A chaque défaite de la gauche, à chaque frustration, ce sont les mêmes images qui…
En 2022, certainement soulagé de sortir de la bouffonnerie covidesque, je suis passé à côté…
_ « Je vous l’avais dit Donald, vous ne pouvez rien faire contre leur désir. Ils…
Prenons la dernière loi française qui fiscalise les pensions alimentaires que les pères payent très…
Lorsque cette fameuse épître aux Éphésiens (5,21-28) de saint Paul est lue durant une assemblée…
A contre-temps. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour désigner l’action politique…
View Comments
"Exemple de violences de femmes 2022 France" sos misandries
"Ex-ministre, Sylvie Goulard quitte son poste à la Banque de France alors qu’elle est visée par une plainte pour corruption passive, trafic d’influence passif, prise illégale d’intérêts et abus de confiance" MPI du 03/12/2022.
"VIDÉO. Une employée de crèche filmée en train de pousser un enfant dans les escaliers", Express du 09/03/2017.
C'est vrai que c'est ce que je ne cesse de me répéter : personne n'est parfait. Mon principal défaut dans l'histoire c'est que je n'ai pas mené mon rôle d'homme jusqu'au bout, dans bien des aspects que je n'évoquerais pas car beaucoup trop personnels. Son principal défaut ayant été sa malhonnêteté, mais contrairement aux hommes (après c'est peut-être une erreur de ma part) j'ai l'impression que les femmes sont beaucoup trop exigeantes. Pour ma part si mon épouse est chaste, pudique, vertueuse et modeste c' est la base, j'en demande pas plus. J'ai déjà lu sur des forums (ne riez pas !) des femmes se plaindre que leur homme joue beaucoup aux jeux vidéos, ou ne souhaitent épouser des hommes qui s'intéressent beaucoup à sa bécanne ou à sa caisse. Vous voyez, Leonidas, c'est ce genre de critères que je qualifierais de futile et débile. Je serais une femme je préfèrerais un homme qui joue aux jeux (casanier) ou qui retape sa caisse ou sa bécanne, ou autres bricoles (débrouillard) qu'un type qui sort tous les week-ends ne sachant où il traîne avec ses lascars et qu'en prime rentrant aviné se sert de son épouse comme d'un punching ball.
Je ne sais pas il y a quelque chose qui m'échappe dans les critères de certaines femmes
Encore une fois, vous vous référez aux attentes des femmes. Comment se fait-il que vous vous soyez trompé sur la vôtre ? Moi, je connais déjà un peu la réponse. Quand à l'époque je vous ai dit qu'une femme venant du bled ou pas, cela restait une femme, vous avez foncé dans votre idée. Quand vous êtes amoureux Kasimar, vous êtes comme nombre d'hommes : complètement aveugle. Et au lieu de voir si la femme que vous avez rencontré vous correspond, vous foncez tête baissée. Il faut prendre un peu de temps au début avec les femmes. Bientôt, je suis certain que vous allez me dire que vous rencontrez toujours le même profil de femme !
Oui mais vous savez, il existe des couples où après 10/15 ans de vie commune (avec forcément des enfants) l'un des deux finit par se lasser et aller voir ailleurs, par exemple. C'est le problème des couples, c'est que la personne qu'on épouse n'est pas forcément fiable, encore plus si elle est inconnue. A moins d'avoir grandit avec cette personne et encore !
L'erreur a été de ne pas avoir fait un grève de sexe tant qu'elle ne prenait pas la pilule. Ce qui aurait valu déjà de minimiser les dégâts et de ne pas faire un gamin avec cette femme indigne. C'est le "peu de temps du début" que vous mentionnez et effectivement c'était essentiellement sa volonté. Au début elle voulait absolument connaître la sensation de pénétration, et grâce au ciel, j'ai eu une faiblesse, elle m'a mordicus conduit aux psys, au sexologue, au raqi (celui qui fait les traitements de djinn en Islam), en me harcelant, me rabaissant. Le gros de nos embrouilles c'était le sexe. J'ai compris mais trop tard que cet enfant c'était pour rester à mes crochets jusqu'à la fin de mes jours. Si vous saviez comment j'en vient à maudire ce pauvre petit être qui n'a rien demandé. Je ne sais si ce n'est un garçon oui une fille, mais une chose est sure, c'est que cet enfant sera orphelin. Et à cause de ma bêtise et de la malhonnêteté de cette jeune femme, cet enfant n'aura pas la même construction que doit avoir chaque enfant. Si vous saviez combien je culpabilise Leonidas !
