Fausses accusations de viol : et si on en parlait ?

Article écrit par

le

dans la catégorie


Avec force détails, Lola, 26 ans, a dénoncé un viol dont elle aurait été la victime mais qui n’a jamais existé. Jouant sur tous les clichés de notre société, elle a avancé que deux Arabes l’auraient prise en plein jour, en pleine rue, violemment et que personne n’aurait bougé. Comme un seul homme, toute la société s’est alors mise en branle.

Les journalistes féministes trop contents de relayer la nouvelle ont omis toutefois les accusations concernant l’ethnicité des agresseurs et ceci afin de mieux parler de ce qui les intéressait : la violence masculine. De l’autre côté, à la droite de la dissidence, on a eu beau jeu de rappeler la sur représentation des étrangers dans les crimes, en montant ce fait divers en épingle comme cas significatif des effets néfastes du grand remplacement dans une ville « cosmopolite ». Tous, aveuglés par la haine féministe ou par la haine des mensonges de notre société féminisée sur notre pourtant bien réelle perte d’identité, tous, sont tombés dans un panneau énorme, sans discernement. Il a suffi pour cela qu’une jeune fille agite le chiffon rouge des agressions sexuelles envers les femmes blanches pour croire qu’une occasion unique leur était enfin donnée d’avoir raison de manière indubitable.

La première page google entre le 01/07/2014 et le 16/01/2014 en tapant les mots « Lola viol » :

1 « Une marche aux côtés de Lola violée en plein jour » (Le Parisien du 06/07/2014) :

Traduction : La parole d’une femme ne peut être mise en doute.

 

2 « Violée en plein jour : Lola témoigne à visage découvert. », L’indépendant.fr du 04/07/2014.

Traduction : Victimisation d’une personne qui veut sortir de son rôle de victime.

 

3 « Viol et agression de Lola : l’ADN pourrait très vite parler », La Dépêche.fr du 02/07/2014.

Traduction : Volonté de vengeance.

 

4 « Violée en plein jour : « qu’on ne banalise plus ce genre d’événement » », RTL.fr du 03/07/2014.

Traduction : La culture du viol dans notre pays…

 

5 « Perpignan : marche aux côtés de Lola, violée en plein jour. », MidiLibre du 07/07/2014.

Traduction : La société machiste qui laisse tout faire.

 

6 « Perpignan : le compagnon de Lola « violée en plein jour », crée un groupe Facebook », 01/07/2014.

Traduction : Même son petit ami s’est fait avoir.

 

7 « Lola, violée en pleine rue : « je vous en supplie, parlez ! », Eurpo1.fr 03/07/2014.

Traduction : Lola, victime de l’indifférence patriarcale de notre société envers le viol.

 

8 « Perpignan : une marche blanche en soutien de Lola, victime de viol », 20minutes.fr du 06/07/2014.

Traduction : Lola : représentative de toutes les victimes de viol.

 

9 « Lola, violée à Perpignan : « il faut que la honte aille sur les violeurs. » », Elle.fr du 07/07/2014.

Traduction : Les violeurs ne sont pas humains, les victimes ont toujours raison.

 

10 « Perpignan : une femme aurait été violée en pleine rue. », Figaro.fr du 03/07/2014.
Premier titre qui utilise le conditionnel, enfin. A noter que dès le 06/07/2014, le Figaro titrait « Violée en pleine rue, il faut arrêter de se taire »

 

Le concept de « culture du viol » a fait son chemin dans les esprits.

