Il ne leur suffit pas de détruire la carrière d’un homme, d’essayer de détruire sa famille, il faut aussi que les féministes lui interdisent de vivre…
Dominique Strauss Kahn est rentré en France, heureux, avec sa femme qui l’a soutenu tout au long de cette épreuve. Mais il n’aurait pas le droit de sourire selon les féministes, il n’aurait pas le droit de se réjouir d’être libéré, ni d’être accueilli comme n’importe quel ressortissant Français qui a été victime d’une cabale. Et vous savez pourquoi il devrait lui être dénié tout droit ?
Eh bien parce qu’il est forcément coupable!
La justice ne punit pas assez les hommes en France, c’est bien connu. Quid des dizaines de milliers d’hommes enfermés pour crime sexuel, quid des autres injustement accusés par des menteuses qui s’en sortiront sans aucun dommage ?
Aujourd’hui, Tristane Banon essaie de faire de son cas personnel un cas général, elle essaie de faire de son cas personnel un martyrologe.
Mais Tristane Banon n’est pas Jeanne d’Arc. Elle n’a trouvé que ce moyen pour faire parler d’elle. Elle exploite son maigre filon, éternelle mineur. Et pendant ce temps, elle fait beaucoup de mal à la France. Elle fait beaucoup de mal à tous les innocents, victimes d’une femme cupide, à toutes les vraies victimes d’agressions sexuelles qui essaient de se battre dans les délais impartis par la justice et qui tentent d’être crédibles face à la justice.
Emboîtant son pas, les associations de féministes ont décidé de la soutenir. Pas pour accuser un homme, les hypocrites, pas pour dénoncer tous les hommes, les menteuses, mais pour soutenir toutes les victimes. Mais s’il y a victime, il y a forcément coupable ? Serait-ce à dire qu’en pointant sur les victimes, ce ne sont pas la condamnation de coupables qu’elles rechercheraient insidieusement ? Elles veulent que « les victimes soient reconnues » : et après vous allez me dire que les féministes ne sont pas les meilleures de nos politiciennes ?
Vu les statistiques de condamnations, je peux vous dire que, lorsqu’il s’agit d’un homme, la justice fait largement son travail. Les hommes ne bénéficient d’aucune grâce face aux juges, rien ne leur est pardonné. Selon nos folles de féministes, en plus de l’arsenal juridique largement en leur défaveur, il ne devrait pas y avoir de prescription pour les hommes. Ils n’ont, ni le droit à l’oubli, ni au pardon. C’est bien clair, à l’heure actuelle, les hommes sont des sous-citoyens en France. Mais faudra-t-il encore les transformer en eunuques ?
Et cette façon de dire qu’il y aurait une « chape de plomb en France » sur les agressions sexuelles, en avançant les chiffres maquillés d’un nombre probable et délirant de viols par an… Pitoyable et minable… et encore plus nuls sont les zigotos qui croient ces chiffres.
Si la justice suit les imprécations de Tristane Banon et des féministes, le droit va bientôt se rendre au nom de la vindicte populaire, soit tout l’inverse de la justice. Où Tristane Banon et nos menteuses de féministes veulent nous amener ? Elles devraient battre leur coulpe, elles, qui se sont trompées de bout en bout dans cette histoire. Mais non, elles osent encore la ramener sans honte, ni honneur. Elles n’ont pas l’habitude d’être contestées médiatiquement quelque mensonge qui puisse sortir de leur bouche. Elles veulent avoir raison envers et contre les faits ! Le recul qu’elle dénoncent est simplement une sanction qui n’a pas été assez loin pour elles. Voilà DSK qui a dû démissionner, mais de plus, qui ne pourra plus exercer le moindre mandat à l’avenir. Mais la punition populaire n’est pas assez forte pour elles. Il leur faut une punition divine. DSK a commis un crime de lèche-majestée : il a salivé sur une ou deux hyènes, et il n’en avait pas le droit, mon Dieu. Notre regard doit se détourner au passage des déesses. Il faut pieusement baisser du nez, et que notre peur soit plus forte que notre désir, à tout instant. Les toucher ? Diantre vous n’y pensez pas. Elles veulent être désirées, sans concession. En dernier lieu, elles deviennent imbaisables. Mais ça fait rien, moins elles se donnent, plus la troupe des nigauds français qui les suivent à l’odeur augmente.
L’attitude ridicule des féministes ne cessera pas, tant qu’elles ne seront pas condamnées pour calomnies et harcèlement devant les tribunaux.
Tristane Banon fait des demandes absurdes devant la justice française. Eh bien moi, je fais une demande bien plus pertinente à cette même justice : sanctionner toutes ces femmes qui se servent de la société pour assouvir leurs désirs de pouvoir, de reconnaissance, de domination en utilisant tous les moyens illégaux possibles : mensonges et calomnies.
Condamner Tristane Banon est le seul moyen de stopper en France un mouvement de vindicte populaire qui prend ses racines dans ce que l’être humain a de plus noir. Pas de pitié pour les ennemis de la liberté. Que les féministes soient lourdement condamnées ! Quant à toutes ces personnes qui encouragent Tristane Banon dans son attitude suicidaire, et qu’elle perçoit elle-même comme suicidaire (link), je leur demande de s’interroger sur leur lâcheté. Quand elle se sera fait sauter le caisson, ils en porteront la lourde responsabilité.
Laisser un commentaire