Si le lien ne fonctionne pas, allez sur Dailymotion :
La domination des femmes : portrait d'hommes en… par LeonidasDD
Si les deux autres liens ne fonctionnent pas, allez voir sur Youtube :
Si le lien ne fonctionne pas, allez sur Dailymotion :
La domination des femmes : portrait d'hommes en… par LeonidasDD
Si les deux autres liens ne fonctionnent pas, allez voir sur Youtube :
La domination des femmes est naturelle. Les civilisations où elles le sont pas s ne durent jamais longtemps. Vous n'arriverez jamais à faire une civilisation en les opprimant mon cher monsieur. C'est comme vouloir empêcher l'eau de sécher ou le soleil d'être chaud.
Bonjour Marie,
Les femmes dominent naturellement. Quant à la civilisation, la culture, elle est essentiellement d’essence masculine. Les civilisations ne tiennent plus quand les femmes ne croient plus en la culture masculine, ou quand elles jugent les hommes de leur civilisation trop faibles ou trop moches. Alors, elles prennent le pouvoir pour le pire. Et à ce moment là, elles les coupent de la reproduction. Les civilisations seront toujours conduites par des hommes ou des femmes qui défendent les valeurs civilisationnelles masculines (Victoria etc..)
Bien sincèrement.
M.D
PS : comme vous voyez dans le documentaire, cette domination féminine s’accomplit pour le pire, même dans les relations humaines.
Cher Durandal,
Il est certain que la culture est majoritairement masculine. C'est le problème, ici en Europe on est fanatique de civilisation et de culture alors que c'est bien agréable mais on peut vivre sans. Je suis d'avis que les civilisations ne durent jamais bien longtemps car les hommes ont pour l'instant été incapables d'en créer une tout en respectant véritablement les femmes et ce qu'elles apportent. Le catholicisme a tenté de le faire mais a partiellement échoué. Je pense que c'est pour ça qu'on est plus de femmes à l'Eglise.
A mon avis, ça n'a pas entièrement marché parce que la Bible a été écrit par des hommes et les hommes ne comprennent rien de la spiritualité féminine. Et c'est pour ça, que l'on ne sait rien ou presque du Saint-Esprit.
Marie
Bonjour Marie,
Toute chose meurt. Et la vie se propage pourtant. D’où l’extraordinaire message christique qui illustre parfaitement ce courant.
Dans votre commentaire, vous partez d’une erreur anthropologique majeure : l’évolution, ce serait le féminin. Or l’évolution, c’est le masculin. Le féminin, c’est plutôt la base de l’humanité sans laquelle elle ne peut pas se reproduire. Et nous avons bien du mal à nous élever au-dessus de cette base. L’effort civilisationnel des hommes (et des femmes) est toujours menacé par une régression à la mère. La puissance maternelle qui peut tout et qui détruit tout à l’image de gaïa. Une femme doit renoncer à l’omnipotence pour progresser. Et les civilisations aussi. Mais l’appel fou de la mère, et du retour à l’enfance, menace constamment cet édifice. Particulièrement dans les périodes de trouble, où hommes et femmes ont besoin de se rassurer et en reviennent à des considérations primales.
Cordialement.
M.D
On se marie désormais avec des gens de nos âges et ils deviennent sérieux dans leurs études à 25 ans.
Après 35 ans d’oubli, elle se souvient d’un viol et veut que la prescription soit repoussée en France :
http://www.sudouest.fr/2012/04/19/les-delais-de-prescription-en-debat-692244-7.php
577d748f8e572d704f9699ad5a90ad6c
En tout cas pour les religions monothéistes, concernant le Coran, Il reprend la Thora et les Evangiles avec ce que le prophète Mohammed sws a rapporté en plus des deux premières religions. Je cherche également à comprendre via le Coran ce qui s’est passé quand les prophètes, Abraham aws le père des religions monothéistes ainsi que Moïse aws et Jesus aws que l’on appelle le Messie et ce qui s’est passé avec les idolâtres, les sionistes et les associateurs.
Sinon pour les hadiths et les versets, je vais éviter d’en citer dans des endroits où il n’y a pas vocation à discuter de religion.
Vous avez raison Kasimar, il peut y avoir des fois un décalage entre la tenue d’une femme et comment elle réagit aux sollicitations masculines. Surtout en ce moment avec la polémique du harcellement dans la rue. Y parait même qu’on enseigne à des femmes des sortes de parades verbales à la drague. Parmi les adeptes certaines ne se feront jamais draguer, ou d’autres sont septuagénaires. Je les imagine mal se faire accoster par les jeunes dragueurs de rue; enfin le ridicule ne tue pas. La formatrice typé lesbienne enseigne aux femmes hétéros comment se comporter en société avec les hommes (on croit rêver); tout comme il y a quelque temps c’était les queers qui se chargeaient du développement personnel masculin.
A mon avis tout ça leur sert de couverture pour mieux faire passer leurs messages, ce serait la faute à l’éducation sexuée si des morts de faim ont envie de pécho, donc hop on réassene derrière les concepts sur le genre. On en profite aussi pour blâmer la publicité, le cinéma, que sais-je, comme si les gens étaient tous débiles, au point de n’avoir aucun recul sur les images qu’ils voient.
Je suis d’accord avec Léonidas Durandal. Je pense que des clivages trop importants nous desservent, car ils peuvent nous empêcher de cerner l’autre dans sa complexité (bien que j’apprenne des choses quand vous nous parlez d’islam).
Ca rejoint d’ailleurs ce que je disais, je suis moi-même étranger au monde de la gonflette ou celui des poms-poms girls. Pourtant à partir du moment où je me suis renseigné sur le féminisme, j’ai commencer à observer différemment certains comportements. Je pense même que certains ou certaines de ces individus réagissent sans le savoir à ce féminisme auquel il n’adhère pas au fond d’eux. Quand je vois ces adolescentes qui rêvent d’épouser leur footballeur préféré, elles ne sont pas toutes écervelés, ce n’est ni plus ni moins que la prolongation du mythe du prince charmant et de la princesse, au XXIè siècle. Mythe que les féministes veulent détruire justement, avec les contes pour enfants qui seraient sexistes et homophobes. Contes pour enfants qu’on revisite d’ailleurs au cinéma, dans lesquels la princesse est maintenant à son tour guerrière, sinon ce serait mysogine.
Je crois que quand les repères sont flous, on a plus facilement tendance à aller vers ce qui nous rassure, ce qui est palpable, matériel, concret, ce qui fait du bruit, qui saute aux yeux. Peut être à tord, mais c’est humain et c’est surtout compréhensible étant donné les situations. Ces gens là sont antiféministes à leur manière, même s’ils l’ignorent. Ne nous trompons pas d’ennemis, même si ils peuvent avoir des divergences avec nous.
c6bc764dc8bc4b5df220bfb933273c21
Leonidas
Je vous assure, je n’avais aucunement l’intention de juger qui que ce soit, mais dans ma réponse à Didier, et à fortiori j’expliquais justement que l’habit ne fait pas le moine, c’est le cas de le dire. Une femme peut paraître pudique un jour et l’autre hyper maquillée en mini-jupe et en string. C’est cette forme d’hypocrisie que je dénonce et je ne souhaite à personne de tomber sur ce genre de femme, à commencer par moi bien entendu 😉
Pour la miséricorde de Dieu, il y aura 999/1000 descendants d’Adam qui sont voués en Enfer, dixit un hadith. Voilà pourquoi il faut s’améliorer et rester le plus humble possible, même si ce n’est pas facile. Mais pour trouver une compagne de nos jours, ça risque d’être très difficile.
Laisser un commentaire