(Vidéo) La mentalité de contrôle féministe décuplé par l’Etat.

Article écrit par

le

dans la catégorie


Du désir chez les femmes d’être écoutées, protégées, informées, surgit le désir de contrôler les hommes, la société et les femmes. Le féminisme est l’expression de ce désir déviant qui est relayé maintenant par l’Etat. En effet, ce genre de désirs devient de plus en plus insatiable quand il n’est pas tourné vers un homme dépositaire de l’autorité du couple. Le couple, puis la société peuvent alors passer sous le contrôle des femmes puis sombrer dans la dépression et la dictature. Comment ? Depuis de nombreuses années, le contrôle féministe s’est étendu dans les esprits. Plusieurs générations ont été formés sans repères paternels stables. Ces enfants arrivent maintenant dans la société avec leur mentalité « collaboratrice » : leur révolte ne pouvant plus se tourner contre l’Etat qui a la physionomie d’une femme, ils se confondent avec la société, sans esprit critique, sans possibilité de recul, malgré parfois l’expérience de parents sceptiques mais qu’ils ne reconnaissent plus justement parce qu’ils sont féminisés.

Cette vidéo de mademoizelle.com est à cet effet très caractéristique. De jeunes filles sans expérience s’adressent à la matrone de l’Etat, peut-être la future présidente de la République, avec un nouveau style, maîtrisant parfaitement tous les principes de logorrhée moderne. Confrontation de mentalité, noviciat contre expertise, inconscient collectif contre volonté indifférenciatrice. Leurs attitudes en disent beaucoup plus qu’elles ne le voudraient.

Si la vidéo précédente est désactivée, essayez sur Dailymotion :


La mentalité féministe : écraser les hommes et… par LeonidasDD

Si les vidéos précédentes ont été désactivées, essayez sur Youtube, partie 1 :

Et la partie 2 :

25 réponses à “(Vidéo) La mentalité de contrôle féministe décuplé par l’Etat.”


  1. Avatar de ALLINE
    ALLINE

    Oui, le désir de l’homme a toujours été canalisé par l’éducation que lui donnait son père, lequel, par l’exemple lui apprenait à se contrôler.Plus de père…


    1. Avatar de observateur
      observateur

      Juste une nuance: le père n’est utile pour l’enfant que s’il ne se laisse pas manipuler par la mère, sinon c’est encore pire que s’il n’y a aps de père, car le père va servir de proxi pour la violence de la mère.


      1. Avatar de Léonidas Durandal
        Léonidas Durandal

        Que j’aimerais voir ce genre de cas clinique dans l’intimité.


  2. Avatar de Durandal Léonidas
    Durandal Léonidas

    Les hommes ne devraient plus regarder le corps des femmes ! Vous n’y croyez pas ? Lisez ceci :« Harcèlement de rue : l’épidémie mondiale », Figaro madame du 09/10/2014, Pauline Verduzier.


    1. Avatar de observateur
      observateur

      En lisant ça je me demande si nous n’avons pas là le premier pas vers une exclusion des hommes de l’espace public sous prétexte de protéger les femmes.

      Tous les hommes seraient présumés terroristes et assignés a résidence interdit de sortir de chez eux sans être accompagné par une femme.

      L’apartheid de sexe est en marche.


      1. Avatar de Léonidas Durandal
        Léonidas Durandal

        Quant on y songe, les restrictions qui concernent les hommes ont toujours été présentes. Elles ont l’air de se renforcer actuellement.


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Regardez comment est arrêté un père parce qu’il a contesté une lecture scolaire faîte à sa fille d’un texte explicite concernant les positions sexuelles :

    NDF du 09/05/2014


  4. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    La menace du CSA se précise :

    NDF du 16/04/2014


  5. Avatar de ALLINE
    ALLINE

    Observateur : Je persiste et signe, il s’agit bien de salaire médian :Ainsi, 26% d’entre elles travaillent dans la finance et les assurances, deux secteurs affichant les salaires médians les plus élevés au Luxembourg, contre 15% des hommes. Résultat, en 2010, pour un poste à plein temps, les Luxembourgeois recevaient un salaire médian de 44 224 euros, contre 45 767 euros pour les femmes.


  6. Avatar de kasimar
    kasimar

    Super la liberté d’expression à géométrie variable dans ce BIIIIIIP de pays.Que l’on ne vienne pas me dire que l’on vit en liberté… C’est pour quand l’insurrection ? sérieusement ?


  7. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Le CSA devrait bientôt censurer des sites comme les miens :

    numérama.fr du 30/03/2014


  8. Avatar de ALLINE
    ALLINE

    Oui, il y a même mieux. Au Luxembourg, le salaire médian des femmes est plus élevé que celui des hommes. Nul doute que les féministes si égalitaires vont crier au scandale….http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/au-luxembourg-les-femmes-sont-mieux-payees-que-les-hommes-06-05-2013-2783513.php


    1. Avatar de observateur
      observateur

      L’article que vous avez indiqué parle de salaire moyen, ce qui n’est pas la même chose que le salaire médian.

      Quand on parle de différences entre homme et femme c’est toujours le salaire moyen qui est évoqué, jamais le salaire médian, ne cherchez pas à savoir pourquoi,

      A mon avis le salaire médian des femmes est plus élevé que celui des hommes en France à cause de la surreprésentation des hommes dans les postes à très haut salaires.


  9. Avatar de gastirad39
    gastirad39

    kasimar: Cette histoire d’égalité salariale est une vaste escroquerie. D’après les chercheurEs féministes elles-mêmes, les femmes qui occupent les mêmes métiers, aux mêmes postes et travaillent autant que les hommes sont très rares !  A partir de là, toute égalité salariale est impossible. Bon nombre de femmes en couple ne tiennent pas non plus à travailler comme leur compagnon, car cela leur enlèveraient leur toute puissance dans la femmille (sphère où la femme domine totalement l’homme) Donc, toutes ces notions d’égalité sont ni plus ni moins une arnaque destinée à diviser pour régner, grâce à la captation des votes féminins. 


  10. Avatar de kasimar
    kasimar

    27 % d’écart salariale ? Y en a encore qui croient à ce mensonge grotesque ? Je rappelle que c’est 9 % pas 27. Et encore les stats qui ont calculé ce chiffre datent de 2011 ça a dut diminuer depuis avec l’augmentation du chômage des hommes les forçant à rester dans leur foyer.Belkacem dit que d’ici 3 à 4 ans les femmes seront autant nombreuses que les hommes. « Ca va aller très vite » Vous savez ce que celà signifie, la dictature va passer à la vitesse supérieure, ce qui va motiver les entreprises à délocaliser encore plus, voire à ce que les patrons se barrent de la France, autrement dit de la précarité. Sinon j’aime beaucoup votre coup de gueule à la Salim Laïbi le libre penseur. C’était royale 🙂


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.