La marche des « salopes » en Angleterre ou l’incitation au viol et à la pédophilie.

Article écrit par

le

dans la catégorie


 

Lettre Timothée première, 2ème chapitre 9ème paragraphe :

« Je veux aussi que les femmes, vêtues d’une manière décente,

avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d’or,

ni de perles, ni d’habits somptueux

2.10 mais qu’elles se parent de bonnes oeuvres,

comme il convient à des femmes qui font profession

de servir Dieu. »

 

 

Elles-mêmes se sont appelées des salopes… c’est tout dire.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110611.AFP4012/une-marche-des-salopes-rassemble-des-milliers-de-personnes-a-londres.html

Ce mouvement proviendrait du Canada comme par hasard, où le pire des féminismes sévit. Aujourd’hui, il faudrait s’assumer, assumer ce qu’on est pour ne pas tomber dans la perversion. Les règles et la loi seraient à l’origine des désordres. Alors, décomplexés de tout, déculpabilisés, nous aurions tous les droits. Les hommes n’ont qu’à se tenir tranquilles!

 

marche-des-salopes

 

Le monde ne peut fonctionner ainsi. Les règles et les lois sociales ont pour but de limiter la violence entre individus en prenant chacun en compte. Chaque fois qu’on veut ignorer cette règle, qu’on ignore qu’il y a des gens aux motivations différentes sur cette planète (vous savez qu’il existerait des hommes ?), on provoque de plus grands désordres que ceux qu’on croit empêcher. Tel est le cas en ce moment en ce qui concerne l’habillement des femmes en occident. En tant qu’hommes, nous n’avons pas à accepter l’accoutrement de femmes vulgaires qui se dénuderaient totalement dans la rue sous prétexte que « leur corps leur appartiendrait ». Au nom de ce dogme, les féministes ont déjà commis le pire des crimes de l’humanité : l’holocauste de l’avortement sur l’autel de notre matérialisme. Au nom de ce dogme, elles ont réduit les rapports sociaux à une hyper-sexualisation pour se plaindre ensuite d’être victimes de harcèlement sexuel. Aujourd’hui, elles veulent s’habiller comme elles l’entendent toujours parce que « leur corps leur appartient » Mais étudions d’un peu plus près cette attitude.

 

Dans le langage courant, il est admis que nous ne sommes pas autorisés à dire n’importe quoi : on ne peut insulter quelqu’un, diffamer, porter de faux témoignages ; il est moralement condamnable de mentir pour des raisons personnelles, de rabaisser un individu en particulier, de provoquer rumeurs et calomnies.

Comme notre langue, notre corps possède un langage qui régule les rapports sociaux, qui les ritualise pour contenir de nombreuses formes de violences. Une femme qui se dénude en public, qui s’habille comme une traînée envoie plusieurs messages (et je ne parle pas de ce qu’elle croit envoyer mais de ce qu’elle envoie réellement ):

 

_ Mon corps appartient à tous ceux qui me regardent. Eh oui, contrairement à ce que disent celles qui s’habillent n’importe comment, quand on laisse voir des parties intimes de notre intimité on abandonne en partie la propriété de son corps. Que dirait-on d’une célébrité qui communiquerait dans les journaux sur son intimité contre de la monnaie sonnante et trébuchante mais en disant « vous n’avez pas le droit de lire ces journaux parce que mon intimité m’appartient » On parlerait d’hypocrisie. Le message est explicite : « je vous laisse voir ce que vous avez le droit de voir », et en l’occurrence vous avez le droit de tout voir ou presque. Le corps de femmes qui nous envoient ce genre de message, nous appartient donc en vue.

 

_ Baisez-moi. Pourquoi une femme qui voudrait que n’importe qui la désire, ne voudrait pas aller plus loin dans ce « don » avec n’importe qui. Elle envoie le message : « je suis libre pour tous, vous pouvez m’aborder » Si une femme cherche à séduire la conséquence normale est qu’on tente de la séduire ? Non ? Sauf à croire que le corps ne parle pas, qu’il n’y a aucun message dans l’habillement, que ce qui est à l’intérieur ne correspond pas à l’extérieur. Dans ce cas, nous aurions affaire à des malades. Passons donc au point suivant :

 

_ Je vous emmerde. Je suis belle, je suis jeune, j’ai tous les droits, j’exerce ma puissance sexuelle sur les pauvres objets mâles que vous êtes. Ce genre d’attitude tend à maintenir une domination sur les hommes en sexualisant tous les rapports sociaux : une femme qui se laisse aller à exciter un homme pour obtenir ce qu’elle veut est par définition une putain : elle acquière un pouvoir en échange d’un autre. Elle excite les hommes à satisfaire leurs penchants naturels, obtenir de la tendresse, de manière facile. Or elles ferment cet accès à une sexualité libérée en affirmant par la suite que ce n’est pas cela qu’elles recherchent, que leur désir d’être comblées de tendresse ne serait pas celui-là (ce qui est parfois bien faux). Le droit juridique de jouer les allumeuses (et encore, l’atteinte à la pudeur existe), n’est en aucun cas un droit moral.

