La censure sur les réseaux sociaux devient de plus en plus évidente.

Article écrit par

le

dans la catégorie


Voilà la nouvelle est confirmée par Julian Assange, les réseaux sociaux sont phagocytés par les gouvernements.

Interview de Julian Assange

 

Dernièrement concernant la manif pour tous, j’avais conçu quelques soupçons, des vidéos soudainement bloquées, des retards significatifs dans l’affichage des messages, voire des coupures dans la transmission m’avaient alertés ou encore le blocage de mon compte pour un vieux commentaire. En parallèle, j’ai trouvé sidérant le blockout médiatique concernant la manif pour tous. Cela me semblait lié. Ceci m’est confirmé par la vidéo de Julian Assange : gouvernement et réseaux sociaux marchent main dans la main pour contrôler l’information et sa diffusion.

 

Nos gouvernements démocratiques encouragent la démocratie dans les pays arabes, l’utilisation des réseaux sociaux pour faire la révolution, chez les autres… bien entendu, nos démocraties n’ont pas besoin de ce genre de mobilisation. Dernièrement, les comptes de certains dissidents ont été bloqués ou fermés de manière assez arbitraire, que ce soit sur Face book ou twitter. Il va donc nous falloir réagir en envisageant désormais le court-circuitage de ce genre de réseaux.

 

Comment, je ne sais pas. Je me creuse la tête depuis des mois sans arriver à trouver de solutions. Nos blogs et nos sites devraient être des points d’appuis solides, qui pourraient peut-être permettre de préserver notre liberté d’expression. Pourquoi pas les relier entre eux ? Cela ne règle pas notre problème d’ouverture au monde, d’ouverture du monde à nos problématiques et d’échange, cependant, cela pourrait nous rendre moins dépendant d’un système de contrôle et d’une doxa dégénérée qui se passe de plus en plus de l’assentiment de ses concitoyens. De toutes les manières, il va falloir trouver une solution.

 

Vous n’êtes pas des moutons, vous n’êtes pas des numéros. Dimanche 24 mars, rejoignez-nous pour la plus grande manifestation de l’histoire de France, une manifestation loin d’intérêts égoïstes, qui montrera que des citoyens conscients peuvent se battre pour défendre le droit des enfants même si ça leur coûte en temps, en argent et en amis.

 

Inscription dans les bus : lamanifpourtous.fr

507 réponses à “La censure sur les réseaux sociaux devient de plus en plus évidente.”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    "L'ultimatum de Marlène Schiappa aux réseaux sociaux" Le Point du 23/10/2020.

    "Lutte contre la haine sur Internet : « Trop de liberté tue la liberté »" Le Point du 23/10/2020.

    "Le compte Twitter du meurtrier de Samuel Paty signalé à plusieurs reprises" Le Point du 23/10/2020.

    Festival de censure au journal Le Point censé défendre les idées libérales en France… c'est pour dire.

    Si l'état n'avait pas organisé la censure sur internet, la mixité des idées aurait été beaucoup plus importante. Or l'état français a fait pression sur les réseaux sociaux pour qu'ils organisent la censure surtout contre les contenus dits d'extrême droite. Ce travail de censure a été délocalisé pour partie dans des pays mohamétans, ce qui a entièrement laissé le champ libre à l'Islam. Désormais, ce même état qui a empêché le débat contradictoire, espère contenir le prosélytisme mohamétan, c'est à dire mettre fin à toute liberté d'expression sur les réseaux sociaux. Pour aboutir à quoi exactement, et pour empêcher quoi ? Laisser le champ libre à des "éducateurs" de la république, déjà complètement dépassés.

    Ou l'on croit avoir raison et on en discute; ou l'on a raison chacun de son côté et la barbarie l'emporte à tous les coups.     


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    "Pourquoi avoir peur de démanteler les Gafa ?" L'Obs du 23/10/2020.

    La bonne blague… parce que c'est un formidable moyen de contrôle étatique. 


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    "Facebook a réduit la visibilité des médias de gauche, tout en restant critiqué des deux bords" l'obs du 18/10/2020.

    Le délire des gauchistes qui se croient persécutés. Il y aurait une seule raison de censurer la gauche : protéger Joe Biden des discours extrémistes provenant de sa gauche et qui pourraient le faire perdre. Comme les discours des féministes en 1975 ont soigneusement été cachés aux Français pour éviter de comprendre à quelles folles ils avaient à faire en matière d'infanticide par avortement. J'espère que la soupe est bonne. 


