La censure sur les réseaux sociaux devient de plus en plus évidente.

Article écrit par

le

dans la catégorie


Voilà la nouvelle est confirmée par Julian Assange, les réseaux sociaux sont phagocytés par les gouvernements.

Interview de Julian Assange

 

Dernièrement concernant la manif pour tous, j’avais conçu quelques soupçons, des vidéos soudainement bloquées, des retards significatifs dans l’affichage des messages, voire des coupures dans la transmission m’avaient alertés ou encore le blocage de mon compte pour un vieux commentaire. En parallèle, j’ai trouvé sidérant le blockout médiatique concernant la manif pour tous. Cela me semblait lié. Ceci m’est confirmé par la vidéo de Julian Assange : gouvernement et réseaux sociaux marchent main dans la main pour contrôler l’information et sa diffusion.

 

Nos gouvernements démocratiques encouragent la démocratie dans les pays arabes, l’utilisation des réseaux sociaux pour faire la révolution, chez les autres… bien entendu, nos démocraties n’ont pas besoin de ce genre de mobilisation. Dernièrement, les comptes de certains dissidents ont été bloqués ou fermés de manière assez arbitraire, que ce soit sur Face book ou twitter. Il va donc nous falloir réagir en envisageant désormais le court-circuitage de ce genre de réseaux.

 

Comment, je ne sais pas. Je me creuse la tête depuis des mois sans arriver à trouver de solutions. Nos blogs et nos sites devraient être des points d’appuis solides, qui pourraient peut-être permettre de préserver notre liberté d’expression. Pourquoi pas les relier entre eux ? Cela ne règle pas notre problème d’ouverture au monde, d’ouverture du monde à nos problématiques et d’échange, cependant, cela pourrait nous rendre moins dépendant d’un système de contrôle et d’une doxa dégénérée qui se passe de plus en plus de l’assentiment de ses concitoyens. De toutes les manières, il va falloir trouver une solution.

 

Vous n’êtes pas des moutons, vous n’êtes pas des numéros. Dimanche 24 mars, rejoignez-nous pour la plus grande manifestation de l’histoire de France, une manifestation loin d’intérêts égoïstes, qui montrera que des citoyens conscients peuvent se battre pour défendre le droit des enfants même si ça leur coûte en temps, en argent et en amis.

 

Inscription dans les bus : lamanifpourtous.fr

505 réponses à “La censure sur les réseaux sociaux devient de plus en plus évidente.”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    (Vidéo) "Richard BOUTRY, ancien présentateur TV | La désinformation et la perte de nos libertés" NTD du 14/12/2020.


    1. Avatar de Cyrus
      Cyrus

      Bonjour M. Durandal,

      J'espère que vous avez passé un bon Noel et que vous continuez à vous reposer. Êtes-vous d'accord avec M. Boutry quant à sa conclusion ? Sur sa vision de la transformation du système politique français vers un modèle suisse. Je sais que vous êtes monarchiste. Quitte à conserver une république, je vous sais admirateur d'un Salazar et de son modèle de gouvernement. Récemment, vous avez exprimé votre nouvelle conviction quant à la nécessité d'une dictature. 

      Pour ma part, je pense sincèrement que la démocratie parlementaire ou directe n'est pas adaptée à la mentalité française, à l'anthropologie française. Je pense que le peuple français a besoin d'un roi, mais d'un roi juste, bon, travailleur et honnête. Qui incarne le prestige de la France. Qui donc, y met les formes. La France n'est pas calviniste comme la Suisse, mais catholique et royaliste. La démocratie pourrait, à la limite, s'envisager au niveau municipal et dans les entreprises où elle pourrait s'implanter par la socialisation des moyens de production. 

      Cordialement,

      Cyrus


      1. Avatar de Léonidas Durandal

        M Cyrus,

        La Suisse nous fait rêver, mais la démocratie ne s’improvise pas. Effectivement.
        Nous verrons bien…

        M.D


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    "Les professeurs Raoult et Perronne dans le viseur de l'Ordre des médecins" AFP du 22/12/2020.

    Evidemment, il vaut mieux écouter des journalistes, médecins, experts, qui n'ont pas leur niveau.


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    "Christian Perronne, l'infectiologue dans le viseur des autorités sanitaires : le médecin a été démis de ses fonctions de chef de service à l'hôpital de Garches" Figaro du 18/12/2020.

    Quand il n'est pas possible de vous censurer sur les réseaux sociaux parce que votre public est déjà trop large, l'on vous sanctionne alors dans la vraie vie, ce qui fait qu'il vous est interdit en pratique, d'user des réseaux sociaux si vous voulez vous exprimer publiquement. #LaDictatureSocialisteEstLa


  4. Avatar de Léonidas Durandal

    "Facebook met fin à une opération d’interférence en Afrique émanant « d’individus liés à l’armée française »" Le Monde du 15/12/2020.

    La propagande de l'armée française censurée par facebook. J'en pleure de rire tellement c'est cocasse. Ne s'appelle pas Joe Biden qui veut.  


  5. Avatar de Léonidas Durandal

    "Des États américains vont lancer des poursuites contre Google" AFP du 16/12/2020.

    Ils ont eu tellement chaud, qu'ils ont compris. L'élection a été volée de plusieurs manières et s'ils ne se défendent pas, ils n'auront plus aucune chance d'accéder au pouvoir. Comme cela se passe en France. 


  6. Avatar de Léonidas Durandal

    "Bruxelles ne veut plus qu'Internet « reste un Far West »" AFP du 15/12/2020.

    Il ne manquait plus que cette bande de ronds de cuir s'en mêlent. 


  7. Avatar de Léonidas Durandal

    "Tentative de censure de l’Association des libraires du Québec contre Bock-Côté: «La gauche woke a besoin de haïr et de lapider»" Figaro du 09/12/2020.

    Ah cette bonne vieille gauche religieuse, qui a une relation mimétique avec le national socialisme. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.