J’ai commencé à dénoncer la féminisation par le genre dans l’église qui me semblait la plus proche de la Nôtre : celle des protestants. Depuis, je me suis aperçu que de nombreux mouvements totalitaires féminins étaient à l’oeuvre à l’intérieur et en dehors de notre Eglise catholique. Ainsi cet article qui sera régulièrement mis à jour, essaiera d’identifier cette idéologie de mort dans différents mouvements religieux à travers le monde.
***
Chez les Protestants donc :
ou si le lien ne fonctionne pas :
L’aberration du genre chez les protestants par LeonidasDD
Sans parler, de la bénédiction des unions par une organisation qui regroupe 25% des fidèles de France :
“Bénédictions des duos homosexuels autorisées chez les protestants : “on ne peut pas prendre la Bible au pieds de la lettre.” “, France Tv du 18/05/2015.
Dans l’Eglise anglicane, un mouvement fort essaie de remplacer le masculin de Dieu par du féminin :
“Et si Dieu était une femme : le combat d’une religieuse pour arrêter de l’appeler “Il””, Metronews du 31/05/2015.
***
Dans notre chère Eglise catholique :
Intervention du 06/02/2015 sur Radio Vatican suite à la consultation de laïcs par le Saint Siège.
Anne Marie Pelletier a reçu le prix Ratzinger (Nobel de Théologie) en 2014. Elle travaille sur la place des femmes dans l’Eglise. Son discours est pour le moins surprenant : beaucoup de femmes auraient quitté l’Eglise parce qu’elles n’y seraient pas reconnues. Cela paraît étonnant quand on sait que ce sont d’abord les hommes qui ont fui la présence des femmes dans notre Eglise. Tout semble ainsi dévergondé dans son discours et ramené à une simple dialectique de pouvoir. Notre Eglise doit avoir du souci à se faire si elle compte calmer le complexe d’infériorité de certaines femmes en récompensant ce genre de personne.
***
Chez les Mohamétans de France :
Première mosquée “gay friendly” près de Paris par BFMTV
Pour plus de détails, consulter l’article du Figaro : “Une mosquée ouverte aux homosexuels près de Paris”, Figaro du 30/11/2012.
***
Chez les Bouddhistes, le Dalaï Lama qui est entièrement dépendant des intérêts occidentaux, dans une religion qui croit que le monde n’est qu’illusions :
http://bcove.me/jvkyjf4w (ancien lien d’une autre vidéo supprimée)
***
Les loges maçonniques travaillent à la féminisation de la société française et du monde à travers les ONGs internationales. Cependant, elles essaient de s’en préserver le plus possible pour elles-mêmes :
***
Chez les Hindouistes, les femmes ont déjà fait lynché plusieurs hommes suite à de simples accusations de viol. Forcément la religion n’est pas exempte de ces attaques :
Laisser un commentaire