Courage antiféministes !

Article écrit par

le

dans la catégorie


J’en prends plein la tête, et c’est normal. Après 50 ans sans opposition, les féministes ont enfin du grain à moudre. Après des millénaires de contrôle au sein des familles, les femmes ne vont pas baisser les bras face au premier venu. Ne faut-il pas en passer par là pour faire évoluer les mentalités arriérées, qu’elles viennent du 20ème siècle ou de bien de plus loin ?

J’ai accepté le défi. Désormais je suis lu, attaqué, et parfois reconnu. Il y a longtemps que je me prépare à ce combat, et tous les jours je m’attends à de nouvelles difficultés. C’est le quotidien d’un militant. Je suis garant de ma propre force. Mais je ne suis pas garant de la vôtre.

Ce n’est pas moi qui gagnerait seul ce combat.
Je voudrais m’adresser à ceux qui lisent régulièrement mes articles et dont les esprits commencent lentement à évoluer (plus lentement pour certains que pour d’autres). Pour diverses raisons j’ai remarqué que certains d’entre vous ne sont pas encore à l’aise les armes à la main.

Rassurez-vous, rien de plus normal. Croyez-vous qu’il vous suffise d’avoir raison pour convaincre ? Non. Croyez-vous pouvoir répondre facilement à tous les poncifs que des esprits tordus ont mis des décennies à construire ? Cela ne sera pas facile. Ne cherchez pas ailleurs que dans votre esprit les causes de vos faiblesses ou de vos hésitations.

 

 


Les dangers pour un combattant minoritaire et débutant :

Ignorer le combat ignorer le combat

Le premier défaut des hommes d’aujourd’hui est d’ignorer le combat. Beaucoup de citoyens pacifiés en occident, vivent dans une image irréaliste de notre monde : il suffirait de discuter et de réfléchir pour imposer la vérité. Une petite pilule et au lit ! Eduqués dans une famille aux valeurs féminines, ils se construisent une image maternelle de la société. Souvent jeunes, ils ne connaissent pas les conflits d’intérêts, le mal… ils ignorent tout des femmes. Ils passent de la mère à la femme sans bien connaître leur père, toujours aussi inconscients. Quand ils découvrent une partie de la vérité, il est trop tard, ils sont désarmés et asservis. Le monde ne vous attend pas. Il n’attend pas vos idées. Il vous méprise et se débarrassera de vous ignorer2si vous continuez à le gêner. Débarrassez-vous de votre ego, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à n’importe quoi. Vous devez accepter votre position d’humain. Pour votre mère, vous avez cru être tout. Pour le monde, c’est certain, vous n’êtes rien. Pour votre femme, vous n’êtes presque rien. Si vous n’avez pas effectué la transition, il n’est que temps. N’attendez pas qu’on vous asservisse ici-bas. Sortez du monde incestueux de vos parents, commencez par réfléchir, mais surtout battez-vous. Le monde d’aujourd’hui ne manque pas de penseurs, ni de pigeons, il manque de guerriers.

 

 

 

La honte :

N’ignorant plus le combat, un homme digne de ce nom devra faire face à la honte. Et vos ennemis chercheront à augmenter ce sentiment en vous. Phonte6our cela, ils n’hésiteront pas à vous faire passer pour quelqu’un d’incompétent, et pour ce qui est du combat antiféministe pour quelqu’un qui n’y connaît rien aux femmes, qui ne se soucie pas de les protéger, qui n’est pas un homme à part entière, qui s’attaque à de pauvres faibles femmes ! N’ayez pas honte d’être des hommes sans en passer par le consentement de femmes ou de chevaliers-mamans. Le chemin d’un homme se fait en dehors de ce genre de considérations. La faiblesse des femmes n’est qu’apparats. Elle ne sert que leur force et votre propre faiblesse.
Honte4Si la honte d’être un homme n’a pas prise sur vous, on essaiera de vous dénigrer ou bien de dénigrer celui que vous suivez, ou ses idées. Par exemple certains de ces gens qui ne me connaissent pas, m’ont traité de fou, ou d’extrémiste dans leurs commentaires. Vous auriez honte d’être en compagnie d’un fou, ou d’un extrémiste. Normal ? Mais vous en faut-il si peu pour vous déstabiliser ?  Ici par exemple, je suis resté parfaitement anonyme, et pourtant, certains m’ont jugé sans me connaître. Que penser de ces imbéciles incapables de supporter des idées différentes des leurs ?  Leurs accusations les renvoie à leur propre folie, à leurs propres procès pour délit d’opinion, et à leur propre incapacité à envisager le monde sous un autre angle. Le dénigrement cache mal la médiocrité de celui qui vous attaque, ou encore sa propre folie (tendance schizophrénie). Vous laisserez-vous déstabiliser psychologiquement par de simples insultes ?