 

On voit ici, que la « culture du viol »(13) est surtout un fantasme féministe largement partagé par les médias dominants. Ce fantasme permet de contrôler les hommes, de les culpabiliser et de les mobiliser en faveur des femmes de manière irrésolue et aveugle. Car comment expliquer le manque de mesure dans cette affaire et dans bien d’autres qui se multiplient ces derniers temps (19, 20), si ce n’est par la prédominance de croyances ancrées dans notre société et qui l’éloignent toujours plus de la réalité. A force de propagande, l’idéologie féministe a réussi à nous faire perdre la tête. Les fausses enquêtes de victimisation mal faites, et fabriquées de manière partiale ont eu leur résultat sur les esprits (12). Le Français moyen croit aujourd’hui que derrière chaque homme, se cache un potentiel violeur qu’il serait le seul à même de le combattre. Et plus cette croyance se renforce, plus les affabulatrices sont encouragées.

 

amina_2 Amina, ancienne fémen : ses accusations délirantes de viol ont été prises au sérieux par la presse. Elle est actuellement en garde à vue.

La réalité :

Les fausses accusations de viol sont légion (11, 18) et les féministes, loin de prendre en compte ce phénomène, tentent de le nier. On comprend ici comment la stricte défense des intérêts des femmes ne peut se solder que sur un mensonge, comment ce mensonge sert à détourner des fonds au détriment de causes qui mériteraient vraiment notre attention (14). Le cas de Lola n’est pas un cas isolé. Statistiquement, il cache une réalité dense dont il est significatif. Une jeune fille belle immaculée (Marianne, Marie, Jeanne D’Arc), que le peuple imagine avoir été abusée, a pris quelques temps le pouvoir grâce à son mensonge. Les services de police habitués à ce genre de fausses déclarations, n’ont pas mis longtemps à établir la vérité. Mais dans la vraie vie, ne sommes-nous pas régulièrement abusés par nos émotions quand une femme joue sur ce registre ? Ces femmes, si promptes à soulever notre bonne volonté, ne nous manipulent-elles pas de temps en temps, et même aussi souvent que cela peut leur servir et que nous avons la crédulité de les croire ? Il serait temps que les mentalités évoluent un peu. Les Français d’aujourd’hui, me semblent être de grands enfants immatures, qui croient tout ce que peut leur faire croire la folie féministe, et en particulier, que les femmes seraient toujours victimes, jamais coupables de crimes. Ainsi, les femmes ne sont jamais sanctionnées ou presque dans notre société.

 

 

En laissant courir les criminelles, il ne faut pas s’imaginer que notre monde se portera mieux, bien au contraire. Les infanticides par avortement ou par congélation ne baisseront pas miraculeusement. Les vies d’hommes brisées, et de femmes aussi, tués par de fausses accusations, ne valent pas moins que celles brisées par des crimes réels (17). Le masculin ne peut plus continuer à être infériorisé dans notre société. Notre monde qui a toujours respecté ses femmes dans la pratique, plus que ses hommes, doit aujourd’hui passer à un stade de conscience supérieur. Un homme a les mêmes droits qu’une femme, notamment le droit d’être protégé des fausses accusations en provenance, majoritairement, de femmes.

Abribus

Retrouvez le blog de M Sani ici.

 

 

Je crois que le temps est venu de nous remettre collectivement en question sur ces idées qui polluent notre inconscient collectif : « culture du viol », « domination patriarcale », « discrimination des femmes », ne sont que des odieux mensonges contre-balancés toujours plus par la réalité. A chaque fois que nous restons dans le mensonge, nous devenons inaptes à régler les principaux problèmes qui affectent notre société (14). Ces mensonges font beaucoup de mal au monde, de manière indirecte. Heureusement, il reste des policiers en France qui sont un peu plus au fait des réalités et qui ont su mener leur travail. Le danger est bien que les derniers éléments encore lucides sur la réalité de notre pays, deviennent aussi aveugles que le reste de la population (15). Ce jour-là, il nous faudra revenir à des rapports tribaux, un peu comme la Grèce a été obligé de le faire suite à sa faillite sociale. Or, il est encore temps d’interroger notre inconscient collectif, et ces certitudes qui nous ont été transmises par des femmes : et si, loin d’être dominant, l’homme d’aujourd’hui, comme celui d’hier n’avait été qu’un pantin manipulé dans l’intimité et même souvent à un niveau social, par plus habile que lui ?

