il est illégal de recopier entièrement un article. Si vous voulez appuyer votre propos, vous pouvez effectuer des citations.

        Sur le fond, j’ai toujours été sceptique quant à cette affaire. Cela ressemblait trop à une cabale, à une affaire montée en épingle pour servir d’autres intérêts. Et en plus ça a mal été fait, moins bien que pour Dominique Strauss Kahn en tout cas.


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    « Atteinte sexuelle sur mineure de 11 ans : le tribunal demande la requalification en viol », L’Obs du 13/02/2018.

    Les parents de cette fille et les féministes viennent tout juste d’ordonner le massacre de cette « victime », les unes pour des motifs idéologiques, les autres pour se déculpabiliser d’avoir raté son éducation. Pauvre petite.


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    « Violences conjugales : empêtrée dans le scandale, la Maison-Blanche riposte », Le Point du 12/02/2018.

    Je ne comprends pas que la présomption d’innocence ne soit plus respectée.


  4. Avatar de gastirad39
    gastirad39

    Léonidas: Tant mieux si Tron s’en sort. Mais les Politiques vont-ils enfin comprendre qu’ils ont ouvert la boîte de Pandore ?

    Et le drame du car scolaire de Millas ?

    Aucun rapport ? La conductrice, malgré des preuves accablantes, clame que la barrière était ouverte.

    La justice doit-elle la croire, comme elle le fait trop souvent dans les plaintes pour viol ?


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      La politique, c’est le dernier bastion, et il tombe. Comment pourrait-il en être autrement puisqu’une majorité de femmes élisent les politiques et poussent nécessairement à la féminisation totalitaire.
      Je n’avais pas noté pour l’accident. Je vais suivre de près la suite.


      1. Avatar de Lolo
        Lolo

        si une majorité de femmes élisent les politiques, qui une majorité d’hommes élisent-ils? Vraie question!


          1. Avatar de Lolo
            Lolo

            Une réponse courte, concrète, précise serait bien plus appropriéequ’un très long article totalementsoporifique, pour « l’ignorant » que je suis.

            Vous voulez pas m’apprendre la vérité qu’on me cache depuis si longtemps,de manière compréhensible et ne provoquant pas un sommeil profond?

             


          2. Avatar de Léonidas Durandal

            Vous devez faire le deuil de la facilité. Votre maman vous a dit que le monde ressemblerait à du patchouli. Mais elle vous a menti. Pour avancer et même parfois juste arriver à survivre : il faut faire des efforts. Moins vous en ferez plus vous devrez en faire.
            Allez mon grand.


  5. Avatar de maletoxiqueuranium
    maletoxiqueuranium

    Et pendant ce temps là sort un rapport du ministère de la justice montrant que dans 10 ans 80 % des métiers de la justice seront assurés par des femmes. Pour certains nous sommes déjà à plus de 90%.

    L’un des trois piliers démocratique (exécutif, législatif, judiciaire) est désormais entre leurs mains. La domination patriarcale dans toute sa splendeur je suppose.

    Nous savons ce qu’il va se passer. Nous enfermerons de plus en plus d’hommes, les lois seront de plus en plus dures à leur égard.

    C’est ce qui se passe depuis 10 ans aux états-unis et c’est ce qui arrive chez nous progressivement.

    FACEBOOK COTATION CRASH AFTER LEONIDAS HAS LEFT.

    (tu as raison pour FB – c’est pour cela que nous avons perdu).

     


  6. Avatar de gastirad39
    gastirad39

    Léonidas: Je remarque que Tron fait parti de ces politiques sacrifiés par leur caste à la vindicte féministe, comme DSK, Baupin et sans doute bien d’autres à l’avenir. Cela suffira-t-il à leur ouvrir les yeux ?


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      Lui, ne va pas être sacrifié. Ce procès est une mascarade de bout en bout. Il devrait s’en sortir parce qu’il a les moyens de se défendre, contrairement au simple péquin, heureusement pour la justice, malheureusement pour la morale.


  7. Avatar de Léonidas Durandal

    « Comment le procès de Georges Tron a tourné au fiasco », L’Express du 16/12/2017.

    Les féministes n’ont pas supporté que la « victime » soit interrogée sur des faits précis par le président. Il faudrait qu’elle puisse accuser un homme de viol sans avoir à se justifier. Là où on voit que pour une féministe lambda, un homme, ça vaut moins qu’un chien.


  8. Avatar de François ALLINE
    François ALLINE

    80% des magistrates son des femmes et plus de 60% des juges.

    Lorsqu’on fait remarquer que ce n’est pas très paritaire, on vous répond que le sexe ne change rien à l’objectivité, donc aux jugements. On se demande, si c’est le cas, pourquoi à l’assemblée nationale, la parité est obligatoire…!


  9. Avatar de Garrido
    Garrido

    Terrifiant ! Que dire de plus ? Merci pour cet éclairage.

     


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      Là on est d’accord. Quand j’ai lu l’article je n’en revenais pas. Et de 1, que ça en soit arrivé à ce point. Et de 2 que le type le dise. Et de 3 que cela soit rendu public par un heureux hasard et enfin que l’information arrive jusque dans un journal. C’est tout juste incroyable même pour un antiféministe.


  10. Avatar de Frankiki
    Frankiki

    Bien Parlé !

    Comme dirait Peau de la vieille Hutte le Sioux


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.