Le gang des mères omnipotentes a encore frappé. Cette fois, Jean-Claude Basset a été leur proie.
Soupçonné d’être un pédophile, il a été traqué poursuivi puis exécuté :
http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/jean-claude-basset-a-t-il-ete-tue-par-la-rumeur-6870657.html
La victime : un retraité des chantiers, handicapé, sous curatelle, d’un quartier de Brest, un pauvre gars un peu simple, un gentil, souffrant de terreurs nocturnes et dont le seul tort était de « crier un peu vite et d’avoir quelques dents en moins » (témoignage d’une connaissance).
Depuis sa retraite, Jean-Claude Basset se promenait durant des heures dans les quartiers de Brest. Il disait bonjour à ses connaissances, aimait discuter avec certains de ses voisins et voisines.
Quand il rencontre cette petite fille perdue, qui a échappé à la surveillance de sa mère, il décide de la prendre par la main et de la ramener. Voyant le marginal en compagnie d’une enfant de 3 ans, une femme se charge de s’interposer contre le monstre et de ramener l’enfant à sa tendre mère.
Par ce seul geste d’amour, Jean-Claude Basset sera désormais traité en pédophile par les mères d’élèves du quartier. Les femmes parlent de l’incident au directeur d’école, qui pour se protéger, et bien montrer qu’il ne mange pas de ce pain là (suspicion indirecte à son égard), demande à la mère de déposer une main courante auprès de la police. La mère s’exécute. Les rumeurs font le reste. Quand, une semaine après Jean-Claude Basset regarde les enfants à la sortie de l’école, une dizaine de mères le poursuivent jusque dans sa cage d’escalier. L’une d’elle se permet de le frapper (dans le dos!) et les autres retiennent l’ascenseur, jusqu’à l’arrivée de la police. En effet, la police a été prévenue. Et comment! Un idiot a vu la scène et en a conclu que les femmes étaient forcément dans leur bon droit! (auto-censure des hommes, sexisme assuré) Il n’a même pas imaginé que la police devait intervenir pour protéger Jean-Claude Basset. Reprenant intégralement les suspicions des mères, il transmet donc des informations erronées aux forces de l’ordre. Les agents voient la multitude s’acharner contre un seul, suite au témoignage d’un homme, ayant lui même cautionné ces mères hystériques, résultat : ils arrêtent Jean-Claude Basset et le menotte comme un vulgaire délinquant. Il est emmené dans le fourgon, fait une crise cardiaque et décède sous le coup.
En termes strictement juridiques, on ne parlera pas d’exécution bien entendu, ces femmes s’étant servies des forces de l’ordre, du directeur de l’école et de tous ces imbéciles croyant défendre la veuve et l’orphelin, pour détruire un pauvre type.
Voilà ce qu’elles diront pour se justifier :
« Oui, y-a quelqu’un qui est mort mais c’est pas le président non plus ! »
« Je regrette rien . La motivation était fondée. Il parlait tout seul, il avait un regard froid. Il aurait porté un costume cravate on n’aurait pas eu le même jugement.»
« Houai j’étais inquiète, je reviendrai pas dessus. On aurait été à notre place, on aurait réagi de la même place. »
Qui est ce « ON », si ce n’est l’inconscient collectif des femmes qui se croit tout permis désormais ? Une autre dira :
« La motivation était fondée, il avait l’air bizarre. »
Comme vous le voyez, leur bonne conscience, se porte comme un charme. Mettre des femmes face à leurs responsabilités ? Mais vous n’y pensez pas !
Aucun remord, aucune culpabilité.
Normal quand on a tous les droits dans la société.