 

Mais le pire est dans ce qui suit. Les petites filles veulent faire comme leurs mères, et loin de le leur interdire, on les pousse à imiter la sexualisation de leurs aînées :

 

http://www.lepost.fr/article/2011/06/06/2515973_un-salon-de-beaute-pour-petites-filles-trouvez-vous-cela-normal.html

 

Imaginez un pédophile qui se retrouve, nez à nez, dans la rue sur l’objet de ses plus grands fantasmes : une petite fille qui aurait la même sexualité qu’un adulte…

nous confrontons ainsi les enfants à des pervers dont nous excitons les perversions en les déculpabilisant. J’affirme ici que ce genre de salopes qui se promènent nues dans la rue et qui habillent leurs filles de manières identiques, bien évidemment au nom de la liberté des petites filles de posséder leur propre corps, sont soutiens des pédophiles. Elles entretiennent leurs fantasmes et appuient sur des faiblesses dont elles se font les complices.

 

Il faudrait que nous acceptions que les femmes aient tous les droits individuels dont celui de ne même pas faire partie du reste de la société. Il faudrait accepter que les hommes n’existent plus ou qu’ils soient tous parfaits, ce qui revient au même. Alors il suffirait que les hommes n’aient pas de mauvais penchants, qu’ils soient toujours galants et de bonne tenue, et finalement à la botte des femmes. EH OH,ON EST PAS DANS LE MONDE DES BIZOUNOURS ! Vous-mêmes, féministes, vous êtes remplies de défauts, et vous voudriez exiger des hommes ce que vous êtes incapables de devenir ? Vous êtes d’ailleurs les premières à faire condamner des exhibitionnistes, bande d’hypocrites ! Si nous ne sommes pas capables d’êtres parfaits, au moins, n’excitons pas nos faiblesses communes et je crois que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’exhibitionnisme des femmes n’est pas meilleur que celui des hommes…

 

Ne voyant que par elles, des femmes affirment qu’elles ont le devoir d’assumer leur corps. Mais celles qui assument leur corps en se dénudant, ne sont pas les mêmes que celles qui ont du mal à s’assumer, pour la simple et bonne raison qu’une femme qui a du mal à assumer son corps sera incapable de se comporter ainsi. Celles qui font de la provocation dans la rue, assument très bien leur corps et en jouent. Victimes parfois d’incestes, elles veulent reprendre confiance en entretenant le pouvoir qu’elles ont ainsi sur les hommes. Cependant en se comportant comme tel, elles incitent à des comportements déviants dont elles ont eu à subir indirectement les désordres, preuve qu’il faut surtout qu’elles aillent se faire soigner. Une femme qui assume réellement son corps n’a certainement pas besoin de se comporter comme une traînée. Un peu de mesure ne nous ferait pas de mal en occident.

 

Cependant, il reste des moyens de contestations, des moyens de combattre légalement ce genre d’attitude. Si une femme vous emmerde et en même temps, si vous avez la chance qu’elle s’habille comme une traînée, poursuivez-là pour atteinte à la pudeur, vous ferez d’une pierre deux coups. Vous rabaisserez le caquet d’une emmerdeuse et vous punirez une exhibitionniste.

103 réponses à “La marche des « salopes » en Angleterre ou l’incitation au viol et à la pédophilie.”


  1. Avatar de kasimar
    kasimar

    5c229aa49cfe273ce56732a17b079f81

    Mais elle pourrait exister.
    Non, pas la peine de te renseigner ; je sais pourquoi : parce qu’une fois de plus, sur ce terrain, les femmes s’étaient fait b***** par la gente masculine 🙂

    Non elle ne pourrait pas exister car un monde sans tabou ressemblerait à de l’anarchie : tous à poils, pas de thunes ce qui est à moi est à toi , je tue les autres … Les lois ont été faite comme ça c’est tout. Imagine un monde sans tabous, où tout ce qui est interdit est permis. Ca n’aura absolument aucun sens. La parole a un code régit par un tabou. Le comportement lui-même est régit par un tabou. S’il y avait pas de tabou ou d’interdit, y aurait il un intérêt à se faire plaisir ? …

    Concernant le port du pantalon on pourrait en dire tout autant si c’était la jupe qui dominait. Les femmes nous ont b…és pour reprendre tes termes. Ca me fait penser un peu à l’égalité dans la famille et les couples : qui conduit ? qui donne le nom aux gosses ? qui fait le ménage pendant que l’autre travaille ? qui enfante les gosses puis les élève ? soyons fous Rien que pour celà je ne comprend plus l’enjeu ni l’intérêt du féminisme à notre époque. Le pantalon est le signe que l’homme a dominé pendant longtemps, jusqu’à l’arrivée du féminisme qui tend à devenir un marxisme.

