Ils ne se remettront pas en question, jamais. Plutôt accuser les autres d’extrémisme sans même réfléchir à leurs arguments, ou bien bourrer le crâne des enfants dès la maternelle plutôt que renoncer. C’est le dispositif ABCD de l’égalité (3). Dernièrement, le fait même que ce projet puisse être relativisé a provoqué une levée de boucliers de la part de ceux qui gouvernent notre pays culturellement depuis qu’il échoue (2, 4, 5) Un professeur de collège nous offre même un témoignage édifiant de vie de classe et déplore que cet enseignement égalitaire puisse être abandonné car les élèves de 5ème-4ème lui arriveraient certainement mieux éduqués (1). Pour appuyer son propos, il caricature notre opposition aux unions de duos homosexuels et aux ABCD de l’égalité pour mieux dénoncer nos soit-disant amalgames. Et cerise sur le gâteau, pour appuyer sa démonstration, il utilise un exemple de situation personnelle inégalitaire qu’il généralise à tout le lycée, en reconnaissant pourtant que ce fonctionnement est propre à une classe en particulier (?). Son introduction même ne comporte pas le moindre argument pour justifier ce genre de dispositif, aucun, si ce n’est « l’égalité c’est bien alors on a raison ». Et le mépris pour les idées des autres qu’il ne veut même pas aborder… Pour justifier son indifférence, il imagine que nous avons peur du futur. Mais non professeur, ce n’est pas le futur qui nous fait peur, c’est vous, ce que des personnes comme vous ont déjà fait, et vos propos, votre manière de détourner le débat, et d’éviter le dialogue. C’est votre laisser-aller qui transparaît si bien dans votre texte, c’est vos dénis qui nous effraient déjà et votre incapacité à concevoir les différences qui nous font dire que ce monde là est devenu invivable à cause des idées de gens comme vous. Non, nous n’avons pas peur du futur, parce que nous sommes le futur de cette Nation si elle doit en avoir un.
D’autres que ce professeur voudraient que l’Etat aille encore plus loin dans le contrôle des esprits (2). Ils ne comprennent rien en termes d’humanité, mais voudraient donner des leçons sur le sujet. Soit dit en passant, voilà comment par le passé, on a sacrifié des générations entières en accusant l’Eglise de détails dans l’histoire tandis qu’on tolérait les massacres de masse à l’extrême gauche, et aussi comment l’incompétence de ces falsificateurs d’histoire perdure : en faisant grossir le mensonge.
Leur système féminisé échoue, mais il faut le développer.
Que les garçons soient formatés par des femmes dès la maternelle (filles-mères, institutrices), que les petites filles soient privilégiées de facto par le système depuis le début, que ce soit ces mêmes professeurs femmes gauchistes qui fassent l’« éducation » de ces garçons dès le plus jeune âge, qu’ils soient plus en échec que les filles, mais que ces garçons soient devenus « machistes » comme ces professeurs le dénoncent, personne ne veut voir la relation évidente de cause à conséquence. Comme lors de la prohibition de l’alcool aux USA, il faut toujours plus entraver le masculin en particulier en utilisant des hommes complètement soumis au féminin. Résultat : toujours plus de déviances. Car en réaction, des garçons qui n’ont pas de place ni à l’école, ni dans leur famille, deviennent carrément agressifs envers le système. Mais leurs professeurs incompétents qui ont leur part de responsabilité, ne se remettent pas en question sur le sujet. Ils ont toujours excusé les pauvres immigrés, favorisant leur échec sur plusieurs générations, et désormais, maintenant que certains de ces pauvres immigrés leur posent problème, ils voudraient les priver de toute liberté de penser. Car qu’est-ce qu’un enfant de maternelle peut avoir comme recul concernant les différences sexuelles ? Aucune. La confusion des sexes n’apportera pas l’égalité, elle diffusera encore plus d’inégalité dans la société, au détriment des garçons dans un système matriarcal qui ne les comprend plus, alors que ce système aurait justement besoin de garçons particulièrement bien formés.
Mais revenons sur la description de situation de classe hallucinante qui nous a été faite par ce professeur et qui a été étonnamment relayée (2) Celui-ci nous parle de deux garçons leaders en banlieue, Rodrigue et Ayrton qui font porter leurs sacs aux filles et qui leur font écrire leurs leçons. Rodrigue, Ayrton… et pourquoi pas Charles Edouard et Jean-Baptiste tant qu’on y est.. Ah bah non, il ne faudrait pas stigmatiser les catholiques fachos extrémistes. Passons. Rodrigue n’a pas de cœur en traitant les filles comme ses assistantes.
