En ce qui me concerne, il faudra qu’on me menotte à mon fauteuil. De son côté, Mme Najat Vallaud ministre du droit des nanas à écraser la tronche des mecs avec ou sans talons aiguilles, n’est pas loin d’envisager cette solution pour les hommes récalcitrants. Quand on fréquente la gonzesse, qu’on commence à connaître ses manières sadiques d’exercer le pouvoir et la façon un peu « collectiviste » qu’elle a de prendre des décisions, on ne s’en étonnera pas. A Bourges, elle annonce qu’elle veut contrôler les salaires des sportifs hommes bien trop élevés par rapport à ceux des femmes, et aussi qu’il faudra sanctionner les clubs qui ne joueraient pas le jeu de l’égalité. Comme dans les entreprises où un homme rapporte 100 et devrait toucher 90, mais qu’il doit céder une partie de son salaire à ces dames au nom de l’égalité, il faudra qu’un joueur de foot qui joue mieux que les autres, qui rapporte du fric à son club, reverse une grande partie de son salaire à ces dames. Il fera œuvre de bénévolat en quelque sorte. Certains apprécieront l’obligation de participer à cette nouvelle religion sans l’avoir demandé (la secte féministe) :
Et puis il faudra voir des matchs de bonnes femmes sur le service public, comme si ça suffisait pas. Et puis quoi encore ! Dans ce cas pourquoi pas retransmettre le mondial de course en sacs ?
A votre avis, quand une fille regarde un match de foot, qu’est-ce qu’elle regarde ? Eh bien ne vous posez pas trop de questions sur ce que regardera un garçon si on le gave de matchs féminins. Sauf que, si les hommes qui font du sport, ressemblent à des mecs, et que les filles peuvent avoir beaucoup de plaisir à les voir forcer une défense, les filles de l’élite du sport, elles, développent, comment dire pour ne pas tomber sous le coup de la loi… un petit côté viril qui leur permet de gagner plus facilement les matchs, pas toutes bien entendu. L’affreuse différence naturelle entre hommes et femmes qui réapparaît chez les femmes ayant des centres d’intérêt masculin et dont Mme Bel Kacem devra peut-être s’occuper un de ces jours si elle veut parfaire son oeuvre égalitaire. D’ailleurs en parlant de cela, on vient de découvrir que certaines sportives femmes de haut niveau avaient une perturbation grave de leur système endocrinien, puisqu’elles produisaient autant de testostérone que des hommes, d’où leur masse musculaire :
Il faudra peut-être les soigner ou les faire changer de catégorie si on veut respecter le principe d’égalité entre elles/eux.
Si ce surcroît de testostérone explique bien des choses chez certaines femmes , je ne suis pas convaincu que cette différence ténue entre les sexes plaise à tous les hommes qui regarderont ces matchs qu’on nous propose (« t’as vu le dribble de la nana ! »). Bon, il y en a bien certains d’entre nous qui aiment chez les filles ce petit côté lesbienne, fille manquée, qu’il faudrait mater à coups de pénis, pour bien la remettre à sa place de femme, mais la plupart d’entre nous qui ont des mœurs moins originales ne s’y retrouveront pas. Moi par exemple, qui aime tant les formes, et même les filles un peu enrobées sauf quand elles me rappellent trop ma grand-mère, eh bien, quel intérêt aurais-je à regarder de tels matchs. Najat ! Le sport n’y gagnera rien, mais nos féministes seront heureuses. Elles nous auront enfin obligés à nous soumettre dans le sport, dernier bastion parait-il de la domination masculine selon ces dames (Fabienne Le Boucaret dans le Figaro du 15/05/2013) et il ne nous restera bientôt plus qu’à pisser sur la cuvette des toilettes pour résister, quand elles ne seront pas à la maison bien entendu, pour pas se faire prendre, ou même dans les cas extrêmes se faire exproprier de son propre domicile pour violences conjugales. Car quand la maîtresse de notre monde rentre chez elle, qu’elle est frustrée de sa journée, qu’elle s’est battue pour avoir la même reconnaissance au travail qu’elle l’avait précédemment dans son foyer, il vaut mieux avoir une bonne troupe de copains pour se défendre :
Bien entendu, les rabats-joie qui possèdent une culture astronomique en ce domaine, vont me rétorquer qu’il y a des contre-exemples de femmes féminines dans l’élite sportive et qui ne seraient peut-être pas lesbiennes. Pour n’en faire mention que d’un seul qui m’apparaît bien trompeur, l’équipe d’Allemagne de football s’est faite prendre en photo pour le magazine playboy. Seulement lorsqu’on a entendu parler de la réputation des femmes allemandes et qu’on voit ce que l’on voit des équipes féminines, on comprend surtout que le métier de photographe est un vrai métier :
Parce que si, nous les hommes, quand on entend parler de matchs féminins, on fantasme ça :
La réalité, elle, est plus proche de ça :
A bon entendeur…
A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…
En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…
_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…
Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…
Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…
A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…
View Comments
"Le football féminin est une arnaque " Breizh du 05/06/2019.
