(Exclusivité Aimeles) Agression sexuelle du métro de Lille : « Oui, j’ai laissé faire ».

Article écrit par

le

dans la catégorie


 

sachant que votre site seul serait susceptible de publier mon témoignage en entier.

Témoignage Anonyme reçu suite à l’agression sexuelle du métro de Lille.

« J’ai décidé de prendre la plume parce que je suis outré. J’ai lu de nombreux commentaires dans les journaux. Tout le monde sait, ou tout le monde croit savoir plutôt. Ils voudraient pouvoir se payer une bonne conscience sur notre dos. Nous étions là. Nous n’avons rien fait. Nous sommes des monstres. Je suis un de ceux qui était dans la rame du métro à Lille quand la jeune fille s’est faite agresser sexuellement. Nous ne sommes pas des monstres.

Quand le jeune homme éméché a commencé à avoir une attitude inappropriée, j’ai pensé que cela lui passerait. Et puis je ne sais pas si cela vous l’a déjà fait, mais oser intervenir, c’est risquer l’incident. Personne d’entre nous ne voulait provoquer l’incident. Je pense qu’à cet instant, nous nous sommes tous dit que le plus raisonnable était de nous taire. C’est instinctif. J’ai l’habitude des transports en commun et cela se passe toujours ainsi. Un poivrot entre. Il dit n’importe quoi. Nous, les personnes sociables, nous nous taisons. Nous avons la loi et nos certitudes pour nous. C’est comme si ça n’existait pas. Chacun d’entre nous peut se dire « encore un ». Et chacun prie pour que cela ne se termine pas trop mal. Et à chaque fois, cela ne se termine pas trop mal. On descend en l’entendant brailler. Ou bien il descend. L’affaire est close. Quand je lis les commentaires des internautes, je me demande pourquoi tant de personnes se disent offusquées alors que je n’en ai jamais vu réagir dans la vraie vie.

Personne ne réagit dans la vraie vie, parce que tout le monde est enkysté dans son petit confort personnel. Tout le monde sait bien que la police vous reprochera d’être intervenu. Ou même que la victime se considérera assez forte pour se défendre toute seule. J’en ai connu une qui m’a insulté après que j’ai choisi de la défendre. Depuis j’ai appris à vite ranger ma galanterie. Tout cela est d’un autre âge. Je n’ai jamais aimé avoir des ennuis pour rien.

 

Le jour de l’agression quand le type sous alcool a commencé à observer les filles de la rame, j’ai senti d’instinct qu’il allait finir par se tourner vers elle. Elle avait, comment dire, la tête et le physique. Cette morgue féminine est une pure provocation pour un de ces mâles de banlieue. Imaginez ce pauvre gars, étranger, qui rêvait de venir en France pour s’enrichir. Le voilà arrivé à l’état de déchet. Et on lui dit que c’est lui l’oppresseur patriarcal et toutes ces conneries qu’on entend à la télé et à la radio. Lui, il boit toute la journée. Il n’a pas un rond, pas de femme, pas de famille. Et il voit ce qu’il juge être une petite pute nouvellement intégrée qui rentre du boulot, intéressée uniquement par sa gueule, qui pue le narcissisme. Le grand écart.

 

Pour éviter d’être présents, par réflexe, mes voisins pianotaient sur leur téléphone. Les autres fixaient le vide, peut-être plus intensément que d’habitude. Je sentais qu’ils pensaient tous : « Pourvu que cela ne me retombe pas dessus. En quoi cela me regarde ? ». Très vite, la fille a commencé à protester, mais plus elle avait peur, plus cela excitait le type. Et plus elle s’adressait à la communauté plus nous nous enfermions individuellement. Cependant si j’ai donné l’apparence de l’indifférence, je n’ai pas fui intérieurement. J’étais bien présent. Je dois vous avouer que ce genre de spectacle est jouissif en ce qui me concerne. Tous les jours, je vois au boulot une bande d’hypocrites qui ne pensent qu’à eux et qui voudraient que le monde aille mieux. Ils répètent tout le temps « chacun fait ce qu’il veut chez lui, en quoi ceci ou cela nous regarde ». Et s’ils ne le disent pas, on sent qu’ils le pensent fort. Je ne peux plus les supporter ceux-là. Les mecs qui provoquent des incidents dans le métro bouleversent les règles. Ils obligent tous ces petits cul-terreux à sortir de leur confort intellectuel. C’est le principe de réalité appliqué au métro.