 

 

11 « Fausses accusations de viol », L’homme libre du 21/01/2011

 

12 « Les résultats truqués des violences faites aux femmes », Aimeles du 04/07/2013.

 

13 « Culture du viol : l’irresponsabilité sexuelle des femmes s’étend », Aimeles du 15/07/2014.

 

14 « Les femmes battues, un phénomène anecdotique », Aimeles du 24/11/2012.

 

15 « La psychose de la femme battue à la gendarmerie », Aimeles du 17/02/2014.

 

16 « Nombre de prisonniers hommes-femmes, depuis mai 1968 », Document Aimeles au 18/07/2014)

 

17 « Comment survivre à de fausses accusations ? » (partie 2/3) L’homme libre du 09/07/2011.

 

18 « Survivre à de fausses accusations. » (partie 3/3), L’homme libre du 11/07/2014.

 

19 « Viol d’une lycéenne à La Rochelle, les tests ADN négatifs », Le Monde du 21/05/2014.

 

20 « L’ex-femen amina sera jugée pour dénonciation mensongère », L’Express du 18/07/2014.

236 réponses à “Fausses accusations de viol : et si on en parlait ?”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    « L’accusateur de Kevin Spacey aurait filmé l’agression », AFP du 27/12/2018.

    A ce stade, cela ne s’appelle pas une agression sexuelle, mais un tournage de film de porno.

    Je pense qu’au lieu de filmer la scène, il aurait été préférable, je ne sais pas, qu’il dise non, qu’il s’en aille, qu’il exerce sa responsabilité. Mais non, il nous est imposé de lire ce genre de nouvelles ceci afin que nous culpabilisions de notre sauvagerie d’hommes. En matière de sauvagerie, elle n’est pas où le rédacteur de l’article se l’imagine.


    1. Avatar de François ALLINE
      François ALLINE

      C’en est presque rigolo cette façon non dissimulée de se faire de l’argent sur des histoires de c… Parce que c’est bien de cela qu’il s’agit. C’est une forme de prostitution.


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    (Vidéo courte) « Le hamster a été violé » RT du 06/12/2018.


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    « Un entraîneur devant les assises pour les viols de deux championnes de roller », AFP du 10/12/2018.

    Il faut arrêter tout de suite cette promiscuité dans les clubs sportifs. Il faut laisser les jeunes filles se construire des modèles masculins dans leur imaginaire même si cela ne résoudra en rien leurs problèmes.


    1. Avatar de Manuela
      Manuela

      Il faut arrêter la promiscuité tout court, nous sommes une génération très tactile, bisous, câlins…


  4. Avatar de Léonidas Durandal

    « Tariq Ramadan entretenait bien des relations sexuelles avec des élèves en Suisse », L’Obs du 27/11/2018.

    De la fausse accusation au pénal à l’accusation morale. Quelle crédibilité !


    1. Avatar de François ALLINE
      François ALLINE

      Si on veut avoir des relations sexuelles avec un(e) élève, il vaut mieux être une enseignante qu’un enseignant….. https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/11/2866551-marseille-prof-poursuivie-relations-sexuelles-cinq-lyceens.html


      1. Avatar de Léonidas Durandal

        Professeur et complètement immature. Jugée par ailleurs irresponsable. Est-ce à dire que les professeurs peuvent se permettre de faire n’importe quoi avec leurs élèves quand ils sont femmes… j’en ai bien peur. Un joli résumé du recrutement dans la méséducation nationale et de l’esprit qui anime la France en ce moment.


    1. Avatar de François ALLINE
      François ALLINE

      Je l’avais déjà lu. Quel est votre avis ?


