RETOUR SUR LE MENU DE REFLEXION ETHIQUE

Charte du site antiféministe « Aime-les ».

 

Le site a pour but de combattre le féminisme.
Le féminisme fait parti de l’idéologie de mort dénoncée par Jean-Paul II.

Le féminisme a promu l’indépendance entre les hommes et les femmes. Cette conception idiote des rapports humains s’est pourtant imposée, et a permis l’augmentation des discriminations envers les hommes tout en n’améliorant pas la condition des femmes, sauf dans ce qu’elle avait de totalitaire.

Cette “indépendance” a abouti à la destruction des familles, à la théorie du genre, à l’homosexualité, à l’avortement, aux divorces, et plus généralement aux relations conflictuelles entre hommes et femme.

Cette “indépendance” a contribué à la perte de sens généralisée dans notre société… Les individus et la société dégénère en croyant que tout est possible, que rien ne change. Dans notre société, les individus sont passés du stade d’êtres humains à celui de consommateurs. Ils consomment pour consommer, comme il y a peu, ils produisaient pour produire. Notre société a été incapable de gérer la richesse qu’elle produisait. Elle a consacré l’argent à inventer des modèles déconnectés de toute forme de raison.

Cette indépendance s’est faite sur le dos des hommes.

Cette indépendance n’en est pas une. Elle est le versant ignoré d’une dictature qui s’ignore. Les hommes politiques, les hommes de pouvoir, et dans une moindre mesure, les hommes riches, mieux traités par leurs femmes et par le système judiciaire, ont laissé tous les autres hommes se faire extorquer. Ils les ont obligé à travailler pour payer un système social qui leur enlevait leurs enfants.

Le féminisme a promu la liberté sexuelle et l’a confondu avec l’amour. La libération sexuelle n’a été qu’un moyen d’asservir les hommes à leurs pulsions et de se mettre en position de force, pour les femmes, de choisir le mari qu’elles entendaient. La justice s’est chargée de leur faire profiter des revenus de leurs ex-compagnons, tout en en ayant de nouveaux.

Le féminisme a fait des femmes modernes des monstres, qui avortent sans se poser de questions, qui veulent travailler comme des hommes, mais sans en avoir les contraintes, qui s’occupent de moins en moins de leurs enfants, qui deviennent de plus en plus violentes et infanticides. Le féminisme s’est directement attaqué à la culture des femmes en les rendant jalouses des hommes. Ainsi, la culture de médiation, d’accueil, de prévenance des femmes s’est effacée pour laisser place à une culture indifférenciée mal comprise et qui s’est vite transformée en vénalité.

 

Qui défendre, qui combattre ?

Le site défend les droits des pères et des hommes en général, tant politiquement que juridiquement.

En effet, le féminisme s’est particulièrement infiltré dans la justice et une des principales revendications de l’association est d’être traité à équitablement face aux femmes dans le cadre familial.

Aujourd’hui combattre les discriminations faites aux pères ou aux hommes en général, c’est combattre le féminisme.

Mais nous ne nous arrêtons surtout pas là.

Les antiféministes d’Aimeles, défendent surtout le couple.

Les antiféministes d’Aimeles n’entretiennent pas la guerre des sexes.

S’ils défendent les droits des hommes, c’est uniquement de manière défensive. Leur combat s’arrête où commence la guerre des sexes, et défendre les droits des hommes, ne nous autorise pas à mépriser la place traditionnelle des femmes. Le combat antiféministe est surtout un combat pour qu’hommes et femmes puissent, un jour, se relever de ce désastre. Les antiféministes d’Aimeles combattent donc pour les hommes mais en aucune manière contre le couple. Pour les antiféministes d’Aimeles, il n’y a pas antagonisme entre droit des hommes et des femmes, tant que les rôles de chacun sont différenciés. Cette vision du monde n’exclut pas une certaine forme de tolérance envers les gens qui ne seraient pas conformes aux rôles traditionnels d’hommes et de femmes. Par exemple, nous ne condamnons pas nos amis homosexuels, mais nous rejetons fermement la pratique homosexuelle et sa généralisation à toute la société.

Les antiféministes d’Aimeles font une distinction entre les femmes soucieuses de leur famille qui, honnêtes, ont le soucis de construire une vie familiale stable, et d’autres souvent mal éduquées, ne sachant ce qu’est un homme ou un père, ne sont pas capables de supporter un homme. Ces dernières sont de plus en plus nombreuses et font risquer un danger inédit à notre société : un abâtardissement général. Quand elles ne suivent pas les féministes dans l’idéologie, elles les suivent dans leur vie de tous les jours.

 

Comment se battre ?

Aimeles se propose de faire évoluer les mentalités d’hommes qui ont cessé de se battre pour leur famille. En effet, si les hommes n’avaient pas laisser faire le féminisme notre société ne serait pas dans un tel état
déplorable.

A cette fin, le site se propose de faire sortir les hommes des caricatures qui les entourent.

Le site met en valeur, le rôle positif que les hommes ont eu dans l’histoire. Mais il se propose également de rappeler combien les hommes
ont été victimes d’un système de domination féminine et de misandrie : population génocidée pendant les guerres, les révoltes et dans un cadre plus large lors de l’accomplissement de tâches ingrates et dangereuses (métiers à risque, espérance de vie inférieure…), ou dans leur famille.

Le site se propose de renouveler la lecture des statistiques, en rétablissant les analyses sexuées, et en révélant ainsi, les fortes discriminations faîtes aux hommes. Actuellement les statistiques sont élaborées par des instituts en grande majorité, pro-féministes qui confondent toutes les données pour en retirer ce qui les arrange. Par exemple, les nouvelles générations de jeunes garçons sont plus en échec scolaire ou au chomage que les jeunes filles. Mais ces instituts préfèrent faire apparaître les données des générations passées et conclure là-dessus. Ces instituts ne pondèrent pas, non plus, leurs statistiques par rapport aux désirs des femmes : qu’elles veuillent faire plus de temps partiels, équivaut à une discrimination puisqu’elles ont moins de revenus ! Aimeles retraite les statistiques par rapport à ces deux critères : les désirs de chacun, l’évolution réelle de notre monde qui multiplie les discriminations envers les hommes.

 

De la revendication à l’action :

les sympathisants se donnent pour but d’abattre toutes les cellules cancéreuses du féminisme qui se sont infiltrées dans la société : le site donne aux militants des moyens pour répondre aux féministes, il est construit dans le but de penser un autre monde que celui qui nous est proposé par le féminisme :compenser la pensée unique et matriarcale qui empêche aujourd’hui toute discussion et toute entente réelle entre hommes et femmes fragiles.

Le site fait donc la promotion d’actions de communication sur internet ou ailleurs.

Il encourage ses militants à se confronter à la pensée féministe tout autour d’eux, sans se mettre en danger dans leur métier. Il sert de médiation pour les pétitions, les rassemblement, les actions militantes diverses et variées (collage d’affiches, réunions, débats…)

Le site est ouvert à toute proposition, texte ou action qui serait susceptible de faire avancer la cause.