 

Le sale type aviné commence donc à peloter la fille. Elle se dégage, tente de sauver les apparences. Elle aussi ne veut pas sombrer dans la provocation. Elle garde sa petite attitude mièvre. Elle se réfugie près d’un homme qui lui semble plus viril qu’un autre. Mais ils ont le regard aussi bovin l’un que l’autre. L’agresseur sait y faire. Il mélange drague lourde et tentatives de rapprochement. Partout où elle va, il la suit. On pense que cela va se terminer comme ça. Et effectivement. Le petit jeu se poursuit ailleurs. La fille descend de la rame, et le mec la suit. L’incident est clos. Le mec va certainement l’embêter un peu jusqu’au moment où il va voir une voiture de flics, et où ils vont rentrer chacun de leur côté. La fille va embrasser son chat ou engueuler ses enfants. Le type dessaouler en se tirant sur la nouille. Et tout le monde en sera quitte pour raconter son histoire : l’un à ses camarades de beuverie, l’autre à ses amies féministes.

 

Chacun est effectivement rentré chez soi sans que l’incident n’ait été plus grave que ce que j’ai décrit. C’est en lisant les journaux que j’ai compris qu’on avait donné une autre tournure aux événements. Le type a pris 18 mois de prison ferme. Et maintenant, on fait tout un pataquès de ça. Les passagers auraient dû faire ceci ou cela. On va nous rechercher, et tenter de nous poursuivre pour non assistance à personne en danger. Je l’attends de pied ferme celle-là !Il y aurait pu avoir viol nous dit-on. En ce qui me concerne je pense que s’il devait y avoir eu viol, il y aurait eu viol. Cependant il n’y a pas eu viol. Et la société a fait son travail.

 

Par contre, si l’un d’entre nous s’était mis en danger, il y aurait peut-être eu un mort. Et là, il n’y aurait pas eu tant de journaux pour s’offusquer. Alors oui, j’ai laissé faire, en toute conscience. Et je pense que c’était encore la meilleure solution car dans une société policée, on ne demande pas au simple citoyen de faire le gendarme. Dans notre société, si un enfant se fait taper dessus, on lui demande d’aller voir son professeur. Si un bijoutier se fait voler, on lui demande d’appeler la police. Si un homme se fait frapper par un homme ou même par une femme, il doit fuir. Si une personne se permet de répondre physiquement à une agression en général, il est considéré comme un agresseur. Cette société possède ses propres moyens pour se défendre. Seules les forces de l’ordre ont le droit d’user de force virile. On peut le regretter, on peut se demander où sont passés les hommes, c’est ainsi, et personne ne souhaite vraiment le retour d’une autorité masculine ailleurs qu’au sein de l’Etat. Même les forces de l’ordre sont féminisées toujours plus tant on pense que cette force masculine est inutile. Alors demander au simple quidam de faire preuve d’esprit d’initiative, c’est vraiment déplacé et même contradictoire : il n’est pas possible de demander aux hommes de faire preuve exceptionnellement de virilité tandis que dans la vie de tous les jours, ce sont les comportements les plus lâches qui sont valorisés, en particulier dans l’entreprise.

A mon avis, ce genre d’incident sert surtout à légitimer les sanctions sur les hommes, des sanctions toujours plus fortes sur des faits toujours moins graves. Car ce que j’ai vu ne méritait pas une telle punition. Pour moi, la société a peur de voir la situation lui échapper, alors elle tape d’autant plus sur les hommes qui ne sont pas « civilisés ».18 mois ferme pour avoir touché une femme… Demain on nous expliquera peut-être que déranger une de ces dames mérite la peine de mort ?