L’image naïve d’un homme sur les femmes.
En ce qui concerne les filles, ne vous en faites pas prof, elles s’en sortiront bien : elles se feront engrosser et nourrir par le système dont vous faites la promotion. Et puis sinon, elles seront fonctionnaires et se feront nourrir et engrosser par le système dont vous faites la promotion. N’en doutez pas, vous n’en êtes pas arrivé à admettre ce niveau d’incompétence par hasard. Avec ou sans vous, elles auront leur place. Quant à Rodrigue et Ayrton (j’en rigole encore), n’ayant pas pu investir leurs capacités dans des domaines de pointe à cause de vous, ils deviendront certainement voyous ou rappeurs, ou les deux. De toutes les manières, d’une manière légale ou pas, ils gagneront beaucoup plus de fric qu’un chef d’entreprise lambda parce que même mal éduqués, ils sont plus intelligents que le moindre professeur actuel qui supporte ce système. Le hic, c’est que votre système discriminatoire finira par les mettre en taule au lieu de les avoir promus pour leurs compétences particulières d’hommes. Mais rassurez-vous, il y a une morale à cette histoire, et le plus exploité des deux n’est pas toujours celui qu’on croit car qu’ils travaillent de manière légale ou pas, le fric qu’ils auront gagné reviendra à une de ces frêles filles que vous trouvez si naïve. Et même de manière indirecte, il payera vos salaires de fonctionnaires. Cette leçon valait bien un recopiage et le port d’un sac durant quelques minutes par jour, n’est-ce pas ?
Des professeurs inconséquents donneurs de leçons.
Les professeurs ont perdu toute autorité, certes, mais combien ils le méritent, parce qu’un professeur, ça devrait être d’abord cohérent. Par exemple, cet enseignant qui vient de finir le Moyen-âge avec ses élèves devrait arrêter de parler de « masse d’arme et d’épée à deux mains ». Car en matière de caricature, on n’a pas fait mieux sur cette époque. Et il devrait en revenir aux fondamentaux : l’amour courtois chrétien entre un homme et une femme, la ferveur catholique qui a construit les cathédrales, ou encore le rôle de l’Eglise dans la pacification de la société. Cela parlerait à ses élèves à coup sûr, bien plus que l’union de duos homosexuels.
Et puis un professeur cohérent, ça aurait voté front national ces 30 dernières années quand Jean-Marie Le Pen dirigeait encore le parti. Au contraire, ce prof plutôt de gauche aura su préserver ses intérêts de caste par un vote laxiste, déplorant la faillite du niveau scolaire tout en se cachant derrière « le manque de moyens » tandis que le budget de l’Instruction publique explosait entre-temps. D’ailleurs il a détesté M Sarkozy, non pour sa médiocrité, mais pour ses airs de petit Caporal à talonnettes. Car en matière de faillite, celle venant de gauche et qui avait des airs bonhommes, faibles et féminisés, lui a été beaucoup plus supportable. Maintenant, il veut résoudre au coup par coup ces problèmes qu’il a contribué à créer. Il voudrait comme un petit gamin veut son ninin que tout s’arrange au pays de l’égalité. Il vote oui-oui, mais mettrait tous les gosses sous camisole de force idéologique. Car à ne pas s’y tromper, il n’y a rien de pire que ces hypocrites pour enfermer dans des prisons qui ne disent pas leur nom les jeunes qui ne comprennent pas leur conception du progrès. L’article de ce professeur raciste le prouve assez. A force de ne voir aucune différence entre humains, on ne peut pas traiter les problèmes de l’humanité, c’est la base. L’humanisme catholique dont vous avez dilapidé l’héritage prof, ce n’est pas la négation des différences, mais au contraire leur exaltation à travers Dieu. Vous savez, il y a deux formes de racisme : celle qui hait les différences et celle qui ignore ces différences. Vous pratiquez la deuxième forme de racisme, vous n’en êtes pas moins devenu odieux à l’idée d’humanité.
1 « Machisme ordinaire au collège : obéir aux garçons, c’est normal. », Rue89 du 22/06/2014.