D’autres plus intelligents, m’assimilent à un extrémiste pour dénigrer la moindre de vos actions. Mes idées ne seraient pas dans la norme, et elles seraient intolérables. Suffirait-il qu’on vous traite d’extrémiste pour vous empêcher de réfléchir ? La réflexion ne supporte pas le tabou. En vous donnant des limites au-delà desquelles il serait interdit de penser, ces gens vous interdisent de penser, ils vous interdisent de prendre en compte des arguments qu’ils ne jugent pas valables. Cependant un argument reste un argument, et l’écarter, c’est s’écarter de la vérité.
En l’occurrence, vous avez le droit d’être antiféministes, vous avez le droit d’être ce que vous voulez, surtout si vous avancez de nombreux arguments en ce sens.
Pour penser la seule contrainte reste l’honnêteté. Et pour combattre, vous n’en n’aurez même pas besoin. L’obéissance la remplace. L’obéissance c’est la loyauté, non pas au chef, mais à soi-même. Celui qui est incapable d’obéir est également incapable de se respecter. Il fuit ses idéaux. Il est un temps pour penser et un autre pour obéir. Ne confondez pas ces deux temps. Sur ce site, nous nous ouvrons à une nouvelle réflexion. En dehors, nous nous battons. Quand vous êtes en dehors du site, vous devez être loyaux. Par contre sur le site, j’exige d’être remis en question, d’être tancé, d’être poussé à bouts, j’exige que vous pensiez par vous-mêmes, jusqu’au bout, voire que vous publiez vos articles pour être éprouvés, pour vous faire remettre en question, pour être tancés et poussés à bouts. Soyez soumis à la vérité. Moi-même je suis le plus soumis des êtres, raison pour laquelle je suis aussi le plus combattant. Raison pour laquelle j’exècre le féminisme.

Enfin et une des dernières façons de vous entamer par la honte, sera de vous faire passer pour un homme du passé, du 19ème siècle, des grottes ou de je ne sais quand… Balayez cet argument d’un revers de main. Nous avons une chance actuellement : les féministes se sont découvertes au 20ème siècle, et nous sommes au 21ème siècle. Ce sont elles/ils les sinistres personnages du passé. Sur ce, il n’y a pas besoin d’argumenter. Ils/elles représentent le passé et nous l’avenir.

honte3
N’ayez donc jamais honte. Vous êtes ce que vous êtes. Dieu vous aime, si vous vous tournez vers Lui, si vous vous tournez vers la vérité. Il suffit de cela.
Je ne vous parle pas de Dieu par hasard. Seule la croyance vous permettra de comprendre et de soutenir ce combat entièrement. Vous ne menez pas un simple combat contre le féminisme. Ce serait trop facile. Vous menez un combat contre le mal, contre tous ceux qui ignorent le mal dans le monde, tous ceux qui croient que nous ne sommes pas libres.  Et il n’y a qu’une liberté : celle de choisir entre le bien et le mal, le mieux et le pire. Les autres libertés sont des illusions, ou elles se ramènent toutes à ce combat. L’humain puise sa liberté dans la conscience qu’il se fait de ce qui est bon et beau, de ce qui est laid et faux. En dehors, c’est l’inconscience, le retour à une irresponsabilité bestiale, la mort, la recherche du plaisir, le choix individuel et mortifère en dehors de toute règle d’amour.
Que vous soyez petit, ignorant, ou n’ayant fait aucune étude, cela n’a aucune importance, que vous soyez dans le mensonge n’a pas grande importance, si vous avez soif, si vous êtes insatisfait de ce monde, de votre sort, des vérités qu’on vous a imposées. Regardez tous ces puissants, tous ces gens intelligents que je fesse régulièrement. Mon intelligence n’a d’utilité que de prouver leur erreur. Mais si vous trouvez l’emplacement de votre âme, vous n’aurez pas besoin d’être aussi intelligent qu’eux : vous les soumettrez facilement. On pourra vous dire que vous êtes violent, que vous êtes infréquentable, que vous êtes un fou ou un extrémiste, cela n’aura pas prise sur vous, comme cela n’a pas prise sur moi. Vous pourrez alors vous battre avec moi. Vous ne serez soumis qu’à la vérité et à vos propres limites. Vous suivrez votre cœur dans ce qu’il a de bon.