"Sport: l'hyperandrogénie devant la justice", AFP du 18/02/2019.
Pour gagner les compétitions de filles, il faut avoir tous les attributs d'un mec...
"Le football féminin ? « Une idée de Satan ! »", Le Point du 26/12/2018.
Ahahah le brave gars.
"Tennis : Amélie Mauresmo renonce à la Coupe Davis pour entraîner Lucas Pouille", Le Monde du 06/12/2018.
Finalement, elle a renoncé à jouer son petit rôle de pantin jusqu'au bout.
"En France, seuls 38% des licenciés sportifs sont des licenciées", Libération du 10/10/2018.
Au sport les gonzesses, pour l'égalité ! Et si possible à vous cogner sur la gueule.
""Sur YouTube, l'opacité règne toujours"", L'Express du 21/05/2018.
"On compte seulement 13 femmes parmi les 100 premiers youtubeurs. Les vedettes féminines sont en grande majorité spécialisées dans la beauté. Dès qu'elles essaient de produire un contenu un peu plus scientifique et fouillé, elles gagnent beaucoup moins d'abonnés, et ne sont, quoi qu'elles fassent, pas prises au sérieux. Aude GG, qui fait un travail de qualité sur des figures féministes, a par exemple du mal à gagner en visibilité. "
Il faudrait forcer les gens à regarder des vidéos qui ne les intéressent pas parce que des femmes les produiraient, et ceci à cause de supposées discriminations sexuelles, tandis que dans la vraie vie, les femmes sont déjà avantagées au départ par leur apparence, et par la censure des garçons.......... Super cohérent le livre.
"Homophobie dans le foot : des associations dénoncent "l'inaction" de la LFP", AFP du 17/05/2018.
Après le sport féminin, la féminisation du sport masculin.
"Open d'Australie: victime de la canicule, Alizé Cornet veut "changer la règle"", Francetv sport du 19/01/2018.
Pauvre chti gnougnou. La compétition est trop dure. Il faut changer la compétition. Le monde doit savoir se plier aux femmes !
"Inégalités dans le sport : gym pour les filles, foot et compétition pour les garçons", L'Obs du 24/11/2017.
Les choix des filles sont toujours une forme d'aliénation pour les communistes/féministes. Les filles sont des cruches qui doivent être forcées à entrer en compétition, et à faire plus de sport. Ce serait marrant que leurs complexes d'infériorité les pousse à écouter les féministes. Au sport les feignasses !
Pendant les TAP je vois des gamines pleurer ou venir tout le temps nous demander de changer de groupe parce qu'elles ne veulent pas faire de sport justement.
J'ai toujours été très douée pour passer inaperçue sur le terrain.
Remarque, pour remettre à leur place les féministes, rien de telle que de les faire jouer contre des ados garçons.
Ce qui est marrant dans ce cas, c'est qu'il y a toujours un gauchiste pour faire preuve de galanterie et les épargner.
Quand j'étais à l'école primaire, je me rappelle d'un match mixte que je devais gagner. Mais dans mon équipe, il y avait une fille qui hésitait à s'engager. Quand elle décidait de se remuer, on gagnait. Quand elle baissait les bras, on perdait. C'est ça le collectif. A l'époque, je ne comprenais rien à ses atermoiements. Cela me mettait hors de moi. Aujourd'hui, je comprends combien elle devait détester l'esprit de compétition qui régnait durant ces matchs (parce qu'à nos âge, la question physique se posait moins). Le plus marrant, c'était de voir la grosse brute qui s'occupait de nous forcer filles et garçons à s'engager quitte à distribuer quelques coups de triques. Bon sang, que ce temps est loin.
Pas de compétition chez les femmes ? Ah bon ? Dans des milieux féminins vous n'avez jamais remarqué les coups bas et messes basses pour savoir qui est la plus jolie, la plus convoitée par les hommes, celle qqui a le plus d'amis ? Si c'est le cas, présentez moi vos amies Manuela !Et que dire des professions artistiques (actrices, chanteuses, danseuses) où on se livre une guerre sans merci sur et hors scène pour être au centre de l'attention ? Je crois que la compétitivité des filles est aussi féroce que celles des garçons mais se manifeste ailleurs. "Juste pour notre épanouissement personnel ". Pour le sport peut être. Et encore, il s'agit souvent de maintenir sa plastique et donc d'etre encore valable dans la compétition du "qui sera la plus belle ".Ça me fait d'ailleurs penser à l'éternelle incompréhension entre hommes et femmes au sujet du harcèlement de rue "Mais si elle met ses atouts en valeur c'est qu'elle veut qu'on l'aborde ?" Des fois oui...Des fois c'est pour assurer sa domination sur les autres femmes.
