Fidelis Santé est une mutuelle qui ne rembourse ni contraceptions, ni avortements, mais favorise les familles nombreuses. Son fondateur et directeur, Samuel Potier, répond à ce que certains taxent de « dérive communautariste » ou d’« atteinte aux droits des femmes », allant jusqu’à remettre en cause la légalité de sa démarche.
la suite sur « Famille Chrétienne »
A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…
En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…
_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…
Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…
Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…
A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…
View Comments
Deux mutuelles d'enseignants veulent défendre le droit des femmes en matière de contraception et d'IVG :
http://tempsreel.nouvelobs.com//societe/20111006.OBS1842/ivg-contraception-l-appel-pour-la-sante-des-femmes.html
La notion de santé publique s'étend désormais à l'IVG. Les hommes payent des cotisations pour voir leurs enfants se faire tuer sans avoir le droit d'opposer un quelconque veto. 1968, tes jolis monstres ont prospéré.
"EOS, une compagnie de téléphonique US par des bioprotecteurs et pour des bioprotecteurs", NDF du 06/01/2015
Les féministes récupèrent malhonnêtement l'avortement, systématiquement à des fins strictement égoïstes. Les bébés sont instrumentalisés ici, évoqués comme on évoque des biens matériels, des meubles qui dérangent à un certain moment et qui satisfont à un autre. Ils sont également utilisés comme des armes contre les pères divorcés. Les bébés ne sont ici que des propriétés exclusivement féminines, que les femmes estiment naturelles, dûes. Les débats sur l'avortement sont très représentatifs de l'égocentrisme et du narcissisme des féministes. Non seulement les bébés ne sont rien, mais en plus les pères sont ignorés, ou, le peu de fois dont on en parle, réduits à des intrus ou des bourreaux, à un tel point qu'on fait systématiquement comme s'ils ne méritaient même pas leur place au sein de la famille qu'ils ont aidé à construire. Ce qu'il est à retirer de tout cela, c'est que tout le monde n'est personne, sauf les femmes, toujours mises au centre, comme des êtres supérieurs. C'est pitoyable.
dad0bb8416af8cea57475981ff142636
++