 

 

 

 

L’humiliation :

humiliation2

Après la honte, certains essaieront de vous faire ressentir de l’humiliation. Ils essaieront de rire de vos idées ou de vous, et de résumer votre combat à ce rire. Vous pourriez vous vexer ou être surpris. Vous pensiez combattre et vous vous retrouvez face à quelqu’un qui porte tout en dérision qui vous prend de haut. Il fera comme si vous étiez dans le mensonge, de façon évidente. Il ne réfléchira pas à vos idées, il en rira et fera rire. Vous ne devez jamais sous-estimer ce genre de démarche, vous devez l’identifier et la combattre avec violence. Pour cela, il faudra faire cesser le rire. Rien de plus facile. Dépassez votre surprise. Ne riez pas avec cette personne. C’est vrai, il ne faut pas se prendre au sérieux, et si on vous attaque personnellement, quelle importance, vous êtes capable de rire de vous, si l’humoriste a été juste ? S’il n’a pas été juste, il se dénigrera de lui-même. Par contre, il y a deux cas où il y a danger. Le premier vous concerne. S’il y a volonté de faire mal… vous devrez réagir à l’humiliation. Combien faut-il se connaître pour savoir ce qu’on doit accepter ou ce qu’on ne doit pas accepter ? Combien faut-il d’humilité pour avoir un regard objectif sur ce que dit l’humoriste ? Dans un cas, il faudra laisser faire et dans l’autre, combattre. Et pour cela il faudra répondre à la question : a-t-il voulu vous blesser ? humiliationPar contre, il y a un cas, où vous devrez être impitoyable parce que le danger sera certain: dans le cas où l’humoriste aura méprisé vos idées. Pour le mettre en échec, montrez-lui votre souffrance, montrez-lui son absence de cœur, révélez-lui son mépris pour des idées qui touchent à des sujets importants, au cœur de l’être humain. Vous devrez le mettre face à ses responsabilités d’être humain. Cela coupera le rire net et il n’y résistera pas. Dénoncez-le, dénoncez sa démarche. Le rire est le propre dehonte5 l’être humain, mais il prouve aussi à quel point l’être humain peut être bête. (Je regrette vraiment de ne pas avoir pu retrouver les commentaires malencontreusement effacés de l’article sur Paul Binocle. La discussion autour de ce sujet était intéressante) Enfin dernier conseil. Si vous ne vous aimez pas, vous serez incapable de répondre à l’humiliation. Et si vos proches ne vous avaient pas donné assez d’amour, il vous faudrait en prendre à la source infinie.

 

 

La paranoïaStaline paranoia

 

Ayant échappé à la honte et à l’humiliation, il vous faudra rejeter la paranoïa. Découvrant le monde sous un angle totalement neuf, le novice a l’impression que tout est mouvant, que tout pourrait être remis en question, que tout est ennemi. Il vous faudra apprendre à voir le monde dans ce qu’il a de beau aussi. Sinon, vous perdrez pied. Vous finirez seul. Et ce sera un moindre mal. Ce sera encore pire si vous gagnez votre combat. M Staline est l’exemple typique du paranoïaque qui a gagné son combat et que la paranoïa a englouti.

 

 

L’impatience

impatience

Après la honte, l’humiliation et la paranoïa, vous serez impatient. Vous voudrez que le monde change rapidement. Le monde ne changera pas rapidement. Il ne changera peut-être jamais, ou vous mourrez avant qu’il ne change. On ne combat pas pour réussir, mais au nom de la vérité.impatience2 La victoire appartient à la fin des temps et vous n’avez aucune certitude de vivre cette fin des temps, bien au contraire, tout prouve que le monde continuera sa marche implacable, et que vous êtes encore loin de la vérité (peut-être moins loin que les autres, seulement moins loin). A vous d’aimer ce monde, de voir en quoi il est juste et de remplir votre rôle à travers votre combat. Si vous n’aimez pas ce monde, vous deviendrez impatient. Si vous devenez impatient vous vous aigrirez et vous raterez votre combat. Vous avez la responsabilité individuelle d’être patient, et d’aimer ce monde mais pas d’être passif. Il n’y a rien de pire dans la société ou chez un être humain que la passivité. Votre patience s’oppose à la passivité de ce monde. Ne cessez pas de provoquer. Ne côtoyez que des gens actifs. Mais n’allez pas plus vite que ne l’exige l’instant présent, juste un peu plus.