Vous avez saisi à peu près. Ah non il s'agit de quelque chose de différents dans les rapports durables là je parle des amitiés et des "amourettes" superficielles. Et oui la plupart s'en rende compte de la fausseté de tout ça. Certaines viennent a voir la viellesse comme une libération. Et "subir" est un grand mot.Les amitiés féminines ont leur bon côtés aussi raison pour laquelle je tolère ce fonctionnement sociale. Et puis avec les vraies amitiés ce que je dis n'est plus aussi vrai. Et les "complexes" des jolies filles...certaones en ont mais surtout les complexes c'est à la mode, on trouve bizarre de ne pas en avoir. Certaines diront peut être "j'aimerais être plus mince" par exemplemais objectivement se trouve très boen avec leur poids actuel.
J'essaye simplement de me mettre à la place de tout le monde.
La domination des femmes, je l'ai moi-même subi, et ce n'est pas un choix. Je n'ai jamais aimé les clans parce que je trouvais qu'il y avait du bon et du mauvais partout, et les filles solitaires ça plaît à personne.
J'ajouterais même que beaucoup de filles jolies sont complexées, par leur poitrine, leurs fesses... Si elles étaient bien dans leur peau elles ne feraient pas de cas de ce qu'elles considèrent comme des défauts.
Chez les filles il y a toujours eu des clans : qui s'assemble se ressemble (les idiotes, les fayottes, les rebelles...)
Je trouve assez incroyable comment vous parlez des filles comme d'un groupe qui vous serait extérieur. Lou nous explique le fonctionnement social des filles, fonctionnement auquel vous avez refusé d'adhérer, et que Lou a choisi de subir.
Je ne sais pas si c'est vraiment de la compétition, mais certaine on besoin d'être rassurée sur leur valeur personnelle que ce soit physiquement ou intellectuellement, en fait elles se mettent en compétition toutes seules.
En fait je trouve que les filles les plus complexées sont généralement les plus pestes, ce qui est normal puisqu'il s'agit là d'un complexe d'infériorité.
Toutes les nanas qui font des vidéos sur YOUTUBE (tuto maquillage, les fitgirls) sont toutes complexées (elles le reconnaissent) et c'est ce même complexe qui les pousse à faire ce qu'elles font. Si elles allaient bien elles feraient du sport pour elles mêmes. D'ailleurs parfois elles s'en prennent plein la tronche par d'autres jalouses dans les commentaires et elles font des vidéos pour en parler (pour se rassurer surtout) et pour critiquer d'autres filles, avec leurs abonnées. Jalousie et léchage voilà ce qui résume bien les nanas complexées.
Pour le sport je disais simplement que nous les filles on ne s'excite pas autant que les garçons pour gagner. Enfin je parle surtout pour moi là ;)
Hum... c'est assez dur à expliquer mais la beauté est un véritable pouvoir et c'est encore plus vrai pour une femme. Pour le coté sociale peut être ? Vous parlez souvent de l'effet ruche.Bah imaginez un groupe de femmes comme une ruche avec à sa tête, la reine qui grâce à sa beauté pourra éviter d'etre une ouvrière parce que cela lui ouvre beaucoup de portes sans qu'elle ait a trop travailler.La jolie fille attire les hommes pour les raisons que vous connaissez mais aussi les femmes, parce qu'elles représentent ce qu'elles doivent atteindre. J'avais lu d'ailleurs dans plusieurs journaux que les femmes se regardent plus entre elles qu'elles neregardent les hommes. Notez d'ailleurs ceci : pour vendre un truc à un homme on met en avant une belle femme...Mais pour vendre un truc à une femme aussi ! Avec l'idée en arrière plan "en mangenat ce yaourt/achetant ce gadget tout à fait inutile tu seras aussi belle que moi!" Bien souvent elles ont plus d'opportunités sociales: on peut jouer de sa beauté pour obtenir pas mal de choses: une entrée en soirée select, un travail, un mari riche...Dans sa jeunesse une belle fille peut vraiment avoir la belle vie sans trop se fouler. Du coup, il y a une certaine hiérarchie.Même si la belle fille n'a pas en soit un tempéramment de meneuse on tachera de rester en bon termes avec elle pour profiter des opportunités qu'elle apporte. Par exemple à une soirée, deux beaux garçons de bonne famille viennent l'aborder, elle en choisit un, l'autre se fait une raison/tient une conversation avec vous pour passer le temps et hop, vous voilà avec un compagnon que vous n'auriez pus avoir sans son aide indirecte. Mais ça marche si l'écart de beauté avec elle n'est pas trop important. Et bien évidemment la fille moins jolie est traitée avec mépris. Du coup quàd on est dans un groupe d'amies, on s'habille et on prend soin de sois bien sans quoi vous allez être le vilain canard de la bande et croyez moi ça n'a rien de plaisant.
