Déclaration des puissants qui dirigent ce monde
Vous gouvernés, sachez que la population mondiale s’étend comme une lèpre. Elle est incapable de se contenir. Il faut donc que des individus plus intelligents en son sein la guide, pour qu’elle accède à son propre bonheur.
L’éducation sexuelle auprès des enfants est bonne car les relations sexuelles précoces font tomber le taux de natalité des populations.
L’homosexualité est bonne car la reproduction des personnes à pulsions homosexuelles est plus faible que les autres. Celle-ci est aussi entièrement contrôlable.
Les infanticides par avortement sont bons car ils permettent de diminuer les taux de fécondité et la fertilité des femmes. Punir les infanticides des femmes, même d’enfants âgés, ce serait remettre en cause les avortements. En général, il ne faut donc pas punir les femmes infanticides.
La scolarisation tardive est bonne car elle permet de faire baisser la natalité des femmes et de rééduquer les populations dans un sens positif.
La contraception est bonne car elle permet de soulager l’être humain de sa pulsion sexuelle sans reproduction, de contrôler et de diminuer le nombre de naissances.
La stérilisation volontaire est bonne car elle permet de couper définitivement l’individu de ses capacités reproductives. Elle fait baisser le taux de fécondité global.
La sélection génétique des enfants est bonne car elle permet de faire naître des enfants productifs qui la feront fonctionner sans qu’elle n’ait besoin de s’en occuper.
L’euthanasie est bonne car elle permet d’augmenter la mortalité des populations improductives.
L’immigration est bonne car elle permet d’unifier les coutumes des gens et de pouvoir mieux les diriger tout en régulant leur fécondité.
La pornographie et la masturbation sont bonnes car elles dissocient la pulsion sexuelle des hommes de sa fonction reproductive. Elles sont encore meilleures quand elles remplissent cet objectif auprès des femmes.
Le divorce est bon car il individualise les relations humaines, fait baisser le taux de natalité des populations ainsi que des futurs parents qui en auront subi un durant leur enfance.
Les maternités tardives sont bonnes car elles réduisent la taille des familles.
Les méthodes de fécondation ou de reproduction artificielles sont bonnes car elles permettent de d’autoriser ou non, les naissances. Elles permettent aux femmes d’envisager des maternités tardives.
Le travail salarié des femmes à temps plein est bon car il permet de concurrencer le temps que la femme passe à la reproduction tout en augmentant le PIB mondial.
L’égalité hommes-femmes est bonne car elle permet d’indifférencier les rôles. Les individus indifférenciés pensent en termes d’individus, ils investissent moins leur rôle sexué, ils cherchent leur identité au lieu de se reproduire.
Le transhumanisme est bon car il libère les individus de leur enveloppe corporelle. Il permettra de rationaliser les naissances et de diminuer le nombre d’êtres humains nécessaires à la reproduction de l’espèce.
L’individualisme est bon car un individu qui pense à lui, ne pense pas à se reproduire.
Le féminisme est bon car il fait la promotion de tout cela.
Le gouvernement mondial est bon car il permet de contrôler toutes les populations en ce sens. Le réchauffement climatique est bon car il permet l’avènement de ce nouvel ordre mondial. Les épidémies comme le virus Zika sont bonnes car elles permettent de faire peur aux femmes enceintes et de propager l’idée d’infanticide par avortement.
Les traditions sont mauvaises car elles figent les comportements.
Les religions révélées et naturelles sont mauvaises car elles s’opposent souvent à ce contrôle.
L’argent liquide est mauvais car il empêche le contrôle des populations par les Etats.
Les grandes entreprises sont bonnes car elles poussent les individus à se concentrer sur les aspects matériels de leurs vies. Elles exercent un contrôle intéressant sur les populations.
Laisser un commentaire