Et le procureur qui ne veut pas les poursuivre parce qu’il « veut croire en leur bonne foi »! Bonne foi coupable oui ! En fait, elles ne seront jamais menacées, ni pour dénonciations calomnieuses, ni pour rien puisqu’elles se sont servies d’hommes comme intermédiaires pour faire leur sale travail. Et le procureur n’est qu’un autre de ces intermédiaires. Dans notre société, les lâches les laissent tout faire, et sont si nombreux…
Il y a bien longtemps que les hommes sont considérés comme des pédophiles en puissance, mais cette suspicion n’avait fait que peu de morts jusque là (si ce n’est quelques centaines de suicides). Certes, cette suspicion avait brisé de nombreuses vies, mais dans l’ombre. Ici, voici qu’elle se révèle au grand jour et sans honte. Nous avons franchi un nouveau stade dans le sexisme. Il y a bien longtemps que les femmes tiennent la société et parfois pour le pire, comme ici. Les abus se multiplient et contrairement à ceux des hommes, ne sont jamais sanctionnés. Les hommes, mentalement soumis aux femmes, n’interviennent plus, même quand elles s’en prennent directement à eux ! Si nous laissons cette image de l’homme pédophile gangrener la société, l’esclavage des hommes n’aura plus de limites. Cette image de criminel qui nous colle à la peau dans de nombreux métiers, nous écartera de nos enfants, enfants qui seront de moins en moins aptes à se soustraire à la domination maternelle, et société qui plongera encore plus dans la régression. Nous sommes mentalement esclaves d’une image de criminel. Des femmes qui ne se contrôlent plus se chargent de nous enfoncer à chaque occasion qui se présente à elles. Vous n’en entendrez parler que rarement dans les journaux, mais vous pourrez amplement éprouver ce sentiment en public, devant une école, dans votre propre famille. Attendrez-vous d’en être victime pour réagir ?
Une personne a écrit en bas de l’immeuble de Jean-Claude Basset:
« Assassiné par la peur et l’intolérance, mort pour avoir aidé une enfant »
Oui, Jean-Claude Basset, martyre et victime du sexisme.
Encore une de ces nombreuses victimes de la misandrie ambiante dans notre chère France de 2011.
Jean-Claude Basset ne voyait plus ses propres filles depuis 8 ans. Quand il a pris la main de cette petite fille de 3 ans, croyait-il tenir une autre main ? Il n’est plus là pour nous le dire, lui qui n’avait pas les mots, lui qui ne portait pas de « costume-cravate ». Quant à moi, j’ai mes certitudes d’être humain, je sais ce qu’il a éprouvé en ramenant cette petite fille à sa mère, je sais quel a été son sentiment. Du ciel, où il nous regarde peut-être, qu’il n’ait aucun regret. Il est mort en ayant accompli son devoir, son travail d’homme sur terre, pas comme cette sous-race masculine dont ON s’est servi pour l’achever.
Ses filles se sont rappelées à lui pour l’enterrement. Elles ont refusé que les voisins viennent le voir une dernière fois, enterrant une deuxième fois un père qui avait le malheur de n’être qu’un homme.
35j’a
A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…
En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…
_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…
Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…
Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…
A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…
View Comments
"Affaire Duhamel : à Sciences-Po, les étudiants toujours mobilisés contre «ceux qui savaient»" libération du 25/01/2021.
Il y a des limites à faire condamner les gens sur de simples rumeurs, ou ragots. "Ceux qui savaient" n'étaient pas dans le lit d'Olivier Duhamel que je sache et ils ne savaient rien. Par contre, quelle attitude inquisitrice de ces jeunes étudiantes. Ca promet pour l'avenir. La France aura des future dirigeantes très structurées !
"Harvey Weinstein a contracté le coronavirus en prison" Figaro du 23/03/2020.
Une infection accidentelle ou intentionnelle ?
Peut-être les deux. Une telle haine a été déclenchée contre lui, que les gardiens n'ont pas dû prendre toutes les précautions nécessaires. Car quoi, comment ce type en prison, qui ne voyait quasiment personne a pu contracter la maladie ? Il y a au moins de la négligence en cela.
