Si la vidéo Rutube a été désactivée, essayez du côté de Dailymotion :
Les discriminations salariales n'existent pas… par LeonidasDD
Si les deux liens précédents ne sont plus en service, essayez sur Youtube :
Si la vidéo Rutube a été désactivée, essayez du côté de Dailymotion :
Les discriminations salariales n'existent pas… par LeonidasDD
Si les deux liens précédents ne sont plus en service, essayez sur Youtube :
Commentaire de gastirad :
Bon sang, la France est à la 57ème place des pays au niveau de l’égalité :
Quand on sait qu’en France, il y a plus de chômage des hommes, que les différences salariales sont du fait du choix des femmes, quand on voit les discriminations contre les hommes au niveau judiciaire, familial, scolaire, social….
Mais ailleurs ça doit être
L’ENFER !
Antiféministes de tous pays, unissez-vous !
Voilà comment on brasse du vent : dire que les femmes sont moins payées que les hommes dès le premiers emploi alors que, on ne l’apprend qu’à la fin de l’article, elles choisissent les secteurs d’activité moins risqués et font des choix familiaux différents des hommes. En attendant, le chômage des hommes est devenu supérieur à celui des femmes et nos imbéciles n’y voient rien à redire :
Figaro étudiant du 02/07/2014 : « Pourquoi les inagalités salariales se crent dès le premier emploi. »
b83e08d3935f09080ac057a9dcaeae55
Encore un article débile au possible sur les différences salariales hommes-(femmes à la sortie HEC. Comme si hommes et femmes avaient les mêmes ambitions dans la vie…
Caroline Beyer, certainement une transfuge du Figaro Madame pour raconter de telles âneries.
Une étude menée sur 4 générations HEC montre que les priorités des femmes se situent à un niveau familial même lorsqu’elles ont fait de hautes études :
7905d373cfab2e0fda04b9e7acc8c879 Article sur le chomage: http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20131107.REU6070/le-chomage-non-indemnise-en-nette-progression.html 45% des chomeurs sans droits sont des femmes Et les 55% restant c’est quoi?
Mince alors, la france, ce pays qui lèchent les pieds des femmes et le reste depuis des siècles, serait au niveau de la Mauritanie en terme de discriminations salariales !
Dans le Figaro Madame, elles commencent à sérieusement me courir sur le haricot.
402291626a76301967ac1121d81d8972
Non Laurent, même si ce que vous dites est juste, ne leur donnez surtout pas le bâton pour nous faire battre.
Car nous, notre rôle biologique dans la progéniture est de planter la graine. Les féministes vous répondront avec un grand plaisir de vous castrer.
On arrive déjà à accuser les hommes de tout et n’importe quoi, mais pour le coup de l’avortement, les féministes accuseront assurément l’homme
Laisser un commentaire