    Autre chose, le pantalon a eu une symbolique masculine pourquoi ne pas en faire un vêtement pudique qui incombe à la société d’hier aussi bien porté par la femme ? Pourquoi porterions nous une jupe ou une robe ?

    http://hommes.jupe-skirt.info/articles-de-jupe-skirt/54-lhistoire-resumee-du-port-du-pantalon-par-les-femmes.html

    @Leonidas

    Il fut un temps où le féminisme semblait mener un combat légitime envers une cause injuste. C’est d’ailleurs encore le cas aujourd’hui. Sauf que là ça va de plus en plus loin. On nous impose un truc de merde qu’on ne veut pas en gros


  2. Avatar de kasimar
    kasimar

    e179ac103b3e15790eaf37966c39c7df

    Où est l’ineptie dans ma phrase ? Ne me dis pas que c’est la partie « malgré certains regard« .

    Je dis juste que le fait devivre en société fait que il y a une certaine norme, éthique, juste-milieu dans le fait de s’habiller en société. Je croise quasiment chaque jour des musulmanes où d’autres femmes les regardent de travers parce que elles sont différentes, je ne vois pas pourquoi vous autres devrez en échapper : c’est quoi le truc ? 2 poids 2 mesures ? La vie en société impose certaines règles régis par l’éducation, la personnalité ,l’adaptabilité …  faut juste suivre alors oui c’est clairement de l’ineptie ce que vous dites

    Justement tu le dis ; parce qu’elles sont belles. Les hommes ne le font pas parce qu’ils ont un corps plus laid que celui des femmes. (mais aussi par notre culture).

    Mais bien sur.

    Dis moi à ce sujet toi qui est féministe tu trouves donc normal de dévoiler tes jambes et tu ne trouves pas normal que l’autre sexe le fasse ? Y a un truc qui m’échappe dans ton raisonnement … Alors peut on encore parler d’égalité après ça ?

     

    Finalement j’ai lu ton lien.

    Bravo tu auras une médaille

    « Effectivement blablabla châtiment »
    Oui.

    Je nis pas qu’ils sont « différents » mais ils ne le sont pas tant que ça quand même. J’ai jamais compris les mères qui laissent leurs enfants se balader à poil n’importe où, même dehors, mais elles, on ne voit que leurs visages et leurs mains…

     

    Bienvenue dans l’époque du tout et n’importe quoi, en effet c’est pas logique. Le fait de voir le visage et les mains de certaines femmes suivent une philosophie religieuse de façon zélée j’ai envie de dire. Toutefois une fille qui porte pas le voile n’est pas forcément mal vu dans la religion, en revanche si elle se met en mini jupe et mini short c’est carrément  différent.

    C’est comme toi quand tu aime montrer tes jambes lisses devant tout le monde, chacun son truc quoi

    Mais si pour moi, rien qu’une paire de boucle d’oreille en ‘or’ (en fait la personne aura acheté ses boucles d’oreilles 3 euros au marché), minuscules, sont quelque chose d’immensement cher, j’aurai surement le droit de les arrachés aux lobes de la nana qui les porte, après tout c’est de sa faute non ?!
    (le grand délire)

    Ah oui tu les as acheté 3 euros et tu crois que le voleur a que ça à foutre de te les arracher des lobes qui en plus est plutôt fastidieux ? Nan tu n’as pas l’air de saisir le truc. Je parlais de choses de valeurs, genre une rollex le voleur te l’arrachera des mains ou un collier à 3000 € c’est pareil. Pourquoi crois-tu que les riches ne trainent pas n’importe où .?

    Et encore dans certains pays c’est pire, donc te plains pas trop

    « Autre … parles. »
    et quand on se fait voler, cambrioler, violer même si on est une pauvresse et une mocheté, parce que quelques tarrés auraient compris n’importe quoi de travers, c’est quand même de notre faute quoi ?