Si certains s’inquiètent de la montée des incivilités, je m’inquiète plutôt du contrôle social qui augmente toujours plus au fur et à mesure que les promesses de notre société ne sont pas tenues. La dictature est en train de remplacer l’autorité du père. Cette dictature ne réglera rien aux incivilités. Par contre elle dégradera toujours plus nos libertés publiques.

 

Si vous vous demandez comment j’ai pu acquérir une vue d’esprit aussi particulière, sachez que je vous le dois en partie, et que je vous en remercie. De surcroît, ayant été victime du système judiciaire lors de mon divorce, j’ai été sensibilisé à ces sujets d’une autre manière. Ce sont les deux raisons pour lesquelles je lis votre blog et que j’ai voulu témoigner de ce que j’ai vu ce jour-là dans le métro. On m’a retiré mes enfants et je sais que dans quelques années on me reprochera qu’ils n’aient pas été éduqués. Mais puisque la société a voulu s’occuper d’eux, je lui demande désormais d’assumer. Quelle assume aussi pour tous les autres monstres qu’elle contribue à créer en détruisant les familles. De même, je n’ai rien à voir avec cette accusation de mise en danger d’autrui. Si je n’ai pas agi, c’est parce que je sais trop bien quel est le prix à payer quand on veut jouer à l’homme ici. Personne ne nous demande plus de jouer ce rôle, sauf quelques femmes lorsqu’elles se retrouvent en situation délicate, et encore. Je sais d’expérience que ces femmes ne diront même pas merci si on les aide. J’ai été galant, mais je ne veux plus me soumettre à des hypocrites.

 

Je vais vous dire quelque chose qui va vous choquer, et vous pouvez l’enlever si vous décidez de publier mon témoignage : je comprends pourquoi les soldats violent les filles en territoire ennemi. A mon avis, ils se vengent de leurs propres femmes, de tout ce qu’elles leur font subir au quotidien sous couvert d’innocence. Tout ce contrôle social qui monte en épingle des gestes déplacés, c’est le meilleur moyen de frustrer abusivement toute une population d’hommes. Et je comprends ce jeune homme qui a agressé cette fille devant mes yeux. Non seulement je crois qu’il ne fallait pas intervenir pour ne pas que la situation dégénère, mais pour tout vous dire, je n’en avais pas vraiment envie. J’ai regardé avec plaisir cette fille se faire punir pour toutes les mauvaises actions de ses sœurs qui ont fait la promotion de la libération sexuelle sans jamais tenir leurs promesses. En cet instant je pense aussi à ces policiers du Quai d’Orsay (nde : du Quai des Orfèvres en fait) qui ont certainement été accusés de viol à tort parce qu’une fille du Canada n’aura pas supporté la culpabilité d’une soirée trop festive. Eux aussi auront payé cher pour cette folie, et j’espère qu’au moins, ils en auront bien profité.

 

Vous qui croyez en Dieu, vous me condamnez certainement pour mes propos mais je ne peux pas vous dire autre chose que ce que je pense, ma vérité. En attendant, j’espère que vous continuerez à vous battre contre l’hypocrisie et qu’un jour l’on pourra parler des vrais problèmes, sans monter en épingle des dramatisations ridicules qui font reculer les choses. »

 

 

 

412 réponses à “(Exclusivité Aimeles) Agression sexuelle du métro de Lille : « Oui, j’ai laissé faire ».”


