Dans notre société moderne, les garçons sont systématiquement appelés à refouler leur énergie. Pendant ce temps, les filles sont encouragées à se comporter comme des garçons. En dernier lieu, les garçons restent des garçons et les filles des filles. Cependant, entre-temps, cette folie nous aura tous menés à des impasses.
Car l’élevage des enfants devant la télévision ou à force de « modèles » désincarnés a un coût, autant pour les filles que pour les garçons. Investissant des domaines où elles sont presque toutes des inadaptées tandis qu’elles ne se réalisent jamais dans leurs domaines de prédilection, les futures femmes qui suivent ces modèles qu’on leur vend, sont appelées à échouer. Elles deviennent ces espèces de bi-sexuelles, mutantes omnipotentes, qui croient tout pouvoir familialement et socialement alors qu’elles ne réussissent rien, enfermées dans leurs angoisses et paumées, mais propageant leurs idées déviantes. Elles éduquent des garçons incapables de se contenir et dont l’énergie se transforme souvent en agression quand elle n’est pas magnifiée par les leçons d’un père. Ou bien, elles en font des filles, et de leurs filles, parfois des garçons. Le cercle infernal de la maltraitance et de la féminisation peut se perpétuer quand il ne se termine pas sous forme de stérilité sociale. Ces filles et ces garçons maltraités accuseront toujours les autres de leur malheur. Et en un sens, ils auront bien raison de le faire : comment notre société a-t-elle pu laisser faire ça ?
Ici, voici un exemple de folie féministe dans la publicité. Les petites filles y sont encouragées à singer les hommes tandis qu’elles sont en pleine construction identitaire. Les féministes ont beau accuser la société de vouloir que les « stéréotypes » traditionnels se perpétuent sur nos petits écrans, dans nos livres, ce sont plutôt leurs modèles déviants qui se généralisent actuellement (rôle des filles dans les dessins animés, dans les séries télévisées et ici dans la publicité). Qu’elles échouent de manière prévisible, ne les préoccupe en rien : elles veulent « l’égalité », ce mot creux qui n’est qu’une forme de fanatisme religieux immanent.
Si la vidéo a été désactivée, essayez sur Dailymotion :
Publicité manipulatoires pour les filles par LeonidasDD
Si les deux vidéos précédentes sont désactivées, essayez sur Youtube :
Laisser un commentaire