 

 

Le désœuvrement

 

Enfin vous risqueriez de vous décourager. Vous avez tenté tout ce qui vous semblait possible et imaginable, pourtant rien ne change, rien n’avance. Vous seriez-vous trompé, est-il impossible de faire bouger ce monde, la situation a-t-elle empiré malgré des décennies de luttes ? Certainement. Votre foi est éprouvée. L’espérance vous abandonne. Je m’adresse ici aux vieux combattants. Cela les concerne en principal. Dernièrement j’ai entendu parler Monsieur Soral sur le féminisme, disant que celui-ci avait gagné et que l’antiféminisme avait perdu. J’ai saisi le ton désabusé du livre de M Scheffer, j’ai senti tout le poids de 40 années de défaites et de leurs conséquences sur notre société. Tous les deux avaient raison. desoeuvrement2 Mais ce combat est-il définitivement perdu ? Certainement pas ! Accepter la victoire du féminisme, ce serait valider la mort de l’humanité. Nous ne pouvons pas nous payer ce luxe s’il y a encore de la vie en nous. desoeuvrement Dans un des célèbres écrit de combat oriental, il est conseillé au guerrier de ne jamais avoir l’air défait, quant bien même il serait à l’article de la mort. Un combattant ne doit jamais montrer son découragement, même s’il l’est. Il doit toujours opposer une bonne mine à ses contradicteurs, même si, au fond de lui, il est détruit. Il est une chose de penser, et d’analyser, et d’avoir raison. Il en est une autre de combattre. Nous n’aurons jamais de meilleures analyses que de ceux qui ont vécus. Mais ceux qui tiennent les armes sont responsables de la victoire. Ils sont parfois jeunes, ils ont une énergie débordante, ils commettent de nombreuses erreurs. Ceux-là s’ils peuvent malencontreusement mourir, doivent le faire l’arme à la main et le sourire aux lèvres. Qu’ils se félicitent s’ils ont la chance de terminer sur le champ de bataille, après une vie trop courte, mais bien remplie, vaincus par le mensonge, gagnant leur humanité en la perdant. Quant aux vieux guerriers, retirez-vous si l’épée vous échappe des mains, si vos visages doivent porter sur notre moral, ou bien, montrez-nous l’exemple ! Battez-vous, battez-vous, battez-vous !

Un jeune qui se bat suit seulement sa nature.  

Un ancien qui se bat encore, a vaincu la nature.

 

 

 

Courage antiféministes !

31 réponses à “Courage antiféministes !”


  1. Avatar de Nash
    Nash

    Un très bon article de synthèse qui lie votre engagement et une réflexion plus générale mais une remarque : le fait de vous définir comme « antiféministe » vous fait appartenir à la « réaction » (de droite forcément …) comme potentiellement classable comme extrémiste.

    Tout le féminisme n’est pas à jetter.

    C’est aux hommes à se réinventer une culture, un système de valeur, tenir compte de l’homoséxualité masculine. Ils doivent s’imposer dans l’éducations des enfants, le ménage …


  2. Avatar de réponse
    réponse

    25eaf1caf7458b204eadb53438d1e1ac

    Quoi ? Seulement ? Pourquoi ne me répondez vous pas ? Vous tentez de discréditer mes propos en disant que je suis un « enfermé ». Quel est l’utilité de cette démarche ?  Chercher à me rabaisser pour ne pas répondre ne nous ménera nulle part. En plus, si moi je suis un casanier notoire, alors que dire du reste de la population ? J’estime m’activer pas mal par rapport à la moyenne des gens, donc si moi je suis un « enfermé », je ne réponds de rien pour le reste du monde…

    Vous n’avez que PEU de haine envers les femmes ? Serieusement ? Comme vous le savez sans doute, la haine est une émotion nécessairement extrême, une colère très tenace, enracinée même, alors n’avoir que « peu de haine » est un peu comme être « légerement fou », c’est impossible : on est completement fou ou ne l’est pas; on est entiêrement haineux ou on ne l’est pas.

