En ce qui me concerne, il faudra qu’on me menotte à mon fauteuil. De son côté, Mme Najat Vallaud ministre du droit des nanas à écraser la tronche des mecs avec ou sans talons aiguilles, n’est pas loin d’envisager cette solution pour les hommes récalcitrants. Quand on fréquente la gonzesse, qu’on commence à connaître ses manières sadiques d’exercer le pouvoir et la façon un peu « collectiviste » qu’elle a de prendre des décisions, on ne s’en étonnera pas. A Bourges, elle annonce qu’elle veut contrôler les salaires des sportifs hommes bien trop élevés par rapport à ceux des femmes, et aussi qu’il faudra sanctionner les clubs qui ne joueraient pas le jeu de l’égalité. Comme dans les entreprises où un homme rapporte 100 et devrait toucher 90, mais qu’il doit céder une partie de son salaire à ces dames au nom de l’égalité, il faudra qu’un joueur de foot qui joue mieux que les autres, qui rapporte du fric à son club, reverse une grande partie de son salaire à ces dames. Il fera œuvre de bénévolat en quelque sorte. Certains apprécieront l’obligation de participer à cette nouvelle religion sans l’avoir demandé (la secte féministe) :
Et puis il faudra voir des matchs de bonnes femmes sur le service public, comme si ça suffisait pas. Et puis quoi encore ! Dans ce cas pourquoi pas retransmettre le mondial de course en sacs ?
A votre avis, quand une fille regarde un match de foot, qu’est-ce qu’elle regarde ? Eh bien ne vous posez pas trop de questions sur ce que regardera un garçon si on le gave de matchs féminins. Sauf que, si les hommes qui font du sport, ressemblent à des mecs, et que les filles peuvent avoir beaucoup de plaisir à les voir forcer une défense, les filles de l’élite du sport, elles, développent, comment dire pour ne pas tomber sous le coup de la loi… un petit côté viril qui leur permet de gagner plus facilement les matchs, pas toutes bien entendu. L’affreuse différence naturelle entre hommes et femmes qui réapparaît chez les femmes ayant des centres d’intérêt masculin et dont Mme Bel Kacem devra peut-être s’occuper un de ces jours si elle veut parfaire son oeuvre égalitaire. D’ailleurs en parlant de cela, on vient de découvrir que certaines sportives femmes de haut niveau avaient une perturbation grave de leur système endocrinien, puisqu’elles produisaient autant de testostérone que des hommes, d’où leur masse musculaire :
Il faudra peut-être les soigner ou les faire changer de catégorie si on veut respecter le principe d’égalité entre elles/eux.
Si ce surcroît de testostérone explique bien des choses chez certaines femmes , je ne suis pas convaincu que cette différence ténue entre les sexes plaise à tous les hommes qui regarderont ces matchs qu’on nous propose (« t’as vu le dribble de la nana ! »). Bon, il y en a bien certains d’entre nous qui aiment chez les filles ce petit côté lesbienne, fille manquée, qu’il faudrait mater à coups de pénis, pour bien la remettre à sa place de femme, mais la plupart d’entre nous qui ont des mœurs moins originales ne s’y retrouveront pas. Moi par exemple, qui aime tant les formes, et même les filles un peu enrobées sauf quand elles me rappellent trop ma grand-mère, eh bien, quel intérêt aurais-je à regarder de tels matchs. Najat ! Le sport n’y gagnera rien, mais nos féministes seront heureuses. Elles nous auront enfin obligés à nous soumettre dans le sport, dernier bastion parait-il de la domination masculine selon ces dames (Fabienne Le Boucaret dans le Figaro du 15/05/2013) et il ne nous restera bientôt plus qu’à pisser sur la cuvette des toilettes pour résister, quand elles ne seront pas à la maison bien entendu, pour pas se faire prendre, ou même dans les cas extrêmes se faire exproprier de son propre domicile pour violences conjugales. Car quand la maîtresse de notre monde rentre chez elle, qu’elle est frustrée de sa journée, qu’elle s’est battue pour avoir la même reconnaissance au travail qu’elle l’avait précédemment dans son foyer, il vaut mieux avoir une bonne troupe de copains pour se défendre :
Bien entendu, les rabats-joie qui possèdent une culture astronomique en ce domaine, vont me rétorquer qu’il y a des contre-exemples de femmes féminines dans l’élite sportive et qui ne seraient peut-être pas lesbiennes. Pour n’en faire mention que d’un seul qui m’apparaît bien trompeur, l’équipe d’Allemagne de football s’est faite prendre en photo pour le magazine playboy. Seulement lorsqu’on a entendu parler de la réputation des femmes allemandes et qu’on voit ce que l’on voit des équipes féminines, on comprend surtout que le métier de photographe est un vrai métier :
Parce que si, nous les hommes, quand on entend parler de matchs féminins, on fantasme ça :
La réalité, elle, est plus proche de ça :
A bon entendeur…
A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…
En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…
_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…
Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…
Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…
A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…
View Comments
Si ces gens étaient logiques avec eux-mêmes, ils mettraient en avant les sports féminins: gymnastique rythmique, patinage artistique, danse classique, natation synchronisée...L'égalité voudraient que les qualités féminines demandées par ces sports (grace, souplesse, sens esthétique) soient mises autant en avant que les bienfaits masculins
"Les skieurs masculins pas très chauds pour faire une place à Lindsey Vonn", L'Express du 06/10/2017.
Voilà ce que j'appelle un relent de féminisme abject. Pourquoi ne pas accueillir cette femme et lui écraser la gueule durant la compétition en la reléguant dans les fonds du classement ?
"#BASKET Basket féminin : les Bleues s'inclinent en finale de l'Euro", L'Obs du 26/06/2017.
Le sport féminin où plus une équipe nationale possède des éléments perturbés au niveau hormonal, plus elle a de chance de gagner. Youpi.
"FAIRE DU SPORT #COMMEUNEFILLE" Marie Claire du 28/06/2016.
"What happened to girl power? Australia's national women's soccer team the Matildas lose 7-0 to an under FIFTEENS boys' side" Dailymail uk du 26/05/2016.
Elles font la grève à la compétition pour être payées comme les footballeurs hommes puis perdent 7-0 contre une équipe de garçons de moins de 15 ans. La vie est cruelle.
Hé oui, c'est l'éternel retour du concret.
Je me demande pourquoi ce genre d'affrontement n'existe pas en boxe pieds/poings ou en lutte ? rolleyes.png
Ps: Merci pour votre blog que je consulte souvent. Vous êtes le résistant le plus farouche contre le féminisme en France. (Ce n'est que mon avis)
"Cannes 2016 : trois femmes en lice pour la Palme d'or", Figaro du 14/04/2016.
Pour cette journaliste, il faudra nous obliger à regarder des films de filles.
"PSG : les filles dans l'ombre des garçons", Figaro du 14/05/2015.
"Les Japonaises se mettent au Sumo", Figaro madame du 06/02/2015
Toni Nadal très sceptique quant à la nomination d'une femme à la tête de l'équipe d'Espagne de tennis :"Pour Tony Nadal, une femme entraîneur de l'équipe d'Espagne, c'est un problème." Emmanuel Quintin Figaro sport du 22/09/2014.
Le grand footballeur suédois M Ibrahimovic ridiculise les journalistes qui veulent comparer son jeu à celui d'attaquantes de l'équipe de foot féminin suédois :
"Quand Zlattan Ibrahimovic se moque du football féminin", L'Equipe du 25/12/2013.
Ils ont complètement perdu le sens des réalités. Pauvres dépressifs.