      1. Avatar de Léonidas Durandal

        Pour moi, ici, nous sommes au centre de la démarche de stérilisation des esprits.
        Il n’y a plus de structures institutionnelles pour que les hommes et les femmes se rencontrent et se marient. Ils doivent baiser pour assouvir leur pulsion reproductive jusqu’à se dégoûter d’eux-mêmes/de l’autre et devenir plus ou moins stériles. Ca, c’est le résultat de la libération sexuelle d’après guerre.
        Désormais, il s’agit pour les féministes d’aller plus loin, contrôler le désir entre hommes et femmes. Et c’est, pour ainsi dire, très facile. Il suffit de suggérer un viol dans le maquis des relations hommes femmes pour semer la défiance et obtenir plus de pouvoir :

        1 les femmes n’assument plus leurs écarts d’une soirée.
        2 Les hommes sont sous la menace constante d’une sanction si le désir, ou les souvenirs d’une femme se retournent.

        Il faut savoir que se rencontrer entre hommes et femmes a toujours été difficile. D’où les bals, les boums, les dancing et plus tard, les soirées. D’où l’alcool également. Et puis, ce que les féministes appellent la zone grise, cette part des relations où le consentement n’est pas certain, recouvre en fait l’ensemble des relations hommes femmes. Les relations hommes femmes ne sont que zone grise. La zone grise, c’est d’ailleurs la zone de confort pour une femme, celle qui lui donne la capacité de dire oui ou non quand elle l’entend, de faire grandir le fantasme chez un homme, et ainsi assurer sa domination dans les rapports sexués. Reprocher aux hommes de profiter de la zone grise, c’est comme accuser le lapin d’avoir été tué par le chasseur. En assumant la relation, et en forçant le oui, l’homme prend en charge la relation et en assume donc l’issu, ce dont toute femme souhaite se soulager. Après elle pourra dire « c’est toi qui l’a voulu, alors assume » et rester en position de force dans la relation.

        Les féministes, par leurs revendications, assurent une emprise totale des femmes sur les hommes, et dans le discours, et dans les actes. Cependant, renforcer un pouvoir qui est déjà si grand, c’est forcément finir par tuer le désir chez les hommes. Dans la réalité, les femmes attendent que les hommes se lancent. Mais si au moindre manquement, à la moindre ambiguïté ou si une femme veut vous nuire, vous êtes sanctionné en tant qu’homme, le risque devient insupportable. Seuls les inconscients se lancent, persuadés d’être des hommes hors du commun. Or cet avantage des femmes devenant une situation de fait dans la loi, devant les juges, et non un simple fantasme, l’homme répudié s’aperçoit bien vite qu’il n’avait rien d’exceptionnel par rapport à un autre et qu’il bénéficiait surtout de la tolérance d’une femme. Même l’inconscient ne peut donc s’en sortir qu’avec l’aval d’une femme toute puissante qui ne manquera pas d’user de sa toute puissance pour l’écraser. Et il devra soit accepter l’écrasement, soit rester inconscient jusqu’à sa mort, soit revenir sur l’ensemble des constructions psychiques transmises par sa mère, risquer ainsi la dépression, mettre de longues années pour s’en sortir etc… De deux choses l’une, soit l’inconscience des hommes est promue, et le contrôle des femmes sur les hommes est total. Soit la zone grise s’ affaisse, ce qui finit par arriver au bout d’une ou deux générations de déconvenues. Ce qui revient donc à s’attaquer à la zone grise dont les femmes bénéficient, mais aussi à tuer le jeu de séduction, et donc tout désir, tout travail d’approche de la part des hommes en quelques décennies. C’est oui ou c’est non, comme dans les applications, comme au magasin, comme dans leur imaginaire enfantin. Tout cela en flattant le désir de toute puissance des femmes, qui pour cette raison ne réagissent pas violemment contre cette logique qui va contre tous leurs intérêts, et de ceux des hommes. Car la vie n’est pas aussi binaire.

