Fausses accusations de viol : et si on en parlait ?

Article écrit par

le

dans la catégorie


Avec force détails, Lola, 26 ans, a dénoncé un viol dont elle aurait été la victime mais qui n’a jamais existé. Jouant sur tous les clichés de notre société, elle a avancé que deux Arabes l’auraient prise en plein jour, en pleine rue, violemment et que personne n’aurait bougé. Comme un seul homme, toute la société s’est alors mise en branle.

Les journalistes féministes trop contents de relayer la nouvelle ont omis toutefois les accusations concernant l’ethnicité des agresseurs et ceci afin de mieux parler de ce qui les intéressait : la violence masculine. De l’autre côté, à la droite de la dissidence, on a eu beau jeu de rappeler la sur représentation des étrangers dans les crimes, en montant ce fait divers en épingle comme cas significatif des effets néfastes du grand remplacement dans une ville « cosmopolite ». Tous, aveuglés par la haine féministe ou par la haine des mensonges de notre société féminisée sur notre pourtant bien réelle perte d’identité, tous, sont tombés dans un panneau énorme, sans discernement. Il a suffi pour cela qu’une jeune fille agite le chiffon rouge des agressions sexuelles envers les femmes blanches pour croire qu’une occasion unique leur était enfin donnée d’avoir raison de manière indubitable.

La première page google entre le 01/07/2014 et le 16/01/2014 en tapant les mots « Lola viol » :

1 « Une marche aux côtés de Lola violée en plein jour » (Le Parisien du 06/07/2014) :

Traduction : La parole d’une femme ne peut être mise en doute.

 

2 « Violée en plein jour : Lola témoigne à visage découvert. », L’indépendant.fr du 04/07/2014.

Traduction : Victimisation d’une personne qui veut sortir de son rôle de victime.

 

3 « Viol et agression de Lola : l’ADN pourrait très vite parler », La Dépêche.fr du 02/07/2014.

Traduction : Volonté de vengeance.

 

4 « Violée en plein jour : « qu’on ne banalise plus ce genre d’événement » », RTL.fr du 03/07/2014.

Traduction : La culture du viol dans notre pays…

 

5 « Perpignan : marche aux côtés de Lola, violée en plein jour. », MidiLibre du 07/07/2014.

Traduction : La société machiste qui laisse tout faire.

 

6 « Perpignan : le compagnon de Lola « violée en plein jour », crée un groupe Facebook », 01/07/2014.

Traduction : Même son petit ami s’est fait avoir.

 

7 « Lola, violée en pleine rue : « je vous en supplie, parlez ! », Eurpo1.fr 03/07/2014.

Traduction : Lola, victime de l’indifférence patriarcale de notre société envers le viol.

 

8 « Perpignan : une marche blanche en soutien de Lola, victime de viol », 20minutes.fr du 06/07/2014.

Traduction : Lola : représentative de toutes les victimes de viol.

 

9 « Lola, violée à Perpignan : « il faut que la honte aille sur les violeurs. » », Elle.fr du 07/07/2014.

Traduction : Les violeurs ne sont pas humains, les victimes ont toujours raison.

 

10 « Perpignan : une femme aurait été violée en pleine rue. », Figaro.fr du 03/07/2014.
Premier titre qui utilise le conditionnel, enfin. A noter que dès le 06/07/2014, le Figaro titrait « Violée en pleine rue, il faut arrêter de se taire »

 

Le concept de « culture du viol » a fait son chemin dans les esprits.

 

On voit ici, que la « culture du viol »(13) est surtout un fantasme féministe largement partagé par les médias dominants. Ce fantasme permet de contrôler les hommes, de les culpabiliser et de les mobiliser en faveur des femmes de manière irrésolue et aveugle. Car comment expliquer le manque de mesure dans cette affaire et dans bien d’autres qui se multiplient ces derniers temps (19, 20), si ce n’est par la prédominance de croyances ancrées dans notre société et qui l’éloignent toujours plus de la réalité. A force de propagande, l’idéologie féministe a réussi à nous faire perdre la tête. Les fausses enquêtes de victimisation mal faites, et fabriquées de manière partiale ont eu leur résultat sur les esprits (12). Le Français moyen croit aujourd’hui que derrière chaque homme, se cache un potentiel violeur qu’il serait le seul à même de le combattre. Et plus cette croyance se renforce, plus les affabulatrices sont encouragées.