  1. Avatar de arnaud
    arnaud

    fils de pute!! j’espère sincèrement que ça arrive a ta sœur!  tu prendra enfin tes couilles en main! petit batard!l’indifférence te tuera  


  2. Avatar de sosa
    sosa

    J’ai apprécié lire cet article pour une raison : on peut dire qu’en exemptant le politiquement correct l’auteur nous a livré ses sincères sentiments…Néanmoins, je suis une femme c’est peut être pour cela, il y a certaines choses qui m’échappent…  Que l’on interviennent pas, paralysé par la peur ou tout simplement parce qu’on n’agit jamais correctement sur l’instant c’est une chose et je la conçois tout à fait! je ne jetterai jamais la pierre à celui qui n’a pas agit quand la jeune femme se faisait agresser pour la raison susdite. mais surtout je ne pensais pas qu’il y avait un mal aise du coté masculin qui légitimait toute agression commis envers une femme… et si un homosexuel disait la même chose de vous les hommes ? je ne comprends pas comment on peut en arriver à cette vision prédatrice des relations où les femmes seraient à l’origine des frustrations et des maux de la gente masculine…si un homme ne peut aps contenir ses pulsions sexuelles : le problème vient de qui ? de la femme arrogante où de l’homme qui n’a pas su civiliser ses instincts? que l’on fustige les dysfonctionnements juridiques je l’entends bien mais que l’on en arrive à la conclusion que la culpabilité d’une agression doit en revenir à sa victime cela m’échappe … quand vous dites :  « J’ai regardé avec plaisir cette fille se faire punir pour toutes les mauvaises actions de ses sœurs qui ont fait la promotion de la libération sexuelle sans jamais tenir leurs promesses. »  mais de quelles promesses parlez vous ?pour finir je crois avoir surtout perçu dans cet article une grande frustration chez l’auteur : ce que houelbec appelait « l’extension du domaine de la lutte ». en trouvant un coupable aux souffrances, liés à l’identification de soit même et à la relation qu’on a avec sa sexualité en générale, il ne trouvera pas de remède…puisque à priori ce sont bien els femmes qui constitueraient le remède le plus efficace…


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Il y a des gens qui meurent dans le mal. Cela sera peut-être son cas. J’ai toutefois l’impression que l’auteur du témoignage veut souligner la responsabilité collective des femmes.
      Quand il s’agit d’agressions individuelles, les femmes sont contentes d’être défendues individuellement. Quand il s’agit de défendre leurs intérêts à un niveau politique, toutes les femmes ou presque ont laissé faire quand c’était important. Le silence des femmes a été effrayant, quand la culpabilisation des hommes n’a pas été générale par la suite. Regardez d’ailleurs les commentaires de femmes qui ont été laissés ici, et ce qu’ils tentent de faire : ils n’essaient pas de chercher la vérité. La majorité d’entre eux essaient de faire passer l’homme qui a écrit ce texte pour fou ou pour lâche, et ceci afin que les autres hommes continuent à servir leurs intérêts. Cela donne une impression de majorité assez abjecte en vérité. Une majorité abjecte, relayée par quelques puceaux véritablement fous eux. J’ai l’impression que certaines femmes viennent tout juste de se réveiller en s’apercevant que la libération des moeurs était en train de s’attaquer à leurs prérogatives de mères par le biais de la théorie du genre, et qu’elles viennent tout juste d’accepter le fait de devoir combattre d’autres femmes. Et je pense qu’elles sont encore une minorité. Je pense qu’elles prennent également le poisson par la tête : elle ne sont plus crédibles quand elles défendent ce qui semble être leurs intérêts. Personnellement, je pense qu’elles auraient pris le problème à la racine, dans les débuts du féminisme, alors qu’elles étaient soit-disant une majorité à être conservatrices, on n’en serait pas là au niveau des destructions familiales. Mais elles ne l’ont pas fait. Pourquoi si ce n’est parce qu’on leur donnait des droits et qu’on les sanctifiait. La vrai question est : est-ce qu’il peut y avoir une responsabilité collective ? Et si oui, quelles sont ses limites ?


