Suite à la fermeture d’un restaurant à Angers, Raphaël Zacharie de Izarra dénonce la dictature homosexuelle :
Suite à la fermeture d’un restaurant à Angers, Raphaël Zacharie de Izarra dénonce la dictature homosexuelle :
« La cour interaméricaine des droits de l’homme veut obliger le Costa Rica à accepter le « mariage » homosexuel », RITV du 11/01/2018.
Au Canada, de l’argent uniquement pour les associations qui défendent l’idéologie de mort LGBT :
« Les subventions publiques au Canada réservées aux organisations qui déclarent soutenir les « droits reproductifs », c’est-à-dire l’avortement », RITV du 18/01/2018.
« New York poursuivra pour discrimination et harcèlement les employeurs qui méconnaissent les transsexuels », Jeanne Smits du 30/12/2015.
« 5 mois de prison avec sursis pour l’élue qui a refusé de « marier » deux femmes », Le Monde du 29/09/2015.
Le tribunal a été au-delà des réquisitions du procureur affirmant clairement vouloir faire un exemple. Depuis quelques années, la justice se préoccupe beaucoup de morale. Elle cherche à punir les mauvais comportement parfois même au lieu d’appliquer la loi. Ici, par définition, nous avons le cas pratique d’une justice plus que distributive, c’est à dire littéralement qui ne tient pas compte des circonstances pour alléger la peine, mais qui au contraire tient compte des circonstances pour l’augmenter. Quel terrible pouvoir a été mis entre les mains d’une société féminisée.
Kim Davis est condamnée à de la prison pour avoir refusé de participer à une mascarade d’union homosexuelle, Le Parisien du 03/09/2015.
Laisser un commentaire