Il faut savoir que le mariage de base avec cette femme se devait d'être religieux, c'est avec une musulmane une femme qui partage les mêmes valeurs que les miens, sauf que sous son foulard, ses airs de sainte ni touche, de fausse pudeur (elle a quand même très bien joué son rôle, il faut le reconnaître !) je voyais en elle la mère potentielle de ma postérité, c'est seulement à partir de l'acte de mariage qu'elle a commencé à se lacher quelque peu : je ne savais pas qu'elle s'intéresse au foot par exemple, mais bon ce n'étais pas trop méchant. Puis lors de la préparation des cérémonies, elle a commencé à tomber le foulard face à mes proches (jusqu'ici rien de grave !) elle a commencé à montrer son caractère (pas trop) lorsque nous avons passé la cérémonie. Et depuis qu'elle a débarqué en France, çà été le drame. Actuellement depuis qu'elle n'est plus chez moi, c'est cheveux relachés et maquillage comme une voiture volée. Bref des cas comme celà c'est loin d'être unique .
Sans parler du côté économe de la chose : le bricoleur et le geek économise des frais de technicien, tandisque celui qui s'éclate avec ses potes en soirée, ou traîne dans les casinos/bar PMU/tiercé et dilapide le budget familial.
Les vrais sorties se passent entre les deux membres du couple.
Vous réfléchissez en tant qu'hommes.
Combien de femmes aiment un homme qui joue aux jeux vidéos parce qu'il est rassurant, que son côté enfantin est attirant pour elles. Au lieu de regardez de manière rationnelle, pensez aux sentiments pour comprendre les femmes. Certaines sont immatures. Tout comme les hommes. Celles là veulent des enfants comme compagnon et quand elles enfantent vraiment, elles se plaignent de leur homme etc etc...
Oui, vous avez peut-être raison, mais vu les circonstances actuelles, si auparavant je fus porté par les sentiments, celà m'en a encore plus éloigné, voire a rendu inexistant les sentiments. C'est d'ailleurs via les sentiments que les femmes ont tendance à manipuler les hommes. Celle-ci ne s'est pas gêné, mais vous avez raison, j'ai foncé comme un boeuf pour épouser une femme qui n'était pas digne de moi, et maintenant je ne peux que me blâmer moi-même
Je ne sais pas si c'est à la bonne rubrique mais je suis tombé sur un article, que je conseille de lire à la gente féminine :
http://www.manewsbeaute.fr/12-erreurs-que-font-les-femmes-dans-une-relation-12/
La plupart de ces erreurs ont été commises par mon ex-épouse, ce qui a valu d'en arriver à la phase inévitable de rupture.
C'est bien de s'interroger sur les défauts des femmes. Mais si nous ne nous concentrons pas sur les nôtres, nous n'avancerons pas. La première des erreurs des hommes et des femmes est celle-ci : les femmes ne sont pas le centre du monde.
En la matière, l'article que vous nous proposez est un article qui critique indirectement les hommes puisqu'il s'agit d'identifier les défauts des femmes par rapport à des hommes toxiques pour elles. Alors, tout d'un coup, une question me vient à l'esprit Kasimar : quel genre d'homme toxique étiez vous pour votre ex? Vous venez de dire que votre ex correspondait à tous les critères. Vous venez donc juste d'avouer que vous êtes l'homme qui aurait le plus défaut de la terre, qui jouerait sur toutes les faiblesses de vos compagnes pour les enfoncer. Certes, nous ne nous connaissons pas si bien, mais je ne crois pas que vous fussiez si terrible.
Je ne parle même pas d'autres défauts autrement pires : le fait de n'en faire qu'à sa tête, de ne pas écouter ce que j'ai à lui dire, à croire que certaines se mettent en couple uniquement pour le côté glamour de la chose.
"Agression à Créteil: trois adolescentes mises en examen", L'Express du 15/04/2016.
"Une fillette de 12 ans rackettée et torturée à la sortie de son collège à Créteil : "elles l'ont laissée pour morte"", RMC du 15/04/2016.
Et ça n'est que le début d'une génération de femmes qui en plus d'être violente entre elles psychologiquement se mettent à le devenir physiquement.
Super la conception de la femme moderne.
(Vidéo) Women get a taste of the equality they’ve always wanted
" La haine des hommes : perversion narcissique au féminin + hommes forts à risque + l’impact sur les enfants", pervers narcissique du 26/11/2015.
"Un match de rugby féminin tourne à la bagarre générale", Figaro du 19/01/2016.