  3. Avatar de Loïc
    Loïc

    Allez, je résume : « J’ai pas voulu intervenir parce que c’était jouissif à voir. Les femmes sont toutes des salopes, elle à l’air d’une pute et c’est bien fait pour elle ».Franchement, si j’étais toi cher témoin anonyme, j’aurais fait profil bas. L’argumentaire de bas étage, tu pouvais le laisser chez toi. Reste dans « ton petit confort », à te masturber tranquillement dans ton canapé pendant que tu te remémores ces images du poivrot qui tripote la da-dame. Reste donc dans ton petit cocon gagné grâce à la sueur de tes parents et dont tu as pu profiter pour ne pas faire partie de la populace de rue qui se bourre la tronche et se jette sur les putes narcissiques. J »espère vivement que ton tour viendra. Que je serai là. Parce que je ne te tendrai pas la main.Cette fille ne demandait pas à ce qu’on la juge pendant qu’elle se faisait agresser. Elle demandait simplement un coup de main. Elle demandait un peu d’abnégation de la part de quelqu’un. Rien de plus.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Vous voilà au niveau de l’agresseur, et à l’affirmer avec fierté ! Autre chose : n’essayez jamais de résumer de manière aussi bête la pensée des gens.


  4. Avatar de CGolder
    CGolder

    Mais ce petit monsieur est décidément bel et bien frustré.C’est incroyable de vouloir se venger de son ex femme de cette façon.En pensant que toutes les femmes sont comme ci ou comme ça.Dire qu’une personne mérite des violences, hommes, femmes, enfants, voilà un discours que je trouve tout à fait désaxé. 18 mois de prison pour tout ce que lui a fait subir ce monsieur (qui l’a suivi et frappé encore après et extirpé d’une voiture pour encore la frapper) après tout cet acharnement et le traumatisme de la personne qui subit cela, NON ça ne suffit pas ! J’imagine que vous n’avez pas de filles parce que vous pourriez bien vous imaginer si votre fille vivait de telles horreurs ou juste des agressions verbales, salaces et injustes, vous seriez certainement en colère contre ces types mal éduqués qui trouve cela tout à fait normal tout comme vous, qui visiblement devait avoir les mêmes agissements pour prendre leur défense !Vous êtes une personne écœurante et je  vous souhaite de répéter cela à un juge ! Puisque vous avez tant besoin de faire votre « justice » merdique. J’espère que la personne agressée aura envie de porter plainte et que vous serez jugé.Car prendre son téléphone pour signaler un danger ce n’est pas la « mort » comme vous semblez le penser. Puisque vous n’étiez de toute évidence pas de taille pour affronter ce type. (par ailleurs si tout le monde avait dit quelque chose au même moment, le type était seul hein et vous une dizaine, le calcul est vite fait). En tout cas je comprends bien votre femme de s’être sauvée en courant en constatant que vous n’êtes qu’un autre pervers qui se délecte de la violence. Encore une fois je vous conseille d’aller dire au juge ce que vous pensez de tout cela puisqu’apparemment vous prêchez la bonne parole. Vous ne devriez avoir aucun souci. 


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      L’argument du téléphone qui va régler le problème…. Elle n’en avait pas un téléphone, elle ?
      Et puis cette façon d’ignorer la douleur d’une personne parce que c’est un homme, c’est vraiment abjecte.


  5. Avatar de Bastien B
    Bastien B

    Tu ne connais personne qui soit intervenu dans la vraie vie ? Tu veux me connaître ? Je suis déjà intervenu pour empêcher ce genre de choses et je n’ai eu aucun remerciement, mais c’est pas grave, je n’attends pas de remerciement parce que c’est l’attitude d’un être sain d’esprit ! C’est arrivé aussi à ma fiancé dans un tramway et n’ayant pu être là je remercie le ciel que deux des personnes de ce tram ne pensent pas comme toi…. Tu es une honte, tu as une fille ? Tu as une mère ? Si ça leur arrivait, tiendrais-tu le même discours ? Si tu en veux aux femmes du fait de ton divorce, passe encore. Mais tenir et penser de tels propos est grave. Il faut consulter là ! Et t’inquiète tu ne feras pas de prison ! Tu iras directement en service psy. Aaaah il est beau ton verbe… C’est facile de parler comme cela, mais même toi tu ne penses pas réellement ce que tu dis. Car si tu assumais ces propos, et que tu trouvais cette situation « normale », tu ne ferais pas cette démarche sous anonymat. Tu parles de soustraire le confort individuel de ces personnes, mais c’est toi et ton attitude qui crée ce confort ! Tout comme le fait de savoir que personne n’intervient jamais construit des monstres et des lâches qui s’en prennent à ces femmes. Tu ne vaux pas mieux que lui. Enfiiiin tu es même pire car lui était éméché, on peut encore trouver des circonstances à son attitude. Mais toi, tu me fais vomir !