  4. Avatar de Léonidas Durandal

    "Elections américaines : Twitter et Facebook limitent la diffusion d’un article du « New York Post » sur la famille Biden" AFP du 15/10/2020.

    Va-t-il devoir s'attaquer à la propriété privée pour obtenir un peu d'équité ? Il va falloir la jouer fine. 


  5. Avatar de Léonidas Durandal

    "Facebook et Instagram vont supprimer systématiquement les comptes liés au mouvement conspirationniste QAnon" L'Obs du 07/10/2020.

    A mon avis, ils ont intérêt à gagner cette fois leur pari et que D Trump ne soit pas réélu, parce que là, la conspiration est un peu visible.


  6. Avatar de Lou
    Lou

    Bonjour Léonidas, j'espère que vous allez bien. Avez-vous entendu parlé de l'affaire Marvel fitness? Elle est si scandaleuse qu'elle touche à la fois à la censure sur les réseaux, aux fausses accusations de viols, au féminisme comme appel au viol, à la corruption de notre système juridique, au problème d'assimilation des immigrés… 


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      Bonjour Lou,

      Alors tout le monde commence à en parler et je n'y comprends absolument rien du tout. Je n'ai plus droit aux réseaux sociaux depuis pas mal de temps…

      J'aimerais que quelqu'un qui a compris, et encore mieux, quelqu'un qui l'a vécu de l'intérieur me dise son opinion sur le sujet. Les articles sont sibyllins au possible. Ce que j'en comprends pour l'instant : l'état a voulu faire un exemple en condamnant un youtubeur qui en a clashé d'autres. Contrairement au raptor, il n'a pas contenu le  meute de ses suiveurs et cela lui est retombé dessus. Il est donc tenu responsable pour le comportement de ses "suiveurs", ce qui est proprement a-juridique, mais qui n'est pas du tout étonnant en France, où comme je l'ai déjà précisé dans mes articles sur le socialisme, il s'agit de contrôler les populations plus que de rendre la justice.   

      Est-ce que je suis loin du compte ?

      M.D


      1. Avatar de Lou
        Lou

        C'est un peu plus compliqué car ce Marvel a bel et bien incité sa communauté à attaquer Aline et a ruiner certaines de ses activités pro. Il est à l'heure où je vous parle en prison.Mais, je ne pense pas que cela ait été fait gratuitement. Elle a la même aura que ces pestes qui embêtaient les autres en douce via des provocations cachées puis venaient pleurer chez la maîtresse pour vous faire punir le jour où excédée, vous lui tiriez les cheveux. Sa vidéo explicative est trop bien travaillée, elle répond sèchement aux attques sur insta donc je doute de sa "détresse psychologique" et enfin, elle a travaillé dans la communication digitale. Il y avait de très bonnes vidéos sur youtube  explicatives mais celles-ci ont été supprimées.  J'en ai retrouvé une pro Marvel : https://www.youtube.com/watch?v=aqvC7YJssIY&t=357s et la version d'Aline : https://www.youtube.com/watch?v=qFB7ZLTaj9k

         


        1. Avatar de Léonidas Durandal

          En tout cas, elle sait assurer le service après vente. 2 jours après le procès, la vidéo de défense est superbe. Un montage de professionnel de 2 heures que je suis incapable de faire. Une story telling impeccable, là encore, bien meilleure que ce que je ne pourrai jamais faire. Le type a voulu toucher à son business dont elle déclare elle-même que c’est la chose la plus importante de sa vie (je comprends que son copain soit parti) et elle s’est défendue en mentant et en provocant, et en agissant également dans le bon temps, en y mêlant une pointe de parano. C’est exactement le même comportement qu’Angèle, aussi une Belge, sur laquelle j’ai fait une vidéo. Les filles typées de ce pays (espèces de blondes aux cheveux longs) que j’ai rencontré étaient toutes un peu barrées, menteuses et manipulatrices. Avec des comportements bizarres avec les hommes.