 

amina_2 Amina, ancienne fémen : ses accusations délirantes de viol ont été prises au sérieux par la presse. Elle est actuellement en garde à vue.

La réalité :

Les fausses accusations de viol sont légion (11, 18) et les féministes, loin de prendre en compte ce phénomène, tentent de le nier. On comprend ici comment la stricte défense des intérêts des femmes ne peut se solder que sur un mensonge, comment ce mensonge sert à détourner des fonds au détriment de causes qui mériteraient vraiment notre attention (14). Le cas de Lola n’est pas un cas isolé. Statistiquement, il cache une réalité dense dont il est significatif. Une jeune fille belle immaculée (Marianne, Marie, Jeanne D’Arc), que le peuple imagine avoir été abusée, a pris quelques temps le pouvoir grâce à son mensonge. Les services de police habitués à ce genre de fausses déclarations, n’ont pas mis longtemps à établir la vérité. Mais dans la vraie vie, ne sommes-nous pas régulièrement abusés par nos émotions quand une femme joue sur ce registre ? Ces femmes, si promptes à soulever notre bonne volonté, ne nous manipulent-elles pas de temps en temps, et même aussi souvent que cela peut leur servir et que nous avons la crédulité de les croire ? Il serait temps que les mentalités évoluent un peu. Les Français d’aujourd’hui, me semblent être de grands enfants immatures, qui croient tout ce que peut leur faire croire la folie féministe, et en particulier, que les femmes seraient toujours victimes, jamais coupables de crimes. Ainsi, les femmes ne sont jamais sanctionnées ou presque dans notre société.

 

 

En laissant courir les criminelles, il ne faut pas s’imaginer que notre monde se portera mieux, bien au contraire. Les infanticides par avortement ou par congélation ne baisseront pas miraculeusement. Les vies d’hommes brisées, et de femmes aussi, tués par de fausses accusations, ne valent pas moins que celles brisées par des crimes réels (17). Le masculin ne peut plus continuer à être infériorisé dans notre société. Notre monde qui a toujours respecté ses femmes dans la pratique, plus que ses hommes, doit aujourd’hui passer à un stade de conscience supérieur. Un homme a les mêmes droits qu’une femme, notamment le droit d’être protégé des fausses accusations en provenance, majoritairement, de femmes.

Abribus

Retrouvez le blog de M Sani ici.

 

 

Je crois que le temps est venu de nous remettre collectivement en question sur ces idées qui polluent notre inconscient collectif : « culture du viol », « domination patriarcale », « discrimination des femmes », ne sont que des odieux mensonges contre-balancés toujours plus par la réalité. A chaque fois que nous restons dans le mensonge, nous devenons inaptes à régler les principaux problèmes qui affectent notre société (14). Ces mensonges font beaucoup de mal au monde, de manière indirecte. Heureusement, il reste des policiers en France qui sont un peu plus au fait des réalités et qui ont su mener leur travail. Le danger est bien que les derniers éléments encore lucides sur la réalité de notre pays, deviennent aussi aveugles que le reste de la population (15). Ce jour-là, il nous faudra revenir à des rapports tribaux, un peu comme la Grèce a été obligé de le faire suite à sa faillite sociale. Or, il est encore temps d’interroger notre inconscient collectif, et ces certitudes qui nous ont été transmises par des femmes : et si, loin d’être dominant, l’homme d’aujourd’hui, comme celui d’hier n’avait été qu’un pantin manipulé dans l’intimité et même souvent à un niveau social, par plus habile que lui ?