  6. Avatar de sd
    sd

    Vos propos sont plus que honteux ! Arrêtez avec vos histoires à la con de liberté des femmes et égalité des sexes, la femme est faible physiquement par rapport à l’homme, on se doit de la protéger ! Laisser des hommes agir de la sorte et ne plus rien dire revient à laisser la porte ouverte à tous les crimes, j’en ai marre d’observer chaque jour qui passe la détérioration de notre sécurité dans les rues, et ce pourquoi ?? Parce qu’on ne dit jamais rien et qu’on laisse faire, les acteurs de ces agressions se sentent puissants et ne craignent aucune représaille à leur encontre puisque nous ne réagissons pas ! Vous tous qui osez affirmer presque de façon malsaine qu’on a pas à agir et de plus ceux qui ont le culot de penser que c’est bien fait pour cette fille : tout ce que je vous souhaite c’est de vous faire démonter la tronche par un agresseur dans la rue et que tout le monde vous regarde sans bouger, ainsi vous comprendrez votre douleur, c’est vous qu’on devrait violer ! Je comprend pas que l’on puisse penser ainsi ça me dépasse, comment peut-on affirmer qu’une fille qui se fait plotter et qui s’en débat le mérite ?? Oui il y a eu des injustices et des personnes qui en ont aidé d’autres sont fait avoir et ça n’est absolument pas normal je suis entièrement d’accord mais il n’empêche que cela fait parti de notre devoir de citoyen de veiller à ce que ce monde reste viable et ce dans de bonnes conditions et nous nous devons de nous protéger les uns les autres ! Sinon quelle est la prochaine étape ? Où va t-on ?! Alors stoppez ces commentaires plus qu’honteux et soyez des hommes !


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Vous souhaitez que je me fasse violer et vous ne comprenez pas la pensée du mec ? Vous êtes plus proche de l’agresseur que de l’auteur de l’article. J’espère que vous vous êtes payé une bonne conscience en écrivant votre merde.


  7. Avatar de Manon
    Manon

    Mais quelle drôle d’opinion vous avez sur les femmes ! Je m’imagine dans cette situation, d’une femme sur le point d’être agressée. Si un homme venait à mon secours, empêchant le pire de se produire, je lui serai infiniment reconnaissante et lui présenterai les hommes de ma vie (mon copain, mon père, mon frère) pour qu’ils le remercient à leur tour de m’avoir protégé, de m’avoir épargné de terribles souvenirs qui auraient hanté mon existence. A votre tour, imaginez votre femme ou votre soeur qui serait dans la même situation, ne seriez-vous pas éternellement reconnaissant à la personne qui l’ a sauvé de s’être mis en danger pour elle, comme vous dîtes.Je peux comprendre que vous n’ayez rien fait parce que vous n’avez pas imaginé la suite des événements, mais je ne comprends pas que vous n’ayez pas de remords à ce sujet. Pire encore, vous vous permettez de juger cette jeune femme à travers vos propos, alors qu’elle en a déjà bien assez subi. Enfin, pour vous 18 mois c’est trop? Vous plaisantez ? On entend sans cesse des critiques du système judiciaire pas assez sévère etc mais quand il est question d’un sale type, ivrogne qui agresse sexuellement des jeunes femmes (mais parce qu’il est victime du système, le pauvre), on trouve que c’est trop ?J’espère que votre témoignage ne confortera pas les personnes qui hésitaient à intervenir ou non dans ce genre d’événements ! Il est évident qu’il faut imaginer le pire et penser à quel point on ne voudrait pas que cela arrive à l’un des nôtres.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Vous ne connaissez rien à la justice : elle est impitoyable.