    Sans compter que, si vous n’avez que « peu de haine » (sic), vous en avez quand même ! Vous venez d’avouer que vous haïssez les femmes ! Vous n’avez jamais eu de relations avec l’une d’elles ou quoi ? Comprenez pourquoi je vous imaginais (à tort bien entendu) homosexuel! Cela ne mene à rien de s’opposer aussi fermement à quelque chose de bénéfique (car oui, les femmes sont bénéfiques à l’homme et vice-versa. D’ailleurs n’est ce pas ce vous sous-entendez quand vous dites « hommes et femmes sont dépendants les un des autres ? C’est « grandir à deux pour mieux grandir » en quelque sorte.)

    Sortez de vos schémas completement imaginatifs et irréels, on dirait un antifa (désolé pour la pique mais c’était trop tentant)! Je vous souhaite une bonne soirée.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Je ne répondrai pas à quelqu’un qui ne m’a pas lu, ou mal, et qui pose donc des questions à côté de la plaque.

       

      Pour le reste, vous avez une vision manichéenne du monde : alors comme cela, vous n’auriez jamais de haine pour certaines personnes, et bien sûr, vous aimeriez tout le temps les femmes, de manière égale. En plus de me lire, faîtes votre introspection avant de venir ici. Vous défendez des positions de puriste, comme si les sentiments étaient purs (parfaite haine, parfait amour). Oui. Grandissez un peu. Je maintiens que vous êtes un enfermé même si vous voyez beaucoup de gens, cela n’a rien à voir, mais ça se soigne très bien au niveau de l’égo. Dégonflez un peu, c’est tout, vous verrez que cela fait le plus grand bien à la baudruche.

      Quand vous aurez compris ce que je viens de vous dire et que vous l’aurez accepté, n’hésitez pas à revenir discuter, même si c’est dans quelques années. Moi-aussi j’ai été de cette espèce à 20-25 ans. Bon courage.


  3. Avatar de qu'est ce donc que cela ?
    qu’est ce donc que cela ?

    25eaf1caf7458b204eadb53438d1e1ac

    Bonjour. Je parcourais internet afin de receuillir des informations sur la mascarade communautariste et l’honteuse médiatisation dont les 4 morts juifs de hier font partie. De fil en aiguille, j’arrive sur E&R, site que je visite parfois afin du nuancer mes sources, puis sur… votre blog.

    Lisant quelques articles, je vois bien vos critiques…puis vos reproches, puis votre colêre…puis vos insultes…puis votre haine envers les femmes. Ayant d’abord simplement pensé à la vue de tout ça « Ouhla, lui, il s’envoie », je m’aperçois au fil de ma lecture que vous êtes completement barricadé dans la lutte des sexes.

    Aussi cette question est née dans mon esprit : Êtes vous homosexuel ?

    Je vis alors un post où vous disiez « honteux » le simulacre d’un marriage homo dans une commune francaise. J’en ai donc déduit que non. Mais alors, êtes vous seulement en couple ? Avez vous une vie amoureuse ? Que vous dites vous quand vous voyez une femme ? J’ai vraiment l’impression que vous privilégiez l’execution pure et simple de ces « utérus sur pattes ». Pourquoi les détestez vous à ce point ? Pensez vous que votre mère à participé à la faillite du monde ? Vous semblez indiquez qu’un grand nombre de problèmes sont la conséquence du féminisme, de femmes voraces d’un pouvoir dont elle n’ont pas d’idées concrètes (quelle est cette généralisation atroce ? un peu plus de 3 milliards de femmes sur Terre et toutes seraient incapables de comprendre la politique, tout en désirant la suprématie et la ségrégation sexuelle ?)

    Selon vous, l’homme est en lutte contre une espèce voulant sa perte, un genre d’Alien vs Predator avec les femmes en Predators, l’homme doit se battre contre la femme avant de se faire bouffer par ce sexe malfaisant (au sens propre), dominateur, contradictoire et abruti. J’ai vu aussi que vous vous qualifiez d’extremiste. L’appelation vous sied malheuresement à merveille.

