25 associations de femmes (voir leur description et la liste dans cet article) sexistes, néo-colonialistes ou qui n’ont rien à faire dans la lutte contre les violences faîtes aux femmes, ont été choisies pour monter des campagnes de lutte contre ces dites violences.
Sexistes quand elles ignorent que la violence touche également les hommes!
Néo-colonialiste quand elles tentent de propager la vision occidentale de la famille moderne à coup de subventions d’état, toujours cette idée qui nous devons donner des leçons à tout le monde.
Quant à celles qui n’ont rien à faire ici, que dire ….
Et dans leur communiqué de presse qui mettent-elles en avant, toutes ces associations ? Un homme bien évidemment! Un de ces chevaliers-maman qui a su se faire mousser auprès des féministes en produisant un film misandre, Patric Jean, en trompant les interviewés sur ses intentions, mais pire que ça, en coupant et montant des interviews pour les faire correspondre à son système idéologique. Nous voilà revenus aux meilleures années de la propagande d’état sous des cieux d’un autre âge. Un de ces auteurs marxistes, du passé, qui propagent les germes de la violence et de l’affrontement au sein de toutes les sociétés mondiales partout où ils sont, entre hommes et femmes, entre riches et pauvres, entre blancs et noirs, infantilisant tous les rapports sociaux dans une vision bête et méchante. Dans le monde entier ce sont les mêmes êtres médiocres qui poussent à l’affrontement leurs semblables sous couvert d’humanisme. Voilà qui «elles» ont choisi! Voilà ce qu’elles continuent à propager, encore et toujours : le méchant garçon qui joue avec ses chars petit et qui va tuer sa future compagne si celle-ci ne se laisse pas dominer, voilà le résumé du fonctionnement du monde pour ce pauvre réalisateur et ces associations intelligentes.
Rendez-vous dans toutes les salles où sera projeté le film! Si ses idées sont bêtes et méchantes c’est quelqu’un qui maîtrise les mots au profit de l’affrontement, ne le sous-estimez pas, lisez ceci pour vous préparer à un affrontement verbal poussé.
Et surtout renvoyez-lui son travail en pleine figure comme celui d’un auteur qui manque de déontologie, qui a rendu un propos partial avec des méthodes dont on peut interroger l’éthique, sans contradiction aucune, sans se poser de question sur sa propre démarche et son propre raisonnement. Il dit avoir fait un film politique, donnez-lui une réponse politique ! Parlez-lui de l’amour que vous portez aux femmes, du respect que vous avez pour elles et des caricatures qu’il propage. Montrez-lui combien il se trompe de se croire le seul à respecter les femmes dans son attitude mégalomane et paranoïaque !
Quant à ces 25 associations on voit bien qu’elles n’ont qu’une idée en tête : propager l’image des hommes violents ceci afin d’entretenir leur propre cause : c’est bien connu, il n’y a que les femmes qui subissent la violence provenant exclusivement d’hommes. Les hommes ne se font jamais crier dessus, ils ne subissent jamais de fausses accusations, on ne leur enlève pas leurs enfants en toute injustice, on ne leur tape jamais dessus… Cette campagne sexiste, oppose les sexes entre eux, ranime la guerre des sexes, l’attise autant que cela est possible. Voilà le titre de leur communiqué de presse sur la grande cause nationale : «VIOLENCES MASCULINES A L’ENCONTRE DES FEMMES : LA HONTE DOIT CHANGER DE CAMP». Oui la honte de la falsification et de la culpabilité doit changer de camp. A vous, hommes, de rejeter ces visions sexistes. A vous de leur montrer que vous n’êtes pas des êtres inférieurs. A vous d’apprendre à vous défendre contre une telle propagande injuste et éminemment nuisible. Il y aurait donc une violence typiquement masculine ? Première nouvelle ! Heureusement que nous avons les féministes pour réinventer, en plus de l’histoire, toute la psychologie. Si elles n’étaient pas là, que ferions-nous ?
Laisser un commentaire