    Nan c’est juste condamnable comme je le disais plus haut, en revanche faut juste éviter de porter des objets de luxe, des vêtements hyper courts … Je te signale que la police ne peut être partout à la fois. Quand bien même ils ont pas mal de boulots. On est quand même de plus en plus nombreux sur terre. Donc prendre ses précautions pour qu’il ne nous arrive rien ce qui implique de ne pas se faire remarquer en effet. Eh oui je t’ai dit plus haut que la liberté n’existe pas

     »

    Je préfère une femme simple intelligente ou pas je m’en fous royalement. Je suis de confession musulmane et pour (…) D’ailleurs le taux de divorce est plus élevé proportionnellement au développement du pays c’est pas pour rien« 

    1. Je n’ai jamais dis qu’il n’y avait pas de musulmannes voilées comme ça, mais juste, déjà en France, elles sont moins nombreuses que les autres femmes, ensuite, on sait très bien toi et moi que les religions (l’Islam encore plus), imposent forcément des « limites » aux individus (et aux femmes encore plus), qui les pratiquent. Il me semble d’ailleurs que la religion musulmanne n’est pas très amie avec la musique ou les représentations physique des choses vivantes, donc il y a déjà peu de chance pour que ta futur épouse soit la futur Edith Piaf ou la future Berthe Morisot. D’autant plus que si elle doit faire passer ses gosses, son repassages et tes envies sexuelles avant sa carrière, il y a aussi peu de chance pour qu’elle soit la future Marie Curie ou George Sand…

    En effet c’est une des raisons pour lesquelles il n’est pas permis d’épouser une personne non musulmane et je ne sais pas si tu es au courant mais des féministes revendicatrices on en compte également dans nos rangs. La preuve,  de plus en plus de musulmanes travaillent et/ou refusent de porter le voile. C’est pas pour autant qu’elles sont mauvaises musulmanes. Mais le truc est que à force les femmes veulent prendre la place de l’homme dans la société : congé paternité et parité qui imposent des quotas de femmes dans les sociétés. Je ne dis pas qu’il faut pas employer des femmes, mais que votre combat est mal ficelé et tôt ou tard ça créera un chaos dans une société déjà bien mal en point.

    Les seules revendications que j’admire est le droit de vote, l’émancipation de la femme et la lutte contre les viols … Si seulement vous aviez continué à adopter cette état d’esprit, on en serait pas là à avoir ce débat

    2. Je ne me fous pas du tout du regard des gens, je l’ai dis.

    Oui tu l’as dit en effet, mais tu semble oublier que la vie en société n’est pas tout rose hélàs. Personnellement je vais te faire un aveu. Au début les femmes en mini jupe ou en short je m’en foutais royalement. Puis ça a commencé à se généraliser, se sacraliser si bien que l’on est arrivé à une étape où la fille qui porte ces bouts de chiffons passe pour une aguicheuse, elle se fait draguer après elle joue les vierges effarouchées. C’est ça tout le problème des femmes, ça allume mais ça assume plus. Comme on dit « qui sème le vent récolte la tempête ». mini jupe ou short mi-cuisse personnellement ça ne me fait rien à partir d’une certaine longueur je me retrouve incroyablement surpris.

    Je suis certain que tu n’es pas une de ces aguicheuses, mais certaines qui suivent la presse féminine ont tendance à ne plus avoir de limite dans leur tenue. Je préfère une femme qui se dit franchement nudiste mais qui s’adapte à la société à une autre franchement aguicheuse qui joue les  vierges effarouchées lorsque quelqu’un veut l’aborder m’enfin

     

    3. Je préfère avoir un taux de divorce élevé plutôt qu’un taux de femme battues ou harcelées dans la rue, élevé…

    Soit. Mais si les femmes se sont faites battre vous êtes-vous demandé pourquoi ?
    Tu sais un jour quelqu’un a raconté que sa femme lui balançait des couverts dans la tronche pendant qu’il téléphonait, carrément le mec il pleurait … et des scènes comme celle-là il y en a c’est juste que les médias super complice dans votre cause plutôt injuste, nous cache des choses. On nous parle de femmes battues, viol, harcèlement mais paradoxalement y a aussi des hommes qui subissent de la part des femmes

    Tiens encore un lien http://soshommesbattus.blogspot.com/

    A mon avis tu fait partie de ces femmes et hommes aussi  ouvertement  manipulés par ce fléau de féminisme. Je te conseille de militer pour ta propre cause, les autres Osef

    Mais elle pourrait exister.
    Non, pas la peine de te renseigner ; je sais pourquoi : parce qu’une fois de plus, sur ce terrain, les femmes s’étaient fait b***** par la gente masculine 🙂

    Non elle ne pourrait pas exister car un monde sans tabou ressemblerait à de l’anarchie : tous à poils, pas de thunes ce qui est à moi est à toi , je tue les autres … Les lois ont été faite co


  3. Avatar de rondoudou
    rondoudou

    Où est l’ineptie dans ma phrase ? Ne me dis pas que c’est la partie « malgré certains regard« .

    Justement tu le dis ; parce qu’elles sont belles. Les hommes ne le font pas parce qu’ils ont un corps plus laid que celui des femmes. (mais aussi par notre culture).

    Finalement j’ai lu ton lien.

    « Effectivement je te l’accorde, le viol est un mauvais exemple, puisque il s’agit d’un crime. Voilée, burkée, ou bien mini jupée, le violeur ne mesure pas la longueur de la jupe de sa victime. Quand bien même, il s’agit d’un crime qui mérite un châtiment« 
    Oui.