    Personellement, je suis en couple avec une féministe (eh oui. Haute trahison à mon camp ? Plutot une envie normale et banale d’experimenter l’amour à deux). Non pas que je l’ai choisie pour ça, et non pas que je sois féministe non plus (au contraire, j’ai de bonnes réserves sur ce mouvement même si j’estime que la société est mysogine et qu’on ne respecte pas assez les femmes en tant qu’ETRES HUMAINS et non pas en tant que FEMMES comme les féministes le voudrait parfois). Je le vis très bien. Je ne suis pas un « sans-couilles » subissant caprices et brimades de ma copine. Vous voyez que la relation est possible. Quand nous allons au restaurant, nous payons nos parts respectives(sauf cadeau ou invitation bien entendu), et c’est très bien. Au lit, elle ne cherche pas à m’imposer ses fantasmes ni à faire ressortir le stress de la journée « qu’elle ne supporte pas mais qu’elle à demandé quand même » (dixit vous, à peu de choses près), et moi je ne cherche pas à la prendre sauvagement contre un mur comme si je la maitrisais entierement. Nous nous respectons, parlons de politique et de questions sociales, historiques et idéologiques (bien qu’elle ne soit pas la meilleure des analystes le dialogue est largement possible! vous voyez!)  et je vous assure qu’elle n’est en rien dans la domination de la femme comme vengeance révée et fantasmée par des féministes enragées contre un monde qui « les a deja bien acceuillies pour ce qu’elles sont ».

    Tout cela pour vous dire, cher monsieur, qu’il vous faut sortir de vos schémas stricts et vos raisonnements automatiques. De vos barricades si vous préférez. Vous êtes dans un bastion, fermé à double tour par vos peurs et votre imagination. Vous avez des fusils dans la bouche car vous êtes persuadées que les femmes, elles, ont des lance-roquettes dans les leurs… A quoi cela sert d’avoir autant peur de l’Autre (je ne suis pas membre d’SOS racisme, je leur crache dessus même, et ceci n’est pas un speech de pseudo psychologue multiculturaliste,merci)  ?

    Certains, comme « autres », comme « ennemis » choisissent les « Juifs », les « Céfrans », les « Noirs », les « sunites », les « chiites », les « rouges »,… vous, vous avez choisi les femmes. Au même titre qu’eux, vous pensez que l’ »Autre » vous veut du mal et voulez donc lui en faire dans l’intéret de votre conservation propre (comme les Israeliens qui bombardent les Palestiniens : ils le font pour leur « sécurité »). Mais ce n’est pas comme cela que tout ira mieux. On ne peut même pas éradiquer toutes les femmes car les deux sexes sont complémentaires et interdépendants (comme vous l’avez souligné), alors autant vivre avec elles! C’est très agréable, que de vivre avec des gens, des autres, qui vous plaisent et en qui vous avez confiance. Laisser tomber vos préjugés et vos jugements, vos fusils. Essayez vous aussi d’aller vers les femmes, sans couteau dans la main! Vous serez agréablement surpris. Et si jamais vous rencontrez un problême, dans quelque domaine que ce soit, avec une femme, ne mettez pas cela sur le dos de toutes les femmes (ce n’est  parce qu’un chien pisse sur vos chaussures que tous les chiens sont des enculés).

    Monsieur, je vous invite à sortir de votre rigidité, ainsi qu’à reconsidérer vos acquis dans votre propre intérêt. En vous souhaitant une très bonne soirée.

     


  4. Avatar de PunkWillNeverDie
    PunkWillNeverDie

    f601e3f63c77299ed2fcc187270da6f5

    Mais quel pisse-froid, Léo ! Vous reprochez aux bonnes femmes en particulier, et aux braves gens en général, d’avoir de L’HUMOUR ??! Mais enfin, vous n’ignorez tout de même pas que l’Amour et l’Humour sont les deux seuls piliers de l’humanité. Vous n’en parlez jamais, et c’est fort dommage !

    Ah, l’autre jour avec mes petits neveux j’ai pensé à vous… Je vous conseille vivement de visionner Milo sur Mars, la dernière prod de disney. J’ai même cru un instant que vous aviez participé à l’écriture du scénario, c’est dire ! Un grand moment d’anti-féminisme…

    Et vous Léo, votre société idéale, elle ressemble à quoi ?


  5. Avatar de kasimar
    kasimar

    a5cd698ece9d5c56db54c52c82b963a5

    Je dois dire que le féminisme de Badinter me plaît comme celui de Marcela Iacub.

     

    Je dois reconnaître que c’est ce féminisme qui me parait de loin les plus légitimes, même si au fond je n’ai aucune sympathie pour le féminisme issu du milieu bourgeois et dont on entend parler dans 90% des cas. Comme je le disais plus haut, la seule injustice que je perçois est celle des aristos et des classes ouvrières dont je fais depuis quelques années partie.

