C’est vrai, avec un peu de chance, nous serons encore quelques uns à tenir le camp sur Paris le 29 mai. Mais nous n’y serons pas tous. D’autres auront peut-être la chance de pouvoir protester ailleurs contre la loi inique de Mme Taubira sur les « unions » homosexuelles.
Vous commencez à comprendre comment marche la machine : on fabrique de faux sondages, on produit des documentaires en faveur des idées qu’on a envie de faire passer, en particulier à l’adresse des djeuns, on fait voter progressivement les lois, puis on salue « l’avancée » par force publicité. Dans quelques jours, le mariage lesbien va nous être présenté comme un grand pas en avant, avec photos de mariage, duos souriants, familles éclatantes de bonheur, amis resserrés auprès des mariés. Les pisseuses pourront chialer de bonheur. Cela fait presqu’un an que Mme Vallaud, la porte parole du gouvernement, avait prévu que la première union se fasse à Montpellier. Et elle va effectivement se faire à Montpellier d’ici quelques jours (Le Point du 18/05/2013)(on peut voir ici que le débat sur cette loi a réellement été une imposture)
Il n’est pas possible de laisser faire une telle mascarade sans la dénoncer. Tout ne va pas bien dans ce pays. La photo de mariage qu’on veut nous vendre, est un mensonge.
Vincent, l’un des mariés, dont l’agence de communication est en conflit d’intérêts avec les subventions publiques qu’il reçoit pour l’interPride dont il est le président, président également de l’interLGBT Languedoc Roussillon, une organisation montée de toute pièce pour soutenir le PS déclare que « ce ne sera pas un mariage militant, mais un mariage d’amour ». On peut dire qu’ils nous prennent vraiment pour des truffes, autant le gouvernement PS que le milieu homo qui veut nous la mettre profond à cette occasion.
Ne nous laissons pas endormir, dénonçons la tartuferie !
Laisser un commentaire