Si le lien Rutube est désactivé, essayez sur Dailymotion :
Fausse agression homophobe : la surenchère du… par LeonidasDD
Si les deux liens précédents sont désactivés, essayez sur Youtube :
Si le lien Rutube est désactivé, essayez sur Dailymotion :
Fausse agression homophobe : la surenchère du… par LeonidasDD
Si les deux liens précédents sont désactivés, essayez sur Youtube :
La femen Amina avoue sa fausse agression :« Amina : l’agression de l’ex-fémen était un mensonge. » Elle.fr du 25/09/2014.
Des parlementaires anti mariage pour tous, mattraqués par les forces de l’ordre :
La réalité sur les violences dont nous sommes accusés (évitez de manifester avec des femmes à protéger pour pouvoir rester calme lors des violences ^policières) :
Chaque incident dans un bar gay devient une agression homophobe :
Le dossier juridique de Christian Vanneste contre les journalistes de l’Express qui l’avaient traité de négationniste sur la déportation des homosexuels durant la seconde guerre mondiale, a été « égaré par la justice :
Le documentaire de lutte contre l’homophobie décortiqué par i média, avec encore Wilfried !
(I média a été censuré par Youtube. A retrouver sur un moteur de recherche)
Voilà comment on crée un crime d’homophobie : on part de coups réels et d’une SEULE insulte lancée par des mecs bourrés, et puis on brode sur la gravité de l’intention. Au final, un des types a déjà fait plusieurs mois de prison en préventive pour une baston médiatisée à cause de la loi sur le mariage gay. Pacifiez la société, pacifiez la bien. On verra si combien de temps cela tiendra :
tout devient homophobe. Maintenant si un médecin milite pour « un papa des roustons, une maman des nichons », cela devient un acte homophobe. Est-e que la nature ne serait pas un peu homophobe ?
Il se prend un coup de pied dans la tronche pour avoir essayé de décoller une affiche du printemps français et il hurle maintenant à l’homophobie. En fait, il ne s’agit que de droit à l’information et de liberté d’expression :
En fait, l’augmentation des agressions homophobes proviendrait du décompte des dérapages sur internet concernant le mariage pour tous… Bande d’usurpateurs.
Désormais, vous n’avez le droit que de taper et d’insulter des hétérosexuels !
Tout au moins, certaines insultes sont proscrites. Je ne crois pas qu’en changeant le langage on puisse contenir la violence à l’égard des personnes… bien au contraire :
Laisser un commentaire