Vous le connaissez ce bon refrain. Dans votre vie de tous les jours, combien de fois ne l’avez-vous pas entendu ou ressenti ! Des fois, bizarrement, c’est de votre faute, c’est toujours de votre faute. A bien vous interroger, vous avez peut-être fini par vous demander si c’était bien votre faute. Et puis la supercherie des arguments féministes vous est peut-être apparue.
Du personnel au politique, il n’y a parfois qu’un pas. Ça marche tellement bien la culpabilisation des hommes ! Ça marche tellement bien depuis toujours, pourquoi cela ne fonctionnerait pas dans d’autres domaines. Les hommes sont si bêtes. Regardez Ségolène Royal à La Rochelle. Madame débarque en terres inconnues pour être élue par les locaux (on appelle cela un parachutage) et la voilà qui s’étonne que le candidat apprécié de tous, maintienne sa candidature. Non mais, et la parité !! Bien évidemment, elle le prend de haut. Elle va mettre une raclée à ce petit prétentieux, elle, l’ancienne présidente potentielle de la République. Il aurait mieux fait d’aller se coucher ou même de se coucher tout court. Son sort est entendu.
Mais voilà, il y a la réalité.
Aujourd’hui nous sommes dans l’entre deux tours et voilà Mme Ségolène Royal perdre toute mesure. Adieu veaux, vaches, perchoir. L’avenir semble bien sombre parce que cet homme lui a tenu tête, elle, la femme d’état. Alors mademoiselle Royal n’en est pas restée là. Malgré le soutien de tout ce que le PS compte d’institutionnels à un niveau national, malgré le soutien des carpettes locales dont le maintien d’une rente de situation est la seule préoccupation, malgré le fait que tous ceux là soient en majorité des hommes, l’accusation s’est faite de plus en plus précise. Mademoiselle Royal n’est pas en train de se faire battre par un homme, mais parce qu’elle ferait face à un homme. Elle nous refait le coup de c’est « la faute aux hommes ». Le bouc-émissaire est tout trouvé à son incompétence, à ses mauvaises manières, à sa morgue féministe, et à sa propension à semer le désordre et à en récolter les fruits. Eh oh mademoiselle Royal, vous n’êtes pas à un concours de beauté. Vous êtes dans le monde et le monde appelle le respect. Vous apprendrez d’abord à respecter vos adversaires, et plus encore vos amis politiques. Vous apprendrez à respecter vos concitoyens et en particulier ceux de province que votre éclat n’éblouit pas. Vous apprendrez à respecter la démocratie participative que vous voulez mettre partout et que les féministes ne respectent nulle par. Et vous apprendrez à respecter les hommes. Cette liste est non exhaustive bien sûr.
Le pire dans cette histoire n’a pas été le comportement de mademoiselle Royal qui n’apprend rien de ses échecs, le pire n’a pas été non plus tous ces hommes au PS qui se sont laissés tacitement insulter de machos, le pire a été la solidarité féminine de son opposante ! Car oui, les femmes ont toujours raison envers et contre les partis. Les distinctions idéologiques ne sont qu’à la surface pour beaucoup d’entre elles. La solidarité principale ne s’exerce pas envers la nation, envers son parti, ou envers sa propre conscience, elle s’exerce entre femmes. Voilà une des raisons qui exclue les hommes de leurs milieux tout en dévalorisant les fonctions de tous les métiers qu’elles investissent.
Pour rappel, dans un premier temps mademoiselle Royal n’accepte pas que Messieurs Raffarin et Bussereau, ses ennemis politiques de toujours, car ils ne s’apprécient pas, soutiennent son adversaire. Elle y voit un complot machiste !
Lien vers l’article du Nouvel Observateur.