          Donc, elle ment, elle le brise familialement, lui fait perdre son travail, et son compte instagram, et la grosse erreur du type, c’est de vouloir jouer encore les gros bras, alors qu’il est en train de se faire piéger, que ça sent le roussi pour lui. Il tente de nouer le contact avec son copain, pour discuter sur un même pied et bizarrement, cela ne se fait pas. Bref, elle l’a bien niqué et ne reconnaît ses mensonges que contrainte et forcée, ce qui est très habile aussi. Et elle continue à mentir dans la vidéo en utilisant des montage tronqués.

          Mais il y a une autre subtilité encore. Dès le début, elle se met en position d’être harcelée, comme de nombreuses victimes de harcèlement. Elle joue à l’animal blessé. Au lieu de répondre, elle laisse de grands silences, surtout quand elle sait l’avoir piégé, ou bien elle affiche une faiblesse sans fond, tandis qu’au même instant, elle calcule toutes les manière de pouvoir « négocier » avec lui comme elle le dit et établir un rapport de force en sa faveur. Et le Marvel fitness croit tenir sa proie alors qu’elle va le dévorer. Finir en victime constitue certainement une sorte de consécration pour elle, sauvée du méchant harceleur. Elle en est d’autant plus connue et va pouvoir continuer son business. En l’occurrence, il n’y a pas photo : 80 000 vues pour le défenseur de Marvel Fitness et 650 000 vues pour elle, alors que sa vidéo est 4 fois plus longue !

          Maintenant, notre Marvel Fitness en question, s’y est vraiment pris comme un manche. Il est coupable de harcèlement. Il s’est mis tout le système judiciaire à dos. Et il a cru pouvoir s’en tirer en faisant appel à sa négritude. Il a oscillé entre le pitoyable, la méchanceté et la maladresse. Il s’est fait prendre dans ses filets en croyant qu’elle le laisserait abuser. Mais il avait en lui ce désir d’abuser, qui ne peut lui être enlevé, ce sur quoi elle a joué.

          Socialement, il n’a pas les codes effectivement, et ses soutiens sentent qu’il a été victime d’une sorte de justice de classe. C’est vrai. Mais on ne change pas la société en se focalisant sur des médiocres et en s’énervant comme ça. Cette culture du clash est un peu ridicule. Comme s’il fallait détruire l’autre pour être quelqu’un. Ca fait baisser le niveau. D’un autre côté, des gens comme moi qui auraient pu constituer des sortes de guides sur ces réseaux, ont été impitoyablement exclus par ces censeurs qui viennent de faire condamner Marvel Fitness. Comme dans les familles, vous enlevez les pères, ici sur internet, et après vous en déplorez les conséquences, et vous vivez sur l’ordure que vous avez créée. Quand je dis « vous », je veux dire, tous ces socialistes juges censeurs de l’internet.

          Notre Marvel Fitness a un long chemin à parcourir. Il va falloir qu’il reconnaisse ses torts avant de comprendre quels étaient ceux de cette folasse. Elle a créé de toute pièce une situation où il était plus coupable qu’elle. Quand il cessera de jouer les gros bras et admettra sa faiblesse, ses mensonges, sa réaction de petit tyran domestique, il pourra reprendre le dessus sur elle. Voilà ce que j’essaye souvent d’expliquer aux hommes qui me contactent : vous voulez devenir forts, alors apercevez l’ampleur de votre misère. Je crois qu’il n’y a pas de plus belle illustration de cette maxime que cette histoire. Le mal profite de nos faiblesses. S’il n’était pas intervenu, elle serait restée une petite pute ridicule vendant son cul sur youtube. Grâce à lui, et à son désir autocratique de rétablir la justice, elle vient de s’offrir la possibilité de démultiplier ses ventes. Et je vous parie qu’elle sort un livre d’ici deux ans, promu par tout le système, si la banlieue ne réagit pas trop fort. Elle sent probablement déjà que si elle la joue fine, elle vient de décrocher le jackpot…

          La vidéo à voir de la défense de Marvel fitness n’est pas celle que vous avez indiquée, mais celle qui suit à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=mwSpJZgZtFo Pour tous mes autres lecteurs, je leur conseille de voir d’abord la vidéo de la fille. Il faut toujours commencer par l’accusation, pour en finir par la défense… soyez très attentif à replacer tous ses mensonges dans le contexte et à bien intégrer ce sur quoi le vidéaste de la défense n’insiste pas assez : avant même le procès, elle lui avait fait perdre son travail, sa famille. Et y-avait de quoi être vénère.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.