Familles monoparentales, familles de tous les dangers.

Article écrit par

le

dans la catégorie


L’union d’amour est une bêtise pour individus immatures, pour toute une société immature.

Il a été travesti par l’idéologie féministe.

L’amour est devenu un moyen pour les femmes de nos sociétés de contrôler les imbéciles que nous sommes.

Les hommes aiment, on leur a appris à aimer et aimer bêtement. Ils aiment et ne réfléchissent plus. Ils donnent leur argent et baisent, voilà toute leur satisfaction et celle de leurs femmes.

Au nom d’un dogme idiot de l’amour, hommes et femmes s’accouplent puis se séparent. Ils ont des enfants presque par hasard, sans que l’homme y ait bien réfléchi. La femme n’a plus l’obligation de respecter son mari, et tel est le sens du divorce, tandis que l’homme doit continuer à entretenir son ex-femme et sa nouvelle compagne, pris dans sa folie amoureuse qui a toutes les allures d’un esclavage. Son désir sexuel est entretenu et canalisé par la publicité, la mode et la pornographie. Rendu au niveau des animaux, il sait au moins où il se trouve dans l’échelle du progrès. Ce triste animal s’en contente. Il éjacule et cela lui suffit.

 

Cette société fragile accouche de familles fragilisées. Et ces familles perdent leurs enfants. Ces familles mono-parentales puisqu’il faut les appeler ainsi, ce sont des filles-mères avec enfant(s), des mères prises entre leur désir dévorant de maternité et leur désir d’être aimées pour elles. Elles ne connaissent rien à l’engagement, elles ne connaissent rien des hommes à qui elles devraient faire confiance, elles veulent seulement être désirées. Ce désir s’oppose à l’épanouissement de leurs enfants. Elles le sentent bien, voudraient protéger leurs enfants tout en voulant vivre pour elles. Dans cette équation impossible à résoudre, le mieux qui puisse leur arriver est de rester seules. Les familles recomposées qu’elles croient pouvoir regagner sont ingérables. Personne n’y est à sa place, ni les enfants du premier mariage, ni ceux du beau-père, ni ceux de la belle-mère.

 

Le seul avantage pour ce genre de famille est l’obligation pour les membres du couple de faire des efforts. Ce que chacun n’avait pas compris ou vécu dans son précédent couple, chaque membre de ce nouveau couple essaie de l’accomplir enfin, mais dans des circonstances beaucoup plus difficiles. Quant aux enfants, ils font ce qu’ils peuvent pour s’attacher à une personne qui n’est rien pour eux, sans trahir « l’ancien » parent, situation psychologique difficilement soutenable, et qui grèvera sans conteste leur avenir affectif. Dans d’autres cas, ces mères célibataires passeront d’hommes en hommes, toujours avides d’être désirées et détruisant tout modèle stable pour leurs enfants. Cette instabilité perpétuelle pour les enfants, ce désir insatiable d’être désirée tout en protégeant sa progéniture amène parfois ces femmes à des situations ubuesques. Certains prédateurs savent profiter des ambiguïtés de ces mères. Ici, un jeune homme bien propre sur lui, s’est installé comme « pédo-analyste », rassurant ces mères pau

pedophile

mées en prenant en charge gratuitement leurs enfants et abusant tout aussi gratuitement d’eux :

 

 

http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2011/10/09/de-colmar-a-grasse-itineraire-d-un-pedophile

 

 

 

Là le beau-père a abusé des enfants dans le silence complice d’une femme qui vivait des sentiments partagés pour sa progéniture :

 

 

http://www.lobservateurdudouaisis.fr/24092011Sin-le-Noble–Climat-incestueux–le-beau-pere-condamne,6515.media?a=2961

 

Il n’y a rien de bon dans ces nouveaux modèles. Il s’agit en fait d’une véritable maltraitance généralisée envers des enfants au nom du sacro-saint désir individuel. Ce désir individuel est-il compatible avec la famille ? Clairement c’est non si on en croit les statistiques sur l’échec total des familles mono-parentales (délinquance) et recomposées (viols). Ces pseudos familles génèrent des conflits psychologiques de plus en plus ingérables pour les victimes qui les subissent : les enfants.

 

De nombreuses filles-mères me disent autour de moi que leur enfant fait peur, que les hommes ne veulent pas s’engager avec elles à cause de ça. En fait ce ne sont pas leurs enfants qui font peur à ces hommes, mais elles ! Elles qui par le passé, ont été incapables de concevoir dans l’engagement, elles, toujours prêtes à quitter leur homme à la moindre lubie, enfantant en changeant les pères à leur guise, elles en qui on ne peut absolument pas avoir confiance. Elles font peur aux hommes égoïstes, oui, et tant mieux. Quant aux autres, la majorité, elles les roulent dans la farine. Dans la réalité, il y a toujours quelque pigeon sur lequel ces femmes peuvent compter. Les idiots croyant sauver la veuve et l’orphelin sont nombreux, seulement l’orphelin a déjà un père et la veuve un mari qui est encore vivant. Nombreux sont les hommes pleins de bonnes intentions qui servent à ces femmes de godemiché ou, s’ils sont de bons partis de pourvoyeur de pensions. Si les hommes avaient un tant soit peu conscience de leur propre exploitation…

Heureusement la morale est sauve : le quotidien de ces couples adultères ramène les prétentieux à la réalité, s’ils ne se font pas piéger par l’état et les reconnaissances de paternité. Et s’il leur faut plusieurs fois pour comprendre, tant mieux.