C’était déjà étonnant de mauvaise foi et de sexisme de sa part, car il n’y avait rien d’étonnant à ce que ses ennemis politiques veuillent la faire perdre. Par contre, que son adversaire de droite au premier tour, une femme, vienne ouvertement la soutenir, j’ai trouvé cela culotté :
Il y aurait de « l’anti-Royal primaire à La Rochelle » et non de la solidarité féminine. Bien entendu, là encore, la compétence de Mme Royal passe au second plan. Même si Madame Sally Chadjaa énumère de manière objective tout ce qu’elle a fait de mal, il n’y aurait pas de cause à conséquence.
En ce qui me concerne, je pense que ces relations de causes à conséquences existent belle et bien et prennent le nom de responsabilité pour ceux qui les comprennent. On n’échappe pas à ses responsabilités même si on est une femme. Or Madame Sally Chadjaa, opposée à son bord politique et débarquée au premier tour, évite à Madame Royal de prendre ses responsabilités : elle votera blanc au second tour. Au lieu de suivre son appareil politique, la voilà qui se démarque et qui laisse la porte ouverte à son adversaire principal à gauche ! Le débat démocratique semble passer derrière les solidarités de sexe. Pas d’affrontement idéologique, pas de confrontation des partis, pas de mouvements d’idées. Tout est relationnel sans jamais l’être : il n’y a pas de respect pour les électeurs locaux, mais flagornerie pour un adversaire quelle que soit sa compétence, je ne vois pas d’autres explications, parce qu’elle est une femme. Le parti unique a de beaux jours devant lui.
Enfin, cerise sur le gâteau, après avoir incendié ses adversaires politiques hommes pour s’être comportés en adversaires politiques, Madame Royal est restée sans voix quant à l’attitude de Mme Treweiler qui lui a planté un couteau dans le dos :
Lien vers l’article du Figaro.
Pour Madame Royal les hommes sont machos alors qu’ils font leur travail, par contre l’incompétence d’une femme ne la choque pas au point d’élever une seule critique à l’encontre d’une traître. Et voilà Mme Royal dans une attitude schizophrénique féministe, en appeler au fait qu’elle soit mère d’enfants pour faire taire le conflit. Mme Treiweiler ne savait-elle pas qu’elle et son nouveau compagnon avaient eus des enfants auparavant ? Mme Royal n’est-elle pas au courant des conflits provoqués par les divorce ? Il semble que ces gens là vivent dans une bulle. Lorsque la réalité les rattrape, les voilà sans voix :«Je n’ai pas voulu volontairement réagir mardi car le coup était trop violent» (et surtout parce que c’était une femme?)
Par contre quand il s’agit d’hommes, là, Madame Royal n’y va pas avec le dos de la cuillère. Propos de Madame Royal sur son adversaire :
Il bénéficie, affirme-t-elle, «de certaines vieilles complicités d’appareil» parmi les «revanchards qui n’ont jamais accepté qu’une femme assume un destin politique au plus haut niveau»
Après ceux-la même iront donner des leçons à l’UMP et au Front National qui diviseraient les gens entre eux tandis qu’en ce qui les concerne, ils font preuve du plus grand sexisme. Ces accusations sont graves, elles mériteraient un dépôt de plainte si Mme Royal osait nommer les personnes dont elle veut parler. En tout cas, ces accusations ont le don de jeter la suspicion sur les hommes et de semer le trouble dans notre société. Ces accusations sont sexistes. Ces accusations sont misandres. Quand on cherche la guerre, il faudrait au moins la justifier par des preuves. Mme Royal fait un sale boulot à La Rochelle, ici comme ailleurs, sapant la bonne entente entre hommes et femmes pour défendre ses intérêts individuels en tant que femme, continuant le travail des féministes de défiance vis à vis des hommes, propageant une inutile haine genrée alors que les hommes ont été plutôt gentils à son égard et qu’elle doit tout à l’un de ceux-là. Trop bon trop ….
Ségo от Léonidas Durandal на Rutube.
A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…
En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…
_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…
Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…
Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…
A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…
View Comments
(Au sujet du reportage dont j'ai parlé hier je sais pas pourquoi aujourd'hui le minutage a changé et il commence vers la 27e minute du JT.)