 

 

11 « Fausses accusations de viol », L’homme libre du 21/01/2011

 

12 « Les résultats truqués des violences faites aux femmes », Aimeles du 04/07/2013.

 

13 « Culture du viol : l’irresponsabilité sexuelle des femmes s’étend », Aimeles du 15/07/2014.

 

14 « Les femmes battues, un phénomène anecdotique », Aimeles du 24/11/2012.

 

15 « La psychose de la femme battue à la gendarmerie », Aimeles du 17/02/2014.

 

16 « Nombre de prisonniers hommes-femmes, depuis mai 1968 », Document Aimeles au 18/07/2014)

 

17 « Comment survivre à de fausses accusations ? » (partie 2/3) L’homme libre du 09/07/2011.

 

18 « Survivre à de fausses accusations. » (partie 3/3), L’homme libre du 11/07/2014.

 

19 « Viol d’une lycéenne à La Rochelle, les tests ADN négatifs », Le Monde du 21/05/2014.

 

20 « L’ex-femen amina sera jugée pour dénonciation mensongère », L’Express du 18/07/2014.

236 réponses à “Fausses accusations de viol : et si on en parlait ?”


  1. Avatar de François ALLINE
    François ALLINE

    Ces jours-ci, c’est Flavie Flament qui s’épanche sur son viol à 13 ans par un photographe connu. Je l’écoutais hier chez Ardisson. En réalité, c’est sa mère qui l’a obligée à rentrer dans le lit de ce type. C’est ce qu’elle dit en tout cas. Mais l’unique salaud, ce serait lui à en juger par le battage médiatique fait autour de ce bouquin.


    1. Avatar de Manuela
      Manuela

      je suis d’accord avec vous Monsieur Alline je l’ai dit dans un autre commentaire, Flavie Flament est malheureusement victime avant tout de la vanité de ses parents, principalement la mère et évidemment pour ces prédateurs, avec ce genre de parents c’est open bar. Des parents prêt à tout pour pouvoir se vanter auprès de leur proche, que leur fille à fait des photos avec un photographe de renom mais si ils avaient été un peu plus protecteur cela ne serait certainement pas arrivé. Après faut pas non plus trouver des excuses à ce consommateur de chair fraîche.


      1. Avatar de François ALLINE
        François ALLINE

        Bonjour Manuela, comment allez-vous ?

        Je ne lui trouve pas d’excuse autre que l’anachronisme. De plus, j’ai écouté Flavie et sa mère l’a conduite par la main, David Hamilton est sorti de la chambre complètement nu et sa mère a lâché sa main et l’a poussé vers Hamilton… C’est elle qui le raconte.

        Vous me direz, dans les sociétés matriarcales où les mères ont tous les pouvoirs comme chez les MOSO, dès l’âge de 12/13 ans, les mères incitent leurs filles à avoir des relations sexuelles qu’elles démarrent avec des adultes. A priori, cela ne les traumatisent pas. Comme quoi, tout n’est question que de doxa sociétale.

        En 1780; le comte Guibert d’outremont disait : « Les hommes écrivent les lois, les femmes font les moeurs » Rien n’a changé.


        1. Avatar de Manuela
          Manuela

          Je vais très bien merci et vous?

          Je sais très bien qu’il faut remettre les choses dans leur contexte, là en l’occurrence les années sex and sun et compagnie.

          Vous avez raison, mais il n’y a pas que les MOSO qui incitent leur filles à jouer de leurs charmes, c’est valable également dans les milieux populaires

          « A priori, cela ne les traumatisent pas » ça dépend aussi du contexte parce qu’un violeur doit j’imagine rechercher la réticence ou la faiblesse de l’autre, ce n’est pas du tout un partage.

          Après oui il existe des jeunes filles suffisamment mature pour avoir des relations avec des hommes plus âgées sauf que c’est ne pas politiquement correct de le dire.