    Je nis pas qu’ils sont « différents » mais ils ne le sont pas tant que ça quand même. J’ai jamais compris les mères qui laissent leurs enfants se balader à poil n’importe où, même dehors, mais elles, on ne voit que leurs visages et leurs mains…

    Mais si pour moi, rien qu’une paire de boucle d’oreille en ‘or’ (en fait la personne aura acheté ses boucles d’oreilles 3 euros au marché), minuscules, sont quelque chose d’immensement cher, j’aurai surement le droit de les arrachés aux lobes de la nana qui les porte, après tout c’est de sa faute non ?!
    (le grand délire)

    « Autre chose tu as le droit d’avoir des trucs de valeurs sur toi, sauf que tu as intérêt à le cacher si tu ne veux pas le voir disparaître à certains endroits. Je te garantis que les flics ne chercheront même pas à te dédommager et je sais de quoi je parles.« 
    et quand on se fait voler, cambrioler, violer même si on est une pauvresse et une mocheté, parce que quelques tarrés auraient compris n’importe quoi de travers, c’est quand même de notre faute quoi ?

     »

    Je préfère une femme simple intelligente ou pas je m’en fous royalement. Je suis de confession musulmane et pour (…) D’ailleurs le taux de divorce est plus élevé proportionnellement au développement du pays c’est pas pour rien« 

    1. Je n’ai jamais dis qu’il n’y avait pas de musulmannes voilées comme ça, mais juste, déjà en France, elles sont moins nombreuses que les autres femmes, ensuite, on sait très bien toi et moi que les religions (l’Islam encore plus), imposent forcément des « limites » aux individus (et aux femmes encore plus), qui les pratiquent. Il me semble d’ailleurs que la religion musulmanne n’est pas très amie avec la musique ou les représentations physique des choses vivantes, donc il y a déjà peu de chance pour que ta futur épouse soit la futur Edith Piaf ou la future Berthe Morisot. D’autant plus que si elle doit faire passer ses gosses, son repassages et tes envies sexuelles avant sa carrière, il y a aussi peu de chance pour qu’elle soit la future Marie Curie ou George Sand…

    2. Je ne me fous pas du tout du regard des gens, je l’ai dis.

    3. Je préfère avoir un taux de divorce élevé plutôt qu’un taux de femme battues ou harcelées dans la rue, élevé…

    Mais elle pourrait exister.
    Non, pas la peine de te renseigner ; je sais pourquoi : parce qu’une fois de plus, sur ce terrain, les femmes s’étaient fait b***** par la gente masculine 🙂


  4. Avatar de kasimar
    kasimar

    2bad33836cef07133f5dcc620dc8a7ad

    Justement, je me plis aux codes de la société moi, sans me pleindre ni faire d’histoire, je dis et pense juste qu’être « nudiste » est, selon moi quelque chose de plus naturel, de moins contraignant que d’être habillé.

    Ah bon ?c’est pourtant pas ce que tu dis. Certes le nudisme est naturel, là-dessus je suis tout à fait d’accord avec toi. En revanche tu ne semble pas t’interroger sur le nudisme en société et quand tu dis je cite « Honnêtement je me sens plus libre, quand je porte ce genre de vêtement (sentir l’air et le Soleil sur son corps nu ), malgré certains regard » tu ne te rends pas compte de l’ineptie.

    Personellement, je vous ai dis pourquoi je me met en mini-short ou mini-jupe (enfin les rares fois ou j’en suis).

    Il est vrai qu’au 21 ème siècle, beaucoup de femmes portent des mini-short et mini jupes et ne s’en cachent plus. En été à 30 ° par exemple. Je ne saisis toujours pas pourquoi cette mode de montrer son bifteak m’enfin. Ceci dit, ça reste tout de même pudique. Nous les mecs on se fout pas en mini short sur les centres commerciaux l’été, je n’arrive pas à saisir les subtilités de vouloir en montrer un maximum. Nan sincèrement, j’ai beau essayer de comprendre pourquoi les femmes sortent les superbes tenues courtes, je ne vois pas ce que ça a de féminin. Soit ça fait coquette si la tenue est courte genre mi cuisse, soit ça fait vulgos à la limite de l’intimité. 

     
    Je ne jete pas de coup d’oeil sur ton lien, ça ne m’interesse pas et me prendrais trop de temps.

     

    C’est dommage, je pensais avoir affaire à quelqu’un d’ouvert d’esprit vu que tu débats avec moi et que le but c’est justement de créer un débat échangeant ainsi nos opinions.

    Je te laisse prendre donc le temps de le lire ce lien.

