La prochaine victoire du lobby LGBT : faire accepter la trans-sexualité comme 3ème sexe.

Article écrit par

le

dans la catégorie


Tel est un des résultats de la théorie du genre : si nous nous choisissons un sexe, nous pouvons également en changer, mais nous pourrions également sortir de tout cadre identitaire. Ces choix individuels ne concerneraient pas la société. La France serait au Moyen-âge parce qu’elle refuserait d’inscrire ce 3ème genre sur les passeports :

http://www.liberation.fr/societe/01012360322-la-france-est-au-moyen-age-sur-le-droit-des-transsexuels

 

Mais voyons. Et si, au contraire, la société était bien plus évoluée au Moyen-Age, si cette société ancienne ne fabriquait pour ainsi dire, aucun trouble identitaire ? si ce trouble identitaire était propre à notre société ? Si nous cultivions une forme de régression ?

 

trans2

 

Voilà ce que veut cacher le lobby LGBT : leur société est une fabrique à individus troublés. A Los Angeles, le taux d’homosexualité est de l’ordre de 20% et ne cesse d’augmenter. Aujourd’hui, les lobbys LGBT ont intérêt à cacher ce que le bon sens nous a appris : l’homosexualité, le trouble identitaire peuvent être favorisés au sein d’une société. Ce pieux mensonge sur l’absence de contamination culturelle a un but : faire accepter aux hétéros idiots l’idée que l’homosexualité serait naturelle et surtout, qu’elle ne serait pas un modèle concurrent à l’hétérosexualité. Or il n’y a rien de plus faux. La Grèce est le parfait exemple d’une société homosexuelle. Pas de société plus ségrégationniste que ce pays aux alentours de -500, pas de société où la tension entre les sexes était plus importante. Telle est la conséquence d’une société homosexuelle : non pas une utopie où chacun vivrait heureux dans une tolérance béate, mais, au contraire, le rejet et la peur de l’autre sexe. Plus la proportion d’homosexuels grandit dans une société plus la barrière des sexes s’érige en ghetto. Il n’y a qu’à voir à Los Angeles : pas de ghettoïsation plus importante que dans cette ville entre les communautés.

 

L’hétérosexualité est du côté de la tolérance et de l’altérité, non pas l’homosexualité qui dans sa définition même est une attirance pour l’identique et perte d’énergie dans une construction identitaire et sexuelle incohérente par rapport au corps qui nous a été donné.

 

Mais la barbarie ne s’arrête pas là : ce sont des enfants en pleine construction identitaire que cette idéologie tente désormais de gagner à sa cause. Ce ne sont plus des adultes qui auraient le droit de changer de sexe, mais également des enfants :

 

http://www.lepoint.fr/societe/le-petit-garcon-qui-etait-une-fille-16-09-2011-1374479_23.php fils-de-secher

 

Là où l’éducation échoue, il n’y a même plus de remise en question de la part des adultes. Au contraire, il faut que ces gens se donnent raison jusqu’à changer le sexe de leur propre enfant ! Et favoriser toutes les lubies qui passeraient par la tête d’un esprit troublé…

 

Est-ce que ces parents comptent rassurer leur enfant en affichant une telle fragilité éducative ?

 

 

Il serait temps de retourner à un peu plus d’hypocrisie. Bien entendu, un modèle hétérosexuel demande qu’on privilégie les couples d’hommes et de femmes, en ignorant pudiquement les autres pratiques. Il est entendu que nous ne vivrons jamais dans une société où toutes les pulsions sexuelles seront dominées par le bon sens. Cette société n’existera jamais. Cependant, il n’est pas question d’abandonner l’idéal d’altérité. Si dans cette quête d’altérité, des êtres échouent, il n’en reste pas moins qu’ils doivent rester discrets en vivant leurs pulsions sexuelles entre eux, voire à les contenir, sans essayer de déborder sur le reste de la société comme ils le font actuellement. Certains homosexuels ont entamé un combat contre l’hétérosexualité, ils cherchent la guerre, ils désirent, soit le ghetto, soit la fin de l’hétérosexualité, et nous ne pouvons plus leur répondre par notre mépris. Désormais il faudra le faire un peu plus virilement en affirmant l’hétérosexualité comme destinée et fondement de l’humanité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.