"Moi je suis pour la fellation et le cunnilingus pour des personnes consentantes, je ne vois pas ce qu'il y aurait alors de dévalorisant si on respecte le 50/50." Je vais meme plus loin que ça; cela n'est pas en soi dévalorisant qu'il n'y ait pas 50/50, chaque couple fait comme il veut.
Par curiosité je suis allé voir le site educationsensuelle.com dont est extrait le spot éducatif à la fin. On y apprend des choses, mais on comprend rapidement les intentions de ces pédagogues. Le sexe tantrique ou quelque chose qui y ressemble nettement, y est présenté comme la norme. Ce sont des pratiques qui peuvent s'avérer intéressantes à expérimenter certes, mais c'est tout.
Le maitre-mot de ces éducateurs en fait c'est : si tu es un garçon comportes toi le plus possible comme une fille, et si tu es une fille méfies toi constamment des méchants garçons qui risquent d'abuser de toi.
Belle bande d'hypocrites, ce n'est pas l'exposition à la pornographie des ados qui les inquiètent puisqu'ils les y exposent à leur tour; ce qui les égratignent c'est que des hommes continuent à se comporter comme des hommes, au lit en l'occurence. C'est la raison pour laquelle il font la promotion du sexe tantrique (et autres clitaneries) où c'est la femme qui "domine".
Oui j'ai écris maitre-mot en voulant dire idée maitresse, mais c'est pareil. Sinon tout à fait d'accord. D'ailleurs vous pouvez etre sur que meme dans un reportage anodin comme celui du JT, il ne ferons pas intervenir des filles qui exprimeraient des attentes qu'il ne veulent pas entendre, sauf pour insinuer que ce sont des exemples à ne pas suivre ou des victimes comme avec le speed dating de Patrick Jean.
Le maitre-mot de ces éducateurs en fait c'est : si tu es un garçon comportes toi le plus possible comme une fille, et si tu es une fille méfies toi constamment des méchants garçons qui risquent d'abuser de toi.
Malheureusement ce type de sophisme est de plus en plus répandu chez les mêmes qui cherchent à castrer l'homme par les mêmes qui ont la virilité en ligne de mire. Atteint(e)s d'une pathologie de la virilophobie, ces derni(è/e)r(e)s font tout pour faire disparaître l'homme libre le vrai pas celui qui a le droit d'être une fiotte complète et soumis à sa dominante de femme moderne. Quand j'entends des phrases comme "tous les hommes sont des violeurs" ça me fait hérisser le poil j'ai envie de jouer du bowling avec les têtes creuses (pour le coup c'est beaucoup plus léger qu'une balle de bowling) des féministes.
Il faut se révolter et ne pas laisser des abrutis nous dire ce qui est bien ou mal pour nous. Je suis majeur vacciné, je n'ai pas besoin d'écouter des anneries sans queues ni têtes pour me comporter. Je me comporte de façon à ne pas blesser les autres et surtout pas à faire du mal.
On vit une drôle d'époque en effet... Et plus rien ne m'étonne beaucoup, vous savez... Ségolène Royal est vraiment l'archétype de la femme arriviste qui se sert du féminisme pour gravir les échelons, et qui salit en passant la démocratie.
C'est tellement facile aujourd'hui de parler au nom de toutes les femmes politiques pour bafouer la démocratie... On remarque bien ici les méthodes des féministes. Cette manière de confisquer les droits les plus élémentaires à des homes parce qu'ils sont hommes est totalement antidémocratique et sexiste.