        Admettons même que les relations hommes femmes puissent se baser sur un consentement clair. Qui n’a pas de doute, au moment de commencer une relation, qui n’a pas de doute au cours de l’acte sexuel, qui a toujours envie au moment de commencer à faire l’amour, qui n’est pas fatigué, qui n’est pas préoccupé, qui n’est pas ailleurs à certains moments, qui n’a pas envie de s’échapper au moment de faire l’amour, qui ne prend pas son plaisir dans une résistance de la part de l’autre… bref si vous mettez bout à bout toutes les occurrences possibles, à aucun moment l’acte sexuel n’est possible entre homme et femme avec un consentement total.

        Et j’en viens au point final de ce développement, l’explication pour moi d’une telle folie : cette démarche féministe est une volonté inconsciente des féministes qu’il n’y ait plus aucune relation entre hommes et femmes parce que les féministes sont en général, des femmes qui ne comprennent rien au désir de l’homme, qui ne l’acceptent pas ou qui en ont peur. Et au lieu de se soigner, ces malades détruisent le monde. Le féminisme est la maladie de la femme.


        1. Avatar de Manuela
          Manuela

          Je me permet de réagir sur votre conclusion.

          En prenant les plus atteintes des féministes, comment voulez vous qu’elles se soignent alors qu’elles sont persuadées d’être équilibrées?

          Pire ce sont les autres qui ont un problème.

          Les féministes dites vous ne comprennent rien au désir de l’homme. Très certainement mais sans vouloir vous donner de leçon, c’est tout à fait logique, elle n’ont pas de désir, elles ont des besoins fondamentaux (inconscients) qui n’ont jamais été assouvi. Ce ne sont uniquement les hommes qu’elles ne comprennent pas. Pour ces femmes l’autre n’a pas d’altérité, elles se foutent complétement de vos sentiments. Je ne suis pas en train de me plaindre en comparant ma souffrance en tant que femme et la votre en tant qu’homme. Pour moi quand l’un souffre l’autre souffre.

          Plus vous rentrez dans leur délire plus elles deviennent démoniaques, plus vous les ignorez plus elles vous harcèlent, inventent des histoires. A ce stade elles ont plus besoin d’un exorcisme que d’un psychiatre.

          Oui elles détruisent le monde et avec notre complicité.

           

           

           

           


          1. Avatar de Léonidas Durandal

            Plus que de vouloir les guérir par la psychiatrie ou l’exorcisme, je voudrais d’abord que les gens prennent conscience de leurs méfaits. Il y a des femmes qui ne sont que légèrement atteintes par le féminisme, tout comme il y a des hommes qui sont encore réceptifs à des idées alternes. Jusqu’à preuve du contraire, ils sont une majorité à pouvoir se réveiller, de plus en plus d’ailleurs.

            Comme tout le monde en ce moment, je pense aux gilets jaunes. Qui aurait cru que ce mouvement aurait lieu il y a quelques semaines à peine ? Il y a des retournements dans l’histoire, des retournements violents de la part des gens qui veulent survivre, retournements souvent dus aux circonstances ou/et à une prise de conscience collective. Le discours féministe colle de moins en moins à la réalité. Il ne donne plus de fruits même apparents, n’offre plus de perspective, continue à stériliser une société qui a encore envie de mieux. Pour l’instant, les gens se disent, ce n’est pas grave, ce n’est pas grave… Cependant quand nous en serons venus à des extrémités, nous verrons vraiment ce que ce peuple a dans le ventre. Ce moment viendra et la seule question est : saurons-nous répondre à tous ces gens, leur offrir un discours cohérent. Tout reposera un jour où l’autre sur nos épaules, c’est pourquoi depuis le début, je ne suis pas du tout pressé, cela me donne le temps de me préparer car je sais que lorsque le moment est venu, il ne faudra pas se rater, et être à la hauteur.