L’amour n’est pas un vaudeville féministe.

 

 

31 réponses à “Familles monoparentales, familles de tous les dangers.”


  1. Avatar de Cyrus
    Cyrus

    Bonsoir M. Durandal,

    Avec tous les échanges que nous eûmes au cours des dernières années, j'aimerais avoir votre regard d'analyste extérieur pour savoir comment j'ai pu, à votre avis, et sans sous-entendre que '' la monoparentalité, c'est bien '', m'en sortir aussi bien par rapport à ma génération, par rapport aux autres générations, dans l'un des pires pays progressistes du monde, en étant déraciné, loin de la majorité des membres de ma famille et qui plus est, dans une société qui m'a toujours détesté et rejeté. Sans parler des conflits avec ma mère…qui ne m'ont pas détruit pour autant. 

    Cordialement,

    Cyrus


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      M Cyrus,

      J’ai appris une chose dans la vie : nous ne partions pas à égalité. Certains s’effondrent au moindre choc. D’autres peuvent tenir dans les plus grandes épreuves sans sourciller. Vous devriez regarder le dernier lien que j’ai mis en commentaire : https://www.youtube.com/watch?v=qUaevyDpHDU&w.
      Mais le but d’une vie n’est pas tant de résister aux épreuves que de faire une belle oeuvre d’art de sa vie. Alors M Cyrus, comment allez-vous transformer cette force en belle oeuvre d’art ?

      M.D


      1. Avatar de Cyrus
        Cyrus

        Bonsoir M. Durandal,

        Je comprends donc de cette médecin que ma génétique est très bonne, que je suis très fort psychologiquement et que la spiritualité m'aide énormément. Moi aussi, je crois en Dieu et je n'ai pas peur de la mort non plus que de l'État. Par conséquent, j'ai très bien résisté aux épreuves jusqu'à maintenant et j'ai même réussi à être plutôt prospère et à atteindre plein d'objectifs. Il faut aussi comprendre que mon cynisme m'aide beaucoup. La vie est une grande farce, alors aussi bien en rire sans la prendre trop au sérieux. J'ajouterais que l'édification morale dont j'ai bénéficié de la part de ma mère m'a aussi grandement aidé et continue de m'aider.

        Le bombardement médiatique me laisse indifférent, car je sais que c'est du bruit, donc je ne ressens aucune anxiété en les écoutant. Mais je ne les écoute que très rarement. Je me fiche des médias comme je me fiche du Québec, alors ça aide.

        J'ai agi très librement durant toutes ces épreuves, beaucoup plus que d'autres. Le masque, je ne l'ai porté que rarement, car en bien des endroits, j'ai su mener ma barque intelligemment.

        Quant à faire de ma vie une oeuvre d'art, je pense que le fait de vouloir vivre des aventures qui me rapprochent de Dieu et d'une vie héroique et aussi d'aider les gens dans le besoin et d'aider des organisations nationalistes à défendre leur patrie ou des organisations humanitaires à aider des populations d'ici et d'ailleurs donne un sens à ma vie. Il ne faut pas oublier que Dieu ne veut pas me voir aller en politique, je dois donc compenser en faisant autre chose.

        Vivre des aventures comme Lara Croft ou Nathan Drake, ça m'intéresse. Explorer le monde, découvrir des artefacts, admirer la beauté de la Terre, c'est super excitant comme perspective.

        Cordialement,

        Cyrus

         


  2. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « Elle frappe son fils pour le corriger et finit en garde à vue », Le Point du 05/10/2016.

    La police des familles se retourne contre les femmes, la belle rigolade.


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « Affaire Delarue : Élisabeth Bost perd son bras de fer contre Anissa », Le Point du 16/03/2016.

    L’ex-femme perd son procès en vengeance contre la nouvelle compagne/femme. La concubine juste gagne contre la légitime dépravée : pas de meilleure illustration d’un monde qui fonctionne à l’envers.


  4. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « Un garçon de 11 ans accusé du viol d’une fillette de 6 ans », Figaro du 25/11/2011.

    Le jeune garçon de 11 ans a violé une petite voisine de 6 ans avec l’aide des soeurs et de la mère…


  5. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Film « Le monde selon GARP » issu de la nouvelle de John Irving (1978) :

    une mère incestueuse, castratrice et intrusive (pléonasme…) fait un enfant pour elle, le prive de père et finit par monter un hôpital psychiatrique pour féministes et LGBT. Tout un symbole.

    Quant à l’enfant, il cherche son père et une forme de liberté dans l’écriture. Normalement trompé par sa femme, il réagit de manière complètement immature.

    Pour pouvoir s’en sortir psychologiquement, l’auteur parodiant sa vie, tue deux fois sa mère : une fois dans l’histoire, et une autre fois en détruisant son travail en publiant un pamphlet. Il est violemment abattu par une féministe habillée comme sa mère.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.