  8. Avatar de Raskol
    Raskol

    Le vrai dans dans ce témoignage, c’est qu’on a coupé les couilles aux hommes dans ce pays, et d’une force rarement vu ailleurs – p’t-être chez les fiottes métrosexuelles suédois… -, et que la justice est vraiment devenu la sauvegarde des agresseurs. Si on intervient et qu’on fait bobo au gars – surtout si on est plusieurs – croyez-moi que ce qui aurait été raconté dans les médias et par la procureur aurait été autre. On aurait parlé d’agression gratuite ou de ratonnade, et on nous aurait dit que le comportement alcoolisé du garchon ne méritait une réponse violente. Bref cette justice de merde, qu’elle aille se faire enculer.Pour le reste par contre, ces histoires de féminisme, d’égalité homme-femme ou  d’hypocrisie féminine, ça n’a rien à voir – ça peut être vrai dans d’autres domaines, la question n’est pas là – ; et pour la simple et bonne raison que quand un gars se faire agresser dans le métro… c’est exactement la MÊME REACTION. Donc bon, l’autre frustré sadique, qu’il arrête la coc’, et qu’il assume un peu d’avoir peu de couilles.


  9. Avatar de Mindstyle
    Mindstyle

    Leonidas DURANDAL, je suis votre blog avec intérêt. Parfois, je me demande s’il est nécessaire de continuer à lutter contre le féminisme et si le pendant du féminisme est l’anti-féminisme. Mon avis est que le BUT DU FEMINISME  est LE FEMINISME LUI-MEME (toutes ces histoires d’égalités hommes / femmes, de lutte contre le sexisme etc. ne sont que des PRETEXTES)Par ailleurs, le féminisme se nourrit de l’anti-féminisme est c’est pour cela que nous entrons dans un cercle infernal; c’est pour cela que Monsieur Eric ZEMMOUR peut encore s’afficher dans les médias; cet homme est l’idiot utile du système (à moins qu’il sache ce qu’il fait et qu’il est un anti-féministe en tant que tribune pour les féministes…) et permet aux idées féministes de se propager. Le FEMINISME est désormais une entité vivante, une idéologie qui s’incarne dans la plupart des femmes occidentales modernes, sans qu’elles-mêmes en aient conscience. Chacune d’entre elle est, à son insu, un vecteur de propagation du fléau féministe. Désormais, chaque billet de votre blog alimente le monstre féministe, lui donne du grain à moudre; tous ces commentaires le prouvent, les réactions outrées de ses femmes le prouvent, c’est comme si vous souffliez sur un feu en espérant l’éteindre, mais vous ne faîtes que l’alimenter. Je pense qu’aujourd’hui, il faut leur pardonner; leur pardonner sincèrement et leur souhaiter de retrouver la raison, mais la Vie se chargera tôt ou tard de restaurer un équilibre entre les hommes et les femmes. Le temps est avec nous; même si les résultats ne sont pas visibles immédiatement, ce fléau féministe est voué à disparaître, tôt ou tard. Ne cherchez pas trop à aller contre le courant, ne donnez pas trop de poids aux féministes en étant trop véhément dans vos propos. La pieuvre féministe crèvera tôt ou tard; ça n’est qu’une question de temps. Les hommes trouveront en eux les ressources pour la faire crever; ayez confiance en l’homme. Moi-même je renonce à faire des enfants si ma compagne n’a pas les qualités qui feraient d’elle une bonne mère; je préfère ne pas faire d’enfant plutôt que d’être un homme soumis dans mon ménage, un lâche qui courbe l’échine face à sa femme comme tant de français aveugles et pleutres. Vous voyez, la grève de la natalité est déjà en marche. Ca n’est qu’une question de temps, aussi ne soyez pas trop pressé; l’équilibre finit toujours par se restaurer tôt ou tard. 


