La censure sur les réseaux sociaux devient de plus en plus évidente.

Article écrit par

le

dans la catégorie


Voilà la nouvelle est confirmée par Julian Assange, les réseaux sociaux sont phagocytés par les gouvernements.

Interview de Julian Assange

 

Dernièrement concernant la manif pour tous, j’avais conçu quelques soupçons, des vidéos soudainement bloquées, des retards significatifs dans l’affichage des messages, voire des coupures dans la transmission m’avaient alertés ou encore le blocage de mon compte pour un vieux commentaire. En parallèle, j’ai trouvé sidérant le blockout médiatique concernant la manif pour tous. Cela me semblait lié. Ceci m’est confirmé par la vidéo de Julian Assange : gouvernement et réseaux sociaux marchent main dans la main pour contrôler l’information et sa diffusion.

 

Nos gouvernements démocratiques encouragent la démocratie dans les pays arabes, l’utilisation des réseaux sociaux pour faire la révolution, chez les autres… bien entendu, nos démocraties n’ont pas besoin de ce genre de mobilisation. Dernièrement, les comptes de certains dissidents ont été bloqués ou fermés de manière assez arbitraire, que ce soit sur Face book ou twitter. Il va donc nous falloir réagir en envisageant désormais le court-circuitage de ce genre de réseaux.

 

Comment, je ne sais pas. Je me creuse la tête depuis des mois sans arriver à trouver de solutions. Nos blogs et nos sites devraient être des points d’appuis solides, qui pourraient peut-être permettre de préserver notre liberté d’expression. Pourquoi pas les relier entre eux ? Cela ne règle pas notre problème d’ouverture au monde, d’ouverture du monde à nos problématiques et d’échange, cependant, cela pourrait nous rendre moins dépendant d’un système de contrôle et d’une doxa dégénérée qui se passe de plus en plus de l’assentiment de ses concitoyens. De toutes les manières, il va falloir trouver une solution.

 

Vous n’êtes pas des moutons, vous n’êtes pas des numéros. Dimanche 24 mars, rejoignez-nous pour la plus grande manifestation de l’histoire de France, une manifestation loin d’intérêts égoïstes, qui montrera que des citoyens conscients peuvent se battre pour défendre le droit des enfants même si ça leur coûte en temps, en argent et en amis.

 

Inscription dans les bus : lamanifpourtous.fr

507 réponses à “La censure sur les réseaux sociaux devient de plus en plus évidente.”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    "Big Brother is Watching you. L’Union Européenne veut bloquer les messageries chiffrées de bout en bout" breizh du 29/01/2021.

    Quel bel appel à la liberté des peuples ! Remarque, quand un peuple de femmes est prêt à toutes les ignominies pour être "protégé", notamment des "fausses nouvelles". 


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    "Modération des contenus : la « cour suprême » de Facebook conteste des décisions du réseau social" le monde du 28/01/2021.

    Ca devient ubuesque : "la cours machin chose créée par facebook pour contester les décisions facebook, qui de toutes les manières, n'a pas le droit de statuer juridiquement en matière de liberté d'expression."


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    "Facebook-va-arrêter-de-recommander-les-groupes-politiques-à-ses-utilisateurs" figaro du 27/01/2021.

    Facebook ne s'en cache même plus. Il faut amuser le petit peuple. La pression socialiste a été trop forte, et le groupe préfère renoncer que devoir agir en relais de la justice socialiste dont les exigences vont plus loin que tous les codes pénaux édités jusque là. Les éditeurs de contenus voudraient être rémunérés par facebook. A mon avis, ce sont les socialistes qui devraient rémunérer facebook s'ils veulent que cette entreprise continue à faire un travail qui lui fait perdre de l'argent. 


  4. Avatar de Léonidas Durandal

    "Elie-semoun-denonce-la-tyrannie-de-la-betise-apres-la-censure-d-une-de-ses-videos-par-instagram" Figaro du 15/01/2021.

    C'est presque drôle. Mais tous les échecs n'ont qu'une seule raison : "trop tard". 


    1. Avatar de Cyrus
      Cyrus

      Bonjour M. Durandal,

      En lisant les conservateurs américains de différentes obédiences en anglais, je me rend compte que la situation est désespérée avec eux. Soit ils sont d'une naiveté confondante, soit ils ne comprennent rien à la politique soit ils refusent d'aller jusqu'au bout de la logique d'extermination qui leur est imposée par les différents ennemis qu'ils ont, à savoir une guerre civile où c'est EUX qui DOIVENT accepter D'EXTERMINER leurs différents ennemis et purger les États-Unis pour très longtemps de ces engeances issues des Enfers. C'est la méthode du Joker de Joaquin Phoenix, que décrivait Patrice-Hans Perrier, i.e. combattre le mal par le mal (même si les intentions sont opposées). Ils refusent la guerre civile, l'affrontement armée interne. Aussi terrible qu'elle soit, j'en conviens volontiers, mis à part la sécession, il n'y a que l'extermination. Ils en parlent beaucoup, mais sauront-ils aller jusqu'au bout ?

      Wait and see…

      Cordialement,

      Cyrus

      P.S. Ce à quoi doivent se résoudre les nationalistes américains : Sicario Mexico Border Scene HD 1080p – YouTube

      Time to Meet God – Sicario (HD) – YouTube

      Sicario: Day of the Soldado (2018) – War on Everyone Scene (4/10) | Movieclips – YouTube


      1. Avatar de Léonidas Durandal

        M Cyrus,

        Si c’était si facile. On tue les ennemis et la victoire militaire suffit. Nous ne sommes plus aux temps des invasions barbares. Les rois qui ont régné par le passé étaient des rois barbares chez nous. Ils étaient plus bêtes que les populations qu’ils gouvernaient, mais ils avaient la force pour eux. Désormais, cette ère est terminée. Une autre classe dirigeante est en train d’émerger. Je ne veux pas parler de notre classe dirigeante actuelle qui n’est qu’un simulacre dégénéré de royautés passées, mais d’autres, qui auront les qualités requises dans le monde qui vient.

        M.D


        1. Avatar de Cyrus
          Cyrus

          M. Durandal,

          Les rois de France auxquels vous référez étaient Français ou, à tout le moins, européens. Je suis en désaccord sur votre rapide mot quant à leur niveau d'intelligence. Je ne pense pas que cette ère est terminée, car elle relève d'une anthropologie basique. Rien de moins. Par ailleurs, je ne parle pas de ça. Je parle d'élimination de l'ennemi. Un homme mort est un homme mort. Il ne peut revenir à la vie, ne peut redevenir une menace. 

          Quant à la classe dirigeante émergente, dans un monde de plus en plus stupide, je ne vois pas de quoi vous parlez. De qui parlez-vous et dans quels pays ? Quelles qualités requises ? Soyez plus précis. Quel monde qui vient, quand et où ? Avez-vous accès à des informations privilégiées des services, une vision que Dieu vous a accordée, une science consommée de l'avenir ? Encore une fois, soyez plus précis.

          Cyrus


          1. Avatar de Léonidas Durandal

            M Cyrus,

            Ce n’est pas encore assez précis chez moi pour que j’en parle.

            M.D


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.