Les hommes politiques détestent-ils à ce point la haute fonction publique ?
En catimini, ils viennent de voter une loi obligeant d’y recruter 40% de femmes :
60 % de fonctionnaires femmes titulaires. 65% voire 70% chez les non titulaires. Quelle discrimination contre les hommes !!!!!!
Oh excusez-moi, mon esprit a fourché, j’avais oublié que nous vivions dans un pays de fous. Il ne fallait pas parler des 7 000 000 de fonctionnaires (5M pour les titulaires et 2M pour les autres) mais des 4 000 haut fonctionnaires où il n’y aurait que 400 femmes !
Bon, alors, parlons-en.
Parlons du recrutement par l’incompétence. Oui, car à compétence inférieure, ce sera donc une femme qui sera choisie à la place d’un homme. On savait déjà que dans les conseils d’administration, où depuis l’année dernière, il faut 40% de femmes, la compétence n’était pas le but ultime des sociétés privées. Désormais, on sait également qu’on recrute les fonctionnaires pour enfiler les perles, en raison de l’égalité pas de la mission qu’ils ont à accomplir. Il fallait que ce soit dit. C’est fait !
Qu’importe vos capacités, si vous êtes une femme, vous serez recrutée. Qu’importe l’investissement qu’aura fourni un homme, qu’importe qu’il soit fait pour ce poste, qu’il en ait rêvé, qu’il se soit donné corps et cœur à la République, il suffira qu’une arriviste pointe le bout de son nez pour lui passer devant. Cette mesure suppose de recruter uniquement des femmes durant 10 ans, au moins. Autant dire qu’aucun homme d’ici là n’aura ses chances, et qu’un mouvement comme celui-ci supprimera un des derniers bastions masculins où les citoyens sont justement recrutés. Quand il n’y aura que des femmes, vous verrez quelle place elles feront aux hommes et à la compétence… elles ne seront pas si accueillante que nous l’avons été, comme le montre bien la situation dans des organismes comme la Caf, le pôle emploi ou l’éducation nationale. La haute fonction publique se féminisera entièrement. Elles chasseront les hommes ici comme elles ont chassé les hommes ailleurs, en usant de toutes leurs compétences supérieures !
Mais finalement c’est une bonne nouvelle. Nous savons enfin que dans la haute fonction publique comme dans l’éducation nationale, comme dans les hôpitaux, il ne s’agit pas d’une lutte pour la compétence mais d’une lutte pour la domination. Finalement, il se pourrait que les garçons ne soient pas si inférieurs aux petites filles, mais qu’ils soient bien écrasés par tout un système discriminatoire dès l’école maternelle. Oups… voilà mon esprit qui continue à fourcher.
Nous avons voulu faire de l’idéologie contre le bon sens. Les changements se faisaient naturellement dans notre société. Il n’y a jamais eu de discrimination manifeste de la part des hommes. Par contre, en allant contre la nature, contre notre culture, en encourageant la vengeance et la haine, l’idéologie féministe a infériorisé les hommes, les compétences et pour finir, a fait régresser toute notre société. La rupture est bientôt consommée. Les hommes sont dans un tel état dans nos sociétés démocratiques qu’ils font même peur, à ceux qui vivent dans une tyrannie.
Il est à souhaiter que cette mesure soit exclusivement une mesure électoraliste prévue pour faire mousser la majorité, et quelle soit retoquée au Sénat. Souhaitons que Jean-François Copé soit encore à droite…
Laisser un commentaire