    Je m’en fiche de viol, qui te parle de viol là ??! Fois vraiment avoir un esprit mal placé pour voir un rapport entre le naturel de la nudité et le viol …

    Le viol n’a certes aucun rapport, mais la nudité peut créer certaines formes de perversions en l’esprit humain qui peuvent inévitablement le rendre pervers au mieux, au pire un violeur (selon les cas). Effectivement je te l’accorde, le viol est un mauvais exemple, puisque il s’agit d’un crime. Voilée, burkée, ou bien mini jupée, le violeur ne mesure pas la longueur de la jupe de sa victime. Quand bien même, il s’agit d’un crime qui mérite un châtiment

    Les enfants ne sont pas si différents que ça ; ils ont deux jambes, deux bras, un ventre, un sexe. Ca change quoi ?

    Certes mais ils sont plus petits, psychologiquement fragile et différent de nous (je chercherais bien un lien pour mieux te l’expliquer mais bon si tu ne veux pas le lire ), ne serais-ce qu’au niveau des responsabilités et des libertés. Le nier est faire preuve d’un manque de responsabilité soi-même.

    Tu ne t’achètes pas d’iphone à cause parce que sinon c’est bien fait pour ta gueule si on te le voles ?? HEHE !! Mais si on te le voles, tu n’es pas le coupable mais la VICTIME !!

    Je suis autant victime que coupable d’avoir tenter un individu indélicat. Je ne dis pas que je suis pour piller les porteurs d’Iphone, je dis juste que si les gens savent être discrets, ils ne leur arrivent pas de problèmes. La criminalité a toujours existé, seulement depuis des siècles elle est devenu moins tabou.Pour info la plupart des humains peuvent commettre des erreurs. Si tu n’as jamais commis d’erreurs dans ta vie soit t’es une menteuse, soit tu n’as jamais vécu. Le port d’objet important et la mini-jupe surtout à ras la moule , c’est le même combat : la liberté n’existe pas on est obligé de s’adapter et il n’est pas question pour moi de subir l’anarchie qui n’est pas une liberté je te rappelle

     

    Donc en gros il ne faut pas parler aux « fous », ne rien avoir de valeurs, ne pas avoir de maison, être habillé en burka, non parce que si il nous arrive quelque chose, un meurtre, un vol, un cambriolage, un viol, c’est de notre faute quoi ?

    Non je n’ai pas dit qu’il fallait mettre une burka, ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit s’il te plaît. Mais au moins se mettre en tenue discrète. Exemple aux USA, une immense majorité des filles sont en mini-jupe, mini short. Je n’ai pas dit que c’était toutes des p..es, mais je trouve que c’est pas mal sur terre qu’il y ai des endroits où ceux qui veulent de la mini jupe/short restent entre elle, celles qui veulent les robes et jupes courtes voire le voile entre elle. Et celles qui veulent la burka entre elles. A mon avis il y aurait surement moins de soucis comme ça. Et tout le monde y trouverait son compte. Ou bien séparer les femmes et les hommes dans une société ainsi y aurait moins de viol, tentations … 

    Autre chose tu as le droit d’avoir des trucs de valeurs sur toi, sauf que tu as intérêt à le cacher si tu ne veux pas le voir disparaître à certains endroits. Je te garantis que les flics ne chercheront même pas à te dédommager et je sais de quoi je parles.

    Les meurtres, viols … sont dus à la bêtise humaine et la criminalité pathogène des humains. Les humains sont pire que des bêtes, tu peux ouvrir n’importe quel bouquin d’histoire qui te le confirmera. Et je ne pense pas qu’à l’avenir la situations s’améliorera. Y a qu’à voir le cas des joggueuses retrouvées atrocement mortes. Je dis juste que la vie est non sure et que c’est malheureusement pas bisounours land et tu as beau avoir un petit ami, on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve 😉

    Donc en gros, ta futur femme et toi ce ne sera que … physique ??? Tu préfères une femme qui porte le hijab et qui soit méchante, cruelle, laide, conne à une femme féminine mais simple et intelligente, combative

    Je préfère une femme simple intelligente ou pas je m’en fous royalement. Je suis de confession musulmane et pour moi ce qui déroule le fil de ma vie est le Coran désolé 🙂 Le Coran ordonne à nos épouses de cacher leurs chastetés et de rabattre le voile sur leurs poitrines. Et c’est avant tout sur cette philosophie là que je me dirige. Je me fiche de ceux que peuvent penser les gens de moi, de même que tu as l’air de te foutre du regard des gens hein 😉

    Je ne sais pas d’où tu me sors tes généralités à l’emporte pièce, mais manifestement tu ne dois pas beaucoup cotoyer de musulmanes qui te prouveront le contraire. Des femmes voilées intelligente, créative, courageuse … je te garantie que j’en connais un paquet.