            Et puis, nous ne connaissons pas les plans de Dieu. Le malin a écarté un certain nombre d’entre nous d’internet, des réseaux sociaux plus précisément ou encore des résultats des moteurs de recherche. Et que s’est-il passé ? Pendant plusieurs années, j’ai été tenté de croire que nous avions perdu. Au contraire, pendant qu’il s’occupait des « extrémistes », le bon peuple s’organisait sur les réseaux sociaux sans que l’oeil de Sauron n’ait idée de s’en préoccuper.

            Je n’ai pas encore abattu le féminisme, mais je pense avoir contribué à détourner le regard du mauvais quelques instants, suffisamment pour que les gens à qui il fallait plus de temps, apprennent à se servir de ces outils pour se battre, et acquièrent une forme d’imperméabilité au « politiquement correct ». Le résultat est sidérant. Jusqu’au point qu’en pleine déconfiture, le gouvernement fait désormais mon travail. Le bien se faufile partout, dans la moindre brèche, sinon il y a bien longtemps que l’humanité aurait disparu.


      2. Avatar de Manuela
        Manuela

        Je vais vous donner le mien:

        Sous l’emprise de l’alcool elles n’ont aucune crédibilité c’est peut-être pour ça qu’elles culpabilisent.

        Pour le reste je ne vois pas ce qu’il y a de mal à faire plaisir à l’autre, elles devraient arrêter de baiser avec n’importe qui, peut-être que ça les dégoûteraient moins.

        https://www.youtube.com/watch?v=wTSz7weKz-A&t=332s

        http://www.lumenc.org/malluxure.php

         


        1. Avatar de François ALLINE
          François ALLINE

          Oui, mais je suis assez sensible et d’accord avec Léonidas en ce qui concerne la volonté de prise totale de pouvoir sur les hommes et sa conséquence consistant à tuer le désir. (Modèle à la japonaise, quoique les ressorts soient différents chez eux) https://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2009/09/24/au-japon-les-herbivores-enterrent-la-vogue-des-males-virils-et-dominateurs_1244618_3216.html


  5. Avatar de Léonidas Durandal

    « Condamné pour agression sexuelle, Ibrahim Maalouf dérape sur Twitter », l’Obs du 23/11/2018.

    Mais comment une telle affaire a-t-elle pu arriver dans devant des tribunaux soit-disant surchargés ?


  6. Avatar de François ALLINE
    François ALLINE

    Un article assez intéressant sur le journal féministe \ »Madmoizelle\ » qui traite du viol en général et de celui des garçons et des hommes en particulier. http://www.madmoizelle.com/hommes-victimes-violences-sexuelles-953476 Extrait : \ »En échangeant avec des garçons et jeunes hommes, Peggy Orenstein s’est aperçue que le sujet était particulièrement délicat – être « un homme » et être victime d’une agression sexuelle serait quasi incompatible…\ »


  7. Avatar de Léonidas Durandal

    « Harcèlement sexuel : «  Comment j’ai mis fin à trois ans d’enfer  » », Le Point du 21/11/2018.

    Donc elle a pris conscience de l’abus au moment où elle a été trompée… ouaih.

    Faut pas s’étonner de rencontrer de tels problèmes avec une telle promiscuité.


  8. Avatar de Hancel
    Hancel

    Le bizness des violences faites aux putains, ça rapporte gros. Les associations féministes veulent leur part du gâteau, elles se remplissent les poches et n’ont pas intérêt à ce que ça aille mieux. Elles noircissent le tableau, elles pleurnichent, sinon l’Etat-papa (le grand mâle alpha) ne leur versera plus ses généreuses subventions provenant du racket des con-tribuables. Elles me répugnent.


  9. Avatar de Léonidas Durandal

    « Harvey Weinstein : pourquoi l’accusation pourrait s’effondrer », Le Point du 23/10/2018.

    C’est vrai que pour l’occasion, les féministes s’en sont payées une bonne tranche sur le dos des hommes. C’est vrai aussi que les vraie victimes de viols seront moins crédibles qu’avant.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.