Vous pouvez retrouver cet échange sur youtube, “les avortements d’adolescentes”. J’ai rajouté des liens et des photos pour illustrer le propos et pour ceux qui voudraient aller un peu plus loin.
*************************************
En réponse à Mcabronito, un autre de ces antifas pré pubère sans papa :
Mcabronito : – “Par exemple affirmer que la société est psychologiquement dominée par la femme, je ne sais pas d’où ça vient”
Isabelle M : – ” Regardez autour de vous , lisez , écoutez … Vous verrez que tout se féminise affreusement. Quelques exemples en vrac qui me viennent à l’esprit :
- L’obsession du sexe , du ‘harcèlement sexuel’, du viol ( à la fois peur et fantasme féminin narcissique par excellence) (ndrec : voir Aimeles du 11/12/2013)
- Le culte du corps ( chirurgie esthétique, obsession du poids ..)
- L ‘instabilité ( divorces demandés à 70% par les femmes )(ndrec : 80% en réalité) , l’incitation à la désunion (magazines féminins truffés d ‘articles qui visent à déculpabiliser les mauvais désirs de divorce de la femme ), les sites de rencontre, les ‘speed dating’, les relations sans lendemain, parler du couple sans cesse et non plus de la famille.
- La peur du conflit.
- L’obsession pathologique de la “violence” ( slogans martelés et placardés dans tous les lieux qui fourmillent de femmes) (ndrec : aimeles du 13/11/2011).
- La peur de la réprimande, de la fessée (ndrec : aimeles du 30/11/2011).
- L’ invasion de la famille (tombée en quenouille) par les services sociaux inquisiteurs et dangereux (ndrec : COMITE CEDIF contre les placements abusifs).
- Le compromis qui prend le pas sur l’autorité .
- Les conseillers conjugaux, les coaches de tout poil.
- La manipulation éhontée des hommes et leur féminisation à petit feu. Exemple : les papas penauds qui jouent le rôle de seconde mère pour soi-disant faire plaisir à leur dictatrice de femme.
- Le politiquement correct faux et hypocrite.
- La perte des valeurs.
- L’égocentrisme exacerbé.
- La multiplication des talks- shows.
- La victimisation systématique des plus fragiles (femmes) et la mise au ban des forces vives (hommes) , les jérémiades qui n’en finissent plus .
- La publicité qui joue à fond sur le travers narcissique de la femme : La femme qui hurle de plaisir avec Zalando ( avec une connotation érotique qui plait énormément au sexe sensuel par excellence) … Taillefine , la boisson qui manquait aux femmes … Loréal : “Parce que JE le vaux bien” (slogan ultra narcissique prononcé par la vieille peau féministe de Jane Fonda , icône en son temps du ‘woman’s lib’ made in USA )… Monoprix et son slogan “SE faire plaisir tous les jours“
- La surconsommation , l’achat émotif , qui fait plaisir , envie , qui tente, au détriment du besoin réel (plus pragmatique , plus masculin)
- La mise en avant du ‘coups de coeur’ , du ‘coup de foudre’ (au détriment d’une relation qui dure dans le temps ) etc…”
Laisser un commentaire