    D’ailleurs le taux de divorce est plus élevé proportionnellement au développement du pays c’est pas pour rien

     

    Je pense que si l’être humain a commencé à s’habiller ce n’est pas pour marquer une quelconque limite entre interieur et extérieur mais juste parce qu’il se caillait les os.
    Mais justement, pourquoi cette norme viendrait-elle de celle imposée par les hommes ? Pourquoi le pantalon et pourquoi pas la jupe ??
    Et je pense que dans une société saine, il ne faut pas avoir trop de tabous.

     

    Ca ma chère jupe ou pantalon c’est un autre débat en effet. Il faut savoir qu’à l’époque de la Rome antique et des grecs anciens, la toge était la norme. En effet pourquoi le pantalon je vais me renseigner

     

    La société que tu décris est une utopie, car elle n’existe pas


  5. Avatar de rondoudou
    rondoudou

    @kasimar ;

    Justement, je me plis aux codes de la société moi, sans me pleindre ni faire d’histoire, je dis et pense juste qu’être « nudiste » est, selon moi quelque chose de plus naturel, de moins contraignant que d’être habillé.

    Personellement, je vous ai dis pourquoi je me met en mini-short ou mini-jupe (enfin les rares fois ou j’en suis).

    Je ne jete pas de coup d’oeil sur ton lien, ça ne m’interesse pas et me prendrais trop de temps. Je m’en fiche de viol, qui te parle de viol là ??! Fois vraiment avoir un esprit mal placé pour voir un rapport entre le naturel de la nudité et le viol …
    Les enfants ne sont pas si différents que ça ; ils ont deux jambes, deux bras, un ventre, un sexe. Ca change quoi ?

    Tu ne t’achètes pas d’iphone à cause parce que sinon c’est bien fait pour ta gueule si on te le voles ?? HEHE !! Mais si on te le voles, tu n’es pas le coupable mais la VICTIME !!
    Donc en gros il ne faut pas parler aux « fous », ne rien avoir de valeurs, ne pas avoir de maison, être habillé en burka, non parce que si il nous arrive quelque chose, un meurtre, un vol, un cambriolage, un viol, c’est de notre faute quoi ?

    Donc en gros, ta futur femme et toi ce ne sera que … physique ??? Tu préfères une femme qui porte le hijab et qui soit méchante, cruelle, laide, conne à une femme féminine mais simple et intelligente, combative, créative, talentueuse ?? Et bah bravo … (vive ta future quoi)


  6. Avatar de rondoudou
    rondoudou

    Je ne peux pas vraiment parler des pédophiles, vu que je ne me suis jamais vraiment penchée sur le sujet.
    La vidéo m’a sincèrement choquée (et j’ai l’impression d’être la seule de trouver cela anormal vu la tête des gens sur le plateau enfin bref).

    Non, ceci ferait hurler toutes féministes point. Elles ne disent pas de s’habiller complètement comme on le veut ; ceci foutrait une certaine pagaille sinon. Mais elles défendent juste le faite que les femmes peuvent porter des chaussures à talon, une mini-jupe, du maquillage sans être dans une quelconque provocation, que celà soit juste de la féminité, mais que l’on puisse aussi être négligées en tant que femme, avec des habits plus confortables.
    D’ailleurs nombres de féministes (mais pas toutes je pense) sont contre le niqab, la burqa, voir contre le hijab, et la cheffe de l’association ni putes ni soumises l’a clairement dit « dans notre société il y a des codes pour vivre, pour vivre avec les autres » (enfin elle a plus ou moins dit cela lol)

    Je pense que vous pensez trop que la manière dont s’habillent les hommes est (je vais avoir du mal à m’expliquer, à trouver mes mots ici) l’unique façon de s’habiller, le modèle, la norme (j’espère que vous voyez ce que j’entends pas là), et que donc avoir une autre façon de s’habiller est forcément mal, puisque pas dans le moule dominant masculin.

    Personellement, les rares fois où je porte une mini-jupe ou un short ce n’est pas pour provoquer, pour me faire remarquer (car je suis quelqu’un de très discrète, j’ai horreur de me faire remarquer) ou pour qu’un mec me mette le grapin dessus (j’ai horreur de cela) mais pour me dorer les jambes, pour me les aérer ou même pour faire plaisir à mon chéri ou juste pour avoir « meilleure mine ». Honnêtement je me sens plus libre, quand je porte ce genre de vêtement (sentir l’air et le Soleil sur son corps nu ), malgré certains regards.

    Je ne suis pas d’accord. Ces parties là de notre corps ne deviennent pas plus sacrées que ça. Au contraire, comme ces parties sont encore plus tabous que les autres, elles en deviennent sales, à éviter, comme toutes les choses tabous.
    Je pense que si l’être humain a commencé à s’habiller ce n’est pas pour marquer une quelconque limite entre interieur et extérieur mais juste parce qu’il se caillait les os.
    Mais justement, pourquoi cette norme viendrait-elle de celle imposée par les hommes ? Pourquoi le pantalon et pourquoi pas la jupe ??
    Et je pense que dans une société saine, il ne faut pas avoir trop de tabous.