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Il faut se battre pour obtenir un monde meilleur. Sinon ce sont les fous qui sont intervenus sur cet article qui prennent le pouvoir. Et avec eux, je peux vous le garantir, la situation ira de mal en pis. Vous croyez peut-être que la passivité et l’absence de réflexion mène à quelque chose ? Vous vous trompez. Cela ne mène à rien. A la vérité, aucune personne ne leur a répondu à ces fous. Comme aucune personne ne s’est levée dans le métro. L’agresseur et les débilos qui interviennent ici sont les mêmes personnes. Ils crachent sur le miroir qui leur ressemble. Comme vous le dîtes, le féminisme s’alimente de sa propre volonté destructrice. Mais face à cela, il faut que des combattants se lèvent et aient la force de se battre. Il faut être impitoyable face au mal. Il faut le traquer, le débusquer, lui montrer qu’on n’a pas peur de lui. Ayez Foi. Sinon le mal prend toute la place. Il ne vous laissera pas vivre en paix chez vous. Il vous enfermera progressivement, puis vous détruira. Car tout seul, on n’arrive à rien. Cet article prouve surtout que je n’y arriverai pas tout seul. Qu’il faut une armée pour se battre contre ceux-là, que cette armée n’existe pas encore. Combien de temps croyez-vous que je vais tenir seul ? Je donnerai toutes mes forces contre le féminisme. Cependant, si je n’ai pas de relais, mes forces finiront par s’épuiser. Pourquoi aucun antiféministe ne leur a répondu personnellement. Pourquoi les gens de bien ont laissé faire, comme dans le métro ? Le problème n’est pas de leur côté, mais du nôtre. Ce combat personnel, nous ne l’avons pas commencé. C’est un combat intérieur. Tant que vous ne l’aurez pas accepté, vous serez fragile face au mal et vous le laisserez prendre toute la place. Apportez votre petite pierre à l’édifice, je ne vous demande pas encore de construire une cathédrale.


      1. Avatar de MadeinFrance
        MadeinFrance

        Monsieur, Vous dites être contre les féminismes, mais en réalité vous êtes contre les femmes. Pour vous, quel est la place de la femme? A la maison, soumise à vos moindres désires? Mais mon pauvre vieux, aucune femme ne doit ce bousculer à votre porte dans ce cas! Les femmes vous ont elles traumatisés à ce point que vous en êtes devenu presque inhumain? Avez vous conscience de la porté immonde de chacun de vos propos? Votre style de penser est préhistorique, lamentable et méprisable… Je ne comprend pas pourquoi ce blog, qui rabaisse la femme et incite à la haine, n’a pas encore était signalé et supprimé.


        1. Avatar de Léonidas Durandal
          Léonidas Durandal

          Je vous invite à ne pas penser uniquement par rapport aux femmes. Vous êtes un individu à part entière.


  10. Avatar de babou
    babou

    Ce mec m’a choquée. Pour lui c’est juste quelque chose de banal qui s’est déroulé sous ses yeux. Je me suis faite agressé aussi en attendant le metro un couple est arrivé vers moi pour me tirer les cheveux et me mettre des mains aux fesses et personne n’a bougé. j’ai du me défendre seule.Une autre fois j’ai vu une jeune fille se faire giflé devant moi par un mec qui avait juste envie de la giflé lorsqu’il est entré dans la rame. Désolé mais quitte a me faire giflé a mon tour je n’ai pas laissé faire et je l’ai poussé en lui demandant pourquoi il fesait ça. Il m’a répondu que c’était juste pour rire et il s’est cassé. Encore une fois personne n’a réagit alors qu’il y avait des mecs assez baraqués.Je trouve ça honteux de ne pas réagir juste par peur de se prendre un coup ou encore parce-que l’histoire ne nous regarde pas. une preuve encore que la solidarité se perd en France.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Les mecs qui frappent les filles comme ça, pourquoi le font-ils à votre avis ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.