    On notera d’ailleurs que depuis des milliers d’années, aucune évolution n’a jamais eu lieu dans le sens des néo-esclaves et néo-Tiers-Etats que sont les ouvriers. 

     

    Quant à l’homoséxualité, je dis que nous ne pouvons pas la laissé à l’abandon car d’une part on est homme avant d’être homosexuel et que l’homoséxualité est une classe illusoire.

    Bien sur que non nous ne devons pas les laisser à l’abandon. Ils sont tout autant concernés que nous dans les droits de l’homme. Mais au fond je ne sais pas trop si ils sont fiables, c’est à dire s’ils n’entretiennent pas des relations plutôt étroites avec les féministes. Je pense notamment au rôle qu’a joué le lobby LGBT dans la théorie des genres, ce que j’appelle un déni des lois physiques de a nature, voire un déni de réalité. Merci Simone de Beauvoir. Mais bon, c’est un peu comme les sionistes, il ne faut pas généraliser et dire « tous les Juifs sont des escrocs ».  

     

    Edit: vos ouvrages sont intéressants, je vais faire un tour dans la librairie ce week-end, pour chasser ces titres. 

    J’espère que je vais en savoir davantage


  6. Avatar de kasimar
    kasimar

    25d1336d08aab1b55e94c332ffff3955

    Monsieur Nash, j’ai omis d’ajouter que le féminisme tel que présenté par les médias : télévisée, journaux, et autre culture de consommations ne me donne pas l’impression qu’il se préoccupe de la situation de la femme qui veut être femme au foyer ou femme libre de pratiquer sa religion n’en déplaise à une certaine laÏcité dont l’hostilité à la morale, aux traditions et religions est de plus en plus évidente

    Je n’adhère pas la théorie patriarcale car elle n’est pas pertinente dans mon vécu et d’un point de vue scientifique ne doit pas vérifier le principe de Karl Popper et surtout elle ne tient pas compte des intéractions à long temps et petite échelle pour parler le pédant.

    Honnêtement si patriarcat il y avait ne serais-ce qu’un peu pour s’opposer à cette obscurantisme progressiste féministe, il serait le bienvenue. Ce que j’aime bien aussi c’est que j’ai vu une femme qui montrait son parti pris pour le patriarcat. Celà prouve que le patriarcat n’est pas forcément un truc de macho, certes un peu vieux jeu, mais le patriarcat (en tout cas en notre temps) n’est qu’une illusion comme vous le démontrez dans un de vos article.

    un combat qui fait se définir comme « anti-féministe » est tout simplement rédibitoire dans un débat ou un échange. Certaines personnes me définissent comme antiféministe parce que je m’intéresse aux problèmes masculins, c’est bien sur pour moi inaceptable car je ne le suis pas.

    Mais vous avez tout à fait le droit de combattre au nom des droits de l’homme monsieur Nash ! C’est même tout à fait légitime, compte tenu des restrictions que nous ont imposé les féministes dernièrement : congé paternité, interdiction à s’adonner à la prostitution … Si vous ne vous sentez aucunement inspiré par le combat de monsieur Durandal, vous pouvez très bien vous inspirer de ce que fait homme libre pour ne citer que lui. Vous avez les cartes en main pour mener de front ce combat, la seule chose qui vous manque est effectivement le répondant envers vos adversaires évidents. Même si moi-même je suis plutôt grossier dans mes réponses. Faudrait d’ailleurs que j’apprenne à l’être beaucoup moins ça me ferais moins passer pour un idiot. :/ 


  7. Avatar de kasimar
    kasimar

    25d1336d08aab1b55e94c332ffff3955

    Nash: 

    La question qui se pose pour moi c’est quel pan du féminisme est légitime et sur quelles bases prospèrent une féminisme de combat.

    Justement, contrairement à ce que ‘on croit le but final du féminisme n’est pas de desservir les luttes pour l’égalité en droit. J’ai presque fini la lecture de l’oeuvre de Soral « vers la féminisation », tout est décrit ou presque dans son ouvrage. Toutes les questions que je me suis posé sur le féminisme ont trouvé leurs réponses dans ce bouquin. Rien ne prédestinait le féminisme à une justice entre les hommes et les femmes qui apparaît peu à peu comme une injustice justifiée au nom d’une chimère. La situation de la féministe de base correspond à celle de la bourgeoise des quartiers chics. La caissière de la supérette ne souffre pas plus d’injustice que l’ouvrier de l’usine lambda. La population honnête n’a pas besoin de ce féminisme surmédiatisé à la soupe boboisée.


