Si le lien est désactivé sur Rutube, essayez sur Dailymotion :
Féminisation en politique : des décisions… par LeonidasDD
Si le lien n’est plus actif sur Dailymotion, essayez sur Youtube :
Si le lien est désactivé sur Rutube, essayez sur Dailymotion :
Féminisation en politique : des décisions… par LeonidasDD
Si le lien n’est plus actif sur Dailymotion, essayez sur Youtube :
« Derrière le « malaise » de Myriam El Khomri, une loi « opposée à ses valeurs » », L’Express du 01/03/2016.
Donc, cela veut dire qu’elle défend une loi à laquelle elle ne croit pas. Qu’elle est entrée au gouvernement par avidité. Qu’elle n’assume plus de servir de marionnette. Qu’elle ne sait même pas ce qu’elle pense ou ce qu’elle doit faire.
« Axelle Lemaire invitée du Buzz Le Figaro », Figaro du 05/01/2015.
Depuis qu’elle a chialé à cause d’une réflexion d’Emmanuel Valls en plein conseil des ministres, elle est invitée dans tous les médias.
« Drame de Clichy : des policiers innocents doivent pleurer à la barre pour espérer s’en sortir », Figaro du 18/03/2015.
Je ne retiendrai de cet article en apparence anodine que la phrase lachée discrètement:
« Si on ne comprend pas que le problème c’est Internet, c’est qu’on n’a rien compris ».
Si manuel valls l’a interrompue aussi brutalement c’est probablement parce qu’elle allait révéler les intentions du gouvernement (Le vrai pas les marionnettes qu’on nous montre dans les journaux).
Je vous conseille la quadrature du net pour vous tenir au courant sur le sujet.
Je n’ai pas besoin de me tenir au courant. Je subis au quotidien la censure. Depuis l’affaire twitter, le gouvernement français a commencé à faire plier les entreprises de réseaux sociaux. La censure n’est pas visible, mais elle est là. Comme je l’ai déjà précisé dans mon article sur la loi égalité, des lanceurs d’alerte auront pour but d’étendre la censure s’ils ne sont pas déjà en place. Google est sous pression et a déjà lâché au niveau du droit à l’oubli. Une vraie catastrophe ce concept. Et ne parlons pas de Youtube qui fait de la censure sans décision de justice depuis un bon moment.
Ce sont les citoyens qui doivent s’informer et prendre conscience des moyens de contourner cette censure. A ce jour il n’y en a qu’un seul d’efficace : passer par les newsletters et mettre le diffuseur dans sa liste verte. A la rigueur passer par un forum. Tout un programme quand on sait que l’internaute moyen est charlimouton, qu’il ne comprend pas une action militante, et que de toutes les manières, il ne pourra diffuser largement une information que le gouvernement aura choisi de censurer.
La démocratie sur internet, quelle rigolade. Par contre, les réseaux terroristes, ils n’auront aucun problème pour communiquer entre eux, puisque des personnes motivées, en petit groupe peuvent très bien se passer de ce genre de censure par tout un tas d’autres systèmes. Liberté d’action pour les terroristes. Censure pour la pensée dissidente. Moutonnerie du lecteur consommateur. Elle est pas belle notre France de la liberté d’expression ?
Meêêêêêêe
Oui et encore si on se renseigne davantage, on s’apercevra que les-dits terroristes, c’est un vaste bullshit
99b5e785d2ffa25a662337815f9eb036
Alain Delon qui n’a pas peur entre vents et marées (médias et politiques à gauche)de dire les quatre vérités qui dérangent
aaa2207acc01b55ca1f2e6a8ebe820d2
Ah oui, désolé, je n’avais pas vu qu’il ne s’agissait que d’un extrait. Le mieux est de carrément voir l’émission 66 minutes du 14 avril sur M6 replay. Il faut prendre l’émission de 17h25 et aller directement sur le chapitre 3.
aaa2207acc01b55ca1f2e6a8ebe820d2
Bonjour,
je profite juste de ce commentaire pour vous indiquer qu’un reportage sur la théorie du genre est passé lors de l’émission 66 minutes ce dimanche. La partie sur la Suède (mais si j’espère que ce n’est que marginal) est effrayante. Je vous mets le lien mais le reportage ne sera disponible probablement que pendant une semaine, sauf si vous trouvez un moyen de le récupérer: http://www.m6.fr/emission-66_minutes/videos/11286002-filles_et_garcons_meme_education.html
Bonne journée.
d61a18f5afa53bb95dcd584fa6e66e57
Quand on voit la gueule de ces sénatrices, on comprend leur rancoeur ! Avec leur regard noir et leur bouche pincée, on comprend qu’elles ont du en chier les pauvres !
+1 pour Benassa, véritable petit démon rouge, aussi grossière que stupide !
Vive la femme française, pas ce genre de mutante !
Laisser un commentaire