Déclaration des puissants qui dirigent ce monde
Vous gouvernés, sachez que la population mondiale s’étend comme une lèpre. Elle est incapable de se contenir. Il faut donc que des individus plus intelligents en son sein la guide, pour qu’elle accède à son propre bonheur.
L’éducation sexuelle auprès des enfants est bonne car les relations sexuelles précoces font tomber le taux de natalité des populations.
L’homosexualité est bonne car la reproduction des personnes à pulsions homosexuelles est plus faible que les autres. Celle-ci est aussi entièrement contrôlable.
Les infanticides par avortement sont bons car ils permettent de diminuer les taux de fécondité et la fertilité des femmes. Punir les infanticides des femmes, même d’enfants âgés, ce serait remettre en cause les avortements. En général, il ne faut donc pas punir les femmes infanticides.
La scolarisation tardive est bonne car elle permet de faire baisser la natalité des femmes et de rééduquer les populations dans un sens positif.
La contraception est bonne car elle permet de soulager l’être humain de sa pulsion sexuelle sans reproduction, de contrôler et de diminuer le nombre de naissances.
La sélection génétique des enfants est bonne car elle permet de faire naître des enfants productifs qui la feront fonctionner sans qu’elle n’ait besoin de s’en occuper.
L’euthanasie est bonne car elle permet d’augmenter la mortalité des populations improductives.
L’immigration est bonne car elle permet d’unifier les coutumes des gens et de pouvoir mieux les diriger tout en régulant leur fécondité.
La pornographie et la masturbation sont bonnes car elles dissocient la pulsion sexuelle des hommes de sa fonction reproductive. Elles sont encore meilleures quand elles remplissent cet objectif auprès des femmes.
Les maternités tardives sont bonnes car elles réduisent la taille des familles.
Les méthodes de fécondation ou de reproduction artificielles sont bonnes car elles permettent de d’autoriser ou non, les naissances. Elles permettent aux femmes d’envisager des maternités tardives.
Le travail salarié des femmes à temps plein est bon car il permet de concurrencer le temps que la femme passe à la reproduction tout en augmentant le PIB mondial.
L’égalité hommes-femmes est bonne car elle permet d’indifférencier les rôles. Les individus indifférenciés pensent en termes d’individus, ils investissent moins leur rôle sexué, ils cherchent leur identité au lieu de se reproduire.
Le transhumanisme est bon car il libère les individus de leur enveloppe corporelle. Il permettra de rationaliser les naissances et de diminuer le nombre d’êtres humains nécessaires à la reproduction de l’espèce.
L’individualisme est bon car un individu qui pense à lui, ne pense pas à se reproduire.
Le féminisme est bon car il fait la promotion de tout cela.
Les traditions sont mauvaises car elles figent les comportements.
Les religions révélées et naturelles sont mauvaises car elles s’opposent souvent à ce contrôle.
L’argent liquide est mauvais car il empêche le contrôle des populations par les Etats.
Les grandes entreprises sont bonnes car elles poussent les individus à se concentrer sur les aspects matériels de leurs vies. Elles exercent un contrôle intéressant sur les populations.
A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…
En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…
_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…
Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…
Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…
A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…
View Comments
Bonsoir M. Durandal,
Voici une autre manifestation de l'horreur malthusienne en cours au Québec : Recours à l’aide médicale à mourir : le Québec au premier rang dans le monde (msn.com)
Le Québec est la province qui excelle toujours à être la plus indécente en tout.
Un peuple de merde, une province de merde.
Cordialement,
Cyrus
Bonjour M Cyrus,
Vos liens deviennent de plus en plus intéressants par rapport aux articles. Mais vous manquez toujours de hauteur sur la situation qui vous entoure. Allons donc, ça pourrit de partout en occident, chez nous. Le pauvre Québec résiste avec ses moyens.
Bonne journée.
M.D
En même temps, quand on voit la "poubelle" qu'est devenu la société occidentale, personnellement ça ne me donne pas envie, pour l'instant, d'être père un jour. ( A moins de rencontrer une bonne partenaire, mais sur des sujets comme la société et la politique, la plupart des femmes que j'ai rencontré sont quand même larguées. J'ai beau leur expliquer par des mots simples, c'est comme si c'était du charabia.) Mais admettons que je fasse un enfant, fille ou garçon, si je le forme dès son plus jeune âge à avoir l'esprit critique, le moment où il se socialisera avec les autres enfants et qu'il verra qu'il est entouré en majorité de petits crétins conditionnés à la consommation stupide, ma hantise c'est qu'il soit déprimé, anxieux, dépressif et dieu sait ce qui se passer, malgré tous nos efforts, ma partenaire et moi. L'éducation nationale moderne me donne encore plus la nausée. On pourrait même finir devant la justice, tellement la société marche sur la tête.
Mon père me dit toujours que je valide les puissants en ne procréant pas, et je lui dis que c'est objectivement un crime de laisser un être innocent dans ce néo Sodome et Gomorrhe. Je suis au courant que la réduction de la population, c'est leur dada, mais très honnêtement j'en ai rien à faire de leur idéologie. Ce n'est pas un jeu. Ce qui compte le plus pour moi c'est d'être définitivement sorti de mon conditionnement et d'être heureux. Le destin me dira si je finirai seul ou en ayant fondé finalement une famille. Au fond, pourquoi penser toujours collectif ? Pourquoi individuel est toujours associé à jouissance sans limite et avidité ? Comme si individuel ne rimait pas avec spirituel ... Peut-être qu'on rentre dans une nouvelle ère et que les relations hommes-femmes ne seront plus comme dans les sociétés dite traditionnelles et que la difficile parenthèse qu'on est en train de vivre de l'ère du déconditionnement va jaillir progressivement une nouvelle vision de l'amour, du couple, de la famille, toujours en accord avec les lois naturelles.
"L’ONU se félicite de la progression du recours à la contraception : « Un espoir pour contenir la population mondiale »", Jeanne Smits du 09/03/2016.
"Des centaines de bébés sont euthanasiés chaque année aux Pays-Bas", MPI du 03/03/2016.
"Le moyen le plus rapide de freiner les émissions carbone ? La contraception !", Jeanne Smits du 23/02/2016.
Vous voulez nous forcer à prier c'est ça? Ou à nous pendre? C'est vrai que nous sommes dans la mouise mais je garde espoir.
Je veux révéler aux gens les croyances qu'on leur inculque souvent malgré eux.
Je veux que les gens regardent dans les yeux le monstre qu'ils nourrissent.
Je veux que les gens admettent qu'ils sont des lâches et qu'ils laissent faire la bête.
Je veux que les gens admettent leur part de monstruosité.
Je veux que les gens pourchassent le mal en eux.
Je veux faire naître une génération de guerriers.
Si à travers ce texte, les lecteurs ne reconnaissent pas notre monde. S'ils souscrivent au mal et ne se révoltent pas, il n'y a plus rien à faire pour eux.
il faudrait déjà qu'on parle du mal à l'église pour commencer parce que beaucoup de catholiques sont encore à côté de la plaque en matière de mal. Vous voulez une génération de guerriers, vous vous adressez aux filles aussi? C'est vous Léonidas de Sparte, moi j'ai pas de bouclier de toute façon. Plus sérieusement vous avez raison sur toute la ligne mais c'est difficile d'admettre qu'on s'est trompé, enfin pour certain. Connaissez-vous les messages de Fatima?
Manuela
Les messages de Fatima ????
c'est un peu le "Lourdes " du Portugal c'est un village. De Fatima vient l'Espérance. Mais c'est un truc de fille... ;)
C'est un truc de fille :)