Après les prothèses PIP, un stylo chargé d’injecter un traitement contre l’hépatite C, est défectueux, depuis plusieurs années.Tout le monde le sait, sa commercialisation a été arrêtée, puis reprise, mais il est toujours défectueux !
On se demande même comment il a pu arriver sur le marché. C’est la menace d’une publication officielle qui fait réagir les responsables de cette entreprise pharmaceutique, qui ne connaissent même pas l’efficacité réelle du produit qu’ils vendent !!!!
Bilan de la réunion : on va faire un énième rapport. Le stylo est toujours commercialisé. On va faire remonter l’info à la production, au service qualité !!! Ecoutez l’enregistrement, ça parle beaucoup… efficacité 0 :
Depuis des années, on multiplie les niveaux hiérarchiques dans les sociétés, tandis que l’autorité diminue. Il serait temps qu’on interroge la féminisation forcée dans certaines entreprises (et de certains secteurs publics, éducation etc…) et à certains niveaux hiérarchiques.
S’il s’agit de prendre des décisions risquées, hommes et femmes ont-ils les mêmes compétences ? Je ne le crois pas… sauf à se confondre (comme le veulent nos féministes).
Laisser un commentaire