C'est une conception de l'égalité qui ne tient pas la route un instant. Hélas, le Parti Socialiste est celui comportant le plus grand nombre de femmes de ce genre. Une autre qui n'est pas triste non plus est Roselyne Bachelot... François Hollande, Président, a d'ailleurs commencé par se soucier des femmes dans son programme en s'assurant que les députés féminins soient à égalité numérique avec les députés masculins. Le problème commence à partir du moment où l'on dit : "L'égalité coûte que coûte" en faisant fi des compétences de chacun et en étatisant la discrimination dite "positive". Et si vous voulez mon opinion, François Hollande est un soumis dans sa vie de couple. Déjà avant l'arrivée du socialisme au pouvoir, la misandrie était présente, mais je pense que ces prochaines années seront particulièrement significatives. Quelque part, tant mieux, parce qu'un jour ce sera tellement catastrophique que même les hommes manipulés et soumis se réveilleront, et le masculisme s'apposera par sa lucidité implacable.
630b3b3e8028bfcd5dd72499a9508e5d
@Jonathan
De toute façon les gens commenceront à se révolter lorsque l'inflation, le chômage et les impôts seront insupportables.
Regardez ce qui se passe au Québec, l'année dernière c'était les pays arabes et la Grèce. En Espagne c'est un peu les émeutes froides.
Aux Etats Unis c'est aussi à deux doigts de péter. Le système et par conséquent le féminisme puisqu'il en est issu a atteint ses limites à notre époque
dad0bb8416af8cea57475981ff142636
Ce monde s'écroulera si nous le détestons assez pour qu'il s'écroule.
Ce monde renaîtra si nous l'aimons assez pour qu'il survive.
Rien ne se fera sans nous.
87819cdea6ff9553b87c1d85f74079d6
Allez une petite blague pour la route :
Un militant du FN rentre chez lui, en chemin il se fait agresser par des banlieusards :
"C'est à cause des Arabes et des Noirs ils sont trop nombreux et ils foutent la merde"
Un militant du parti ouvrier rentre chez lui en banlieue puis se fait agresser par des racailles:
"C'est à cause du capitalisme, comment voulez-vous qu'ils puissent s'occuper autrement si on leur donne pas leur chance ?"
Une militante féministe rentre chez elle puis se fait agresser par des lolitas en cours de route :
"C'est à cause du patriarcat, les hommes ont oppresser et enfermer les femmes depuis toujours, du coup elles ont le droit de se lacher"
Alors comment vous trouvez ?
dad0bb8416af8cea57475981ff142636
Même quand elles disent leurs désirs, on ne les écoute pas. Il n'y a que les plus folles d'entre elles qui ont droit à la parole. On ne peut admettre la vénalité chez les femmes ou quoi que ce soit de négatif.
dad0bb8416af8cea57475981ff142636
Ils ne savent plus comment gérer les garçons. Bientôt ils nous enfermerons dans des zoos.
dad0bb8416af8cea57475981ff142636
Le maitre-mot de ces éducateurs en fait c'est : si tu es un garçon comportes toi le plus possible comme une fille, et si tu es une fille méfies toi constamment des méchants garçons qui risquent d'abuser de toi.
Ce discours là, on l'a souvent. Quand on connait les besoins de ces dames, après, on comprend que ceux qui font ce genre de site n'ont pas beaucoup d'expérience.
dad0bb8416af8cea57475981ff142636
J'ai lu qu'elle voulait militer pour la sodomie masculine (faite par une femme sur un homme au moyen d'un sextoy par ex.), avec toujours ce faux argument de vouloir ménager nos prostates.
Ca fait tellement longtemps qu'elles nous en mettent plein le fion. Greffez leur un pénis bon sang.
dad0bb8416af8cea57475981ff142636
Je pisse à la raie des féministes suédoises particulièrement.
dad0bb8416af8cea57475981ff142636
Je trouve cela très marant même s'il n'y a pas de chute. C'est le genre de blague qu'il faudrait transposer en dessin. Cependant pour les Arabes, j'aurais préféré que le type du FN dise : c'est la faute aux musulmans, cela aurait été plus rigolo et plus proche de la réalité.
Il faut une morale à cette histoire qui constitura la chute. Moralité.....................