Si le lien Rutube n’est pas actif, essayez sur Dailymotion :
La journée de la politesse contre un… par LeonidasDD
Si les deux liens précédents ne sont pas actifs, essayez sur Youtube :
Si le lien Rutube n’est pas actif, essayez sur Dailymotion :
La journée de la politesse contre un… par LeonidasDD
Si les deux liens précédents ne sont pas actifs, essayez sur Youtube :
(Vidéo) La Metz électronique :
La Metz ElectroniqueIci c'est PâquesBy Sutter EventPosté par Irenee Sutter sur dimanche 27 mars 2016
Ca fait tout de même froid dans le dos pour le pratiquant que je suis.
J’ai l’impression que les ordures qui ont fait le système sentent le vent tourner et placent des femmes qui vont servir de paravent pour leur faire eviter la tempete.
Au Japon, le premier ministre Shinzo Abbe joue sur le même mécanisme. Cependant comment expliquer la popularité des femmes dont ces hommes jouent et qui précède leur manipulation, sinon que la féminisation précède la chute… Non, ces requins sentent ce peuple de cons qui est en train de sombrer et ils jouent sur le sentiment d’un peuple dégénéré en croyant pouvoir le sauver avec de vieilles recettes. Regardez en France. C’est plus ou moins conscient, mais……………
Ce que vous oubliez c’est que les femmes ont toujours été derrière les dictatures quelle que soit sa couleur depuis en tout cas le 20ème siècle : les femmes d’Hitler dont de nombreux bouquins en sont disponibles si vous avez l’occasion d’aller “dévaliser” la bibliothèque du coin, les femmes qui ont suivi Staline. Lénine l’avait parfaitement compris en instaurant la journée de la femme dans les années 1920.
Bien sûr il commence à y avoir de la résistance bien que très timide du côté des femmes. Le côté revers de la médaille de la libération des femmes en quelque sorte.
De toute façon les femmes qui sont au pouvoir ne font que diviser les hommes et les femmes prolétaires pour asseoir leur prérogatives de nantis. Personne n’est dupe.
Vous faites très bien de rappeler ceci.
Les pire ordures dans cette histoire ce sont le femmes associées à ces dictateurs, corrupteurs qui ramassent les bénéfices de la corruption et des meurtres sans avoir a en payer les conséquence.
caa681f1e906bf60e883d5140ca44603
Certes je suis d’accord avec ce monsieur, mais il ne faut pas perdre de vue qu’à notre époque, et particulièrement en région parisienne, la gentillesse restera une vaste utopie.
Concernant la femme, Alain Soral lui même le dit dans son ouvrage misère du désir il me semble il faut être un salaud pour être apprécié.
dad0bb8416af8cea57475981ff142636
Il faut être un homme qui se défie de tout processus de séduction, et qui sait ne pas respecter certaines règles que lui ont inculqué sa mère.
Laisser un commentaire