  8. Avatar de kasimar
    kasimar

    4ff08cf873aa9cfd627cd98461e81058

    @Monsieur Durandal:

    La droite n’est plus antiféministe depuis belle lurette. De toute façon, les féministes sont un lobby si puissants que même les politiques n’y coupent pas. Seuls les élites financiers y échappent d’où le plafond de verre. Mais le jour où celà se retournera contre eux, ils mettront sans doute en oeuvre le masculisme. D’où mon refus d’adhérer au masculisme mais combattre les forces féministes.


  9. Avatar de kasimar
    kasimar

    d5ee7e03210eb3c853f517c12bcbd418

    C’est aux hommes à se réinventer une culture, un système de valeur, tenir compte de l’homoséxualité masculine. Ils doivent s’imposer dans l’éducations des enfants, le ménage …

    L’homosexualité n’a pas à s’imposer dans les familles et les sociétés. Il faut aussi que les « têtes pensantes » prennent en compte que certains n’acceptent pas l’homosexualité de façon personnelle ou pour leur famille. Que ce soit moralement religieux ou par dégoût. Il faut plus éduquer aux gens de respecter les autres quelque soit leurs croyances et leurs orientations sexuelles ou mode de vie. Tant qu’on arrivera pas à créer une société qui prend en compte toutes ces données (j’en oublie surement), on arrivera à rien du tout. Les politicards de tout bord n’entretiennent que les divisions entre les peuples, pendant ce temps-là les élites financiers spéculent sur cette division.

    Quand à l’éducation, je ne sais pas ce qu’il en ait de monsieur Durandal, mais personnellement on est quatre garçons et une fille, on a toujours fait le ménage ensemble. Mon père a toujours aidé aux tâches ménagères et a toujours pris en charge la famille. Le rôle affectif et d’échange d’amour se fait et ne peut se faire qu’à travers la mère. Dans tous les cas, le cliché beauf assis sur le canapé les pieds sur la table en éventail et bobonne qui sert l’apéro, c’est juste un cliché à a Simone de Beauvoir, qui plus est n’a jamais été prouvé. Les hommes qui se comportent de la sorte sont tout sauf des hommes. Au contraire, la femme a toujours été la maîtresse de la maison et l’homme le débrouillard pour financer et entretenir la famille. Les féministe veulent prendre la place de l’homme et laisser celle qui leur était de droit au oyer à l’homme. Puisque la femme consomme plus que l’homme et prend moins de congés que ce dernier. Dans l’Islam par exemple, la femme a le droit de travailler pour aider son mari, tandisque chez les féministes, le droit de travail s’est transformé en obligation.

    Voilà ce que je sais du féminisme.

    En fait monsieur Nash, nous luttons ici plus contre les forces féministes que le féminisme lui-même. 


  10. Avatar de kasimar
    kasimar

    619dfbb2cf4a91ba8345d86e55bfc2bf

    @ Nash 

    Tout le féminisme n’est pas à jetter.

    Tout dépend de ce qu’on appelle le féminisme en fait. Par exemple le féminisme le plus visible est le féminisme libéral et laïque (Badinter)qui revendique le libéralisme sexuel, et le féminisme radical et laique qui se veut copier la masculinité dans toutes ses formes. Comme les appelle Alain Soral, la pétasse et la flippée. Je ne parle même pas du féminisme à l’ango-saxonne qui a détruit brutalement le fondement des pays européens. Et également de la pétasse flippée qui tend à devenir la norme sociale de notre époque pour toutes les jeunes filles. 

    http://madame.lefigaro.fr/societe/choper-comme-folles-121011-182065

     

    En dehors de celà il y a un féminisme qui n’a jamais eu besoin d’exister, c’est celui de l’homme qui aime et traite bien sa femme, ne la bats pas, et la prend en charge financièrement. C’est sans doute ce féminisme que Monsieur Durandal accepte. Mais comme c’est pas compatible avec le féminisme néo-libéralisme traitant la femme au foyer et pudique de soumise à l’homme. 

     

    C’est vrai que comme celà anti-féminisme ça peut prêter à confusion. Mais hominisme ça voudrait dire que les hommes deviendraient comme les féministes et là c’est l’échec de la réconciliation.

    Mais dans antiféminisme je comprend plus antiféminisme de la bourgeoise post-soixante huit qui n’a jamais subit de domination.

     


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.