Et combien le laxisme a-t-il fait de mort ? Pour le retour de la fessée.

Article écrit par

le

dans la catégorie


Un pasteur est accusé de la mort de 3 enfants parce que son livre vendu à 670 000 exemplaires prône l’utilisation de châtiments mesurés.

http://www.lepoint.fr/culture/etats-unis-un-livre-rehabilitant-les-claques-fait-des-ravages-28-11-2011-1401591_3.php

 

L’une des familles maltraitantes décrite dans l’article avait été acheter ses enfants en Afrique. Elle s’est bien vite retrouvée face à la réalité de l’adoption et non à l’image véhiculée par les féministes lesbiennes et les mouvements gays. Ces parents consuméristes qu’on a laissé faire, étaient déjà des parents maltraitants dans leur démarche. Maltraitants dans leur laxisme moral. Cet article, d’un journal français soit-disant de droite, généralise sur une famille, qui loin de donner une éducation à ses enfants, ne devrait jamais en avoir eu. Et que sait-on des deux autres familles dénoncées dans l’article ? Rien. Plus certainement des gens laxistes moralement que des hérauts de l’éducation… En France ces parents qui ne voulaient pas d’enfant, loin de le laisser aux services sociaux, s’en sont servi comme d’un souffre douleur :

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/11/28/01016-20111128ARTFIG00588-un-enfant-meurt-dans-un-lave-linge-les-parents-ecroues.php

 

Doit-on confondre le désir d’éduquer ses enfants avec ce genre de couple laxiste et meurtrier ? Les uns donnent des fessées pour apprendre à leur enfant à respecter certaines valeurs, les autres pour se soulager psychiquement, démarches totalement opposées l’une de l’autre.

 

Seuls des esprits malins peuvent les confondre volontairement.

 

fessee

 

Le laxisme aujourd’hui en France fait beaucoup plus de victimes que l’administration de fessées ou de claques. Il n’y a qu’à voir le nombre d’accidents domestiques, première cause de mortalité en France et qui n’est pourtant que la partie émergée de l’iceberg. On se moque des Américains et de leurs débats, tandis qu’en France on fait bien pire. Combien d’enfants laissés à l’abandon éducatif, se retrouveront en dépression, en échec scolaire, en prison, ou au bout d’une corde, voire mourront le long du bitume pour avoir adopté une conduite suicidaire ? Mais de ces dizaines de milliers de morts dus au laxisme éducatif qui règne en France, on n’en parlera pas. Pour rappel, la France est la championne du monde en matière de suicide. Il serait temps qu’elle s’interroge sur les valeurs éducatives qu’elle transmet à ses enfants, ou qu’elle ne transmet pas…

 

 

 

La fessée, sans haine, ni rancune, pour un acte grave de dépassement conscient des règles, est bien un acte qui se justifie. Quand une société n’a plus aucune morale, elle ne peut pas comprendre cela. Elle préfère abandonner ses enfants de fait, plutôt que de les éduquer. Elle écarte les pères de l’éducation de leurs enfants. Celles-là qui défendent cette société, sont les vraies meurtrières, les Edwige Antier, les Alice Miller… elles voudraient nous faire croire que tout peut se résoudre par la parole ! Pauvres femmes ridicules, ne sachant pas que la loi précède l’être, qu’elle précède le corps, qu’elle précède la parole. Car la Loi fait la parole, la Loi fait l’homme avant le corps, elle est le Verbe qui nous précède. Dans leur omnipotence féministe, elles croient que tout peut sortir de leurs corps, dont la vie. Mais de leur corps ne sort qu’un amas de chair. L’essence de l’humain vient de Dieu, et non d’une femme qui procrée dans un acte qui la dépasse, largement. S’il ne faut parler que de chair, ce que les féministes font, alors tuons, avortons, maltraitons nos enfants. Si, par contre, nous parlons d’âme, éduquons, aimons, châtions nos enfants. Le châtiment corporel ou pas, est à l’opposé de la maltraitance. Battre un enfant sans raison, n’est pas un châtiment, c’est une perversion, un laxisme moral inacceptable. C’est la maltraitance. Mais ne pas châtier un enfant qui a commis volontairement un dépassement des limites fixées par les adultes, c’est également de la maltraitance. Mme Dolto soulignait déjà que ces deux comportements étaient une même maltraitance, la deuxième étant bien plus sournoise que la première. En dernier lieu, pour moi, ils ne sont que les deux faces d’une même pièce. Cette pièce de monnaie issue du consumérisme ne devrait jamais être confondue, comme nous le faisons dans notre société laxiste, avec l’éducation et la répression nécessaire de certaines volontés négatives chez nos enfants. En cela, notre violence d’adulte est parfois très positive, très nécessaire. Etre incapable de cette violence, vouloir la réprimer par la loi, ou encore la dénoncer chez les autres, démontre simplement que nous sommes passés d’une société équilibrée, à une société maltraitante féminisée.

