Comme chaque juriste le sait, le consentement oral vaut bien celui à l’écrit, mais ce dernier a l’avantage de constituer une preuve plus sûre contre les aléas des procédures. Pauline Verduzier du Figaro Madame milite pour que le consentement à faire l’amour soit formulé de manière explicite à l’oral.(Lien). Elle relaie en France les campagnes en provenance des anglo-saxons et qui s’adressent en principal aux étudiants. Les hommes impérieux devraient poser des questions à leur partenaire durant l’acte telles que « Tu veux que je continue? Tu veux qu’on aille plus loin ? Tu préfères qu’on arrête ? Qu’est-ce que tu veux faire? Comment tu te sens ? ».
Or de qui se moque-t-on ? On ne peut laisser croire aux hommes que le consentement oral d’une femme suffira seul en cas de procédure. Il faut donc aller beaucoup plus loin, et établir un contrat écrit.
Afin de soulager mes lecteurs d’éventuelles prises de tête à l’écrit, je me propose de leur fournir un formulaire type de contrat sexuel avant acte :
CONTRAT SEXUEL AVANT ACTE.
Monsieur…….. Le ……. (préciser la date),
Habitant ……….
lieu dit……………..,
Ville …….
chambre située à ……….,
Numéro de téléphone…….lit n°…. (le cas échéant)
Courriel…………..
N° de sécurité sociale…..
Objet : contrat d’acte sexuel.
Madame (le terme de mademoiselle, même par jeu, est strictement proscrit),
***
Une envie précipitée ayant excité mes appétits à votre égard, je me permets de solliciter l’autorisation officielle d’user de votre corps à des fins d’éjaculation.
***
Par la présente lettre et sa signature, vous m’autorisez à pratiquer sur vous /un cunnilingus/une pénétration vaginale/une sodomie/des caresses/autre : préciser…………… (rayer la/les mention(s) inutile(s)).
En retour, je vous autorise à me faire bénéficier d’une fellation/de caresses/d’une pénétration anale /autres : préciser…………………(rayer la/les mention(s) inutile(s)).
Vous voudrez bien également m’indiquer la position dans laquelle vous accepterez d’être prise : par derrière/par devant/par-dessus/en-dessous/ autre : préciser ……….. (rayer la mention inutile) ainsi que la succession et l’ordre des actes que vous attendez de ma part.
***
Dans le cas où vous voudriez user de ma semence pour une fécondation, je vous saurai gré de me prévenir à l’avance (nous devrons discuter d’une autre forme de contrat). Dans le cas contraire vous certifiez sur l’honneur prendre votre contraception orale, ce qui ne m’empêchera pas d’utiliser un préservatif/le retrait avant coït (rayer la mention inutile), pour prévenir toute rupture unilatérale de contrat qui me serait immanquablement imputée.
***
En signant ce document, vous renoncez également à toute poursuite en justice pour agression sexuelle, viol ou harcèlement concernant l’acte de « partage » que nous aurons ensemble et même si je me suis mis un peu trop en avant dans mon dialogue d’approche pour vous convaincre. Vous me laisserez également une période de dégagement de 15 minutes après l’éjaculation pour m’écarter de votre personne, période durant laquelle les termes de notre pacte de non-agression seront encore valables.
***
Chacune des parties est considérée comme libre de son consentement malgré l’alcool, mais aussi libre de toute contamination d’herpès, de morpions ou d’une quelconque maladie vénérienne, qui pourraient modifier les termes du contrat sus-écrit.
***
Je déclare mon casier judiciaire vierge et j’accepte l’acte sexuel dans les termes mentionnés.
La signature des contractants .
Faire précéder la signature de la mention « Lu et approuvé pour un acte sexuel prévu de …. (préciser la date et l’heure) à ……………. (préciser l’heure et la date de la fin de l’acte) »
FIN
Laisser un commentaire