          « oh! maman, maman, s’écria la jeune fille à la torture, se tournant avec passion vers sa mère comme si son pauvre cœur allait se briser… Comment pouvait-on s’attendre à ce que je sache? J’étais une enfant quand j’ai quitté cette maison, voilà quatre mois. Pourquoi ne m’avez vous pas dit qu’il y avait du danger avec les hommes? Pourquoi ne m’avez-vous pas avertie? Les dames savent contre quoi se défendre parce qu’elles lisent des romans qui leur parlent de ces tours là! Mais je n’ai jamais eu l’occasion d’apprendre de cette façon et vous ne m’avez pas aidée! « 

          qu’en pensez vous M. Alline c’est toujours d’actualité cette citation de Thomas Hardy rendu célèbre par le roman 50 nuances de Grey?


          1. Avatar de François ALLINE
            François ALLINE

            Je vais bien merci, très contrarié quand même par ces articles que nous a communiqué Léonidas sur « l’élimination des hommes » par leurs propres pères… aux States ce royaume du fémino-machisme-autoritaire.

            Pour en revenir à notre sujet, je suis (ce n’est pas politiquement-catho-correct) pour une éducation sensuelle, puis sexuelle telle qu’il le pratique au Pays Bas où viols, agressions sexuelles et grossesses d’adolescentes non désirées ont fondu comme neige au soleil, à l’inverse d’un pays comme les states où, dans les états les plus puritains, c’est en hausse constante. Les filles ne sont pas « éduquées », mais les garçons non plus et arrivés à ‘âge de jeunes hommes, puis d’hommes, ne pensent qu’a « tirer leur coup » pour ne pas avoir appris à donner du plaisir (L’église n’est pas contre un plaisir raisonnable) mais seulement compris qu’ils devaient en prendre.

            Ces cours serviraient à apprendre aux garçons comme aux filles à respecter leur partenaire et à se respecter.

            Pour ce qui est des hommes plus âgés, j’ai précisément choisi les MOSO, cette société patriarcale car les filles sont effectivement très jeunes et leurs premiers rapports s’effectuent sous le toit maternel, son contrôle donc, avec des adultes « expérimentés » et l’assentiment de le jeune fille est requis. Ce n’est donc évidemment pas applicable dans nos sociétés, néanmoins cela a valeur d’exemple indiquant bien que chez nous, nous créons les traumatismes pour des raisons d’idéologie sociétale.

            A l’inverse, l’église acceptait parfaitement que des jeunes (16/17 ans) aient des relations avec des femmes plus âgées, nos grands pères accompagnant leurs garçons dans des maison de tolérance pour les déniaiser, en général avant leur service militaire. Ce n’est pas l’église qui a milité pour les fermer mais une dénommée Marthe Richard soutenue par une Geneviève De Gaulle, loi votée par une assemblée d’hommes….


    1. Avatar de Aldo
      Aldo

      Quand l’accusation est mensongère, défendre l’accusatrice, quand l’accusation est véridique discréditer l’accusatrice.

      Je crois qu’on a pproch el point où le féminisme fera autant de tord aux femme qu’il n’en a fait aux hommes.


      1. Avatar de François ALLINE
        François ALLINE

        Effectivement Aldo, d’ailleurs Simone de Beauvoir puis Elisabeth Badinter, tour à tour, ont prévenu qu’un jour cela se retournera contre elles.


    2. Avatar de François ALLINE
      François ALLINE

      Ces femmes devraient être condamnées à des peines équivalentes que celles qu’elles font encourir à leurs victimes. Ce ne serait que justice.


      1. Avatar de Léonidas Durandal
        Léonidas Durandal

        et cela éviterait surtout tous les débordements actuels.


      2. Avatar de kasimar
        kasimar

        Celà arriverait le jour où cet infâme système lénifiant s’écroulera comme un seul homme. Ce jour-là sera derechef le plus beau cadeau du ciel


        1. Avatar de François ALLINE
          François ALLINE

          Ne désespérons pas, c’est ce qui est arrivé par la grâce de Napoléon remettant un peu d’ordre dans ‘les droits de la femme » avec son code civil en 1804.


