Bonsoir,
j’ai parcouru bon nombre d’articles par ici. Je n’ai vu nulle évocation de votre parcours personnel ni professionnel. Au plus suis-je convaincu de votre foi catholique (je suis indécis en ce qui me concerne) et de votre âge « avancé » (je dirais 55/60 ans au pifomètre). Je ne vous le reproche pas, car l’anonymat est un droit sur le web et que ce serait donner des munitions aux abruti(e)s qui commentent sur la base d’attaques perso sur votre supposée frustration/petite bite et tout le toutim. Simplement je suis curieux, et je me demandais s’il vous était possible d’inclure une brève présentation de vous avec pas trop de détails non plus. Bon, sinon tant pis.
Je trouve par ailleurs que toutes ces connasses de harpies ont dévoyé le terme de « féministes » : ca ne me gêne pas de promouvoir les femmes, mais sur la base de valeurs saines et non dévoyées elles aussi. Le pacte passé entre elles et le capitalisme mondialisé au sein de cette « société du fantasme » a réellement transformé bon nombre de mes congénères en lavettes à plumes, et ce n’est qu’aujourd’hui que je mesure la chance d’avoir été éduqué par des parents qui s’aiment, n’étant désormais plus de ceux qui se lèvent et se couchent en se voilant la face.
En conclusion:
Nul doute que c’est votre intelligence, que je salue, et votre parcours (voilà d’où vient ma curiosité initiale), en somme votre expérience, qui font qu’à votre âge vous êtes en mesure d’exprimer clairement cette vérité inaudible et insupportable pour beaucoup trop d’entre nous : le féminisme est un cancer pour la société.
En dépit de notre différence d’age j’espère sincèrement faire au moins aussi bien(dans l’expression argumentée d’un point de vue étiqueté « réac frustré » par exemple) à 30 ans que vous à…..? (plus) et ainsi « gagner du temps ». Ceci dit ce blog est relativement récent et j’ignore depuis combien de temps vous pensez comme cela, donc peut être que je me fourvoie, mais j’espère que vous aurez compris le message : aujourd’hui ma pensée est plus claire, et par votre expérience mon esprit a « gagné du temps ». Vu l’emprise que le temps a sur nous, je me devais de vous remercier.
Bonne continuation
génération why
A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…
En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…
_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…
Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…
Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…
A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…
View Comments
"LES PÉCHÉS DU BOOMER" les 3 étendards du 16/11/2022.
Explications sur la bifle :
Rue89 26/10/2013