2 « Le haut conseil à l’égalité appelle au renforcement et au déploiement du dispositif les ABCD de l’égalité », HCE du 20/06/2014.
3 « Présentation de la mission académique pour l’égalité des filles et des garçons », Onisep.fr avril 2013
4 « ABCD de l’égalité aux oubliettes : de la gêne au malaise. », Madmoizelle.com 02/06/2014.
5 « M Hammon, généralisez les dispositifs ABCD de l’égalité », collectif d’associations féministes, de syndicats enseignants, Le Monde du 19/06/2014.
A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…
En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…
_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…
Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…
Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…
A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…
View Comments
"Il faut apprendre aux petits garçons qu'ils ne sont pas le centre de l'univers"
https://www.slate.fr/story/187230/education-positive-sexisme-petits-garcons-centre-univers-maitrise-emotions
Je croyais que c'était les mères comme l'autrice de l'article qui sont au centre de l'univers.
Mères qui sont malheureusement au centre de l'univers pour les petits garçons. D'ailleurs si un garçon se sent au centre de l'univers, c'est uniquement quand il est trop proche de sa mère. Elles ont tout de même du culot d'employer de telles méthodes. Songez qu'une mère qui voudrait faire prendre conscience à son garçon qu'il n'est pas unique, sans passer par le père, serait en train de le maltraiter. Elle encourage donc à la maltraitance. C'est d'une perversion.
Elle maltraite son fils depuis un moment déjà. Il y a un an, cette mère indigne s'est vantée dans une vidéo d'avoir refusé d'emmener son fils chez le pédiatre car c'était au tour du père de l'emmener. Conséquence, le garçon a eu un tympan percé. Indignés, des internautes l'avaient signalée à la justice, mais sans résultat.
https://www.lesalonbeige.fr/feministe-elle-nemmene-pas-son-enfant-malade-chez-le-medecin-car-ce-netait-pas-son-tour-dy-aller/
Ah, c'est cette tarée.
Les femmes se plaignent que les hommes éclaboussent de leur pipi la cuvette des toilettes. Il faut les éduquer dès l'enfance. Donc voici un laser qui apprend aux garçons à pisser correctement.
https://www.youtube.com/watch?v=zOjB9yywvaw
Jamais trop tôt pour élever des fiotasses en batterie.
"Pourquoi il faut offrir des journaux intimes aux garçons" L'Express du 21/10/2019.
"Mantes-la-Jolie : cette vidéo de lycéens arrêtés indigne les internautes", L'Obs du 07/12/2018.
Les internautes sont indignés ? Pas moi en tout cas. C'est une très bonne première étape dans une formation de qualité à la rebellion.
"Les inégalités femmes-hommes prennent racine dès le plus jeune âge" AFP du 08/11/2018.
"La différence entre les sexes est également perceptible en ce qui concerne le sentiment homophobe chez les adolescents : seuls 70 % des garçons estiment que l’amour homosexuel est « le même » que l’amour hétérosexuel, alors que ce taux avoisine les 80 % chez les filles."
Oh mince, seuls 20% des filles et 30% des garçons échappent au formatage mensonger de la société ! Quelle catastrophe ! Et puis, vous vous rendez-compte, il subsiste des différences entre les hommes et les femmes dans notre société !
Encore des recherches universitaires coûteuses et d'un haut niveau intellectuel.
Ignoble, inadmissible, quand les féministes se servent des garçons comme panneaux publicitaires et politique : https://www.huffingtonpost.fr/2018/06/04/je-suis-feministe-moi-aussi-ce-t-shirt-pour-petit-garcon-a-provoque-un-tolle_a_23450275/
"Bono "furieux" après les accusations de harcèlement dans son ONG", L'Express du 11/03/2018.
Je me répète : à quand la condamnation d'une organisation de droite ? Cela doit bien exister tout de même !
"Neutralité dans l’Education nationale : 78% des enseignants ont voté à gauche ou à l’extrême gauche", Breizh du 27/04/2017.
(Vidéo) "La chercheuse promue au niveau mondial parce qu'elle est une femme, n'était qu'une incompétente." Hier aujourd'hui demain de septembre 2016, le cas Haruko Hobokata.
Le professeur qui l'avait promue s'est suicidé. Ils finissent tous par comprendre trop tard.
Quand est-ce qu'ils vont arrêter cette mascarade de quotas ?
"Exclu du collège parce qu'il ne supporte pas la mixité", Rue89 du 14/03/2015.