          1. Avatar de kasimar
            kasimar

            Vivement une autre personnalité du même acabit.


  2. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « ELLE POSTE UN MESSAGE FORT POUR RÉPONDRE À SON VIOLEUR », Marie Claire du 07/06/2016.

    6 mois de prison ferme pour avoir baisé une alcoolique en fin de soirée. Les deux crétins suédois qui ont arrêté le cheval et sa monture auraient mieux fait d’aller se secouer la tige ce soir là. Que ne ferait pas faire la honte de ses actes aux USA.


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      C’est moi ou le fait de trouver une femme à poil pochtronne à côté d’un pochtron n’est pas forcément assimilé à du viol ? Ah bon ? la « justice » est si bornée que celà ?


      1. Avatar de Léonidas Durandal
        Léonidas Durandal

        A mon avis, c’est elle qui l’a violé.


        1. Avatar de kasimar
          kasimar

          Un viol psychologique ? 😉


    1. Avatar de François ALLINE
      François ALLINE

      J’ai trouvé au hasard de mes recherches cet article du ParisNormandie de 20 :

      Fausses déclarations de violences sexuelles, vraies sanctions

      http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/1750395/de-fausses-denonciations-de-viol#

      On y apprend de la bouche du procureur et des enquêteurs, police et gendarmerie, que sept à huit femmes sur dix font de fausses déclarations. Que cela coûte cher à la société en enquêtes, traumatise les accusés et qu’aucune d’entre elles ne manifeste le moindre remord.

      Si je comprends bien et sait compter, en retranchant les 8 femmes sur 10 qui mentent des 9 sur 10 qui ne portent pas plainte, cela fait un différentiel d’UNE femme, autrement dit les 75 000 ou 84 000 ou 250 000 selon l’humeur des féministes qui s’épanchent sur les radios devraient être ramenées à environ 10 000. Retirez de ces 10 000 les 9 000 qui ont dit oui OUI puis NON et il en reste….

      Le titre m’en a rappelé un autre Léonidas…!


      1. Avatar de kasimar
        kasimar

        Même chose pour les violences conjugales, à celà près qu’il y a des femmes qui poussent l’homme à bout, jusqu’à ce qu’un jour il craque et qu’il devienne à son tour un homme « violent »


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « Victime de viol, « je minimisais, je ne souhaitais pas incriminer mon agresseur » », L’Express du 12/01/2016.

    Donc en résumé, une affaire qui n’a pas été jugée, où l’avocate a laissé tombé « la victime » du jour au lendemain, où sa psy lui a dit qu’elle s’était mise en situation de risque et qui a souligné qu’elle avait un problème avec son papa, où « la victime » ne cesse de fantasmer sur les chiffres de féministes en se sentant « chanceuse » de faire partie de la bonne catégorie de femmes violées qui a pu porter plainte, où les services de police l’ont incitée à porter plainte sans qu’elle ne prenne de vraie décision, … ça sent la paumée à plein nez, manquant d’éducation et qui est en train d’exploser en plein vol.

    Bravo encore les féministes de mettre en avant ce genre de profil et de permettre à la maladie de se propager.


    1. Avatar de Manuela
      Manuela

      en fait c’est quoi un viol précisément? c’est tellement simple de falsifier la réalité.

       


  4. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « Ce que l’on sait de la diffusion d’un viol présumé sur Facebook et Snapchat », L’Express du 04/01/2016.

    Encore un fait divers qui pue l’arnaque féministe, culture du viol et compagnie.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Et voilà, le mec c’est son petit copain, l’acte est consenti, et la fille ne veut pas porter plainte. La libération sexuelle interdite par ceux qui l’ont promue. Abrutis.

      « Viol présumé diffusé sur Internet : la victime ne veut pas porter plainte », Le parisien du 04/01/2016 à 17h50.

      Vous noterez que malgré l’information, le Parisien parle toujours de « victime » et de « viol ». Le Charliemouton a une couche de laine très épaisse.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.