IVG en hausse chez les moins de 25 ans : la boucherie féministe n’a plus de limites. Appel à la rédemption.

Article écrit par

le

dans la catégorie


Il faut s’attaquer aux racines du mal pour avoir une chance de le détruire. Pourquoi  83% des Français soutiennent les IVGs?

 

Il est plus facile de fermer les yeux en se donnant l’apparence d’un humaniste que de devenir adulte. Je crois que, sur ces questions, il y a un aveuglement généralisé de la population française à cause de son féminisme.

Certains soutiennent les femmes de manière inconsidérée, croyant qu’elles ne peuvent avoir tort, au nom de la sacralité de leur corps (qui en fait un cercueil…)

 

Certains par idéologie, parce qu’ils n’acceptent aucune remise en question s’agissant du dogme établi.

 

Certaines pour protéger leur liberté de faire ce dont elles ont envie (ce qui est l’opposé même du concept de liberté) : je connaissais une fille qui avait avorté, traumatisée par l’acte, mais qui continuait à défendre l’avortement.

 

Certains et certaines par pulsion morbide.

 

L’avortement c’est terrible :

 

Quand on a commis un tel acte, on a souvent honte de soi. On est obligé de se trouver tout un tas de justifications pour se déculpabiliser, sinon c’est la dépression. « On l’a fait », non pas parce qu’on était libre, mais « parce qu’on n’avait pas le choix… » drôle d’idéologie qui avance la liberté des femmes pour se justifier par le fait qu’aucun autre choix n’était possible… et par la suite, la prison s’agrandit : comment pourrait-on parler de son crime à des gens qui font comme si l’avortement était un acte médical anodin, tandis qu’on a commis l’irréparable. Non, il vaut mieux se mentir, et plus grave, mentir aux yeux de tous ses proches, les maintenir dans leurs illusions, éviter de troubler le ronron féministe français.

 

En attendant des personnalités sont détruites, des enfants continuent à mourir, et le débat éthique reste proche du zéro pendant qu’une majorité de 83% reste dans ses illusions morbides.

 

D’autres femmes n’ont aucune conscience de la gravité de l’acte chirurgical qu’elles opèrent. Elles se font avorter et réavorter et finissent par dégoûter tout médecin qui garde un tant soit peu de conscience professionnelle. En effet, dans son idéal, le médecin qui commet un tel acte (ou celui qui est d’accord avec le principe d’avortement), en s’opposant au serment d’hypocrate, le fait pour soulager la misère du monde. Quand il s’aperçoit qu’il entretient tout un système, bien souvent il renonce. Alors on essaie d’augmenter le prix à l’acte pour attirer plus de médecins cupides et faire à la chaîne un travail de boucherie. Flattant les plus bas instincts chez certains médecins, les derniers Nazgûls rationalisent l’élimination systématique et eugéniste des enfants non conformes au désir de leur mère.  Ils essaient d’aseptiser l’avortement par tout un tas de méthodes « douces ». Seulement les mères qui subissent un tel acte, et chez qui survit un peu de conscience, sentent bien la vie fuir à travers leurs entrailles. Le décalage est terrible entre ce qu’elles pensaient et ce qui arrive. Situation traumatique qui doit être traité comme tel par les psys ayant à soigner ce genre de femmes.

 

La libéralisation de l’avortement n’a pas permis de lutter contre l’avortement, il l’a banalisé. Nous sommes devenus des monstres froids sans conscience. Qui aime encore la vérité dans ce pays ? Qui a encore des sentiments ? Seulement 17 % de la population qui serait contre l’avortement ?

 

L’avortement est passé de 90 000 cas en 1975 à plus de 200 000 de nos jours. Les chiffres ont été maquillés pour cacher cette augmentation. Estimation surestimée en 1975 (www.aimeles.fr) pour faire passer la loi et sous-estimée de nos jours par l’utilisation de pilules abortives… alors que la pilule contraceptive qui devait régler le problème n’a rien fait. Car en 1975, il fallait encore avancer sur des œufs pour justifier l’avortement. Les féministes nous promettaient que la contraception réduirait le nombre d’avortements, qu’il y aurait des commissions pour n’autoriser l’avortement qu’auprès des cas désespérés, résultat il est généralisé pour des mineures dont on ne doit même plus prévenir les parents !!! Il devait stopper la boucherie, il n’est qu’une boucherie à la chaîne, industrialisée et qui se nourrit de sa propre viande (le féminisme). L’avortement est le crime féminin par excellence. Il est le laisser-aller moral par excellence.  Mais nous ne voulons pas distinguer chez les femmes ce qui est bon de ce qui l’est moins, alors nous préférons ne voir en elles que de douces mères aimantes. La réalité s’éloignant de plus en plus de ce fantasme, le grand-écart idéologique est de plus en plus difficile à tenir. Nous allons de plus en plus loin dans l’horreur, mais le pire : nous nous y habituons, nous nous rabaissons en-dessous du niveau des bêtes en utilisant notre intelligence pour commettre un acte qu’aucune espèce de mammifère n’a industrialiser avant nous.

 

Pour se nourrir, certaines bêtes tuent leur petit, ou l’abandonnent. Nous, nous exterminons des enfants que nous pourrions très bien nourrir. Et derrière cela, qu’y-a-t-il : que nous sommes trop sur terre, que l’espèce humaine est un déchet organique, qu’il nous vaudrait mieux disparaître, soit toute l’idéologie de mort réunie en une seule pensée qui s’incarne trop souvent dans une écologie mal comprise.

 

Que peut-on faire contre ce dégoût que nous entretenons de nous-mêmes ?

 

Aujourd’hui c’est le dernier jour avant l’entrée en carême, alors priez pour vous aimer les uns les autres, priez pour vous accepter tels que vous êtes, avec vos défauts, et peut-être même avec les crimes que vous avez commis, malgré l’avortement que vous avez subi, car si vous ne vous aimez pas, le monde ne survivra pas, si vous n’arrivez pas à aimer l’humanité, si nous n’arrivons pas à nous aimer, nous laisserons de tels actes se commettre et rougissant de honte, nous baisserons le regard devant Dieu, nous le fuirons en fuyant ce qu’il y aurait de beau dans la rédemption, et nous ne verrons plus l’humanité de notre prochain, ni d’humanité en nous, et nous accepterons de voir ce monde disparaître sans combattre.

 

Séparons les eaux d’en haut et les eaux d’en bas. L’arbre n’a pas donné de fruits, il est temps de le couper.

47 réponses à “IVG en hausse chez les moins de 25 ans : la boucherie féministe n’a plus de limites. Appel à la rédemption.”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    (Vidéo) “J’ai avorté, je regrette ! (TÉMOIGNAGE)” Raphaël Zacharie de IZARRA du 12/12/2016.


  2. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    “Lettre à Léa”, BR du 08/05/2013.


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    En Espagne, on met des bébés de 8 mois dans des broyeurs, mais l’accusation fait preuve selon le juge, d’une obsession :

     

    Jeanne Smits du 31/01/2013


  4. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Celui qui a permis l’avortement en France, reproche aux Français d’être devenus individualistes :

     

    Article du Point 27/12/2012

     

    Il dit encore qu’aucune de ses lois n’a été remise en question.

    Il serait bien temps justement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.