Ca lui fait drôle d’être traitée comme les hommes en France, la pauvre !

Article écrit par

le

dans la catégorie


Une Française ne voit plus sa fille, qui est chez son père en Arabie Saoudite (on nous rejoue « jamais sans ma fille » et les méchants orientaux) :

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120127.OBS0015/quatre-ans-sans-sa-fille-sequestree-par-son-pere-dans-un-palais-saoudien.html

 

 

A la lecture de cet article, j’en aurais presque pleuré de joie. Cet enfant doit être tellement mieux là-bas qu’ici…Ces juges ne font pas de place au père dans leur décision de justice, et ils voudraient que celle-ci soit respectée !!!!!! Ridicule.

 

Les gynarchiques sont tellement habituées à leur petite tyrannie qu’elles ne comprennent même pas quand on n’est pas d’accord avec ce genre de comportement. Elles ont réellement perdu toute mesure : le père n’existe pas pour elles, et elles trouvent ça tout à fait normal! Et elles s’étonnent que celui-ci squeeze la mère ! Pauvres sottes.

 

Finalement le-dit père a bien eu raison de faire ce qu’il a fait puisqu’il aime sa fille (s’il ne voulait pas s’en occuper, il me semble qu’il n’aurait pas fait tous ces efforts…).

 

Bien entendu, tout le monde ne peut pas se payer ce luxe, c’est vrai, s’opposer à tout l’arsenal médiatique, juridique, diplomatique des femmes françaises. Cependant, cela fait du bien, de voir la morale passer, là où la justice a été systématiquement absente depuis des années.

 

J’aimerais tant que notre prince d’Arabie Saoudite m’entende en cet instant, et je voudrais lui dire : « surtout gardez-là près de vous, vous avez bien raison. N’ayez aucun remord. Vous n’avez rien à attendre d’une femme française ou de notre justice. Ne lui envoyez pas d’argent, elle sera bien assez entretenue par tout notre système. Si j’en avais le pouvoir, je vous renverrais votre femme par le premier avion, mais vous ne feriez. Et puis, les hommes sont ce qu’ils sont dans notre pays… ils ne peuvent rien si ce n’est acquiescer. Alors une dernière phrase d’encouragement : « Jamais sans votre fille ». »

4 réponses à “Ca lui fait drôle d’être traitée comme les hommes en France, la pauvre !”


  1. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Mme Trierweiler,ex première concubine de France, défend maintenant une maman qui n’a pas vu ses enfants depuis 3 ans parce que leur père est parti au Mexique :

     Figaro du 09/04/2014

    Il n’avait peut-être pas confiance en la justice française le petit coquin !


  2. Avatar de observateur
    observateur

    Je pense que cet article fait surtout partie d’une campagne pour faire croire aux gens que ce sont les hommes qui enlèvent les enfant alors que ce sont plutôt les femmes qui sont spécialistes de la non présentation d’enfant.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Ah ça c’est sûr !


  3. Avatar de Jonathan

    En tous cas le mieux que nous puissions faire à ce sujet, c’est ne pas être naïfs et réfléchir avant de nous marier et de concevoir des enfants… Quels droit peut avoir un père de nos jours ?

    Le comble c’est que lorsqu’il s’agit de percevoir la pension alimentaire, là on peut être sûr que ces femmes sont impatientes et peuvent déclencher toutes les procédures judiciaires.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.