    « je ne m’appesantirais pas trop sur ce qu’elles deviennent en vieillissant, »
    Ceci s’appelle tout simplement, le naturel, le vieillissement naturel, et non pas la haine ou quoi que ce soit d’autre.

    Pas mal la phrase de votre grand-mère (même si je doute qu’elle soit d’elle (?)).


  7. Avatar de rondoudou
    rondoudou

    Personellement on pourrait me qualifier comme quelqu’un de pudique mais contre mon grés, puisque ça ne tiendrait qu’à moi, je me baladerai non pas en mini-jupe etc… mais en maillot de bain, voir même carrément complètement nue (quand la météo le permettrais).
    Je tiens à vous rappeller qu’à la base, une paire de jambe est quelque chose de NATUREL !! Si vous voyez quelque chose de mal à la vue d’une paire de jambe, une paire de bras ou un bout de sein c’est que vous avez l’esprit mal placé.
    Est ce que lorsque l’on nés, nous naissons complètement habillés ?? Naissons nous en pantalons et pull ???? Avez vous déjà porté pleinte contre un bébé pour attentat à la pudeur ?

    Par rapport au fait que certaines féministes (ou même femmes, tout simplement, je suis convaincue qu’il y a des non féministes comme ça) soient légèrement vulgaire dans leur maquillage et façon de s’habiller mais il faut être conscient que les féministes ne sont pas toutes comme ça ; certaines sont féminines sans ressembler à un pot de peinture, d’autre ne se maquillent carrément pas et s’habillent presque comme des sac à patate (je suis méchante lol) (voir les femmes du mouvement la barbe (vidéos sur youtube) ou tout simplement la boss du mouvement osez le féministe, sur une des vidéos présente sur votre blog !)

    Ensuite, quand à ce qu’y est pour le salon de beauté pour les petites filles, je pense que les féministes qui ont vu ça on dut rager, car ceci va à l’encontre de leur combat ; la « non-femme-objectimation », et surtout la « non-femme-objectimation » des petites filles !!!!!!

    Puis, je ne suis pas convainque par le fait que des petites filles en talons aiguilles et maquillées puisse attirés les pédophiles, au contraire (je n’en suis pas certaine, mais il me semble que les pédophiles rejetent justement ce qui fait « adulte » non ?)


  8. Avatar de Coco
    Coco

    a68713b39fc5f6fd6db3c9b74808743d

    @Leonidas: fatales je ne sais pas, mais c’est tout de même naturel de vouloir être jolie.  Et c’est une bonne chose.  Au contraire, certaines féministes voudraient gommer cela, parceque femme = homme = pas besoin de faire attention à son apparence, etc.

     


  9. Avatar de Coco
    Coco

    a68713b39fc5f6fd6db3c9b74808743d

    Les mini-jupes sont souvent vulgaires.  L’idéal, ce sont les jolies jupes/robes longues ou mi-longues (en dessous des genoux).  Et ce, pour deux raisons: 1) C’est féminin – même si certains pantalons le sont aussi.  2) Cela reste pudique.

    Si les habituées des minis et des jeans faisaient le test des jupes plus longues, elles verraient qu’en plus, souvent, les hommes apprécient!

     

     


  10. Avatar de kasimar
    kasimar

    ea21df9cf67a232ef275f0222f19d473

    Excellente la fin looool faudrait le rappeler aux hommes incessement.

    Il me semble que le féminisme a atteint là les sommets de la connerie pour ne pas dire les périodes les plus sinistres de son histoire. Je ne comprend pas le fait de cautionner le fait de s’habiller comme on le sens jusqu’à l’exhibitionnisme. Dans quel monde vit-on ? Les féministes elles-même sont contre ce genre de mouvement qui à l’instar de la gay pride et autre manifestation à la fadela amara pour ne citer que cette pauvre dame, ne vont que décrédibliser le vrai mouvement féministe veillant à une égalité entre hommes et femmes ou du moins à lutter contre le machisme injuste qu’un homme imposerait à sa femme .

    J’ai lu rapidos les commentaires sur certains sites : 20 minutes le nouvel observateur … ben ils (oui oui y a aussi des ils qui se joignent à leur mouvement que la raison ignore au passage ) arrivent tout de même à se justifier en nous traitant de moyen ageux et autres phallocrates talibanistes …

    J’ai même lu un commentaire pronant la même marche à Kaboul, Téhéran … en souhaitant que la connerie qui s’est déjà suffisamment exporté s’arrête là.

    Les vrais manifestants qui ont du vécu doivent en rire jusqu’aux larmes de leur mouvement …

     

    Pire que des bêtes   

     


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.