"L’AFFAIRE URBAIN GRANDIER : UN #METOO AVANT TWITTER", neomasculin du 29/11/2018.
L'obscurantisme, c'était plutôt cette société qui se protestantisait et qui allait adhérer aux Lumières tandis que l'Eglise tant bien que mal essayait d'apporter un peu de modération à cet infâme mouvement, tout en conservant une diversité d'opinions en son sein.
"Le diocèse de Rouen sous le choc du suicide d'un prêtre", Le Point du 20/09/2018.
Pédophilie dans l'Eglise (image) et agression sexuelle sur une "fillette" a titré l'Obs.
Pédophilie avec une fille de plus de 15 ans, laissez-moi rire... Quant à l'agression sexuelle, si elle a eu lieu, ce qui reste à prouver, les féministes ont si bien fait leur travail qu'elles ont poussé cet homme à la mort.
"Le diocèse de Rouen sous le choc du suicide d'un prêtre", Le Point du 20/09/2018.
Pédophilie dans l'Eglise et agression sexuelle titrait l'Express avant qu'il ne se suicide. Pédophilie avec une fille de 15 ans, laissez-moi rire... Quant à l'agression sexuelle, si elle a eu lieu, ce qui reste à prouver, les féministes ont si bien fait leur travail qu'elles ont poussé cet homme à la mort.
"RHÔNE. Ecully : la rumeur autour d’un rôdeur à côté des écoles", Le progrès.fr du 12/10/2015.
Imaginez que ce soit un homme qui ait emmené les enfants. Je peux vous dire qu'on l'aurait retrouvé depuis longtemps ou forcé au suicide :
Sud-Ouest du 04/05/2013
954703f362706d5438dbcca2d824ca7e
Dans le cas des hommes, je peux citer diverses affaires de lynchages de vieux, de profs et autres simplement pour un refus ou pour un regard, parfois pour rien.
Et moi je peux publier quelques liens :
http://www.youtube.com/watch?v=xtdU6KxxTrg
http://champpenal.revues.org/8039
Bon ici vous allez me dire c'est normal son mari a été violent :
http://www.rtl.fr/actualites/article/une-femme-condamnee-pour-avoir-tue-son-mari-violent-7745997305
Mais je vais vous montrer également les meurtres injustes de celles que vous défendez julot , du moins leur semblable :
http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/proces-d-une-lyonnaise-jugee-pour-avoir-tuee-puis-congele-son-mari-215579.html
http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/23/1266980-la-mere-de-famille-avait-tue-son-mari-et-son-fils.html
La mère, Marie-Anne Lafosse, 50 ans aujourd'hui, secrétaire au chômage, en plein désespoir, poignarde au cœur avec un couteau de cuisine, son mari, André, 57 ans et leur fils Denis, 9 ans. Dans ce déchaînement de violences et de détresse, Mélodie est blessée, un coup de couteau au-dessus du cœur, mais elle réussit à fuir et à se réfugier chez des voisins qui préviendront les secours. Rémi, le fils aîné, 12 ans, qui était au collège de Gourdon pendant les faits, a réchappé, lui aussi, au drame.
dd
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Aisne-elle-tue-son-mari-au-fusil-de-chasse-1019255/
Une femme de 24 ans se trouvait mardi en garde à vue après avoir tué lundi après-midi son mari d'un tir au fusil de chasse lors d'une dispute à leur domicile
La dispute avait eu lieu car le mari l'accusa d'adultère, comment peut on tuer un homme à cause de soupçons, qui plus est dans la normalité ?
http://www.lepoint.fr/societe/elle-tue-son-mari-et-se-trahit-sur-facebook-28-09-2011-1378378_23.php
Américaine de 40 ans, a assassiné son mari avant de l'enterrer dans une porcherie à côté de leur maison. La quadragénaire n'hésite pas à publier : "Je suis heureuse que ce type soit sorti de ma vie."
