En ce jour aniversaire de la mort de Claude François, on nous a montré de petites claudettes qui avaient aux alentours de 5 ans, voire moins, et à qui on demandait de relever leur short pour montrer un « bout de fesse » :
Cette même journée, il y eut un reportage sur M6, 66 minutes, dénonçant l’attitude des Juifs orthodoxes en Israël qui manifestaient devant les écoles pour que les petites filles s’habillent décemment. La journaliste les présentait comme des extrémistes : link (voir à 45 min, dernière partie de l’émission).
Eh bien moi, je préfère voir les petites filles habillées comme sur la première photo (petites filles orthodoxes), plutôt que de voir les nôtres (la miss et la « clodinette ») qu’on dresse à devenir des putes.
Alors, que penser quand les féministes au parlement reprennent un combat antiféministe contre l’hypersexualisation des petites filles ?
De belles hypocrites.
A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…
En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…
_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…
Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…
Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…
A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…
View Comments
"Consumérisme effréné, réseaux sociaux, médecins sans éthique… Comment ils ont assassiné l’enfance" BV du 03/04/2024.
A noter que la journaliste ne se pose même pas la question de l'absence de règles paternelles et de leur application à coups de trique. Et pour cause, toutes encouragent le problème qu'elles dénoncent par ailleurs.
Bonjour,
C'est quand même limite le tampon "prostitué" sur une fillette qui n'a rien demandé...C'est la preuve que les parents ne devraient pas publier des images de leurs enfants sur le net.
Bonjour Marie,
A force de vouloir protéger leurs enfants, les femmes n'acceptent plus les saines corrections paternelles. Il faut donner à voir la réalité crue parfois. Cette petite est la pute de ses parents matérialistes et de toute une société matérialiste pédomaltraitante. Désolé que ça choque, mais c'est la réalité.
Cdt.
M.D
(Livre d'Alexandra Rubio) "Et ils utiliseront vos enfants …" Comitecedif du 07/03/2023.
"Hypersexualisation des petites filles : "On est dans le tabou permanent"" Figaro du 15/09/2020.
Comme maman la femme libérée.
"Pologne – Un projet de loi citoyen contre la sexualisation des enfants" Breizh du 02/11/2019.
"Viol d’une fillette de 4 ans par d’autres élèves de maternelle : la conséquence de la sexualisation des enfants", MPI du 12/10/2018.
""L'éducation sexuelle, c'est aussi à l'école"", L'Express du 13/09/2018.
L'Etat qui se mêle de troubler les enfants. Evidemment que cela a du mal à passer à un niveau pratique.
""Je n'ai pas à être jugée sur la longueur de ma robe", s'indigne Aurore Bergé", L'Express du 25/02/2018.
Et oui, s'engager publiquement, c'est perdre des droits pour une femme.
"Périgueux : hardcore en classe de primaire", JRE du 07/04/2017.
Mon neveu a eu droit a ces fameux cours. L'un de ses camarades a traité la maîtresse de pervers. Elle est entrée dans une colère noire et lui a mis un mot dans son cahier de correspondance accompagné de lignes à écrire. Les parents ont refusé que celui-ci fasse la punition et ont appelé les autres parents à la rescousse. Apparemment, un grand nombre d'enfants (y compris mon neveu) n'en avaient pas parlé en rentrant chez eux. Les familles ont refusé que leurs enfants participent à ces ateliers. Le directeur les a traité de fachos et a maintenu les cours...
J'aime cette solidarité des gens envers l'infâmie.
Les profs ou ces pantins d'une élites corrompue et satanique.
"Au Royaume-Uni, le harcèlement sexuel des jeunes filles fait partie de la « culture scolaire »", RITV du 29/11/2016.
Les garçons sont abandonnés à leurs pulsions, soumis, et flattent l'instinct grégaire d'une société de la libération sexuelle. La désillusion sera grande plus tard. Il s'agit ici de s'opposer aux normes sociales pour mieux les intégrer plus tard. Mais la norme du tout sexuel, ne mène nulle part.