La censure sur les réseaux sociaux devient de plus en plus évidente.

Article écrit par

le

dans la catégorie


Voilà la nouvelle est confirmée par Julian Assange, les réseaux sociaux sont phagocytés par les gouvernements.

Interview de Julian Assange

 

Dernièrement concernant la manif pour tous, j’avais conçu quelques soupçons, des vidéos soudainement bloquées, des retards significatifs dans l’affichage des messages, voire des coupures dans la transmission m’avaient alertés ou encore le blocage de mon compte pour un vieux commentaire. En parallèle, j’ai trouvé sidérant le blockout médiatique concernant la manif pour tous. Cela me semblait lié. Ceci m’est confirmé par la vidéo de Julian Assange : gouvernement et réseaux sociaux marchent main dans la main pour contrôler l’information et sa diffusion.

 

Nos gouvernements démocratiques encouragent la démocratie dans les pays arabes, l’utilisation des réseaux sociaux pour faire la révolution, chez les autres… bien entendu, nos démocraties n’ont pas besoin de ce genre de mobilisation. Dernièrement, les comptes de certains dissidents ont été bloqués ou fermés de manière assez arbitraire, que ce soit sur Face book ou twitter. Il va donc nous falloir réagir en envisageant désormais le court-circuitage de ce genre de réseaux.

 

Comment, je ne sais pas. Je me creuse la tête depuis des mois sans arriver à trouver de solutions. Nos blogs et nos sites devraient être des points d’appuis solides, qui pourraient peut-être permettre de préserver notre liberté d’expression. Pourquoi pas les relier entre eux ? Cela ne règle pas notre problème d’ouverture au monde, d’ouverture du monde à nos problématiques et d’échange, cependant, cela pourrait nous rendre moins dépendant d’un système de contrôle et d’une doxa dégénérée qui se passe de plus en plus de l’assentiment de ses concitoyens. De toutes les manières, il va falloir trouver une solution.

 

Vous n’êtes pas des moutons, vous n’êtes pas des numéros. Dimanche 24 mars, rejoignez-nous pour la plus grande manifestation de l’histoire de France, une manifestation loin d’intérêts égoïstes, qui montrera que des citoyens conscients peuvent se battre pour défendre le droit des enfants même si ça leur coûte en temps, en argent et en amis.

 

Inscription dans les bus : lamanifpourtous.fr

505 réponses à “La censure sur les réseaux sociaux devient de plus en plus évidente.”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    « Facebook supprime les comptes pour lutter contre les « fake news » », RITV du 10/05/2017.

    Plus insidieusement, beaucoup de partages ont été empêchés.


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    « Reporters sans frontière apporte sa tisane à la censure mondiale », RITV du 26/04/2017.

    Comme si la liberté de la presse pour reporter sans frontière ne pouvait profiter aux puissants, et comme si la dictature n’avait pu, dans certains cas, contrecarrer le pouvoir des puissants.


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      Ils n’ont rien compris aux MGTOW. Le MGTOW permet aux hommes de s’affranchir des femmes et de leur dictature.


      1. Avatar de Cyrus
        Cyrus

        Et les réponses en meute. Constatez, M. Kasimar, l’acharnement que subit un Français qui tente d’équilibrer le débat face à des Anglo-Saxons hystériques et COMPLÈTEMENT SOUMIS (c’est là le pire) à l’idéologie mondialiste ainsi que ses ramifications :

        La vidéo de Paul Joseph Watson : https://www.youtube.com/watch?v=ZESdMIaa6Sg

        Un Anglo-Saxon qui ne peut s’empêcher de persévérer dans son être…

        Si vous voyez où je veux en venir. Cela dit, il lui arrive de dire des choses intéressantes et relativement subversives.

        Le pire cependant, ce sont les commentaires. Lisez l’échange avec Ngama Shaka.
        Du TERRORISME INTELLECTUEL et de la MAUVAISE FOI TYPIQUEMENT Anglo-Saxonne qui PUE à plein nez. Vraiment, il y a de quoi rager. Je n’irai pas plus loin sur ce thread, car je crois, M. Kasimar, et vous aussi j’imagine, M. Durandal, avez parfaitement compris ce qui est à l’oeuvre dans l’univers mental d’un pauv’ type soumis à la thalassocratie.