J'espérais que tout ceci cesserai une fois le lycée finit mais hélas ...
Je dois avouer que je suis un peu dépassé.
La plupart des gens que je rencontre se sont mariés par "amour", soit la rencontre de deux névroses plutôt que deux potentiels (l'un économique, l'autre génétique). Pour moi, ce pouvoir des hommes et des femmes, est surtout un pouvoir social, pouvoir qui à mon avis, a peu de signification dans l'intimité. Maintenant, je saisis un peu ce que vous voulez dire. La belle fille crée une relation de proximité, qui favorise la rencontre, et donc indirectement, l'amour. Elle peut orienter les décisions des hommes. Il se fabrique une sorte de halo de pouvoir autour d'elle, tout comme un homme puissant attire les regards et les attentions. Cependant, cette potentialité ne dit rien sur la personne elle-même. Un dictateur attire à lui de nombreuses femmes, mais il peut être incompétent, tyrannique dans l'intimité, voire impuissant au lit. Pour moi, c'est un peu de l'ordre d'un mensonge et d'une illusion dont j'ai traité dans cet article. D'ailleurs, l'homme puissant, je ne sais pas pour la femme, a souvent conscience de ce ridicule. Il se voit traité de manière artificielle par ceux qu'il rencontre, et cela l'excède vite, l'enferme vite dans des rapports artificiels qu'il déteste même s'il a le plus grand mal à s'en extraire. Suivant votre raisonnement, cela doit être la même chose pour ces jolies filles. Elles doivent finir par détester ce traitement dont elles font l'objet. Je me demande même si elles ne choisissent pas leur compagnon sur ce critère. Beau parce qu'il sait ce qu'elle "subit". Laid ou moche quand il a été capable de rester indifférent à ce genre d'atour, ou quand il est son égal en termes de puissance sociale. Voilà qui reviendrait à réintroduire les "complexes" dont faisait mention Manuelea. Ces personnes se définiraient essentiellement par leurs manques auxquels les renverraient une trop forte complétude par rapport à des acquis dont elles auraient hérité sans jamais les avoir mérités (génétique, pouvoir social). Ce serait cohérent. Cela expliquerait aussi un certain nombre de mouvements entre classes sociales. Un des exemples typiques serait le mariage de Jhonny Haaliday avec Nathalie Baye. D'abord, il se marie avec son alter ego, Sylvie Vartan. Leur relation n'est pas viable car trop psychologique, trop névrosée, lui étant trop immature. Puis il y a la rencontre de celle qui le dépasse, Nathalie Baye, attirée par celui qui le dépasse. Mais ayant des fonctionnements sociaux trop différents, leur relation se termine. La troisième, Adeline Blondiau est l'exemple typique de ce dont nous avons parlé : la beauté comme pouvoir, le papa social comme mari. C'est justement la relation la plus conflictuelle qui débouchera sur des accusations de violences conjugales que les féministes n'auront pas eu le pouvoir de récupérer à l'époque. Enfin, la relation apaisée, avec Laetitia, en même temps son alter ego, en même temps animée par des valeurs positives familiales, lui ayant acquis la maturité nécessaire pour apprécier ses qualités.
Pour le commun, essuyer 4 mariages pour réussir, après de nombreuses souffrances, ce n'est pas trop un modèle praticable. Mais c'est un bon exemple en matière psychosociologique.
Vu comme ça.
Je me pose quand même une question : j'ai toujours trouvé bizarre que les femmes se dominent par la beauté entre elles. Au premier abord, je me serais dit : "ce sont les hommes qu'elles veulent dominer". Qu'est-ce que la beauté d'une femme assure comme emprise sur une autre femme ?
Oui la compétition (surtout le sport collectif) est un truc de garçon, les filles quand on fait du sport c'est uniquement pour entretenir notre forme.
J'ai vraiment l'impression que les hommes transforme tout en compétition (la cuisine, la coiffure, la couture...), j'avoue que ça m'a toujours dépassé.
C'est juste pour notre épanouissement personnel tout simplement.
Et de mon côté, je n'ai jamais compris qu'on puisse agir en dehors d'une forme de compétition.
"VIDEO. "J'ai été viré de mon club de foot parce que j'étais homosexuel"", L'Obs du 25/10/2017.
La mixité sous les douches n'est pas envisageable ?