32 réponses à “Et combien le laxisme a-t-il fait de mort ? Pour le retour de la fessée.”


  1. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    (Vidéo) « Éducation : les enfants de plus en plus surprotégés »

     

    Éducation : les enfants de plus en plus surprotégés
     


  2. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Témoignage reçu sur internet :

    Antoun Issa Sadoun : j’ai un copain il y a trois jours, il lui est arrivé un grand malheur sur la tête. Il est allé chercher son gosse à l’école. Son institutrice l’a interpellé en lui faisant savoir que son fils de huit ans avait été insupportable. Donc il l’engueule en le secouant un peu par l’épaule devant l’instit qui n’as trouvé rien à dire. Hors l’une des surveillantes de la cours de récré a porté plainte. La bac a debarqué à six heure du matin le lendemain. Résultat : il est passé en comparution immédiate au tribunal et a été condamné à trois mois de prison ferme avec incarcération immédiate ! Il risque de perdre son travail sa femme est désespérée et son fils ne veux plus aller à l’école pour ne pas rencontrer la salope qui a dénoncé son père!!! non franchement même le secouage n’est pas accepté, peut-être trop éducatif par rapport à la fessée !! montrant dans quelle société on vit!!


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      Oui bientôt des enfants-rois. Déjà qu’on a plus le droit de recadrer Madame lorsque son comportement tend vers l’hystérie et l’aberration et maintenant l’enfant ne peut être punit quand il le mérite. Putain de monde pourri …


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    «  »La fessée n’a aucune vertu éducative », selon le tout nouveau livret des parents », Figaro Madame du 04/04/2016.

    Tout est mélangé : les parents qui se soulagent, tortionnaires, et les parents qui veulent tout simplement que leurs enfants respectent des règles de bon sens. La confusion/féminisation/inceste avec l’enfant par excellence.


    1. Avatar de arturo
      arturo

      Un déni de paternité selon la Manif pour tous … LOL, le nouvel épouvantail est visiblement très utile pour convaincre les imbeciles.


      1. Avatar de Léonidas Durandal
        Léonidas Durandal

        Je crois qu’il faut comprendre la suppression de ce livret comme un déni de la paternité par la société et non comme un déni de paternité par les hommes. A moins que j’ai mal compris.


    2. Avatar de kasimar
      kasimar

      Oui j’ai vu ce fameux livret, maintenant même le dernier des débiles est au courant que ce gouvernement de fantoche est là pour créer des lois inutiles.


  4. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Un père condamné pour une fessée :

    Figaro du 15/10/2013


  5. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « Un père a-t-il le droit d’abattre l’ordinateur de sa fille », L’Obs du 14/02/2012.

    Son père s’est bougé le cul, il lui a répondu sur Face book en publiant une vidéo où il lit la lettre de sa fille en finissant par shooter son ordinateur, et en lui conseillant de travailler si elle voulait le remplacer.

    Certaines bonnes âmes ont appelé les services sociaux. La police est venue. En France, il est certain qu’on lui aurait retiré la résidence de son enfant. Aux USA, les policiers l’ont félicité.

    Choisissez votre camp.


  6. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « Attentats de Paris : la mère d’une des victimes veut porter plainte contre la Belgique pour laxisme », NDF du 19/01/2016.

    Si les citoyens pouvaient enfin se retourner contre ceux qui promeuvent le laxisme et font des millions de morts de par leur incompétence, ce ne serait pas un mal.


  7. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal


  8. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « Le gouvernement veut relancer le débat sur la fessée », Figaro du 19/11/2014

    Une éducation à la non violence ? Ridicule peuples pacifiés de force.

  9. Avatar de SOS Accident domestique

    5c536896111489715286677784331106

    merci pour cet article, tout à fait d’accord avec son contenu, je pense que le laxisme parental est à l’origine de bien d’événements inquiétants dans une famille. Ne pas savoir leur apprendre puis fixer des limites est la porte ouverte à tous les débordements, je suis d’accord pour les accidents domestiques!

    j’ai la « chance » (je le réalise depuis que je suis adulte!) d’avoir été éduquée par des parents stricts, je suis contente de voir que je n’ai pas mal tourné en fin de compte 🙂


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.