        Le Musulman, cette figure de l’altérité honnie, est devenu le bouc-émissaire des dysfonctionnements de l’impérialisme américain. En réalité, si on y regarde de près, Messieurs Bush junior, Obama et Trump ont favorisé, par des moyens chaque fois DIFFÉRENTS, la montée de la haine anti-musulmane. Paraît-il qu’ils étaient tous et sont encore des  » ennemis  » politiques. Ooohhh lala ! Avec des  » ennemis  » comme ceux-là, le banquier de Wall Street et le PDG de Raytheon (entreprise privée américaine spécialisée dans l’armement et faisant partie, du coup, du complexe militaro-industriel américain) peuvent dormir tranquilles.

        Pas de soucis, brother, pas de soucis.

        Bref, pardonnez-moi une telle longueur, mais je crois que cela va alimenter vos réflexions sur l’état du monde.

        Je vous remercie d’avance de votre attention.

        Cordialement,

        Cyrus

        P.S. Cher Monsieur Kasimar, je constate que toute religion virile et solide qui fait face à la violence liquide du Système qui liquide solidement les ennemis de l’Empire fera face aux hordes de vociférateurs favorables à l’instauration d’une  » civilisation  » où les flux intestinaux ont un rôle de premier plan dans l’édification de l’être. Comme quoi…


        1. Avatar de Léonidas Durandal

          Il faut bien que vous compreniez que le système met le Moyen-Orient à feu et à sang, mais il nous détruit également culturellement de l’intérieur. Il s’attaque à toutes les identités, dont la nôtre chrétienne, ce que ne semble pas comprendre l’Etat islamique. En tant que blanc, nous sommes coincés entre un système mondialiste qui nous détruit et la haine que provoque ces destructions à l’étranger. Le petit blanc comme moi qui est contre les guerres injustes, s’en prend doublement dans la gueule. Alors parfois, je comprends que certains des miens aient des réactions inappropriées et qu’ils hésitent à cracher sur le système ou sur l’Islam. Imaginez seulement deux secondes la vie d’un blanc en banlieue, isolé, non seulement pauvre, mais en plus sans identité, et qui se retrouve face à une immigration de masse, elle-même décidée par les puissants. Non seulement il est une victime politique, mais il est aussi une victime au jour le jour des changements sociaux qui lui ont été imposés. Si en sus, il se prend une bombe sur la gueule, cela ne le rassurera pas de savoir que c’est une réaction à des guerres qu’il n’a jamais voulues ou auxquelles il ne comprend rien. Lui, il va se prendre et le système dans la tronche et l’Islam. Il n’a aucune chance de survie, sauf à publier ce genre de vidéo.
          Je sais qu’il faut être plus intelligent que cela et pondérer le tout par les implications politiques en jeu. Mais ça, c’est la théorie. En pratique, si c’est invivable, je comprends que des frères puissent faire n’importe quoi, comme je comprends d’ailleurs la réaction de certains Mohamétans face à ce qui se passe en Syrie ou en Libye. Bon, il ne faut pas entrer dans le jeu de la haine et de la revanche. Seulement je le répète, en tant que Français de souche, nous sommes doublement attaqués, et même si nous le méritons parce que nous avons élu des politiques corrompus, il ne faut pas s’étonner de rencontrer sur le web et ailleurs ce qui s’apparente à des réactions de survie.


          1. Avatar de Cyrus
            Cyrus

            Bonjour Monsieur Durandal,

            J’approuve tout ce que vous dîtes. Une question cependant : pourquoi avez-vous réduit drastiquement la longueur du courriel ?

            Cordialement,

            Cyrus


          2. Avatar de Léonidas Durandal

            Ce sont des dialogues qui appartiennent à la vidéo. Le lecteur peut s’y référer. Sur mon site, le rendu était illisible. Le Php était mélangé avec des morceaux de texte bien présenté.
            Plus généralement, quand vous voulez retranscrire des conversations, il est préférable de faire un résumé des points de vue pour rendre votre propos plus accessible. Le copier coller se justifie rarement, et pour des phrases plutôt que pour des pages entières que l’on peut consulter ailleurs s’il en prend l’envie au lecteur.


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    « Babylone 2.0, l’abject groupe Facebook où l’on partage des photos de femmes nues », L’Express du 07/01/2017.

    Il n’y a pourtant rien d’illégal à cela tant que les personnes ne peuvent être identifiées. La libération sexuelle, la mise à jour des comportements de salopes, cela les gêne, car finalement elles ne s’assument pas, ni elles ni le regard des hommes sur elles. L’effet ruche joue à plein pour censurer un groupe malgré la loi.


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      C’est pas le pire cependant


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      Encore les Clinton !!?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.