http://www.melty.fr/pakistan-une-femme-tue-son-mari-et-le-cuisine-actu85737.html
Et Zainab Bibi, 32 ans est particulièrement revancharde. Aussi, lorsqu'elle apprend que son mari s'apprêtait à prendre une seconde épouse, elle n'a pas hésité à le tuer dans un accès de rage.
http://www.buzzraider.fr/2010/04/choc-une-femme-tue-son-mari-et-lun-de-ses-enfants-a-larme-blanche/
http://www.rtl.be/info/votreregion/hainaut/812295/dispute-conjugale-a-lambusart-elle-tue-son-mari-a-coups-de-couteau
http://brigitte-bardot.over-blog.net/article-apres-avoir-tue-son-mari-maltraite-un-ado-elle-laissait-mourir-un-labrador-69173511.html
http://alpes.france3.fr/info/nord-isere--une-femme-tue-son-mari-71884336.html
http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/actualite/faitsdivers/20-ans-de-prison-pour-avoir-tue-son-mari-03-03-2012-161004.php
Alors je suis toujours misogyne en citant des liens basés sur une réalité ?
<
p style="text-align: justify;">
4b6e2f105c5359415001a77ca07c4d5f
Non mais qu'il nous explique dans ce cas ce qui le gêne dans cet article, où était il question de misogynie ?
Est-ce qu'il se déteste tant en temps qu'homme pour sous-estimer les gens de son espèce mâle, alors qu'on sait tous les deux ce dont l'espèce femelle est capable de violence et de cruauté ?
Quand un femme tue son conjoint par exemple, elle le fait plus injustement que quand c'est l'homme qui tue sa femme, c'est ça la réalité que Juliot ne semble pas comprendre
Est-ce parce qu'on annonce une vérité ?
Je sais que c'est difficile pour certains lobotomisés depuis la naissance par l'idéologie post-soixante-huitarde des médias et des politiques, mais en fait je ne sais plus trop si on doit avoir confiance en nos adversaires.
Honnêtement les gens qui chient gratuitement sur la cause des hommes, s'il y a bien un truc qui me sort par les trous de nez c'est bien celà.
Enfin, bonne nuit
dad0bb8416af8cea57475981ff142636
Oui, nous, on est d'accord, ce n'est pas le problème.
Imaginez que les gens qui viennent ici sont formatés. On ne leur a pas appris à accueillir la réflexion de l'autre, surtout si elle était différente. Vous vous rappelez quand j'ai fait l'encart "matrix" ? C'était pour cette raison. Imaginez des gens branchés. Seuls certains ont le désir d'en sortir. Et on ne peut pas choisir à leur place. Ceux qui nous insultent, n'ont quasiment aucune chance de s'en sortir, ils font parti de la matrix, en quelque sorte. Eux, nous pourrons leur dire n'importe quoi, cela n'y changera rien. C'est pourquoi j'ai fini par censurer leurs propos. Mais il y a les autres, comme cette personne. Elle vient, arrive vers nous avec ses poncifs, et croit développer une pensée originale. En même temps, il y a encore assez de cervelle en elle pour intervenir, et chercher un dialogue. Il faut donc lui laisser une chance. Certaines personnes ont le droit à un peu de pédagogie. Pour l'instant, j'aimerais que nous leur donnions une chance. Nous verrons ce que cela donne dans quelques mois.
c6bc764dc8bc4b5df220bfb933273c21
Des qu'une personne sort du cadre de la "normalité" selon les bien-pensants, ils chercheront toutes les escuses, ce que font ces meres, c'est un déni face a leurs actes.
Diantre, vous lisez ceci monsieur Durandal, selon cet individu, si les hommes (criminels) les femmes le peuvent aussi.
Pourquoi pas un concours de savoir qui a la plus grosse 'arme) ?
Je savais que la connerie avait atteint les sommets , mais là c'est exceptionnel